Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:41




Yi Chang Wu
Oh Se Hun



Nom & Prénom : Yi Chang Wu. Age : 18 ans, 17 en apparence. Groupe : Calice.  Activité : Violoniste. Taille : 1m77.  Nationalité : Chinoise. Statut : Célibataire. Sexualité : Les hommes, il n’y a que ça dans la vie !


who am i ?
sentimental ϟ doux ϟ franc ϟ serviable ϟ sensible ϟ joueur ϟ fidèle ϟ timide ϟ obstiné ϟ trouillard ϟ naïf ϟ insolent ϟ déteste être seul ϟ fragile ϟ émotionnel

I need you
Mon maître, mon vampire (♂) vampire : Tu m’as un jour empêcher de sauter du haut de cet immeuble. Tu tenais ma vie entre tes mains, et tu as choisis de la moduler à ta guise en faisant de moi ton calice. Depuis que tu m’as mordu, je ne sais plus quoi penser. Mon cœur bat pour toi, mais pourtant, j’ai envie et je dois te haïr. Des fois j’arrive à te détester au point de vouloir me rebeller, et d’autres je n’arrive pas à penser tellement ta présence m’éblouie. Je sais au fond de moi que je ne suis pour toi pas grand-chose de plus qu’un garde-manger et un jouet sexuel, mais j’aimerais me convaincre que tu m’aime.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Yi Chang Wu le Mer 28 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:41




Vampires
You're so hot !




Liu Chen
Park Ki Ho

J'étais au bout du rouleau et au bord de l’immeuble quand on s'est rencontré. J’allais sauter, mettre fin à mes jours et par la même occasion fin à cette vie que je ne supportais plus. Tu tenais ma vie entre tes mains, et tu as choisis de la moduler à ta guise en faisant de moi ton calice. Depuis que tu m’as mordu, je ne sais plus quoi penser. Mon cœur bat pour toi, mais pourtant, j’ai envie et je dois te haïr. Des fois j’arrive à te détester au point de vouloir me rebeller, et d’autres je n’arrive pas à penser tellement ta présence m’éblouie. Je sais au fond de moi que je ne suis pour toi pas grand-chose de plus qu’un garde-manger et un jouet sexuel, mais j’aimerais me convaincre que tu m’aime. Je me demande souvent pourquoi tu m’as sauvée la vie et pourquoi tu m’as choisi comme calice. Quand je t’observe, j’ai l’impression qu’il y a une raison bien précise. Plus qu’une simple odeur agréable ou une quelconque attirance.

Je suis ton calice depuis moins d’un an et plus je passe du temps avec toi plus j’ai l’impression de ne pas savoir où j’en suis. Je t’aime ou je te hais ? Je ne sais plus vraiment. Tu es un vampire… un être qui a hanté mes sommeils et m’a poussé à vouloir me suicider, un être qui a rendu mon frère… un monstre. Et pourtant, je n’arrive pas à te haïr comme je le devrais… j’apprécie être avec toi…

Lee Se Hwan
Jang Dong Woo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Liu Ming
Xi Lu Han

Quand on te voit avec ta tête d'ange, on ne s'imagine pas ce qui se cache derrière. Je ne crois pas que ton père sache lui-même qui se cache derrière ce visage d'ange. Mais l'ange a des dents très pointus. Celles d'un vampire digne des histoires que l'on raconte aux enfants pour faire peur. Tu n'es pas le gentil vampire, tu es celui qui se veut supérieur aux humains et aux calices. Je ne sais pas ce que je t'ai fais. Je voulais entretenir de bons liens avec le fils de Chen, mais visiblement, je l'ai mal fait à tes yeux. Devant Chen, tu es le fils parfait: aussi gentil et mignon que ton visage angélique, mais dans son dos, j'ai l'impression que tu fais tout pour rendre ma vie impossible. Qu'ais-je fait bon sang ?

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Yi Chang Wu le Mer 16 Oct - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:41




Calices
You're so hot !




Kim JaeBum
PARK CHANYEOL

Quand je t'ai vu pour la première fois, tu voulais te suicider. Tu n'as pas du me voir, caché sur le toit, alors que tu t'apprêtais à sauter. Je t'ai regardé, sans rien faire pour t'en empêcher. Ce n'est qu'au dernier moment que j'ai voulu intervenir, mais quelqu'un d'autre est arrivé avant moi. S'il n'avait pas été là tu serais certainement mort à l'heure qu'il est. Je m'en suis voulu de ne pas être intervenu plus tôt, et j'ai commencé à te suivre. Je me disais que si tu tentais une nouvelle fois de mettre fin à tes jours, cette fois je t'en empêcherais et la culpabilité que j'éprouvais s'en irait. Mais tu as vite compris que je te suivais et tu ne semblais pas apprécier ça. Je voulais t'expliquer, mais je n'osais pas. Tu semblais te méfier de moi et ce à juste titre, mais je crois qu'à force de te suivre, je me suis un peu attaché à toi. J'ai commencé à vouloir me rapprocher de toi et cela surtout depuis que je suis un calice. Le fait que tu sois un aureus sanguinis m'intrigue énormément. Et puis... depuis que j'ai été fait calice, tu es la première personne en qui j'arrive à m'attacher. Ça ne dépend pas d'une attirance vampire/calice, et ça, c'est plus important pour moi que je ne l'aurais imaginé.

A présent, je suis pot de colle avec toi, j'apprécie être proche de toi. Quand mon passé sans vampire me manque, c'est près de toi que j'ai envie d'être, car tu es la seule personne qui a fait partit de mon ancienne vie, celle d'humain et qui fait partit de ma nouvelle vie, celle de calice.

Depuis peu, nous sommes colocataires. Me supporte-tu ?

Hyun Jung Wan
Woo Kevin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Ahn Tae Ryeong
Lee Tae Min

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Yi Chang Wu le Mar 19 Nov - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:42




Humains
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Yi Chang Wu le Jeu 22 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:42

A ajouter:

...

J'aime qu'on me harcèle, alors harcelez-moi :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:45

MOUAHAHA ! Je veux te harceler et t'avoir èé ! J'arrive en première pour (a) XDD J'ai un compte Liu Chen un Level 3 en recherche de calice ! Donc je voulais savoir si cela pouvait te tenter ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:50

Spoiler:

Pour sûr que ça me tente !!! :17: (c'est criminelle de me faire passer pour une folle devant tous le monde en postant ça quand je suis en public) :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:53

Je viens te répondre avec le concerner ! Comme ca tu le vois tout bien *w* XDD Ca va chuis beau ? XP Heum, j'ai deux trois points que je voudrais voir, on voit par mp ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyJeu 22 Aoû - 19:54

Tout beau :1: On voit par MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyDim 1 Sep - 17:21

Bonjour gamin, je viens te harceler à mon tour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyDim 1 Sep - 22:59

Oh mais oui, harcèle moi sadique Se Hwan ♥♥ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyMer 4 Sep - 23:07

Désolé du retard x.x *3 jours après la guerre*


Eh bien, eh bien...pour te ménager le suspense, je vais te MPoter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyMer 4 Sep - 23:14

Méchant ! Avoue t'aime me faire souffrir hein ? :44: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyDim 6 Oct - 15:47

Moi je viens réclamer La la la ! :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyDim 6 Oct - 20:09

Of course :5: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyMer 9 Oct - 17:24

Moi. Toi. Un lien.
Déjà : SEHUN QMLJSMLSJFDMSJ
Ensuite : j'adooooore ton perso. Et y'a plein de point commun avec mon Jung Wan. Et même que je pourrais trouver un lien avec mon Jun Hyun kkk.
Avec Jung wan : t'aime pas être tout seul ? Moi non plus. T'es un trouillard ? moi aussi. T'es serviable ? moi aussi. Non en fait, je vais le dire autrement hein : on est pareil de caractère. A quelque petite chose près.
Et du coup, je me suis dit que Jung Wan pourrait être suffisamment proche de Chang Wu pour l'écouter, passer des bons moments avec lui tout ça tout ça. Bon peut être qu'il ne lui aurait pas confié sa véritable histoire (parce que Jung Wan est plutôt du genre introverti) mais... voilà. *w*
un confident, ça t'irait ? :3
Ah j'ai oublié un petit détail : t'auras un lien avec Se Hwan, et Se hwan ca va être le proprio de Jung Wan, alors ça rajoute encore plus de raison pour qu'on se connaisse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyDim 13 Oct - 17:51

Des millénaires après... Tant de raison d'avoir un lien ♥️

Mon Chang non plus n'est pas extraverti, loin de là ^^ (gros timide en approche éè) Mais oh que oui un confident ♥️ :5: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyDim 13 Oct - 21:48

Super **
J'te mpotte du coup, dès que mes idées de how we met me viendront =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  EmptyMer 16 Oct - 21:16

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien    Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.
» Yi Chang Wu ϟ My story
» J'ai une vie bien remplie ☼ Jae Sun.
» Dance good boy ! |Pv Chang Wu|
» Un rendez vous en presque amoureux ? |Pv Chang Wu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: