Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mise à jour du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 259
Mise à jour du Forum. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 19:44

Mise à jour du forum

Jouons Cendrillon !

Les 4 mois : Eh oui ! Notre petit Calix a eu son quatrième mois ! Déjà ! Notre petit enfant grandit bien malgré un petit relâchement que nous avons tous constaté avec la reprise des cours. Cependant, nous ne comptons pas lâcher notre enfant et nous espérons qu'en sachant cela, vous allez nous aider à le faire vivre encore un long moment ! Il faut relancer notre petit forum ! Et nous allons mettre la main à la pâte pour y parvenir ! Calix à besoin de vous mes petits membres chéris.


Recherche Staff : Comme dit au-dessus, nous avons tous moins de temps avec les cours qui recommencent, c'est le cas de notre Ooks et de Joxtop qui par leurs études ne peuvent plus être à cent pour cent présente ici malheureusement. Il ne reste donc que votre petit Natia qui doit essayer de s'en sortir avec bien du mal. Vous qu'étant également en Master, se retrouve à essayer de faire vivre le forum et se retrouve avec une charge plus importante. De plus, notre modérateur semble de même très occupé et l'une de nos animatrices non disponible, avec notre Poney officiel du forum nous sommes plus qu'à deux membres du staff ! Ainsi, le staff va être revu ! Bien sûr Joxtop et Ooks ne quitte pas leur place, mais nous lançons un appel pour retrouver deux modérateurs pour nous donner un coup de main et pourquoi pas même un admin en plus ! Si cela vous intéresse remplissez ce petit formulaire. Cela est essentiel à la vie de Calix ! On vous demandera surement que 30 minutes par jour grand maximum, c'est pour bénéficier d'une aide précieuse ! Merci d'avance à vous ! Montrez nous que vous aimez Calix ! :21:

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Postule pour : [/b] Modérateur/Administrareur
[b]Motivation & Expérience:[/b] Pas besoin de faire un roman bien sûr ! ^^




Les points : Les points de tous les membres seront remis à jour le 21-22 septembre ! Dans un mois, nous verrons qui aura eu le plus de points ! Courage à vous tous !

Le membre du mois : Avec 90 points notre cher Kang Dae est pour une seconde fois, le membre du mois ! Pour le moment personne semble pouvoir détrôner cette RP Killeuse de choc ! Pourtant, attention à toi Kang Dae, Se Hwan avec ses 70 points te suit de très près ! Peut-être un autre futur membre du mois à venir ! ;p



Nouveauté  : Une petite nouvelle qui risque de vous plaire ! Nous avons décidé à présent que les calices et les vampires pourront se séparer ! Un topic dans la section Demande va être crée pour en faire la demande, toutefois ! Cela n'est possible que pour les demandes vraiment nécessaire, si votre partenaire quitte le forum, s'il y a plus du tout d'entente entre les rpgistes ! Il faut réellement que cela soit exceptionnel ^^ En plus, d'avoir un topic dans la section demande, une petite histoire va être montée autour pour vous expliquer comment cela est possible ! En espérant que cela redonne le plaisir de rp à ceux ayant perdu un partenaire de rp !
Histoire& Demande

Ajout sur la FAQ  : Des petits détails ont rejoint la FAQ suivant les questions des membres que nous avons jugés bon de faire part à tout le monde ! Donc si vous voulez jouer les curieux n'hésitez pas !


Recensement : Voilà ! Nous arrivons enfin à la fin de cette Mise à jour ! Vous allez pouvoir respirer un bon coup ! Mais avant cela, nous allons donc faire un petit tour chez les membres voulant rester sur le forum ! Ainsi vous avez un petit quelque chose à remplir pour nous dire qui reste parmi nous ! ♥️ Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous faire part de votre choix mes lapins !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Mon choix :[/b] Je reste / Je pars
[b]Un commentaire ?[/b]
Membres qui restent :
► Ahn Christopher
► Aindreis Evan
► Baek Tae Min
► Bang Alan
► Choi Chin Hwa
► Choi Eun Ae
► Choi Jae Sun
► Choi Kang Dae
► Dubois Lucie
► Gang Min Hun
► Han Khun Tae
► Heo Jee Hee
► Hua Arata
► Hwang Mi Hyun (?)
► Hyun Jung Wan
► Jang Il Suk
► Kim Du Hwan
► Kim Min Soo
► Lee Jayden
► Lee Jun Hyun
► Lee Nam Kyung
► Lee Se Hwan
► Lim Jong Shin
► Liu Chen
► Mathewsen Jude
► Mizuki Yuki
► Maeda Kyoko (?)
► Nam Hee Sun
► Nam Hyo Ra
► Nam Kwang Ho
► Ngo Thanh Mai (?)
► North Jensen
► Ok Han Ae
► Park Il Su
► Park Jae Won
► Rhee Yong Sun
► Shao June
► Son Jung Hwa
► Ujin Nergüi
► Yang Ki Seol
► Yi Chang Wu
► Yoo Kyang Ja
► Yun Mee Joo
► Winchester K. Angelina

Membres qui partent :
► Bang Jae Woo
► Jung Ki Sun
► Moon Sun Hee

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:07

Pseudo : Pimchan
Postule pour : Modérateur/Administrareur fin ché pas ce qu'il vous conviendrez en faite o.o
Motivation & Expérience: Parce que j'aime les poney(s) ♥️ ! Appelez-moi Apple Jack #pan et que j'irais offrir un paquet d'avoines aux membres ! J'aimerais me donner à fond pour calix *J'ai même supprimé pleins de forums de ma liste pour avoir beaucoup plus de temps à l'avenir* ! Et puis avec mes sabots je pense pouvoir faire beaucoup de choses \o/ !

Fin c'tout après mon amour envers Natia, mon sadomasochisme envers Jo et ma passion envers les chèvres *L'union du sabot fait la force OOks* en dit long sur mes motivations à garder Calix ouvert ♥️

***

Pseudo : Pimchan
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Nop ! NEVER SAY NOT PONY ! :Pimchan:


Dernière édition par Choi Chin Hwa le Sam 21 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:14


    Pseudo : Salou
    Postule pour : Modérateur/Administrateur (l'un ou l'autre !)
    Motivation & Expérience: Et bieeeen les motivations, ça va être facile, je suis tout simplement amoureuse de Calix et il est hors de question que je le laisse couler, surtout considérant le fait que je ne suis pas là depuis des lustres, manquerait plus que ça. Après, j'ai déjà été fondatrice et administratrice plusieurs fois, modératrice plusieurs fois aussi, je sais comment gérer un forum de manière générale - même si je suis une grosse quiche en design et en codes. Enfin bref, ça me plairait bien, donc si jamais je suis là :16: 

    Pseudo : Salou
    Mon choix : Je reste, of course o/
    Un commentaire ? JAI FAIM. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:19

Pseudo :ujin nergüi :10: 
Mon choix : Je reste /non d'une huîîîîîîître
Un commentaire ? vs avez cru jallais vous quitter comme aç ? faut pas déconner nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:20

Pseudo : Yun Mee Joo
Mon choix : Je reste
&
Pseudo : Choi Eun Ae
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Longue vie au forum, j'aurai bien proposé de candidater mais avec mon propre forum à gérer, c'est pas du tout gérable T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:27

Pseudo : Kim Du Hwan
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Je ne vais pas partir comme ça ! J'aime trop mon perso !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:40

Oooh ! Je suis contente de voir des membres réagir aussi vite ! ♥ Cela fait vraiment plaisir ! =D Notre petit Calix à donc des chances de continuer son beau parcours ! Je vais vous ajouter à la liste mes lapins !

Merci à Pim & Salou pour vos propositions c'est adorable ♥ Je vous tiens au courant pour vos candidatures !

Sinon au passage, pour les mails, désolée si j'ai envoyé deux fois à la même personne où raté quelqu'un, cela n'est pas volontaire du tout ! Mais j'ai du me faire tous les membres un par un, cela n'était pas évident ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:50

Pseudo :Yeonnie
Postule pour : Modérateur
Motivation & Expérience: Bon, ça fait au moins la 3ème fois que je postule mais à chaque fois c'est trop tard alors j'espère que celle-ci sera la bonne XD. Je m'amuse beaucoup sur ce forum et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. De plus j'ai été modérateur et aussi administrateur sur le forum Sarang-Azn (que nous allons relancer avec ma meilleure amie.), donc je penses être qualifié un minimum hehe ^^. Et si vous me prenez, vous aurez le droit de coucher avec moi XDDDD *ok je sors*

Pseudo :Heo Jee Hee
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Min Hun épouse moi <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 20:51

Pseudo : Hua Arata
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Je viens d'arriver et je ne compte pas partir de si tôt ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 21:02

Oui Jee Hee, cette fois tu n'es pas en retard ! XD Nous étudierons cela également ! Merci à toii ! ^^

Je vous ajoute tous les deux ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 21:26

Pseudo : Shao June
Mon choix : Bah ouai que je reste >.< non mais
Un commentaire ? J'allais me proposer en modo, mais je vois que vous avez déjà du beau monde xDDDD Ganbatte et surtout BONS 4 MOIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 21:45

ahah ! Oui on a de la chance pour les propositions ! Merci à toi d'y avoir pensé en tout cas ♥ Je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 21:53

Pseudo : Winchester K. Angelina
Mon choix : Je reste ~ ♥
Un commentaire ? Parce que quoi ? Vous avez cru que vous arriveriez à vous débarrasser de moi comme ça, genre juste avec un simple recensement ? Faibles que vous êtes 8D #SBAFF# Non mais en fait... Je vous aime trop éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 22:19

Heureusement que tu restes ! :o Qui j'aurai embêté sinon ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 22:56

Pseudo : Lee Se Hwan
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Avec mes 70 points durement gagnés, vous vous doutez bien que je ne vais pas en rester là u_u L'espoir fait vivre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 22:58

Pseudo : Lee Jayden
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Bah ça serait trop bête de partir alors que je reprends le rp avec un perso qui me botte et des liens intéressants en perspective... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 23:07

Pseudo :Choi Kang Dae
Mon choix : Je reste nan mais oh !!! *0*
Un commentaire ?Rp Killeuse de chox xDD pas mal, pas mal comme surnom, je love huhuh et avec ça, vous me demandez si je veux partir ou rester ? oO JE RESTTEEE mais agneaux sinon je vais faire quoi moi sans mes fous d'amour ? huhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 23:13

Ah ah ! Je suis contente de voir que vous restez que nous ! Je vais aller vous ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptySam 21 Sep - 23:20

Pseudo : Dubois Lucie
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! o/
Votre intrigue était vraiment trop bien, j'espère que vous arriverez à en faire d'autres dans ce style ! ♥
Bon courage pour les études. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 22 Sep - 10:37

Pseudo : Moon Sun Hee
Mon choix : Je pars
Un commentaire ? Je suis une membre fantôme et je le regrette sincèrement. J'aurais vraiment aimé être active sur ce magnifique forum parce qu'il a vraiment tout pour plaire mais avec les études, j'ai vraiment pas le temps et je me sens coupable de bloquer un choix d'avatar comme ça. Donc voilà. Je suis désolée. En tout cas, ce forum est vraiment beau, génial, le staff et le contexte gèrent. Bonne continuation. :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 22 Sep - 11:04

Ah ! Merci Chaussette ! C'est gentil ! :D On voulait pas empêcher les membres de continuer à jouer leurs personnages en cas de départ d'un autre ! ^^ Je vais t'ajouter de suite !

Sun Hee, cela est vraiment très gentil de ta part de passer pour nous avertir, je trouve cela vraiment super ! =D Je te souhaite bien du courage pour tes études ! Je comprends ce que tu peux passer ayant moi-même moins de temps ! Bonne continuation à toi en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 22 Sep - 11:15

Pseudo : Patate
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? JE VOUS AIME TROP pour partir. ♥️ alors je reste. Bon courage à tout ceux qui ont repris les cours :16: 

Pseudo : Patate
Postule pour : Modérateur
Motivation & Expérience: J'ai pas envie de voir calix à l'abandon ! J'aime trop ce forum pour ça. Alors je me porte volontaire en tant que modératrice. J'ai déjà été admin' sur un forum pendant près de 3 ans, je tiens aussi mon propre forum, j'ai même des compétences en codages y tout, donc si je peux aider alors je serai très heureuse de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 22 Sep - 11:25

Je t'ajoute aussi ma petite patate ! ;p Et merci de te proposer *w* Cela fait chaud au coeur de voir que les gens veulent nous soutenir pour notre petit Calix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 22 Sep - 15:38

Pseudo : Yang Ki Seol &&. Kim Min Soo
Mon choix : Je reste
Un commentaire ? Et bien, je suis là depuis le début, pourquoi ne continurais-je pas dans ce même sens? De plus, j'ai mon smiley maintenant! :kiseol:  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. EmptyDim 22 Sep - 15:43

Mon dieu c'est quoi ce smiley xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du Forum.   Mise à jour du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des Partenaires
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes
» Mise à jour de Calix Sanguinis !
» Lim Kyu Bong ☼ Un jour je serais une star.
» Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: