-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time... Mi Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 0:37




Hwang Mi Hyun
Kim Seuk Hye




Bonjour mon nom est Hwang Mi Hyun, je suis une jeune femme de dix-neuf ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis une domestique au service des frères Bang pour payer mes études vétérinaires.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


    

    
    

    
    



기질 character
Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Mi Hyun, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe.

Curieuse : Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Mi Hyun a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Franche : Mi Hyun n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Si une personne l'énerve, elle ne passe pas par quatre chemins pour le lui dire. Peut-être que plusieurs personnes la trouveront brusque ou trop honnête, mais elle est ainsi et on ne peut rien y faire. Cependant, certaines de ses remarques lui ont valu quelques gifles ce qui n'est pas très surprenant.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnomment même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle a tendance à faire passer les autres avant elle même si elle est malade ou blessée. De plus, elle aime jouer avec les enfants et s'en occuper.

Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas le lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Mi Hyun est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Perspicace : Mi Hyun est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens.

Enjouée : Mi Hyun est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l’événement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Ses peurs : Mi Hyun a toujours eu peur des orages. Lorsqu'il y en a un, elle se cache sous dans ses couvertures ou même dans une armoire. Sauf que, quand elle est avec quelqu'un, elle lui sautera dessus même si elle ne le connaît pas. De plus, elle a tendance à trembler comme une feuille.





사람의 about the vampires
Les vampires? Je n'ai rien de particulier contre eux. Ils sont un peu comme les humains: il y en a des bons comme des mauvais. Je ne veux pas juger toute une race à cause d'un seul individu. Certes, ils boivent du sang humain et alors? Nous mangeons bien de la viande qui provient des animaux nous aussi. Nous sommes tout simplement plus en haut de la chaîne alimentaire et on ne peut rien n'y faire. Je considère les vampires comme mes égaux. Ils ne sont pas mes maîtres et je ne me soumettrais pas, mais je les respecte tout de même. Et puis, ces êtres m'intriguent. J'ai toujours été curieuse depuis ma tendre enfance et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Je souhaites en apprendre davantage sur eux, essayer de les comprendre, mais pas au point d'en devenir une ou de devenir une calice. Vivre éternellement en restant jeune et belle ne m'intéresse pas. Je n'ai pas envie de rester en vie alors que mes proches meurent tous. Je plains un peu les vampires. Cela n'a pas du être facile pour certain de voir tous ceux qu'ils aimaient suivre le cours de la vie. J'espère réussir, un jour, à mieux les comprendre...


1

Un rêve réalisé

La naissance de sa jeune soeur est probablement un des plus beaux jours de sa vie. Hyunie avait toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur, elle ne voulait pas être enfant unique. Et son rêve se réalisa après une fausse-couche. Sun Hee vit le monde lorsqu'elle avait cinq ans. Mi Hyun était la grande soeur que tout le monde voulait avoir.  Elle s'occupait énormément de Sun Hee, lui chantait des berceuses, lui apprit à chanter l'alphabet, etc. Elles étaient inséparables ces deux-là. L'enfance de Mi Hyun a été merveilleuse. Elle avait une famille aimante, des amis, de bonnes notes à l'école, mais tout bascula du jour au lendemain.
2

Un véritable cauchemar

La vie des Park allaient de bon train jusqu'à la mort de leur mère qui souffrait du cancer du sein. Leur père tomba alors dans la dépression, délaissant ses deux petites filles qui étaient alors âgées de dix et cinq ans. Ne pouvant plus s'occuper d'elles, elles furent placées dans un orphelinat. Sun Hee dépendait toujours de Hyunie. Elle la protégeait du haut de ses dix ans du mieux qu'elle le pouvait. Elles ne jouaient jamais avec les autres enfants. Il fallait dire que l'abandon de leur père et la mort de leur mère les avaient énormément affectées. Sauf que la vie n'avait pas terminé de s'acharner sur elles durant cette année. Elles furent toutes les deux adoptées, bien sûr, mais séparément. Cette séparation fit souffrir plus que jamais Mi Hyun qui rejoignit la famille Hwang. Elle quitta alors sa ville natale, Incheon, pour aller vivre à Séoul.
3

Ah... l'école

C'était sa première journée d'école à Séoul. Hyunie avait un peu peur, car elle avait toujours eu de la difficulté à se faire des amis étant plus jeune. Étant donné que s'était une nouvelle école et qu'elle ne connaissait personne, Mi Hyun ne savait pas comment cela allait se passer. Sauf que tout se passa bien, très bien même! Les filles de sa classe étaient très gentille même s'il y avait quelques pestes comme dans toutes les écoles. Elle ne s'attendait pas à un tel accueil, mais elle en était ravie malgré tout. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie dans sa nouvelle famille dans une grande ville.
4

Un accident pour tout oublier

Mi Hyun n'avait que dix-sept ans à l'époque. C'était l'hiver, dans le temps de Noël. Son père adoptif et elle venaient tout juste de faire des courses, achetant des boissons pour la soirée ainsi que quelques desserts. Malheureusement, ils n'arrivèrent jamais à la maison. Tout se passa si vite qu'il n'eut pas le temps de réagir. Un accident est si vite arrivé... Tous deux furent rapidement emmenés à l'hôpital, mais son père perdit la vie en cours de route. Quant à Mi Hyun, elle s'était cognée la tête si fort qu'elle avait tout oublié. Dès lors, elle devient amnésique. Elle ne se souvenait ni de ses amis, ni de sa mère adoptive, ni même de sa jeune soeur qu'elle avait tant aimé. En sortant de l'hôpital, elle essaya tant bien que mal de se souvenir, mais cela ne servait à rien. Peut-être qu'un jour elle réussirait à se souvenir.
5

Un nouveau travail avec des... vampires

Cela fait maintenant un an que Mi Hyun travaille pour les frères Bang comme domestique. Ce n'est pas facile à tous les jours, mais elle s'est fait à cette vie. Heureusement pour elle, elle n'est pas devenue une calice, mais qui sait... Peut-être qu'un jour elle le deviendra, de gré ou de force. Au départ, lorsqu'elle a commencé à travailler pour eux, elle ne se doutait pas qu'ils étaient des vampires. Hyunie le découvrit seulement quelques semaines plus tard. Même si elle fut surprise, elle ne démissionnait pas. Qu'ils soient des vampires ou non ne changeait pas grand chose dans sa vie.


현실 the real me
Hello tout le monde! Dès que j'ai vu le forum, j'ai eu un véritable coup de coeur! Cela fait au moins trois ans que je fais du rp, et oui! On me surnomme FullMoon et parfois même Bibidou. N'essayez pas de comprendre pourquoi "Bidibou", c'est mon amoureux qui m'a donné ce surnom <3. J'ai seize ans, presque dix-sept. Je sais, je suis une petite jeune! Enfin, bref, je ne sais pas du tout quoi mettre dans cette présentation. Alors, vous allez vous contenter de ça, huhu ~
Code du forum:



Code:
[*]<pr>Kim Seuk Hye [Ulzzang]</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u159]Hwang Mi Hyun[/url]
[*]



Dernière édition par Hwang Mi Hyun le Mer 7 Aoû - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 7:37

    HANNNNNNNNNNNNNNNN *0* J'adore ton boulot XDDDD

    Bienvenue parmi nous, petite demoiselle !

    Je te souhaite pleins de bonheurs dans cette bande de fous et un grand fighting pour ta fiche ! En cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter le staff, on est là pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 9:08

Bienvenue à toi très chère ! =D Je suis contente de voir que Calix fait des coups de foudres auprès des gens ! ^^ Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum ! Si tu as un soucis ou besoin n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons là pour t'aider ou te répondre ! Surtout que ma pauvre... Supporter les frères Bang ... Il va t'en falloir du courage ! xp

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 14:11

Merci vous deux!
Ouais, je sais qu'il va me falloir du courage xD Mais c'est pas grave, ça va être intéressant pareil *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 14:19

Ha ma petite princesse <3 je vais te chérir te surprotéger des Bang *se tue*

Bienvenue ma jolie avec la plus mimi de toutes les ulzzangs ! Seuk Hye <3 elle est si jolie *-* je lui croquerais bien les joues !

Bon courage ma douce et n'hésites pas à me déranger si tu as besoin !

J'ai même fini ton avatar !!! Je te l'envois de suite ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 14:25

Oh *w* Je suis ta petite princesse? :36: 
Je me ferais un plaisir de te déranger, huhu ~
Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 16:20

Tout spécialement pour toi ma belle, je vais créer une sorte de SPA pour les pauvres humains à recueillir après utilisation par les frères Bang xDDDD

Mais mise à part tout ça, je te souhaite la bienvenue sur le fow et fighting pour ta fiche...qui a pas mal avancée huhu C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 16:26

C'est très gentil de faire ça pour moi xDDDD Mais Hyunie est forte, elle va survivre *w*

Merci mon cher :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun EmptyMer 7 Aoû - 19:26

    Tout est en ordre, demoiselle <3



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time... Mi Hyun   Once upon a time... Mi Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time... Mi Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Lee Jayden ♣ It's time for riot
» Yong Hee ღ Once Upon A Time...
» Kim Adriel One upon the time a calice against his master .
» Long Time No See || FT. Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: