Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.   CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. EmptyMer 31 Juil - 23:10




Chang Serena
park sora



Nom & Prénom : chang serena. Age : vingt-et-un ans. Groupe : calices. Rang : ... aucun. Activité : professeur de yoga. Taille : 1m68. Poids : 47kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : hétérosexuelle.


who am i ?
♦ sa vie était des plus banales jusqu'à ce que son père, routier, meurt sur la route alors qu'elle n'était âgée que de dix ans. vivant uniquement en compagnie de sa soeur et de sa mère, qui peinait à subvenir à leurs besoins, les dettes s'accumulèrent. c'est pour fuir les huissiers que serena se mit alors à mentir à tort et à travers. leurs déménagements incessants avaient la même cause, encore et toujours les huissiers. ♦ sa soeur disparut du domicile familiale en laissant son fils âgé d'un an derrière elle, dont serena décida alors de s'occuper. bien que désormais, elle ne puisse plus vraiment le faire puisqu'elle est contrainte d'habiter chez les bang, étant devenue le calice d'aiden. ♦ serena, en quelques mots : souriante - soucieuse de son apparence - sportive - charmeuse, voir littéralement séductrice - très bonne comédienne ( et quelques peu mythomane ) - matérialiste ( apprécie particulièrement les produits de luxe ) - fêtarde - travailleuse - têtue - fière - maligne - indépendante - débrouillarde.

I need you
Once upon a time. (♂) : j'ai connu beaucoup d'hommes dans ma vie. tu en fais partie. tu étais aimant, attentionné, mignon... bref, je n'ai rien à te reprocher, tu me couvrais de présents et j'ai passé de très beaux moments en ta compagnie. malheureusement, et comme toujours, ça n'a pas fonctionné. ( raison à développer / deux personnes souhaitées. )
Poor little thing. (♀) : tu es exactement dans la même situation que moi, en ce moment. tu es aussi calice d'une ''créature de la nuit'' complètement déglinguée et loin de ressembler à edward. ah, qu'est-ce qu'il était niais, celui-là, mais au moins il était sympa. viens, on va se liguer, former un gang, et les exterminer !
You're my pupil. (♀♂) : je donne des cours en salle de sport, mais aussi à domicile. faut dire que le yoga, ça a du succès, et les gens apprécient beaucoup plus en pratiquer chez eux en général. ce qui est ton cas. quelques heures par semaine, je viens te rendre visite, et je t'apprends à être souple en échange d'un bon salaire. t'as de la chance quand même, tout le monde n'a pas un canon de prof comme moi. ( il ne s'agit que de la base du lien, à développer. )
You know too much things... (♀♂) : j'ai souvent menti, dans ma vie. j'ai même menti à mon boulot, pour avoir une augmentation. bref, le gros soucis, c'est que tu sembles être au courant d'une grande partie de ces mensonges... et tu menaces de tout révéler si je n'agis pas comme tu le souhaites. du chantage, pure et simple. mais tu devrais faire attention, la roue tourne... et ne me sous-estime pas.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.   CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. EmptyMer 31 Juil - 23:10

+1 giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirls power ! :4: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.   CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. EmptyMer 31 Juil - 23:11

+2 boys boys boys :22: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.   CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. EmptyVen 2 Aoû - 17:29

Je viens pour qu'on peaufine notre lien belle demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.   CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. EmptySam 3 Aoû - 1:36

Oh mais avec très grand plaisir autre belle demoiselle. 8D ♥
Alors, pour la rencontre, je la vois bien avoir eu lieu lorsque Serena était bien plus jeune, style 14/15 ans, ce qui expliquerait pourquoi à la fois elle s'entend avec toutes ses personnalités & aussi pourquoi elles sont aussi proches malgré le fait qu'elle soit une vampire. ** Elle aurait pu la sortir d'une très mauvaise passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.   CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANG SERENA (♦) everyone is going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yi Chang Wu ϟ Le harcelage c'est le bien
» Kim Min Soo ˹Don't you find me?˼
» Yang Ki Seol ˹Find Me here!˼
» Yi Chang Wu
» Yi Chang Wu ϟ My story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: