Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un fantôme du passé -ft JaeSun-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Un fantôme du passé -ft JaeSun-   Un fantôme du passé -ft JaeSun- EmptySam 12 Oct - 17:26

    Nombreux sont ceux qui, suite à une telle « opportunité », auraient oublié jusqu'à leur essence même. Une chose inconcevable pour Jayden. Sa vie avait certes été un véritable cauchemar mais elle le définissait, c'était ce pour quoi il se croyait si fort à présent et avait un caractère si particulier. Ou bien serais-ce le Bloody Steam ingéré lors de sa transformation qui lui faisait pousser des ailes ? Beaucoup ne comprenaient pas sa rébellion, cette rage qui l'animait contre sa nature. Oui, il n'avait jamais voulu devenir un vampire alors être transformé ainsi, sans son accord et avec le faux-espoir que tout ce grotesque manège se finirait pour toujours était une amère déception. Le jeune vampire continuait donc de vivre le plus normalement possible, essayant d'oublier comme il pouvait sa perte d'humanité. Cette nouvelle chance ne le séduisait pas, chaque jour, le souvenir de cette existence passée lui revenait avec toujours plus de virulence. De son vivant comme dans l'immortalité, il y avait finalement sans cesse de quoi le tourmenter.

    Cette nuit là ressemblait à toutes les autres. En dépit du temps glacial qui régnait sur la ville, Jayden déambulait dans les quartiers les plus populaires, simplement affublé d'un de ces sweets à capuches très utiles pour dissimuler son visage et sa tignasse blonde aisément reconnaissable. Étrangement, il ne craignait pas de tomber sur d'anciennes connaissances qu'il savait fréquenter ces lieux mais plutôt que quelques rebels téméraires ayant eu vent de l'identité de sa créatrice viennent s'en prendre à lui dans le simple but d'attirer la vampire originelle. Une mésaventure dont il se passerait bien. Cela vous semble étrange qu'il renonce à la perspective de perdre la vie ? Vous connaissez mal HyoRa dans ce cas là. Elle était sans cesse sur son dos à l'espionner pour parvenir à lui éviter une telle situation. Le simple fait de la revoir ne le réjouissait pas non plus alors autant éviter ces anti-vampires comme la peste et se faire discret. Ainsi camouflé sous sa capuche, il se frayait un chemin parmi la foule abondante ce soir là. L'esprit complètement ailleurs, son corps semblait être en transe, effectuant cette lente danse pour ne pas heurter quiconque et ainsi se faire repérer au contact si froid et à la fois si dur de sa peau de marbre.

    Contrairement aux autres soirs depuis maintenant prêt d'une semaine, il était sorti pour se nourrir. Si d'ordinaire le jeune vampire ne faisait pas grand cas de sa victime, cette fois-ci, dans élan d'humanité, il en avait décidé autrement. Cette nuit serait différente. À la recherche d'une âme perdue, pâle reflet de ce qu'il avait été deux ans auparavant, Jayden porta vite son attention sur une jeune femme au teint pâle, les cheveux mal coiffés, ses vêtements trop grand pour elle étaient troués à certains endroits significatifs. Il suffisait de l'observer pour comprendre dans quel désespoir elle se trouvait. Une exception. Lui qui ne faisait jamais dans l'humanitaire espérait lui rendre service. Il se mit alors en traque, la suivant patiemment jusqu'à ce qu'elle ne signe son arrêt de mort en tournant dans une impasse reculée, à l'abris des regards indiscrets et surtout mal éclairée. Il y vit un signe. Ni une ni deux il se lança donc sur elle, glissant un bras autour de sa taille pour l'immobiliser et planta ses crocs dans sa chaire. Tel un signe qu'il avait bien choisit, la victime ne se débattit pas. Jayden crut même percevoir un très faible soupir s'extirper de ses lèvres entre-ouvertes. Il s'enivra de son sang, le précieux liquide brûlant son palais avant de réchauffer tout son être. Le plaisir aurait pu se prolonger mais un bruit significatif l'en empêcha. Obligé de relâcher sa proie à l'article de la mort, il fit face, tous crocs dehors, les pupilles dilatées par ce repas. Sur le coup il ne le reconnut pas immédiatement, l'obscurité de la ruelle conjuguée à ses sens en éveils et littéralement embués par le sang étaient autant de facteurs pénalisant. À présent, il ne craignait plus de voir une horde de rebels débouler d'un instant à l'autre, il s'avança vers lui jusqu'à ce que cela le frappe. Il se stoppa net, fixant son visage comme s'il espérait y voir un élément, même le plus infime qui soit, prouvant son erreur mais non... C'était bien lui. Dans un souffle, cela lui échappa, croyant voir un fantôme du passé. «  JaeSun...  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé -ft JaeSun-   Un fantôme du passé -ft JaeSun- EmptyVen 18 Oct - 22:34



Un fantôme du passé -ft JaeSun- 895870tumblrm9chzjhnRE1rdnt5vo1500
Un fantôme du passé

Comment est-ce possible ?

La nuit venait de tomber doucement sur la capital, tout aller débuter à présent. Les êtres de la nuit aller sortir et sûrement tuer de nouvelles personnes qui pour la plupart ne croyaient pas en leur existence. Jae Sun lui, venait d'enfiler une veste un peu plus épaisse que les autres soirs, il faut dire que le froid semblait se faire ressentir un peu plus ces derniers temps. Et quand bien même courir après les méchants vampires pouvaient tenir chaud, il y avait des soirs où le militaire ne tombait pas sur un seul vampire. Il allait faire une ronde seul, il n'avait plus réellement envie de tomber nez à nez avec un autre rebels. Il n'était pas là pour papoter et puis Jee Hee n'était pas disponible ce soir, alors autant jouer cavalier seul. Sortant de son appartement, le jeune homme plongea rapidement ses mains dans ses poches soufflant doucement alors qu'il rentrait légèrement sa tête dans ses épaules. Le temps n'était plus clément et l'hiver était aux portes de la ville. Pourtant, pas question de prendre un soir de repos, du moins, pas quand on a besoin de vous. Depuis quelques jours un vampire, un level 1, faisait des ravages auprès des habitants. Il n'était donc plus question de le laisser agir et Jae Sun c'était promis de lui faire mordre la poussière. Ah ! Si seulement il pouvait aussi se venger du vampire qui a transformé son petit frère, certes, il lui a permis de vivre plus longtemps, mais être un vampire cela rongé son frangin. Activant le rythme, le chasseur semblait se fondre dans la masse avec une simplicité déconcertante, achetant au passage un café dans une boutique avant de reprendre son chemin avec son breuvage. Ah ! Les seuls points positifs de ses soirées froides c'est que l'ont pouvait boire autant de boissons chaudes que l'on voulait sans conséquences par derrière d'avoir trop chaud.

Allant s'asseoir sur un banc, Jae Sun resta là à observer. Il n'avait pas en général besoin de bouger sans arrêt, il avait juste à attendre. Les vampires avaient toujours tendance à agir de manière si suspecte qu'il lui restait plus qu'à les prendre les crocs dans le gorge. D'ailleurs en parlant de personne qui semblait coupable, il y avait un type à capuche qui apparemment suivais une jeune femme. Non pas qu'il avait tendance à suspecter toutes les personnes à capuche – bien que parfois... On pourrait croire que si – mais il avait un quelque chose de différent. Se levant tout en jetant le gobelet vide de son café, il se mit en chasse. Et voilà qu'ils étaient à trois à se courir mutuellement après. L'ennui c'est qu'il perdit de vue un moment sa cible. Se stoppant au milieu de la foule, il tourna sur lui-même. Le regard aux aguets, Jae Sun venait de perdre son potentiel vampire. «  Et merde ! Il est où ce con? » Avançant de nouveau dans sa direction de départ, il se mit à trottiner légèrement jusqu'au voir un axe plus calme et même abandonné. Ah ! Mais oui, quel idiot il pouvait faire. Il était là, le saligot ! Il avait eu raison de se méfier car il était déjà les crocs plantés dans le cou de la jeune femme. Envoyant rapidement un message à d'autre rebels avec sa position, le jeune homme se concentra de nouveau rapidement sur son vampire.

S’avançant rapidement, Jae Sun avait réussi à attirer l'attention du vampire qui avançait vers lui. Affichant un petit sourire en coin, le rebels sortit de ses poches ses mains pour foncer droit sur le vampire et le frapper. Certes, il n'allait sûrement pas lui faire grand mal, mais frapper le premier était toujours bénéfique. Alors qu'il s'apprêtait à donner un deuxième coup, la voix du vampire et surtout ce qu'il prononça le stoppa net. Les yeux écarquillaient, il prit le temps de regarder le visage de son opposant. Il fut sous le choc sentant même sa respiration se bloquer un moment avant qu'il ne plisse les yeux voulant être sur de lui. «  Jayden … Qu'est-ce que …  » Il ne pouvait terminer sa phrase à vrai dire, lui demander ce qu'il faisait là serait stupide vu qu'il le savait, le pire c'était qu'il était un vampire. «  Non … Pas toi … Tu peux pas être cette chose !  » S'énervant un peu sous la surprise, le rebels avait perdu tout agressivité, il était plus que désemparé par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé -ft JaeSun-   Un fantôme du passé -ft JaeSun- EmptyDim 27 Oct - 13:37


    En temps normal, Jayden n'aurait permit à aucune créature, mortelle ou non, de le déranger dans sa tâche. Pour tout être vivant, se nourrir est plus que vital. En l'occurrence, cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait senti le liquide de vie glisser le long de sa gorge pour s'en priver plus longtemps. Les sens en éveils comme jamais, ses yeux brillants d'une lueur inquiétante, témoignant de la faim qui le taraudait, rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'étancher sa soif en cette nuit froide. Le choix fut facile, respectant toutefois une certaine étique. Tuer un être pour survivre était un fait plus que dérangeant pour le jeune vampire. Malheureusement, en dépit de toutes ses tentatives, aucune autre alternative était envisageable. Se laisser mourir de faim était également au dessus de ses forces. Même sans sang à sa portée, son organisme fonctionnait toujours. Un enfer sur terre. Jayden ne pouvait donc y échapper. Tout comme à son passé qui venait de le rattraper avec une violence déconcertante.

    À peine avait-il reconnu ce visage familier qu'un point s'abattit contre sa peau de marbre. Pour être tout à fait honnête, il ne sentit rien. Fort comme il était, son corps ne bougea pas d'un centimètre et il souffla ce prénom. L'un comme l'autre semblaient prit au dépourvu devant cette découverte. En dépit des deux années passées à se cacher, fréquenter les endroits malfamés et fuir ceux qu'il arpentait de son vivant, Jayden n'avait rien oublié de leur passé commun. Toutes leurs aventures, le soutien qu'avait été JaeSun dans les moments les plus douloureux de sa vie, comment il avait tenté, en vain, de lui faire remonter la pente jusqu'à cette nuit... Celle qui marqua la fin de son existence humaine. Jusqu'au bout il s'était tenu à ses côtés, inébranlable. Comment diable pourrait-il oublier ? Cependant, se remémorer des brides de son passé perdu était la plus grande torture qui soit. En quelque sorte, JaeSun le rebel devait être satisfait. S'il ne l'atteignait pas physiquement, les dommages étaient psychologiques. Les mots qu'il prononça ne firent que remuer un peu plus le couteau dans la plaie, rappelant douloureusement sa condition à Jayden pour qui l'immortalité était plus un supplice constant qu'une bénédiction.

    Tout en gardant une distance de sécurité entre eux, le jeune vampire répondit avec une lassitude parfaitement audible. «  Malheureusement je le suis... Tu l'as vu toi même. Voilà le monstre que je suis devenu... Si ça ne tenait qu'à moi j'en aurai finit depuis bien longtemps. Je ne serai jamais devenu cette... Chose.  » Un vampire qui confie être répugné par sa nature à un rebel. Ultime provocation ? Prière camouflée ? Pure folie ? Un mélange des trois peut-être. Quoi qu'il en soit, Jayden ne pensait pas consciemment à tous ces paramètres. La seule chose qu'il gardait à l'esprit c'était bien cette rencontre. Certes, les circonstances n'étaient pas les plus adaptées mais tout de même. Il ne dissimulait pas sa peine d'être à présent si différent de lui tout comme il ne dissimulait pas non plus la vive émotion de le revoir après ces années. «  Que fais-tu là ? Tu cherchais le grand frisson pour te frotter à un vampire ? Ou bien...  » L'espace d'un instant il recula d'un pas, cherchant à comprendre les raisons de sa présence mais également du geste qu'il avait eu. Comprenant bien vite, il finit alors sa phrase, méfiant. «  Tu as appelé tes petits copains en renfort c'est ça ?  » Jayden n'était pas complètement bête. Il savait que les choses évoluaient, que tout humain effrayé répond par la violence. Ça ne l'étonnait même pas. Que JaeSun soit un rebel semblait couler de source. Ainsi, en dépit de son affection pour le jeune homme, il préférait rester sur ses gardes, prenant ses distances de crainte de le voir lui tendre un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé -ft JaeSun-   Un fantôme du passé -ft JaeSun- EmptyDim 3 Nov - 0:43



Un fantôme du passé -ft JaeSun- 895870tumblrm9chzjhnRE1rdnt5vo1500
Un fantôme du passé

Comment est-ce possible ?

Cela était surprenant de voir qu'il n'avait pas changé du tout, comme son petit frère. Chin Hwa jour après jour ne prenait pas une seule marque de vieillesse et Jayden était comme il l'avait 'perdu'. Il n'arrivait pas encore à réaliser, comment son ami avait pu se faire avoir ? Enfin plus exactement, quand est-ce que sa vie avait été en danger de mort pour qu'il devient ce qu'il est à présent ? L'entendre avouer de lui-même qu'il était un vampire était un choc supplémentaire, même s'il l'avait compris, cela était difficile pour lui d'accepter l'idée que son ami soit devenu un ennemi. Il est vrai qu'ils n'avaient pas été les meilleurs amis du monde, mais tout de même, cela était choquant. Toutefois, Jae Sun avait du mal à imaginer qu'à part son petit frère, un vampire l'était devenu sans le vouloir. Il essayait juste de lui mentir ! De se jouer de lui et s'attirer sa compassion. Il en était persuadé, aucun vampire – mis à part Chin Hwa – était une bonne personne honnête. «  On a toujours le choix dans la vie, je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas vouloir à un seul moment devenir un vampire quand on en est un.  » Est-ce que la mauvaise foi ? Certainement, mais sans ses convictions, Jae Sun n'aurait rien à faire parmi les rebels. En tout cas, Jayden semblait comprendre ce que Jae Sun pouvait être lui également. Cette situation était drôlement compliquée. Que faire ? Laisser ses collèges rebels arriver et le tuer ou leur dire que cela était une mauvaise information ? D'un sens, pour la deuxième hypothèse ils viendraient tout de même pour être sûr, il ne pouvait plus faire marche arrière. En tout cas, le vampire semblait avoir compris cela vu la question qu'il posa à Jae. Le voyant reculer, l'humain ne savait plus quoi faire. Son regard se posa sur le corps de la victime au sol, sur le vampire et la rue en général. Punaise ! Ce n'est pas possible, il ne pouvait pas le laisser partir, mais en même temps il n'arrivait à pas renoncer à leur ancienne amitié. «  Ils seront là d'ici quelques minutes je pense... Je dois retenir le vampire, l'occuper le temps qu'ils arrivent pour donner le coup de grâce...  » Pourquoi lui dire tout cela ? Il n'en savait rien.

Soupirant doucement, le rebels passa sa main dans ses cheveux nerveux, il ne serait pas capable de lui faire plus de mal. Il avait pourtant toujours un pieu en réserve, mais comment l'utiliser contre lui ? «  En général quand un vampire arrive à fuir quand même, des groupes rodent autour des lieux … Essaie de … Prend trois kilomètres de marge au minimum. » Quoi ? Bon ok ! C'était mal ce qu'il faisait, très mal, mais comment faire ? Cette situation était horrible pour lui. Regardant l'heure sur son portable, ils n'allaient plus trop tarder, en général ils n'étaient jamais très loin. Détournant le regard, le militaire s'approcha de la victime, pour juger de son état physique. Elle n'allait pas bien du tout, mais au lieu de s'occuper d'elle, il se redressa pour s'avancer vers Jayden. «  Je te laisse pour cette fois, en souvenir de notre amitié, mais cela ne se reproduira plus jamais !  » Mais est-ce qu'il aurait l'occasion de le revoir une autre fois à cause de cela ? Et puis merde ! Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience, du moins … Pas ce soir. Attrapant le poignet du vampire, Jae Sun l'entraina dans le fond de la rue vers un petit passage étroit pour s'y faufiler avec lui. «  Je suis réellement dingue ! Je sais pas pourquoi je fais ca. Tu as de la chance que j'ai des sentiments encore...  » D'autres rebels n'auraient pas cherchés et l'aurait tué de suite au lieu d'essayer de l'emmener vers un lieu sûr et lui éviter les rebels. Ben oui … En restant avec Jae Sun, il risquait pas de croiser d'autres rebels, ils allaient épingler le périmètre, donc pas question de rester tous ensemble au même endroit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un fantôme du passé -ft JaeSun-   Un fantôme du passé -ft JaeSun- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme du passé -ft JaeSun-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full of regrets ♣ JaeSun & Hyo
» j'ai eu peur débile feat jaesun ♥
» Doux souvenirs du passé [Sek Shi]
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: