Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyLun 3 Juin - 18:26



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] 1223600213
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?
Faut pas trop rêver quand même...

Il Su sautait sur place. Il avait enfin terminé sa superbe collection de costumes pour la prochaine pièce. C’était excentrique, coloré, vivant… S’ils n’étaient pas contents, ils n’avaient qu’à pas lui donner carte blanche ! Après tout, il commençait à être connu dans le milieu pour ces… folies de la mode et son côté très… inspiré. C’est vrai, les gens ne pouvaient s’en prendre qu’à eux de l’avoir choisi ! Mais, de toute façon, il était si doué que cela leur plairait forcément.

Il soupira, délaissant son coussin d’aiguilles dans un coin. Cela faisait plus de deux jours. Deux jours qu’il n’avait plus vue Kyang Ja. C’était trop, beaucoup trop pour que ce soit supportable. Il lui manquait quelque chose et c’était la présence du Level 2. Oui, il était accro et il n’avait aucune honte à le crier haut et fort s’il le fallait ! De toute façon, bien des personnes le savaient déjà… il faut dire que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Ouais, Il Su était très… expressif lorsqu’il le désirait. Il jeta un regard au travail qu’il avait accompli. Ce n’était pas ses plus belles créations, il devait le concéder… Mais il y avait mis tout son cœur et son temps au point de mettre de côtés, ces derniers temps, son obsession pour un certain vieux vampire. Et ce n’était pas une petite chose, croyez-moi !

Il regarda l’état de ses doigts. C’était pas terrible. Des coupures, des piqûres, des rougeurs… Mais bon, il était fier de lui, c’était le principal ! Il attrapa son portable et envoya un sms au responsable de la pièce comme quoi quelqu’un pourrait venir chercher les costumes dès demain soir. Car oui, maintenant, il comptait bien profiter du temps devant lui et courir rejoindre celui qui lui manquait tant ! Fleur bleu ? Niais ? Non, si on sait qu’il rêve de l’emmener dans un lit pour faire pleins de cochonneries. Tout sauf niais… Pervers se rapprocherait plus de la réalité. Mais le mot le plus exact serait certainement « obsédé ». Pas de sexe mais de Kyang Ja. Oui, il était bizarre et le revendiquait devant qui le lui reprochait.

Il quitta son tabouret de travail et s’étira de tout son long. Travailler tant d’heures d’affilés n’étaient pas bon pour sa santé… lorsqu’il était humain. Désormais, peu importait et c’était tant mieux. La fatigue n’était plus la même pour un vampire que pour un humain. Il avait besoin de moins d’heures de sommeil et du coup il était plus efficace. Et du coup, il avait plus de temps pour Kyang Ja ♥ Au plus grand damne de ce dernier, certainement. Il épousseta rapidement ses habits pleins de minons de tissus. Il ferait le ménage et le rangement demain. Il ne pouvait plus attendre de retrouver son obsession. Il sourit dans le vague. Il ne se rendait pas encore compte dans merde il s’était foutu avec toutes ses histoires de vampires et de transformations… Peut-être qu’en suppliant Mi Hyun pour suivre Kyang Ja, il avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Mais peu importait, c’était trop tard.

Il rassembla vite ses quelques affaires indispensables dans un sac en bandoulière et s’est bon, il était parti ! Il savait très bien où il devait chercher en premier dans l’espoir de trouver l’autre : des bars à vampires. Il se mit en route sans plus tarder. Il voulait vite le retrouver. Il arriva bien rapidement. Il aimait la vitesse que lui prodiguaient ses pouvoirs vampiriques, même si ce n’était rien comparé aux autres Levels. Il sourit en entrant dans le bar. C’était infesté de vampires. Et au milieu de tous ceux sans intérêt… lui : Kyang Ja. Il courut le rejoindre, ne s’occupant pas des regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyVen 14 Juin - 21:53



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo8500rlz
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

L'espoir fait vivre chéri ♥

Il devait s’amuser, l’ennui était de nouveau présent dans la vie du vampire. Il n’avait pas de quoi s’occuper et étrangement l’absence de Il Su n’était finalement pas une bonne chose. Allongé sur son lit, fixant le plafond, le vampire était totalement en manque d’occupation. Si seulement il pouvait trouver quelque chose pour rendre sa vie plus fabuleuse. Prier Lilith lui prenait pas assez de temps, il faut dire qu’il n’avait pas les moyens qu’il voudrait pour faire tout pour cette femme. Passant sa main sur son visage, le jeune homme se redressa soudainement pour aller en direction de sa salle de bain. Prenant une longue douche, le vampire se prépara, mettant une chemise blanche ainsi qu’un pantalon noir quelque peu moulant, le vampire semblait avoir en tête de sortir et c’était bel et bien le cas. Se coiffant à l’aide de ses mains, le vampire ne pouvait qu’être de son physique qu’il chérissait plus que tout. Si beaucoup pensait qu’il n’avait plus tout son esprit, il n’en restait pas moins quelqu’un ayant beaucoup de charme. Souriant en coin il finit par sortir de chez lui pour aller s’amuser. Direction la boite des vampires, l’inception's club, un lieu cher au cœur de notre level 2.

Y arrivant rapidement, le vampire ne pouvait s’empêcher de frimer quelque peu en marchant parmi les personnes. Il aimait soudainement le fait d’attirer des regards sur lui. Se pavaner était quelque chose d’agréable vu qu’il sentait les vampires s’intéresser à lui. Surtout des level 2 voire même des level 3. Être quelqu’un de sexy avait un avantage. Commençant à rester collé contre un level 3, le vampire ne pouvait qu’essayer de séduire cette magnifique personne. Elle sentait le pouvoir et la force. Pourtant rapidement son attention fut captée par quelqu’un qu’il aurait surement voulu ne pas voir. Se redressant soudainement en voyant Il Su s’approcher, Kyang Ja lâcha un long soupire de soulagement. Soulagement ? Oui. C’était le cas de le dire, il faut dire que Il Su l’occupait et adorant se faire désirer par quelqu’un, il avait tiré le pompon avec ce jeune homme. Changer sa vie pour un vampire, il fallait être fou non ?

S’approchant de Il Su pour qu’il n’arrive pas au niveau du level 3. Il faut dire qu’il n’avait pas spécialement envie que son jeune ami puisse rencontrer son intérêt du soir. Il serait capable de le faire fuir. Posant une main sur l’épaule de Il Su, le jeune homme afficha un petit sourire en coin en penchant un peu sa tête sur le côté. « Il Su … Comment vas-tu très cher … Tu es déjà de retour … Tu as déjà terminé ce que tu avais à faire ? » Finalement son absence avait été bien courte ! Est-ce que quelques instants avant il s’était ennuyé de lui ? Bon d’accord oui, mais ca personne ne devait le savoir ! Regardant derrière lui, le level 3, Kyang Ja ne pouvait qu’avoir envie d’y planter dans son cou ses crocs. Bon sang, les ancestraux avaient un sang tellement délicieux qu’il avait forcément envie d’y gouter un peu plus chaque instant. Soupirant doucement le vampire passa sa main dans ses cheveux avant de lâcher Il Su. « Comment tu as su que je serais ici ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyLun 22 Juil - 19:36



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblr_inline_mqccj3IYV61qz4rgp
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

Faut pas trop rêver quand même...

Vous pensez qu’Il Su est du genre collant ? Vous n’avez encore rien vu, mes chers. Il Su, c’est le genre de personne que l’on fuit le plus possible… car lorsqu’il s’accroche à quelqu’un, il est pire qu’un morpion. Ce n’est pas de ceux qu’on aime fréquenter. A petite dose, ça va, mais au quotidien, ça saoule un Il Su… Malheureusement, il n’y a pas de « petite dose » avec lui. C’est tout ou rien. Et… oh ! l’horreur pour Kyang Ja, lui, avait décrocher le jackpot. Certaines mauvaises langues disent déjà que si le Level 2 veut se débarrasser du plus jeune… il n’y aura qu’une seule solution : le tuer. Extrême, dites-vous ? Vous ne connaissez pas le jeune homme.

« Yep ! C’est bon, je suis tout à toi, maintenant ! Désolé pour l’absence ! » Comment ça, « il ne sait pas lire à travers les lignes » ? Au contraire, il remarquait bien le ton de Kyang Ja… Mais l’ignorait volontairement. Il avait appris à ne garder que le meilleur… et d’arranger la vérité à son avantage. Dans n’importe quelles circonstances. C’est certainement ça qui le rend désespérant aux yeux des autres. « Et tu sais, c’est pas dur de te trouver. T’es trop prévisible ! Fais gaffe ! Le jour où t’auras un autre stalker que moi, tu seras foutu !» Oui, Il Su était du genre bizarre… Mais tout son entourage le savait. Ce n’était pas un secret, loin de là !

Il regarda autour de lui. Rahh, ça l’énervait ! Il y avait vraiment des gens habillés comme des sacs poubelles ! Et attention ! Pas des sacs poubelles de Dior ou Chanel ! Même pas ! Plutôt du genre sacs poubelles de Denner ou Monoprix. Du très bas de gammes. Cela lui brûlait les yeux, lui, en tant que couturier. Quand il était encore humain, il pensait que tous les vampires étaient classes, friqués et très bien habillés… Une simple légende ! La réalité était bien loin de cela ! Il fronça le nez. Et dire que Kyang Ja aimait ce genre d’endroits… Mais bon, tant que ce dernier était là, c’est bon, il tolérait !

Il s’approcha rapidement du bar, tout en gardant Kyang Ja bien dans son champ de vision. Il ne fallait pas qu’il lui file entre les doigts, tout de même ! Ce serait le comble tout de même ! Après avoir passer tant de temps à attendre ce moment des retrouvailles ! Il ne fallait pas tout gâcher ! Mais pour l’instant, pour se détendre, il lui fallait absolument de l’alcool ! Il commanda rapidement un cocktail avant de recourir au côté de son homme. Oui, son homme ! Tant que Kyang Ja ne trouvait pas quelqu’un de lui-même et qu’il décide d’abandonner Il Su, lui ne voyait aucun mal à s’accaparer le Level 2. Il n’était pas particulièrement jaloux comme gars… Il voulait juste que Kyang Ja lui accorde un peu d’importance. C’était peut-être trop demandé…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyMer 24 Juil - 10:19



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo8500rlz
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

L'espoir fait vivre chéri ♥

Ce type était décourageant même en étant le plus cassant possible, il ne semblait pas comprendre le fait que Kyang Ja n’était pas heureux de le revoir, bien au contraire ! Il le faisait exprès n’est-ce pas ? Pour le bon moral du vampire assuré lui, que le plus jeune avait simplement l’idée de l’embêter un peu… Cela était réellement agaçant de voir qu’il n’en faisait qu’à sa tête. Il ne comprenait pas que Kyang Ja avait surtout envie de liberté ? Tant toute la durée de son existence de vampire il n’avait jamais eu affaire à un jeune homme aussi déterminé et buté que lui. Il en avait eu pourtant des jeunes vampires qui se mirent à le suivre pour apprendre en sa compagnie qui avait essayé de lui plaire, mais rien à faire. Notre vampire n’avait jamais succombé aux charmes de n’importe quel vampire. Il n’était pas prêt pour s’engager dans une double relation, il était corps et âme voué dans un amour profond pour la sublime Lilith. Il ne pouvait tout de même pas la tromper avec … Une créature plus faible ? Pourtant étrangement, revoir le visage du level 1 avait quelque chose de rassurant. Il était là lui… Il était encore jeune et totalement fou, mais il ne semblait pas vouloir l’abandonner. Soupirant doucement le plus vieux semblait bien triste en repensant à Yul. Bon sang ce qu’il pouvait lui manquer. Il avait arrêté de ressentir sa présence ou sentir le fait qu’il était énervé lorsqu’il agissait mal. A présent il n’y avait plus que lui et sa conscience qui n’était pas – il faut l’avouer – la mieux à écouter. Ecoutant Il Su, le vampire se mit à grogner quelque peu, comment ça il était prévisible ? Absolument pas ! « En quoi je suis prévisible sale petit … » Soupirant doucement, il se massa à l’aide de son pouce et son index le haut de son nez. « Si j’ai un deuxième Stalker, je me débarrasse du premier autant faire du renouveau et puis … Il sera forcément plus agréable à regarder que ta face. » Quoi ? Bon ok ! Il Su n’était pas moche du tout à regarder, mais s’il commençait à lui faire des compliments c’est comme ça qu’il allait rester auprès de lui à le suivre. Pourtant toutes ses attaques jusqu’à présent avait été vaine et celle-ci allait surement vivre le même sort. Regardant son cadet filer vers le bar pour se prendre à boire, le jeune homme n’eut même pas l’idée de bouger, à vrai dire il allait forcément revenir vers lui en braillant comme une chèvre qu’il l’avait laissé.

Une fois le plus jeune revenu, Kyang Ja attrapa son poignet pour aller s’asseoir dans un lieu paisible dans un coin où très peu de regard allait se poser sur eux. Passant sa main dans ses cheveux coiffés à la perfection, le plus vieux adressa un sourire charmeur à une jeune femme pulpeuse. Reposant son regard sur Il Su, son visage se ferma devenant aussitôt froid. « Bon … Et tu as bientôt une nouvelle commande ? Savoir si je vais profiter longtemps de ta présence insupportable ? » Bon ok … C’était méchant, mais Kyang Ja n’était pas là pour être doux avec lui au contraire. Attrapant l’épaule du plus jeune il le fit se rapprocher de lui alors qu’il lorgnait son cou. Il n’allait pas pouvoir planter ses crocs dans du Level 3 par sa faute et il commençait à avoir faim, autant qu’il serve à quelque chose. « Arrête de boire cette cochonnerie, j’ai faim. Faut bien que tu me serves ! Je ne peux plus trainer avec des ancestraux. Ton sang sera à peine nourrissant pour je devrais tenir jusqu’à retrouver Min Soo. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyDim 28 Juil - 12:47



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblr_inline_mqccj3IYV61qz4rgp
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

Faut pas trop rêver quand même...

Mohhhhhh ! Kyang Ja était méchant ! Il n’avait toujours pas appris à être politiquement correct pendant l’absence d’Il Su ! C’était du grand n’importe quoi ! Il fallait qu’il lui apprenne une fois à parler sans vexer son interlocuteur… Cela pourrait être cool. Il lui tira la langue, avec beaucoup de… maturité… « Nan ! T’inquiète pas, je suis en « vacances » pour un petit bout de temps ! J’aurais tout le loisir de m’occuper de ton cas ! » Lui ? Avoir peur d’un vampire plus vieux que lui ? Ou même du fameux Kyang Ja ? Nannn ! Ce n’était pas son genre ! Il n’était pas de ceux qui s’écrasaient devant les autres. Depuis le temps, Kyang Ja devait s’en être rendu compte. Les gens avaient beau le traiter d’inconscient ou de fou, cela n’avait aucune influence sur lui. Il était au-delà de tout cela.

Il sentit brusquement la pression de Kyang Ja sur son épaule… et comprit tout de suite de quoi il en retournait. Evidement, il avait fait manquer sa proie à l’autre… c’était clair qu’il le remplacerait alors. Faute de mieux. Rahhh ! Il pourrait demander au moins ! C’était quoi cette absence de politesse et de savoir vivre ! Il Su détestait ça en plus ! Surtout que… Ouais… il était la honte des vampires mais… Il ne supportait pas la vue du sang. C’est pour cette raison que lorsqu’il mordait ou – comme dans ce cas – se faisait mordre, il fermait toujours très fort les yeux. C’était ridiculement pitoyable. C’est ce qu’il fit à cet instant. Il serra les dents en fermant les paupières. Il espérait très fort ne pas croiser une seule goutte de sang… Sinon, il risquait vraiment de tourner de l’œil et se retrouver dans les pommes… Ce qui offrirait une occasion à Kyang Ja pour fuir loin de lui ! C’est tout ce qu’il redoutait !

« Si tu fais une seule tâche de sang sur mon magnifique haut… Je te réduis en charpie, mec. » Il était très sérieux. Pour lui, les vêtements, c’était sacré… et le sang était sa hantise. C’était inhumain – et invampirique – de combiner les deux ! Même pour Kyang Ja ! Et il ne faisait pas oublier qu’avec sa force de Level 1… Il Su était tout à fait capable de blesser sérieusement un Level 2 ou même un Level 3 inattentif… « Je suis pas ta banque de sang quand t’as la flemme de chasser, hein ! J’aimerai bien une rémunération autre que les insultes pour ce genre de services ! Donc… je sais pas toi… mais on pourrait se louer une chambre d’hôtel ~ » Oui, en plus d’être vulgaire lorsqu’on le cherchait, Il Su n’hésitait jamais à être direct. En plus, Kyang Ja ne semblait comprendre que ça, alors autant y aller sans se retenir ! Franchement, Il Su devrait apprendre à s’attaquer à des mecs de s’en envergure. Nan mais le pire, c’est qu’il faudrait un moment au Level 1 pour reprendre ses forces après se faire tirer le sang comme ça… Car il y a une chose dont il pouvait être sûr… C’est que l’autre ne se retiendrait pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyMer 31 Juil - 15:40



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo8500rlz
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

L'espoir fait vivre chéri ♥

Il avait osé l’embêter, le gêner dans sa chasse il fallait bien qu’il paie pour son acte. Grognant quelque peu quand Il Su lui demanda de ne pas le tacher, le vampire ne semblait pas disposé à faire ce que l’autre voulait. C’était à lui de choisir après tout ! Il le faisait assez chier à le suivre, il n’allait pas en plus faire comme bon lui semble. Il était prêt à le mordre jusqu’à ce que l’autre machin se remette à parler, ce n’était pas vrai ? Où étais le bouton off sur cette chose ? Min Soo était bien plus agréable à mordre, enfin il faut dire qu’il attendait que cela et il pouvait le mordre qu’importe comment, il aimait cela. Soupirant d’agacement, le vampire se redressa tout en venant se masser le crane sous l’énervement. Ce n’était pas possible d’être aussi chiant si ? « Si tu étais moins casse-couille, je serais surement plus doux avec toi, mais non ! Il faut tout le temps que tu me fasses chier. » Le vampire semblait agacé par le comportement de son cadet. Attrapant le verre de ce dernier pour boire dedans avant de lui poser sur la petite table devant eux. Regardant de nouveau le cou du plus jeune, son envie de le mordre se fit ressentir. Arf … Bon après tout il avait juste à coucher avec lui non ? Ce n’était pas bien grave. De toute manière il arriverait peut-être à y trouver un peu de plaisir. « J’accepte ta proposition… Je te rembourserai cela te convient-il ? Tu as de la chance que je ne sois pas en mesure de réellement m’en passer. Déjà que je vais devoir me contenter d’un sang de base qualité… » Oui après tout seul les level 3 et son calice arrivaient à avoir un attrait réellement intéressant pour le vampire. Déboutonnant lentement et tranquillement la chemise de Il Su, il en profita pour caresser sa peau. Il semblait bien trop … Pur et sans marque à son goût, il faut dire que Min Soo avait beaucoup de trace de morsure de la part de Kyang Ja. Dégageant au maximum le cou du plus jeune il caressa du bout des doigts la peau douce de son cou avant de venir planter doucement ses crocs. Il n’avait pas eu la fois ou même le courage de lui faire mal. Buvant alors lentement le vampire fut étonné de découvrir un goût agréable en bouche, même … Jouissif. Posant une main de l’autre côté de son cou pour mieux y mordre, il finit par lâcher prise en se forçant. Le plaisir avait été trop intense pour lui. Il ne supportait pas l’idée d’aimer autant le goût du jeune vampire. Léchant lentement le sang qui restait, mais aussi pour cicatriser les plaies, Kyang Ja semblait comme sous le charme. Se redressant soudainement, le plus vieux se callai dans le canapé en ne regardant plus le plus jeune. « C’est bien ce que je pensais … Un sang de base qualité. » Oui, la mauvaise fois avait été toujours présente en lui, cela n’allait pas changer pour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptySam 11 Jan - 18:57



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblr_inline_mqccj3IYV61qz4rgp
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

Faut pas trop rêver quand même...

Il y avait plus agréable que d’avoir des crocs plantés dans sa chaire. C’était certain. En une seconde, Il Su pourrait vous sortir plusieurs exemples sans se forcer : acheter le dernier modèle de sac Gucci, être invité à la fashion week à Paris, recevoir un prix pour ses costumes de scène, être embauché par Jean Paul Gauthier, gagner un concours qui vous donne accès illimité à un stock d’eyeliner,… Enfin, bref, vous avez compris le truc. Il grimaçai en sentant clairement le sang fuir son corps. Kyang Ja ne devait pas être un vampire mais un aspirateur à sang, c’était pas possible autrement ! Enfin… ce n’est pas comme s’il pouvait vraiment comparer avec autre chose… Il ne se faisait mordre que très rarement en fait. Il ne fit pas vraiment attention aux mots de Kyang Ja… Son sang était de basse qualité ? Bah, peu importe, de toute façon, le Level 2 n’avait rien d’autre sous la main, il devait se contenter de ça… Et c’est tout ce qui comptait pour lui. Il espérait sincèrement que Kyang Ja ne trouverait jamais mieux. Jamais mieux comme harceleur, jamais mieux… comme quelqu’un à aimer ? Ah c’en était presque ridicule. Parfois Il Su en venait à avoir honte de ses propres pensées. Okay, la minute d’après, tout honte était effacée. Il ne laissera personne se mettre sur son chemin. Kyang Ja est le héros de sa pièce et il se doit de rester à ses côtés. Toujours. Il ne s’est pas rendu immortel pour rien. Disons que son humanité était le prix à payer pour suivre son idole à tout jamais. C’était cher payé, vous trouvez ? D’après beaucoup, oui… surtout lorsqu’on voit la manière dont ce mec le traite… Mais Il Su s’en foutait un peu. Depuis la mort de son jumeau, il lui fallait un nouveau centre d’intérêt, un nouveau centre de gravitation. Il l’a trouvé… alors le reste importe bien peu.

Enfin… tout ça vaut uniquement si Kyang Ja ne fait pas de tâches de sang sur son magnifique haut… Et… OH MY GOD ! Là ! Le tissu commençait doucement à pomper le sang ! Oh merde… trop tard… il l’avait remarqué… « Euh… bon… au revoir Kyang Kyang… je reviens dans un ptit moment… » Ouais, il faut toujours sortir d’une scène de façon théâtrale. Ça fait plus classe. Enfin, façon de parler, hein… Parce que là, tout ce que fit Il Su, c’est tombé dans les pommes sur son chéri. On a la grande classe ou on l’a pas, c’est moi qui vous le dit. Surtout que cela doit faire très plaisir à ce cher Kyang Ja d’avoir encore à s’occuper de ce gros chieur d’Il Su, n’est-ce pas ? Il vacilla avant de tomber en avant, droit sur le Level 2. Avec toute la grâce dont il était capable, s’il-vous-plaît ! On dirait presque une princesse en danger comme dans les contes de fées. Et c’est parti pour un ptit somme à la Belle au bois dormant… Réveillez-le avant 21h du lendemain, histoire qu’il rate pas le dernier épisode de sa série, il risque d’être vert de rage…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyLun 20 Jan - 23:18



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo8500rlz
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

L'espoir fait vivre chéri ♥

Regardant autour de lui le level 2 ne semblait pas réaliser que son voisin était mal en ce moment même. L'écoutant parler, Kyang Ja leva les yeux vers le plus jeune ne comprenant pas réellement ce qu'il pouvait bredouiller. Penchant légèrement la tête, il finit par rire légèrement en comprenant qu'il voulait partir. Apparemment, il avait comprit qu'il n'avait aucune chance avec lui et qu'il fallait mieux partir. Affichant un petit sourire ravi et surtout de moquerie, il fut soudainement surpris de sentir quelque chose tomber sur ses jambes. Écarquillant les yeux, il avait du mal à comprendre ce qu'il pouvait arriver. Il n'avait pourtant pas bu autant de sang que cela si ? Et c'était assez … Étrange, il ne pouvait pas tomber ailleurs que sur lui ? Franchement ! Soupirant agacé, le level 2 caressa cependant doucement les cheveux du plus jeune, avant de se pencher au dessus de lui pour sentir son souffle. Bon cela devait être un malaise, mais pourquoi ? Regardant autour de lui, il semblait avoir peur de trouver la réponse. Il avait un peu de sang sur lui … Cela serait un sérieux comble pour un vampire tout de même. Surtout que bon … Il était devenu vampire il y a peu … Et il savait que c'était pour lui. Regardant Il Su, le vampire caressa cette fois sa joue avec beaucoup de douceur avant de le redresser et tapoter ses joues pour essayer de le ramener à lui. «  Il Su ! Réveille toi ! Arrête de jouer les gamins et ouvre les yeux! » Ouvrant légèrement sa chemise pour lui laisser un peu plus d'air, mais cacher aussi un peu les taches de sang de son regard.

Le redressant pour l'asseoir la tête quelque peu en arrière sur le dossier. Il n'allait pas le déplacer … Du moins, il irait trop vite pour l'emmener et il casserait sa couverture d'humain basique et puis … Que ferait-il de lui ? Il ne savait même pas où Il Su pouvait vivre et le ramener chez lui ? Il n'en avait pas envie, le créateur était du genre collant et une fois installé il serait capable de ne plus repartir ! Pourtant le laisser là ? Il n'en n'était pas question, il ne se voyait pas l'abandonner, s'il venait à se faire tuer lui également … Il n'aurait plus personne pour de bon à force. Essayant de stimuler encore le plus jeune, Kyang Ja restait toujours très calme alors que cela pourrait être l'inverse dans son cas. «  Allez, Il Su … Il faut se réveiller.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyVen 24 Jan - 23:13



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblr_inline_mqccj3IYV61qz4rgp
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

Faut pas trop rêver quand même...

Oh ! Un rêve ! C’est cool les rêves, cela nous permet de tout faire… Même les trucs les plus fous ! Non parce que sérieusement, là, dans la réalité, ça aurait été impossible de voir Kyang Ja dansé un string léopard !Et oh ! On peut même lui faire dire « Je t’aime de tout mon cœur… Il Su, j’irai au bout du monde pour te mériter ! » Le dit Il Su sourit stupidement. C’est cool ces rêves. MUHAHAHAHA il venait de détruire l’image de son amoureux en trente secondes ! Vlan, dans les dents le petit ! Et si on en profitait pour que Kyang Ja fasse un strip-tease ?Ohhhh ouiiiiii ! Tout est permis dans un rêve après tout ! Et c’est fou à quel point Il Su espérait voir le Level 2 dans… son plus simple appareil… Lui, pervers ? Evidemment ! Qui ne le serait pas face à un beau gars comme Kyang Ja ?En plus, il doit avoir de ces pectoraux de dieux, c’est certain ! Et avec un peu d’huile sur le corps… comme dans les films… hmm ! Magnifique !

Sauf que le rêve s’effrite peu à peu. Il entend quelqu’un l’appeler comme un cinglé… Kyang Ja ? Nan ! Il ferait pas ça, lui ! Il l’aurait laissé dans un coin de la boîte ou même vendu à un vieux pervers ! Nan, pire ! Kyang Ja l’aurait offert au premier venu en lui demandant juste comme condition de ne plus jamais laissé Il Su s’approcher de lui ! En l’attachant dans un coin sombre d’une cave avec une laisse… Okay, Il Su a une imagination débordante. Il a vu bien trop de films pour avoir l’esprit totalement net. Enfin, même sans ça, il faut dire qu’il n’a jamais été très net comme gars… Ouais, quelqu’un de sain d’esprit ne se fait pas transformer en vampire pour quelqu’un qui n’a rien à foutre de lui.

Ahhhh ! Il avait mal à la tête et aucune envie de se réveiller, lui ! Il était bien comme ça, dans ses rêves ! Quel monde cruel ! C’est trop pas juste ! Il a rien demandé à personne, lui ! Il devrait au moins avoir le droit de roupiller un peu… Juste un tout petit peu ! Il cligna lentement des yeux. Rohh c’était difficile… Il Su a vraiment la flemme, là ! Il ouvrit pleinement les yeux une fois et vu le visage de Kyang Ja. Oh ? Il rêvait encore en réalité ? Il rouvrit une nouvelle fois. Non… il rêve pas apparemment… Il referma aussitôt les paupières. « Tss… je pensais que tu savais au moins ça Kyang Ja… il faut me réveiller avec un baiser ! »

Non, Il Su n’est pas décidé de s’arrêter un jour ! Au bout de quelques centaines d’années, peut-être que le Level 2 craquerait, non ? « Et après le « ils se marièrent et vécurent heureux », je te préviens, je veux 16 enfants ! Prépare-toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] EmptyJeu 13 Fév - 22:42



Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Tumblrmm1r3u5a1rmoj4bo8500rlz
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ?

L'espoir fait vivre chéri ♥

Il n'arrivait pas à y croire, comment est-ce qu'il allait faire ? Voilà que le level 1 était à moitié mort sur le canapé à côté de lui par sa faute. Un peu de remords ? Hum … Difficile à dire, il faut dire que Kyang Ja n'était pas du genre à éprouver des sentiments pour les autres mais … Rah ! Il Su était tellement pénible qu'il en devenait presque attachant. Enfin quand il se la ferme et qu'il arrête de toujours vouloir être dans son champs de vision. En fait, en le regardant là … Ainsi allongé, l'air absent et lointain, il était presque … Beau. Par Lilith. Comment est-ce qu'un humain devenu peu vampire peut-il devenir aussi beau en peu de temps. Cela en deviendrait presque rageant. Le voyant rouvrir lentement les yeux, le vampire perdit la moindre douceur ou sympathie qu'il pouvait avoir sur le visage. Bon, qu'il se dépêche de revenir à lui, il n'avait pas que cela à faire après tout. Il ouvrit et fermait les yeux, et je ne pus que me braquer en l'entendant parler. Non mais quel idiot ! Ce type était un abruti fini ! Grognant d'agacement, il finit par pencher légèrement la tête sur le côté. En fait, Kyang Ja eu du mal à ne pas rire, il dû prendre sur lui pour retenir un rire. Il voulait des enfants de lui ? Bon sang, il osait à peine imager le désastre que cela pourrait donner. Caressant ses cheveux magnifiquement coiffé avant de se redresser légèrement. Attrapant le plus jeune par le col de sa chemise, il finit par le faire se redresser avec force. «  Redresse toi espèce d'idiot ! Tu dis tellement d’ânerie que tu vas mourir étouffé.  » Il soupirait agacé avant de le lâcher soudainement. Il n'allait pas le tenir très longtemps. Soupirant il frottait son visage avec ses mains. Bon sang, ce jeune vampire allait finir par le rendre fou furieux. «  Ah ! Tu vas finir par m'avoir à la longue... Tu te rends compte, je prend sur moi pour ne pas te frapper, mais franchement tu penses sincèrement que j'aurais envie de t'embrasser ? Pourquoi je ferais cela ? Tu espères quoi ? Que je tombe sous ton charme ? Que je te demande de vivre avec moi et m'épouser ?  » Ce type était réellement fou ! S'asseyant à nouveau à côté de lui et tout contre de lui. Étrangement, sa proximité n'était plus si déplaisante. Le regardant de nouveau j'affichais un léger sourire avant de soupirer et regarder autour de nous. «  Je m'ennuie... Occupe moi Il Su ! Trouve un moyen de te montrer intéressant pour une fois.  » Je tournais la tête vers lui, pour le regarder un air de défis dans le regard. Est-ce qu'il serait capable de trouver un moyen de m'occuper assez longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]   Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'obsèdes jour et nuit et bientôt cela sera réciproque... ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des Partenaires
» Cette nuit, elle se termine dans mon lit ! [Aindreis Evan]
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» Jung Arata ♣ Ne regrette pas d'avoir un jour...brûler tes ailes
» Mise à jour du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: