Partagez
 

 Roseum ▲ sadness from the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:02




Song Roseum
Lee Hi




Bonjour mon nom est Song Roseum, je suis une jeune femme de vingt deux ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement deux cent quatre vingt seize ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de niveau trois et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis une chef parmi les chefs. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et veuve et je ressens une forte attirance pour les hommes.









기질 character
Roseum est une vampire qui cache bien son jeu. C'est une personne très douce et généreuse, qui n'hésite pas venir en aide aux autres, quoique que ses congénères puissent en dire. Elle s'apparente à une rose, magnifique et envoûtante... Juste ce qu'on la touche et que l'on se heurte à ses épines. La jolie femme est hantée depuis plus de deux cents ans par un passé aux souvenirs douloureux, elle a beau être un vampire, elle reste fragile. Et forte à la fois. Pour être plus précis, il en faut peu pour la chambouler émotionnellement, mais son visage ne reflètera jamais ses pensées. Elle s'est forgée un masque très puissant, elle ne veut pas que l'on pénètre dans son esprit. Plus qu'un masque, c'est une barrière qu'elle s'est construite, pour se protéger des autres. Ce n'est pas parce qu'on est une femme et qu'on est pas très grande que l'on a forcément que des faiblesses. C'est sur cette idée qu'elle a commencé à se forger des défenses intérieures. De plus, avec la télépathie, c'est une sécurité de plus. Elle a toujours craint que l'on puisse lire ses pensées les plus secrètes. Son univers, elle ne veut le partager avec personne... Elle l'a déjà fait une fois et les choses se sont mal terminées. Alors maintenant, c'est fini.
Roseum a son petit caractère, tout de même. Elle n'aime pas être contredite, et peut monter sur ses grands chevaux facilement. Être une princesse et un symbole de puissance n'aidait certes pas à ne pas attraper la grosse tête. Non qu'elle l'avait, mais elle avait bien le droit à ses petits caprices ! Et puis, il y a des gens comme elle qui aiment avoir raison, tout simplement. Et pour elle, c'était presque une nécessité. Ses compères vampires craignent ses colères, très très rares, mais ô combien dévastatrices. Elle aime les humains mais n'a en revanche aucun scrupule contre les vampires, et en a déjà tué plus d'un qui l'avait énervée de la meilleure façon.
Roseum est une passionnée des arts. Sa plus grande qualité réside dans la chant, et elle aime dessiner, même si cela la frustre. Elle est en effet une bien maigre dessinatrice, ses dessins n'ont jamais de réelle forme, aucune justesse et quoi que ce soit de beau. Mais elle persiste, elle ne se laisse pas abattre par ce qu'elle considère comme de petits échecs. Sa passion de la musique l'a amenée à apprendre à jouer de nombreux instruments de musique, surtout les instruments à corde. Il faut dire qu'en plus de deux cents ans d'existence on a le temps de s'instruire. Elle s'intéresse également aux sciences, enfin non, à la médecine, plu particulièrement à la médecine légale. Il faut dire que la mort, qu'elle ne connaît pas, l'intrigue beaucoup. On peut trouver ça dégoûtant, mais pour elle c'est passionnant.
Elle danse aussi, cela permet de lui s'échapper une nouvelle fois vers un monde qui n'appartient qu'à elle.

❝ My love is like a red rose
It may be beautiful now
But my sharp thorns will hurt you
My love is like a red rose
Yes, I may be fragrant
But the closer you get, the more I’ll hurt you ❞


force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Roseum ne pense pas aux humains comme à des esclaves ou simplement de la nourriture. Elle a gardé un souvenir profond de sa vie humaine, et son coeur n'est pas froid comme de la glace. Elle a de la compassion et beaucoup de respect pour eux, elle les considère non comme ses pairs, mais comme ses égaux. Elle sait que maintenant elle est différente d'eux, ils ne font pas partie du même monde. Même si elle aimerait tant.
Un humain a des sensations, des sentiments bien moins aiguisés que les vampires. Mais cela fait-il d'eux des êtres inférieurs ? Elle est convaincue que non. En revanche, ses idées poussées sur les humains restent secrètes. Ou du moins on s'en doute, mais tant qu'elle n'en parle, on ne la considère pas comme une traître. Et puis, elle fait partie des plus vieux vampires.
Les humains... Roseum ne peut s'empêcher de les envier. Sa vie humaine lui manque, elle aimerait retrouver cette simplicité et naïveté qui est la leur. Cela fait trop de temps qu'elle est figée, aussi son esprit tente par lui-même de trouver la sortie vers un peu d'humanité. Comme un astrologue envers les étoiles, la curiosité de Roseum envers les humains est immense... En un certain sens, elle cherche à retrouver ce qu'elle a perdu.


1
Roseum est née en dans le sud de la Corée, près de la mer du Japon, il y a plus de trois cents ans. La jeune femme est née d'une union impériale - ou royale, à votre guise - et a donc le titre de princesse depuis sa naissance. Sa mère était une concubine. Sa vie humaine n'a duré que vingt deux ans, qui furent à la fois heureuses et malheureuses. Enfant, elle était enjouée et aimait la vie, menait une existence confortable et insouciante loin des guerres qui faisaient rage entre les peuples.
Elle se rappelle un moment de son enfance, avec ses multiples frères et soeurs, lorsqu'ils allaient cueillir des fleurs. Elle avait croisé pour la première fois ce jour-là la mort. Un homme, éventré, étendu au bord du chemin, les poches faites et le regard vide. Sans qu'elle ne sache trop pourquoi, cet évènement était rentré dans son coeur, et elle s'était juré, sur sa conscience de petite fille, qu'elle trouverait un moyen de ne jamais mourir.

❝ Don’t look at me with that light glance
Don’t speak of love easily
If you want my heart, you need to take my pain too
Because you will be pricked by my thorns someday ❞

2
Roseum se souviendra toujours de ses seize ans. Ni adulte, ni enfant, et pourtant déjà propulsée dans le monde des grands. C'est à cet âge en effet que la jeune femme a été mariée à un riche noble d'environ vingt ans son aîné. Au début, elle n'aimait pas cet homme qui lui faisait peur, mais petit à petit les choses ont changé. Il était doux avec elle, ce qui était surprenant, on racontait que c'était le contraire d'habitude. Il ne la forçait à rien, et ils se sont rapprochés. Elle a fini par l'apprécier, puis l'aimer, l'aimer vraiment. Un amour comme à son âge elle rêvait de vivre. Ils habitaient tous deux dans une immense maison de bois, décoré de vives couleurs et de dorures magnifiques. Des serviteurs allaient venaient sans cesse pour leur bon plaisir. Mais la jeune femme aimait qu'ils passent du temps seulement tous les deux, même si son statut le prenait beaucoup, il avait énormément de travail. Finalement cet mariage avait été une bonne chose.
Malheureusement, il est décédé trois ans après, à l'âge de quarante ans, d'une maladie foudroyante, dont elle ignore encore le nom aujourd'hui. Et quelle importance... Cette perte a dévasté son coeur et toutes ses espérances d'une longue et belle vie à ses côtés.

❝ It might not be the right time
I might not be the right one
But there's something about us I want to say
Cause there's something between us anyway ❞
3
Qui a t-il comme moment plus intense (et douloureux) que la naissance d'un enfant. Roseum avait à peine dix huit ans lorsqu'elle a accouché de son premier enfant, dix neuf lors du deuxième et vingt ans pour le troisième, à peine deux mois avant la mort de son mari. C'était tous des garçons, et elle avait essayé de les élever le mieux possible, leur inculquant des valeurs, les intéressant à la littérature, aux arts, aux sciences, et à toutes sortes de choses. Mais Roseum le disait elle même, il avait difficile de combler le manque après la mort de son mari.
Trois fils qu'il a fallu quitter très tôt. Lorsqu'elle est devenu un être qui n'avait d'humain que le corps, elle a dû se résoudre à passer pour morte. Cela a toujours été terrible pour elle de se dire qu'elle n'avait pas pu élever ses enfants, ni les accompagner jusqu'à l'âge adulte, et plus... Ni même mourir avant eux. Lui en voulaient-ils ? Se doutaient-ils qu'il lui était arrivé quelque chose de particulier ? Quoi qu'il en soit, ces questions ne se posent plus maintenant. Ou presque. Roseum a appris une nouvelle terrible il y a quelques temps ; un de ses fils... est 'vivant'.

❝ The present has no living
Your gift keeps on giving
What is this I'm feeling?
If you wanna leave I'm ready ❞
4
Le sentiment de perte la hantait. Rien que quelques semaines après la mort de son mari, elle était tellement anéantie qu'elle ne sortait plus et ne mangeait presque plus. Mais doucement, elle commençait à se révolter contre ce monde qui lui ôtait son bonheur. Elle devint tout à coup une jeune femme dure, presque militante, qui commença des recherches approfondies, qui cherchait des moyens pour se rebeller contre la vie et contre tous ces immondes qui riaient de la mort de son mari. Un jour elle aurait sa vengeance...
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Elle a voyagé pour trouver ce recueil. Et il est tombé entre ses mains, un jour.Elle ne croyait plus en mère nature ni en rien, alors elle se jeta à corps perdu dans cette étrange magie. Celle-ci la tint alors à sa merci, jusqu'à ce que dans sa folie, son désespoir mêlé de volonté, Roseum change. Elle était devenue ce qu'on appela plus tard un vampire. Elle avait essayé de faire revenir son mari à la vie, mais la tentative avait échoué, et c'était un simple squelette qui demeura devant elle à ses pieds. C'est à ce moment que survint sa transformation, telle était la conséquence pour avoir utilisé le recueil. Elle abandonna la vie, ses enfants, et disparut alors... La mort dans l'âme.

❝ I might not be the right one
It might not be the right time
But there's something about us I've got to do
Some kind of secret I will share with you ❝
5
À quoi bon rester seule. Mais elle l'est resté. Peu de temps, environ dix ans. Le temps de se remettre de ses émotions, de se contrôler. Au début elle ne pouvait s'empêcher de se jeter sur le premier venu pour le vider de son sang et le tuer. Elle ne laissait jamais ses victimes vivantes, ou devenir comme elle. Elle s'en occupait avant. Aucune pitié ne ressortait de cet être blessé.
Mais les années ont passé. Roseum a fini par croiser des individus de son espèce, et ils l'ont rejointe. Pas l'inverse. Elle est devenue une sorte de chef pour eux, par sa 'vieillesse' mais aussi par son statut de princesse pour eux. Maintenant cela a moins d'importance car ils sont plus nombreux à la tête des tribus vampires et elle reste une souveraine particulière, qui refuse notamment de créer de nouveaux vampires. On la surnomme la 'Rose Rouge', une femme douce mais sans pitié, qui aime les humains, est généreuse avec eux mais toujours sans pitié. Cependant Roseum diversifie son alimentation, se tournant de plus en plus vers les animaux, au fur et à mesure que son affection pour les humains grandit. C'est une jeune femme pleine de contradiction, pourrait-on dire...

❝ I need you more than anything in my life
I want you more than anything in my life
I'll miss you more than anyone in my life
I love you more than anyone in my life ❞


현실 the real me
C'est quoi ce truc e_e Mon inspi a déjà été toute mangée par la fiche ! Je m'appelle Madara, ou Lux, comme vous voulez, j'ai vingt ans et puis voilà. Le forum est trop beau de la mort qui tue, j'adore les vampires et ça donne envie de boire du sang *o*
(ou de la grenadine. au choix.)

❝ Don’t trust me too much
You don’t know me that well yet
So just run away run away
I said ooh ooh ooh
Don’t love me
You don’t know me that well yet
I said run away just run away
Don’t come to me ❞




Code:
[*]<pr>Lee Hi [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u10]Song Roseum[/url]



Dernière édition par Song Roseum le Mar 14 Mai - 18:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:05



BIENVENUE officiellement !

Contente de te voir parmi nous ! J'espère que tu feras pleins d'amis ! FIGHTING pour ta fiche ! Et tu sais bien que ma boîte de mp t'es ouverte si besoin :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:05

BIENVENUE BELLE DEMOISELLE !

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, on est là pour vous servir~♥️

:6: courage pour fichounetttte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:08

Bienvenue sur le forum ! :25:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Oh ! Une veuve, oooh ! Je suis curieuse de lire tout cela à présent ! Si besoin n'hésite pas à nous demander ! En plus tu as la jolie Lee Hi je trouve que c'est un très bon choix ! :31:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:09

Merci mes choux ♥
*distribue des cookies ensanglantés et des cookies au chocolat*

EDIT : JOOOOOOOOOOON
*sort*


Dernière édition par Song Roseum le Dim 12 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:10

hé...des cookies ensanglantés O_o C'est le sang de qui ?! XD

-sort et arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:15

Le tien si tu es mignon :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyDim 12 Mai - 23:51

Bienvenue à toi sur le forum ô vampire agée... je suis un embryon à côté avec mes 23 ans *pan*

Amuse-toi bien sur le forum et bonne continuation pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyLun 13 Mai - 0:24

oh je connais pas du tout la personnalité de ton avatar mais elle a l'air très belle *-*.
Bienvenue dans tous les cas sur le forum (l)
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyLun 13 Mai - 18:04

Merciii :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyMar 14 Mai - 19:31

J'arrive sur mon cheval blanc pour te valider ! XD Par contre il a deux petits détails que je veux revoir ! Cela ne change pas la validation, mais pour ton information ! Quand tu dis qu'elle a tué plus 'un vampire, je ne suis pas contre, mais il faut pas non plus qu'elle en ait tué de trop ! La milice ne l'aurait pas laissé en vie ;) Donc si cela ne dépasse pas 5 grand maximum c'est bon.

Aussi attention, elle peut boire du sang d'animaux mais les ancestraux ne peuvent vivre sans assez de sang humains. (Là c'est pour toi plus tard dans le rp surtout ! ^^)


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyMar 14 Mai - 19:38

C'est amusant parce que je pensais à cinq vampires en fait qu'elle aurait tué xD Donc on est d'accoooord ww
Et oui pour le sang animal, mais elle ne se passe de sang humain malgré tout, je l'ai sous entendu j'aurais dû le dire désolé èwé/

Merciii pour la validatioooon :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose EmptyMar 14 Mai - 19:48

Très bon choix d'avatars et aussi de noms ♥ Toi aussi je t'aime déjà j'irais volontiers sur ta fiche de liens ♥

Bienvenueeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roseum ▲ sadness from the rose   Roseum ▲ sadness from the rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roseum ▲ sadness from the rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: