Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doux souvenirs du passé [Sek Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Doux souvenirs du passé [Sek Shi]   Doux souvenirs du passé [Sek Shi] EmptyDim 7 Fév - 22:03

J'observais depuis le jardins, le soleil atteindre la cime des arbres et se coucher lentement. Je regarde par la grande porte vitrée les majordomes entreposer tout les tableaux et objets dans le salon. Ces objets ont quelques choses de particulier: ils ont appartenu à ma famille à l'époque ou j'étais humaine. J'ai mis des années avant de récupérer presque tout ces souvenirs. Nous avons des objets de valeurs que moi et Sek Shi avons emportés avec nous quand on a fuis après notre transformation en vampires. Je sursaute au bruit et me retourne pour voir deux majordomes tenir de justesse un tableau, mais l'encadrement est tombé. Je soupir et les aides avant de poser l'encadrement dans un coin

-Faites attentions ce tableau a une grande valeurs sentimental.

Je ne les avais pas engueuler, je l'ai dit calmement avec une voix assez autoritaire pour leur faire comprendre de faire plus attention. Tout était prêts, il ne manquais plus que Sek Shi. Quand je l'ai appeler pour lui annoncé tout ce que j'ai pu retrouvé et reprendre, il a pas hésité une seconde pour venir voir ca et parler du passé. Malgré qu'on ne vit pas ensembles et qu'on se vois pas souvent, je suis très complice avec lui. On est tout les deux attaché l'un à l'autre. La nuit vient remplacer le jour. Je regarde par la fenêtre de ma chambre et souri en reconnaissant la silhouette de Sek Shi se former et s'approcher de l'entré. J'arrive dans le hall et vois qu'un majordome l'a laissé entrer. Je m'approche et le prend dans mes bras.

-Grand frère je suis heureuse de te revoir. Tu va bien? 

On se dirige vers le salon et lui montre tout les tableaux et objet posés sur une grande table et sur le mur. Toute l'histoire de notre famille était là.

-J'ai mis du temps avant de rassembler tout les objet appartenant à notre famille. enfin il n'y a pas tout, certains objets ou tableaux de maîtres qu'on avait sont dans des musées
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Doux souvenirs du passé [Sek Shi] 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Doux souvenirs du passé [Sek Shi]   Doux souvenirs du passé [Sek Shi] EmptyVen 12 Fév - 18:15

    Sek Shi finissait de se préparer pour se rendre dans le forêt. Il attendait sagement que la nuit tombe totalement. Le vampire ne supportait réellement pas les rayons du soleil, même les plus faibles. Mettant sa veste, le vampire prit le temps de coiffer un peu ses cheveux avec sa main gauche. Il avait le coup en presque trois cents pour se mettre en valeur. Il savait que sa sœur avait mis la main sur des choses pour lui rappeler leurs anciennes vies. Cela allait être étrange pour lui. Il n'avait plus vraiment parlé de sa famille ou de son épouse et ses enfants. Il faut dire que cela était très difficile pour lui de l'avouer. Il éprouvait un grand vide quand il y repensait. Ses filles avaient du grandir, aimer, donner la vie et transmettre la valeur de leur famille. Sortant de chez lui, il monta en voiture pour se rendre dans la forêt. Voir sa sœur allait lui faire du bien. Il devait parler avec elle aussi de ses fiançailles et son envie de fonder une famille avec Summer, même si cela n'aurait plus rien de similaire avec sa brève vie humaine. En arrivant sur le domaine de sa sœur, il s'arrêta et descendit de voiture pour venir sonner rapidement à sa porte. Il était pressé de la voir.

    L'un des employés de maison de sa sœur, lui ouvrit la porte. Le remerciant poliment, le vampire retira rapidement sa veste pour la confier à ce dernier. Qu'il se débrouille avec à présent. En voyant Ji Min il afficha un magnifique et grand sourire en répondant à son étreinte. « Bonsoir, je vais bien et toi ? Ca fait un moment qu'on n'a pas eu l'occasion de se voir, tu m'as manqué. » Sek Shi afficha un beau sourire à sa sœur avant de la suivre vers le salon. Son regard se posa alors sur les tableaux et autres œuvres disponibles. Perdu dans ses pensées, cela lui semblait plus ou moins difficile de se souvenir, de faire marcher sa mémoire. Lâchant un petit soupire, son regard se posa sur une statuette. Elle n'avait pas des masses de valeurs, mais il se souvenait l'avoir déjà petit. «  Cela me semble si lointain. Je … Tu as réussi à retrouver notre portrait de famille ? Et celui de mes filles ?  » Regardant sa sœur, son regard était rempli d'espoir. Il reposa doucement la statuette, il s'approcha de Ji Min pour lui embrasser tendrement la joue. «  Tu as fais un magnifique travail !  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Doux souvenirs du passé [Sek Shi]   Doux souvenirs du passé [Sek Shi] EmptyLun 25 Avr - 23:27

Je le suivais dans la maison alors qu'il observais tout ce que j'ai pu trouver. Je souriais alors qu'il était plongé dans ses souvenirs. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ca d'un coté je suis heureuse, qu'on puisse enfin retoucher à ces souvenirs perdu.  Je savais qu'il voulais savoir ce qui c'est passé pour ses filles après sa disparition. C'était ma priorité de chercher ce que son héritage est devenu.

Je souri à son bisou sur ma joue et lui demande de me suivre dans la véranda. J'avais entreposé là tout ce qui concernait ses filles. Les tableaux, les objets de valeurs, les livres, tout ce qui concernait sa famille. Ses filles ont accomplis un parcours formidable durant toutes ces années, leurs héritiers ont accomplis de grandes choses aussi, je lui montre les objets qui ont amassé au cours des années et aussi des tableaux de ses descendants. On s'arrête devant un tableau représentant lui, sa femme et ses filles. Je ne le regardais pas mais je savais qu'il doit etre submergé par l'émotion. Je fouille dans les objet pour sortir un article anglais paru il y a deux semaine avec l'image d'une femme courant le 100 mètre haie alors qu'elle a un bras en moins.

-C'est la dernière membre de ta famille, elle s'appelle Min Ri, elle est anglo coréenne. Elle a eu un accident il y a trois ans pendant un séjour en Martinique ou elle a attaqué par un requin et elle a perdu son bras. Elle n'a pas pour autant abandonner son rêve de devenir athlète et maintenant elle est triple championne d’Europe.

Je souri et lui donne l'article pour qu'il puisse avoir un souvenir de sa descendante. Je lui caresse doucement le dos le laissant un peu seul pour qu'il puisse voir les souvenir que ses filles et ses arrière petits enfants lui ont laissé. Je retourne dans le salon et regarde un grand table avec notre famille, moi, Sek Shi, les trois frères et soeurs et nos parents. Cette époque me manque terriblement, mais je ne peux pas revenir en arrière et les revoir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Doux souvenirs du passé [Sek Shi] 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Doux souvenirs du passé [Sek Shi]   Doux souvenirs du passé [Sek Shi] EmptySam 7 Mai - 22:44

    Inconsciemment Sek Shi se sentait impatient d’en apprendre plus sur les découvertes de sa sœur. Il … Il avait toujours cette petite part d’humanité en lui, qui rêvait de savoir ce qu’était devenue sa descendance. Peut-être qu’au fond il était l’arrière, arrière-grand-père le plus chanceux au monde. Il connaissait le visage de sa chair. Le seul ennui c’est qu’il ne pouvait pas les approcher. Il ne voulait pas troubler l’équilibre qu’il pouvait régner chez eux. Le vampire regardait tout ce que sa sœur pouvait lui présenter avec grande attention. Il ne laissait rien paraitre sur son visage, mis à part peut-être ce regard remplit de fierté. Pour le coup, il n’aurait jamais cru avoir à voir de telle chose. Sa sœur avait fait un travail formidable. « C’est impressionnant … » Le vieux vampire resta un moment à admirer le tout. Il adressa un petit sourire à sa sœur alors qu’elle lui frotta le dos. Alors qu’elle sortait il préféra rester encore un peu pour tout regarder. Laissant ses doigts parcourir les documents, le vieux vampire finit par lâcher un petit soupire.

    Sortant de la pièce, il trouva sa sœur devant un tableau. S’approchant d’elle, il déposa un doux baiser sur le haut du crane de sa sœur. « Tu es toujours aussi jolie que sur cette peinture. On a l’avantage de ne pas prendre une seule ride. » Il cherchait à en rire, après tout, il savait que sa sœur avait plus de mal à accepter les choses que lui. Il faut dire que Sek Shi avait obtenu ce qu’il cherchait depuis toujours en devenant un vampire. Il avait certes fait des sacrifices, mais au fond … Pour une vie merveilleuse. « Merci pour tes recherches, c’était vraiment agréable à voir. Ca va toi ? Tu m’as l’air bien songeuse … » Le vampire regarda sa sœur avec un regard protecteur et attendrissant à la fois. Il l’a pris dans ses bras pour la câliner un long moment. « Veux-tu que l’on profiter de la nuit pour se balader à deux ? On aura surement le temps de papoter de cette manière. » Il la regardait en souriant doucement. Il voulait prendre soin d’elle. Après tout, elle était la seule membre de sa famille encore en vie. Si on ne compte pas ce qu’il venait de voir, après tout, il n’avait pas la chance de les côtoyer. Ji Min était donc la seule dont il se sentait et avait l’envie de réellement prendre soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doux souvenirs du passé [Sek Shi]   Doux souvenirs du passé [Sek Shi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux souvenirs du passé [Sek Shi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Ihn Kyang + J'ai plus de souvenirs que de contacts
» Un fantôme du passé -ft JaeSun-
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: