Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eli (u-kiss) » Lee Seung Jae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Eli (u-kiss) » Lee Seung Jae.   Eli (u-kiss) » Lee Seung Jae. EmptyMar 18 Juin - 15:22




Lee Seung Jae
Kim Kyung Jae (Eli)


Libre


Bonjour mon nom est Lee Seung Jae, je suis un jeune homme  de 23 ans depuis déjà quelques temps… Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 218 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires et je suis également level 3. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de gentil, joueur, menteur, infantile, sociable et seducteur et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc


Seung Jae est fils unique d'une famille plutôt aisée. Étant fils unique, il a eu pour habitude d'avoir des parents qui étaient là pour lui dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment, faisant donc de lui quelqu'un de pourri gâté, de capricieux, et il lui faut donc tout dans la minute si l'on ne veut pas s'en prendre plein la gueule. Il prend souvent ses décisions sur un coup de tête, et malheureusement, c'est bien pour ça qu'il se lasse vite de ce qu'il parvient à acquérir ainsi.
Devenir un vampire est quelque chose de bénéfique pour lui, parce qu'il n'a plus à se soucier du temps, et lui qui paniquait presque à l'idée de ne pas pouvoir faire tout ce dont il avait envie de faire, le voilà rassuré, mine de rien.
Il aime exercer son influence, voir qu'il a du pouvoir, et les flatteries marchent plutôt bien sur lui.. Et bien qu'il passe son temps à s'amuser à droite à gauche, en couchant avec tout le monde etc, il sait être parfois sérieux. PARFOIS. Mais lorsqu'il l'est, mieux vaut ne pas être dans les parages.. Car c'est face à un Seun Jae colérique, sadique, et brutal que l'on se retrouve.
Il produit son propre bloody steam et le vend.


Comme vous pouvez le voir, c'est surtout son caractère qui est décrit ici. Tout simplement parce que ce qui me préoccupe le plus chez mon pv, c'est son mental. Après, l'histoire m'importe très peu.. Tout me va tant que cela reste plausible et compatible avec le Seung Jae que j'attends. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! ♥




Miyagi Eden
Sen Mitsuji


Seung Jae est celui qui a transformé Eden. Bien évidemment, c'était sur un coup de tête.. Et il ne comptait pas vraiment s'en occuper ; Seung Jae est bien trop empoté pour ça. Mais finalement, en apprenant à connaître le nouveau vampire, il s'est attaché à lui. Et voir le métisse aussi dépendant de lui le rend bien trop heureux pour pouvoir l'abandonner. Il l'a donc aidé à surmonter sa phobie du sang et à fait de lui un level 2.  Et son intérêt pour Eden n'est jamais mort depuis toutes ces années passées, au contraire.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Revenir en haut Aller en bas
 
Eli (u-kiss) » Lee Seung Jae.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seung Jin ♣ Racontons une histoire
» Jung Seung Jin it's me
» Seung Jin ♣ Heart of Ice
» Ma vie dans toute sa platitude ▬ Park Seung Yoon
» Adopte un BG ▬ Seung Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: