Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jayden ♣ It's time for riot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyJeu 5 Sep - 22:57




Lee Jayden
Kwon Ji Yong a.k.a G-Dragon




Bonjour mon nom est Lee Jayden, je suis un jeune homme de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 26 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 1 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis tatoueur. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les femmes


   

   
   

   
   



기질 character
Incontrôlable est le terme qui définit le mieux Jayden. On associe bien souvent son comportement ravageur et imprévisible aux circonstances de sa transformation. Si en effet bien avant sa récente transformation le jeune homme était de nature plus raisonnable bien que poussé par une certaine forme d'autodestruction irrésistible, ce n'était rien comparé à son comportement actuel. Allez savoir, ses nouveaux pouvoirs lui sont peut-être montés à la tête à moins qu'il ne s'agisse de ses sens décuplés à l'extrême. Une seule chose est sûre, Jayden est un véritable danger public. Violent, assoiffé de sang et de destruction en tout genre, il prend un malin plaisir à provoquer l'ordre et surtout son créateur. Ce dernier doit s'en mordre les doigts. Transformer un accro au Bloody Steam, il fallait se douter que les conséquentes serraient lourdes.

En dépit de l'instabilité effrayante du jeune vampire, ce dernier peut faire preuve d'une naïveté inquiétante. Déjà très présente lors de son vivant, c'est un défaut dont il se serrait bien passé. Très facile à duper, soyez sûr que quand il aura comprit la tromperie sa vengeance serra terrible. Oui, Jayden a une certaine facilité à se mettre dans une rage noire. Qui sait de quoi il est capable dans ces moments là. En tant qu'humain il était souvent sous l'emprise de l'alcool et diverses drogues, une chose qui lui manque cruellement depuis sa transformation. Jayden en veut au monde entier. Une vie éternelle de souffrance et de solitude, qui pourrait bien être attiré par une telle promesse ? C'est une des raisons pour lesquelles ses rapports sont si conflictuels avec son créateur et qu'il ne lui obéit que dans de rares moments de faiblesse. En dépit de cette rébellion constante, il reste d'une fidélité à toute épreuve. Que ça soit envers son clan, ses amis ou quiconque gagnant sa confiance, prenez garde. L'amour se transforme vite en haine chez lui. Véritable girouette sur pattes, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre en sa compagnie, sonder ses pensées est également une épreuve.

La démesure est également une de ses caractéristiques. Agir normalement ? À quoi bon quand on peut boire à s'en brûler le palais et s'aveugler de plaisir ? Le moindre de ses actes vous rappelle douloureusement les pauvres âmes en perdition qu'on enferme dans une de ces prisons blanches et moelleuses, ligotés de force dans une camisole et assommés par des tranquillisants. Son regard vide peut en un instant s'illuminer d'une flamme inquiétante, présage de destruction. Il a ce côté malsain qui s'empare de son visage de porcelaine à chaque sourire. Véritable poupée désarticulée au service d'un démon intérieur déversant sa rage avec une violence sans précédent, vous n'aimeriez pas lui tomber dessus dans une ruelle sombre. Son terrain de chasse s'étend malheureusement à l'intégralité de la ville, dès qu'il peut manger il ne s'en prive pas. Que ça soit dans l'une de ces nuits agitées où la musique lui vrille les tympans, résonnant avec une telle intensité dans sa tête qu'elle le vide de toutes pensées, faisant taire la voix de son créateur ; ou bien dans les basfonds de la ville, si vous le croisez il risque de vous manquer quelques litres quand il serra parti...

Quand il veut quelque chose, Jayden n'hésite pas à se servir. Du sang ou de la chaire fraiche, c'est du pareil au même. Pour cela, une seule et même technique : viser les plus faibles. Quand d'autres se servent de leur charme, manipulent à tout vas et font de belles phrases, lui attend et tel le félin dans la savane il traque la créature qui se détache du troupeau. N'ayant jamais été très à l'aise avec les mots ou pour tirer avantage de son physique que l'on dit avantageux, Jayden préfère même oublier jusqu'aux femmes ayant partagé son lit, surtout une en particulier. Qui voudrait d'un spécimen comme lui ?

Toutefois, en dépit de ces accès de violence incontrôlables, Jayden peut faire preuve d'un calme olympien. Bien souvent annonceur d'une période de fureur démentielle, elle laisse percevoir la détresse dans laquelle est plongée son être. Crise d'insécurité, de doutes et de larmes, le jeune vampire est torturé au quotidien par sa condition d'être immortel et dont la vie n'est que chaos et instabilité constante. Un des effets du Bloody Steam ou serrais-ce le décuplement des sentiments qui l'assaillaient déjà de son vivant ? D'une sensibilité à fleur de peau, il ne connait qu'une seule façon de réagir pour camoufler cette tare : la violence. Une réaction qui lui coûte toujours très cher. Il n'est pas rare de le voir souvent s'effondrer, en prise à un malêtre profond et insurmontable. Il précède très souvent une période d'activité intense et démesurée. Jayden ne connait donc pas les attitudes justement dosées. Il passe d'un extrême à l'autre en une fraction de seconde, un phénomène éprouvant qui fait de lui une créature pleine de complexités. À la fois effrayant et fascinant, prenez garde en vous approchant.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
« Les humains ? Je les fréquentais déjà pas de mon vivant alors pourquoi je m'en encombrerai maintenant qu'ils ne représentent plus que de la nourriture ? Il vaut mieux pour eux comme pour moi que nous restions éloignés, chacun à sa place et les moutons serrons bien gardés... »
La vérité ? Jayden en est fou de jalousie. Il n'a jamais demandé à devenir un vampire. Arraché à la douce promesse d'une mort certaine, synonyme de salut et d'un apaisement de toutes ses souffrances, il ne peut que les haïr pour leur condition éphémère. Quand on est condamné à passer le reste de son existence dans la solitude et la souffrance, croyez moi on finit par envier les humains et leur frêle vie. Si cela ne tenait qu'à lui, Jayden retournerait à cette condition incertaine. S'enivrer d'alcool et de drogue, se sentir dériver lentement, savoir qu'à tout instant son souffle peut lui être définitivement arraché... Des sensations grisantes qui lui ont été injustement prises à tout jamais. À la fois en colère contre cette race prétentieuse et contre son créateur égoïste et inconscient, il extériorise son ressentiment de la façon la plus destructrice possible. On aurait pu croire qu'il se vengerait en arrachant la vie de nombreux innocents... Non, ça ne lui ressemble pas vraiment. Bien sûr il n'a aucuns scrupules à se nourrir quand la faim le taraude même si cela n'a pas toujours été le cas. Jayden est connu pour faire pas mal de dégâts. Au meilleur de sa forme il peut décimer un petit groupe de personnes afin d'étancher sa soif et pour calmer la fureur le dévorant. Faire preuve de demi-mesure et de discrétion lui est morphologiquement impossible, de tout temps cet être fougueux attirait les regards quoi qu'il fasse alors maintenant que sa nature fascine comme effraie, vous pensez bien que les choses n'auront pas changées.


1
Issu d'un milieu défavorisé, Jayden vécu jusqu'à l'âge de seize ans en compagnie de sa mère aux moeurs légères. Fruit d'une passion tarifée, le jeune garçon ne connut donc pas son père, se forgeant une image de la figure paternelle très abstraite et fondée sur les hommes qu'il voyait défiler dans le petit appartement miteux qu'ils possédaient. Discret et docile, il était en charge de toutes les basses besognes comme nettoyer les lieux, acheter à manger et surtout se débrouiller seul chaque jours. Sa mère était bien trop occupée à cuver son vin ou ramener le peu d'argent qu'ils avaient. Jayden apprit donc à ne compter que sur lui-même, la solitude dans laquelle il était plongée ne lui semblant pas anormale. En dehors de cet appartement insalubre, rien ne laissait deviner sa condition. Jeune garçon souriant, apprécié de tout le monde et prêt à tout pour qu'on l'aime, c'était le pitre, celui qui fait rire tout le monde et passe son temps à relever les défis les plus fous. Dès son plus jeune âge il ne portait guère d'importance à sa triste vie. Plus les années passèrent et plus le besoin de se mettre en danger pour se sentir en vie se fit sentir, la rage grandissant par la même occasion en son sein.
2
L'adolescence est une période critique dans la vie d'un homme. Synonyme de rébellion elle prend des formes différentes, plus ou moins intense selon les individus. Chez Jayden, ce ne fut pas de tout repos. Délaissé par sa mère, se débrouillant depuis plusieurs temps pour gagner de l'argent par ses propres moyens, il multipliait les petits jobs. Volait ici et là, soutirait de l'argent, dealait ou encore faisait payer ses loyaux services à de jeunes femmes en mal d'affection. Plein de ressources, il savait exactement quoi faire pour gagner de quoi se payer un nouveau paquet de clopes ou un second verre. Cependant, plus les années passaient et plus ces rentrées d'argent précaires ne le satisfaisait plus. Il fallait gagner au delà des petites sommes habituelles. Viser plus haut. Quand on baigne dans un milieu si mal famé que le sien depuis sa plus tendre enfance, il est difficile d'échapper aux mauvaises fréquentations. Tête de ligue, véritable chaire à canon, Jayden a toujours été perçu comme celui qu'on peut envoyer au front sans craindre pour sa peau. Avec une estime de lui au ras des pâquerettes, le pauvre garçon faisait absolument tout son possible pour être apprécié, vu et reconnu comme membre du groupe. Qu'importe la réputation de ceux avec qui il trainait, au moins il n'était pas seul. Étranger au diction « mieux vaut être seul que mal accompagné », Jayden ne se fit pas prier quand on lui proposa de participer à des combats de boxe clandestins. On lui promettait un sacré paquet de liquide et vu la rage qui l'animait, se débarrasser de l'adversaire n'aurait rien de bien compliqué.

En quelques mois il devint LE concurrent à abattre, celui qui raflait toutes les mises en dépit de sa frêle stature. Une fois sur le ring il était comme transcendé par une force invisible et même inquiétante. On pouvait voir briller dans ses yeux la flamme d'une folie latente qui ne demandait qu'à s'embraser pour entièrement le consumer. Un tel succès ne pouvait durer. L'argent servait à lui payer ses nombreux tatouages, son tabac mais aussi les tournées incessantes dans les bars du coin. Vint finalement le soir fatidique où, confronté à un adversaire bien plus imposant que lui, Jayden dû s'incliner. La force avec laquelle il avait été mit au tapis fut telle qu'un de ses amis ne trouva rien de mieux que le tirer de son état à demi-conscient avec du Blood Steam.
3
Dès lors que le Bloody Steam pénétra dans son organisme, la déchéance se précipita. Jayden était à présent prêt à tout pour obtenir sa dose. Les scènes de racket ne furent plus qu'un fantôme du passé. Il avait trouvé mieux. Petits commerces, villas cossues ou encore hold-up planifié dans un moment de folie, tout était bon pour lui rapporter un maximum d'argent. Les conséquences ? Il n'y réfléchissait pas, à vrai dire Jayden avait arrêté de penser depuis quelques temps déjà. Seul le besoin poignant de Bloody Steam l'animait, il répondait à son appel, simple objet de son désir plus fort que tout. C'était devenu sa seule et unique raison d'exister. Sans avenir, sans famille, sans aucune attache de quelque sorte, rien ne le retenait ici bas. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que son chemin ne la croise. Elle était en train de composer un bouquet devant le fleuriste à quelques mètres de la banque qu'il venait tout juste de dévaliser. À peine était-il arrivé à son niveau, stoppé dans son élan par tant de beauté, que l'alarme retentit. Ils échangèrent un regard silencieux, le monde extérieur s'évanouissant progressivement. Tout juste 22 ans et voilà que l'amour lui tombait dessus. Une émotion toute nouvelle, une légende qui prenait vie... Alors que l'agitation devenait plus intense autour d'eux, elle l'entraîna avec elle dans la boutique puis le fit traverser le magasin pour sortir par la porte de derrière. D'ici il pourrait regagner le QG facilement sans craindre que la police ne lui tombe sur le dos. Un premier baiser bref et pure échangé et le voilà parti, la tête dans les nuages et un sourire baigné de larmes sur le visage.

Leur idylle était belle, pure et innocente. Comme deux enfants découvrant l'amour, ils passaient des journées entières blottis dans les bras l'un de l'autre. Tout semblait si parfait, Jayden avait enfin trouvé une raison décente à son existence. Il envisageait de se reprendre en main, arrêter la drogue, les soirées trop arrosées et les méfaits en tout genre. Tout était pour elle, pour leur avenir ensemble. C'est à cette période de sa vie que le jeune homme prit la décision de faire de son obsession son futur métier : les tatouages. Son corps en témoigne pour lui, il aime toute forme d'art. Certes parfois ça peut vous paraître douteux mais chaque inscription à l'encre sur son corps porte une signification particulière. Certaines allaient prendre une nouvelle dimension avec sa transformation notamment « Forever Young », « Mind Control » ou encore « Too fast to live too young to die ». Cruelle ironie. Ainsi, Jayden apprit l'art du tatouage pendant un an durant lequel il s'éloigna au possible de la drogue et de l'alcool. Une mission périlleuse dans laquelle sa douce l'accompagnait au quotidien jusqu'à ce que le destin en décide autrement.
4
Il est difficile de changer. Beaucoup d'être humains sont effrayé par ce simple mot impliquant de nombreux bouleversements et des efforts incommensurables. Oui, l'être humain n'est pas doté d'une volonté bien tenace. Jayden pourtant souhaitait plus que tout évoluer, changer de vie, devenir un homme meilleur. Il était même sur la bonne voix. Éloigné de la drogue depuis déjà plusieurs mois, n'ayant pas usé de ses poings sur un de ses congénères, gagnant honnêtement sa vie, il avait de grands projets d'avenir impliquant un mariage, pourquoi pas des enfants et une modeste maison. Jayden avait des rêves peu originaux mais tellement éloignés de ce qu'il avait connu dans sa jeunesse.

On dit que c'est quand on a le nez dans une situation qu'on ne remarque pas les signes avant coureurs d'un désastre. Ils n'ont pas tort. Aveuglé par l'amour et ses projets d'avenir à l'eau de rose, Jayden tomba des nues quand sa très chère et tendre le plaqua du jour au lendemain. Le badboy aux fréquentations dangereuses lui procurant toujours des sensations fortes n'était plus. Sa transformation en homme lambda n'avait plus rien d'excitant. Les filles de bonne famille ont une certaine tendance à tomber dans les bras des voyous... Il le savait pourtant. Durant des années il avait gagné son argent de poche ainsi, pourquoi cette fois-ci s'était-il imaginé que la situation allait être différente ?

Seul et au fond du gouffre, Jayden n'avait plus que l'alcool et le Bloody Steam pour noyer sa peine. La seule réponse à la souffrance que le jeune homme connaissait était la perte de contrôle la plus totale. Une façon très particulière d'exprimer le flot de sentiments envahissant la moindre parcelle de son être. Destructrice, suicidaire même, il ne procédait jamais autrement. Il voulait pousser les autres à bout, avec un peu de chance, l'alcool et la drogue plus un bon passage à tabac auraient raison de lui définitivement. C'était comme ça qu'il se sentait vivant, en sachant que d'un instant à l'autre sa vie pouvait prendre fin. Une sensation grisante qui lui faisait languir l'instant fatidique. En attendant il préférait ne plus rien ressentir, se laisser lentement chavirer. Ce n'était pas bien compliqué de percevoir sa détresse. Le moindre de ses actes étaient dictés par la folie l'habitant un peu plus à chaque verre. On pouvait déceler un vide immense dans ses yeux, une colère incontrôlable dans le moindre de ses gestes. La pression sur ses épaules était si forte qu'il lui arrivait même parfois de s'effondrer brusquement, les larmes souillant ses joues et d'inaudibles supplication quittant ses lèvres.

Les jours, les semaines puis les mois s'écoulaient sans que Jayden ne puisse les distinguer. Ils ne représentaient qu'une longue descente en enfer sans fin. Seules ses nombreuses visites à divers dealeurs rythmaient ses journées. Plus rien n'avait de sens. De jour comme de nuit, par temps chaud comme sous une pluie glaciale, il avançait avec le même pas, le regard vide, un tee-shirt prit au hasard ne craignant plus le temps capricieux. C'est une de ces nuits là, dénuée de sens comme toutes les autres que Jayden trouva la mort. Après tout il l'avait bien cherché. Ses nombreuses provocations, ses appels à mourir allaient obtenir réponse. Oui, il ne pouvait que l'espérer. Cela dit, le jeune homme aurait voulu le voir venir, ne serrais-ce que pour mieux l'accueillir. Tout se passa si vite. Il se sentit comme happé par une force si puissante qu'elle lui en coupa le souffle. Vint par la suite une puissante douleur et puis voilà qu'il perdait connaissance. Enfin. Alors c'était cela le bienêtre ? Jayden en avait oublié les sensations. Ne plus rien ressentir mis à part un calme si profond qu'il pouvait sentir les battements de son coeur progressivement ralentir à mesure que son sang lui était arraché avant de perdre connaissance. Voilà. C'était la fin. Le point final à une veine existence.
5
Aussi étrange que cela puisse paraître, les premiers jours ayant suivi sa transformation restent très flous. Probablement car ses sens étaient tellement en éveils qu'ils le torturaient comme jamais sans parler de la faim incontrôlable qu'il avait du ressentir. C'est seulement la semaine qui suivit dont Jayden garde quelques souvenirs. Seul, errant dans les ruelles de la ville, il cherchait quelque chose. Toute chose se trouvant sur son passage était immédiatement détruite. Cette traque dura des jours, des semaines entières sans jamais porter ses fruits. Épuisé, affamé, perdant progressivement le peu de raison qui lui restait, Jayden sombrait dans une douce folie. La voix du vampire l'ayant crée disparaissait progressivement de son esprit. Il devait s'en mordre les doigts d'avoir jeté son dévolu sur lui, ce buveur de sang était aveugle. Il n'avait pas comprit les motivations l'animant. À présent le voilà. Plus en colère que jamais, violent, incontrôlable et imprévisible, parti en quête d'une chose dont lui-même n'avait pas conscience. C'était là, quelque part et il en avait besoin. Voilà tout ce qui importait. Ça devait lui revenir, peu importe par quels moyens.

Plus Jayden cherchait et plus il perdait pied. En fin de compte, après plus d'un mois à ne pas s'alimenter comme il se doit, vivotant de son mieux avec beaucoup de sommeil et quelques rats ici et là, le tout jeune vampire céda à cette voix pressente lui répétant de manger, de prendre n'importe qui et de boire ce sang dont la simple odeur mettait tout son être dans des états proches de l'extase. Au détour d'une ruelle, il aperçut la silhouette d'une jeune femme, ses longs cheveux bruns descendant dans une cascade de demi boucles. L'espace d'un instant il fut habité d'un doute puis son odeur fit le reste du travail. Avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte, il l'avait traîné dans un cul-de-sac sombre et la vidait de son sang. Le liquide bouillant claquant contre son palais, réchauffant ses membres et l'enivrant comme jamais, Jayden savourait cette sensation grisante dont il s'était privé si longtemps. S'arrêtant aux dernières goutes, la tête basculée en arrière pour contempler la lune, un maigre sourire illumina son visage à la pâleur inquiétante. Ce bonheur ne fut que de courte durée. Alors qu'il s'apprêtait à laisser glisser le corps de la malheureuse sur le sol, son regard rencontra le sien. L'effroi s'empara de lui, ses mains agrippèrent ses bras avec une force telle qu'il lui broya les os en une seconde. Elle se tenait là, contre lui, vidée de son sang. Celle qu'il avait tant aimé, la seule pour qui il avait été prêt à changer de vie. Voilà ce qu'il restait d'elle.

Progressivement, Jayden sentit un tourbillon d'émotions se former dans sa poitrine avant d'exploser dans un cri déchirant. Les canines encore rouges, ses joues prirent la même teinte tandis qu'il posait une fois de plus son regard sur la jeune femme. Des gouttes de ses larmes, rappelant cruellement l'horreur qui avait été commise, vinrent s'écrouler sur son front pâle et désespérément froid. Il était trop tard, il l'avait tué, répondant stupidement à un instinct primaire grotesque. La terre entière était fautive d'une telle tragédie. Il lui fallut plusieurs jours avant d'abandonner le corps, chassé par une troupe d'humains. Dès lors, Jayden n'a de cesse d'exprimer sa rancoeur par tous les moyens possibles, cherchant parfois à mettre fin à cette existence qu'il n'accepte pas en cessant de s'alimenter ou en défiant les rebelles.


현실 the real me
Bien le bonsoir/bonjour à vous tous. Je suis ki.fee et j'ai plus que la majorité... Même si cette année risque d'être un peu tendue j'ai tout de même m'inscrire parmi vous car le contexte me tente bien et que je pense avoir une idée de perso sympa à jouer. Voilà, je mords pas donc si vous voulez quoi que ce soit (rp, liens), hésitez pas à m'envoyer un mp. ^^ Ah et, c'est possible de réserver l'avatar ? -je suis en vacances mais je préfères ne pas me le faire chiper >.<- Très beau design également *-*
code FAQ:
.



Code:
[*]<pr>Kwon Ji Yong [Big Bang] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u178]Lee Jayden[/url]
[*]



Dernière édition par Lee Jayden le Dim 8 Sep - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyVen 6 Sep - 10:29

Oh GD *w* Un bon choix d'avatar ! Ce mec je l'adore ! En tout cas, bienvenue à toi sur le forum ! =D J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous.

Pour ce qui est de l'avatar je vais te le réserver de suite sans soucis ! =D Et le code est correct ! Il ne te reste plus qu'à nous faire un beau bébé ! eh eh !

Bon courage pour faire ta fiche ! Et si tu as besoin tu peux contacter le staff par mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptySam 7 Sep - 22:26

Merci ^^ J'étais surprise de le voir libre d'ailleurs mais je vais pas me plaindre si ça peut me permettre de le jouer OwO

Je finalise ma fiche demain je pense. J'ai hâte de commencer à rp ici le contexte est vraiment très tentant !
Merci pour ton accueil.
Ah et une petite question... Ayant été une grande fan de littérature vampirique dans ma "jeunesse" je me demandais : les vampires du forum ne sont plus du tout constitué comme les êtres humains à 90% d'eau ? Par exemple, s'ils pleurent c'est du sang ou de l'eau comme le commun des mortels ?
-C'est une question un peu con mais pour Jayden ça a de l'importance...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyDim 8 Sep - 9:44

Eh oui ! On a parfois de bonne surprise ! eh eh ! ^^ C'est une bonne chose pour toi ! Et puis un GD c'est toujours beau à voir ... eh eh ! XD

Sinon pour répondre à ta question les vampires pleurent des larmes de sang, vu que leur alimentation/eau ne se compose que de ce cher liquide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyDim 8 Sep - 11:59

Bienvenue! Tu as fait un très bon choix d'avatar, je dois dire.
Bon courage pour ta dernière anecdote et au plaisir de te recroiser sur le forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyDim 8 Sep - 14:43

Chen, merci beaucoup pour ta réponse !
Je voulais en être sûre pour pas écrire de bêtises, on sait jamais ça peut changer d'un forum à l'autre...

KiSeol, merci !
Je te retourne le compliment ^^
Soutenons-nous entre blonds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyDim 8 Sep - 19:26

    BIENVENU à toi >.< ! Je peux plus te sortir la phrase comme quoi que si t'as une question, le staff est là pour y répondre (même si ça fonctionne quand même après la validation, hein o.o) mais je peux quand même te valider... ! Et GD *0* J'ai toujours trouvé que L.Joe était un GD miniature XDD (après tout, c'est un "grand" fanboy de GD...) Enfin bref !

    En tant qu'admin, je te demanderai juste de faire attention à une chose ! Il ne faut pas que Jayden soit trop "incontrôlable" quand même et qu'il ne tue pas trop d'innocents, sinon la Milice des Vampires risque de l'éliminer purement et simplement pour pas qu'il ne fasse trop de dégâts. Voilà ! Garde-en juste conscience quand tu rps ^^ !



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyDim 8 Sep - 19:38

Merci pour ton accueil et pour la validation également ^^

Pour ce qui est du côté "incontrôlable" de Jayden c'est pas poussé à l'extrême non plus. J'en tiendrai donc compte pas de soucis là dessus ! Merci pour la mise en garde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  EmptyDim 8 Sep - 19:48

    Oui, je comprends ^^ ! C'est juste si jamais ~ Et au pire... je suis sûre que certains membres de la Milice se feront un plaisir de le lui rappeler <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jayden ♣ It's time for riot    Lee Jayden ♣ It's time for riot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jayden ♣ It's time for riot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't you still see the heart in me ? - {Jayden}
» Lee Jayden ♛ Tonight I'll be crooked again
» kim so jin ∆ take my time today.
» Once upon a time... Mi Hyun
» Yong Hee ღ Once Upon A Time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: