Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  EmptyJeu 8 Aoû - 18:22

Charmante rencontre...ou pas
Ta folie te perdras...

Crapahutant dans les arbres parant la forêt de Seoul, je m’amusais grandement. Sauvage. Intrépide. Joueur. Ce que j’aimais par-dessus tout était de m’éloigner de toute forme de civilisation pour retrouver la sérénité, la liberté que pouvait offrir la nature.  Humant l’air enlaçant les lieux, je ferme un instant, court mais cela me suffis à m’apaiser les nerfs à vifs par cette journée si chargée en émotions.

En ce lieu unique, j’étais conquis, plus rien n’avait d’importance. Lançant un regard circulaire à ce qui m’entourait, je tombais peu à peu amoureux de ce qu’il se déroulait sous mes yeux. Seule la lumière de la lune vint éclairer le sol, me permettant de ne pas m’égarer. La lune, immense et belle, cette sphère céleste illuminait de sa beauté divine, les ténèbres du ciel en cette chaude nuit. Cette douce lumière envoutant les ténèbres, ce silence dominant le bruit, un spectacle à la fois magnifique et triste : magnifique par sa beauté presqu’irréelle et triste car éphémère.

Debout sur une des branches ou j’avais trouvé refuge depuis quelques minutes, je bondis sur le sol, atterrissant sans peine au sol, dans un bruit étouffé.  Quelque chose…un son cristallin vint à mes tympans et attira mon attention. C’était faible mais bien réel. D’instinct, sans réflexions ni hésitations, je m’élançais vers la source de ce son si doux et reposant. Le paysage défilé devant mes yeux, courant à une vitesse trop importante pour qu’un humain puisse me voir. Seulement quelques minutes me suffirent pour atteindre un endroit qui me laissa sans voix, un endroit magnifique. Un lac, une eau aussi calme qu’un enfant au monde des songes, d’où se reflété la lune, tel le plus beau des miroirs.

« Whoua….c’est magnifique… », Murmurais-je doucement, comme si, le moindre bruit, le moindre haussement de voix, pourrait détruire la quiétude régnant  en ces lieux.

Vérifiant les alentours, je ne notais aucune présence, autant familière qu’étrangère, alors, du bout des doigts, je retirais mes vêtements, les laissant glissait le long de ma peau fine, douce telle la soie –vive la crème pour bébé-, me retrouvant  entièrement nu. D’un geste lent, j’enfouie mon corps dans l’eau de mon jardin secret.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  EmptyMar 20 Aoû - 22:53



Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  838109tumblrmixqacGTLx1rskqzgo2500
Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves.

Il fait plouf plouf le monsieur.

L’air de la montagne, il n’y a que cela de vrai ! Rien ne pouvait être aussi bénéfique pour l’organisme que de grimper en montagne. Le vampire prenait son temps pour monter et regarder autour de lui. Tout était paisible ici, aucune tentation aux alentours pour lui de tuer un humain. Il arriva en haut en souriant regardant autour de lui, il était ravi de pouvoir souffler loin de la foule. Depuis le meurtre de Yul, le vampire avait bien trop de pulsion de tueur pour rester calme et serein dans la foule. Restant alors contre un arbre à écouter autour de lui, des mouvements dans l’eau l’attirèrent. Il n’était pas seul et il l’entendait. Il était encore trop loin pour reconnaitre à l’odeur s’il s’agissait d’un humain ou non. Ses pas étaient léger et plus il s’approchait plus l’odeur devenait net, il s’agissait donc d’un vampire. Il semblait assez jeune aussi, arrivant proche du vampire, il fut tout de même surpris de le voir complètement nu dans l’eau. Eh ben il n’avait pas peur d’attraper froid de la sorte ? S’avancant vers l’eau, le jeune homme de nature assez chieur, ne pouvait s’empêcher de venir à la rencontre de son jeune camarade. « On peut dire que l’eau ne t’avantages pas … » Allant s’asseoir tranquillement contre un arbre sans détourner son regard du level 1, Kyang Ja afficha un petit sourire en coin. Rien de pervers là dedans, vu qu’il n’avait pas réellement d’intérêt pour les corps. Du moins … Il avait tendance à plus s’intéresser aux Level 3 plus qu’aux petits level 1. A choisir leur sang était plus goûteux et savoureux en bouche. S’étirant un peu, le plus vieux bailla d’ennui tout en venant attraper une fleur entre ses doigts. Une vulgaire marguerite qui finit par rejoindre le jeune vampire dans l’eau. Ce ne fut pas la seule car rapidement de l’herbe, des cailloux ou encore une branche volèrent non loin du plus jeune vampire. Le but ? Il n’en avait pas vraiment un mis à part surement énerver et taquiner son cadet. Il se savait moins fort, mais qu’importe, c’était plus fort que lui, provoquer c’était son passe temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  EmptyJeu 10 Oct - 22:48

Charmante rencontre...ou pas
Ta folie te perdras...

Une présence se révèle parmi cette douce atmosphère. Légère, presque imperceptible, mais pourtant bien présente. Level 2 ou 3 semblerait-il. Sans pour autant y faire attention, je sors mon cœur de l’eau, me tenant debout, dos à cette personne à la présence indésirable. « On peut dire que l’eau ne t’avantages pas … » Lors de certains moments, je ressens un affreux désir de frapper les personnes ne sachant se taire, préférant déblatérer des conneries plus grosses qu’eux. « Tch. » Cherchant à l’ignorer, cela finit par devenir impossible, compte tenu de son comportement exaspérant…sales cailloux, putain de vampire ! Mais c’est qui ce loustique ? Et de quel droit se permet-t-il de me balancer toutes sortes de choses en pleine gueule ? Un vampire con ? ça ne me emble pas si impossible que cela à la vue de cet énergumène. Fou également ? Non. Les level 1 sont faible et cette information est connu de tous..à moins que…A moins qu’il soit un level 2. Dans ce cas-là, il y a de grandes chances pour que la victoire soit mienne si affrontement doit y avoir.

Une branche en pleine gueule que je ne pus éviter m’arracha un grognement sourd. D’un geste rapide, je vins me poster face à lui, le regard noir. Déguerpir, c’est tout ce que je lui demande. Ne sait-il pas ce que veut dire « tranquillité » ou encore « ne pas faire chier » ? Je vais le lui enseigner, et comme je suis dans l’un de mes rares jours de bontés, je lui fais cadeau des connaissances que je lui apporterais. « Ça t’amuse, ok. T’aime faire chier les gens qui tentent de se détendre, soit. Mais balancer des cailloux dans ma tête, ou encore insulter mon corps, ça c’est non-acceptable. Si tu veux emmerder quelqu’un, vas donc sucer le sang d’un humain ou court à la recherche de Lilith, à ce qu’il paraît, bon nombre d’idiots sont prêts à croire en une chimère pour rendre leur vie un temps soit peu plus attrayante». Par réflexe, je m’éloigne de lui sans lui tourner le dos, soutenant son regard en espérant tout de même qu’il ne fasse pas partie de la catégorie des idiots en question.


Code by AMIANTE



Désoléééé ma folle pour le groooos retard ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  EmptyMer 23 Oct - 22:10



Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  838109tumblrmixqacGTLx1rskqzgo2500
Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves.

Il fait plouf plouf le monsieur.

Oh ! Il avait réussi à l'énerver … Zut alors ! Il se sentait si mal à présent et coupable … En tout cas, il affichait un franc sourire provocateur. Il savait parfaitement que l'autre avait l'espoir de le dominer en force, malgré tout, Kyang Ja n'avait jamais été un vampire très faible en force bien au contraire, même s'il avait un peu perdu, il restait un Level 2 plus fort que la normale, tout comme quand il avait été Level 1. Et puis, il pouvait toujours user un peu de sa vitesse, avec de la chance il pourrait surpasser ce dernier par des gestes rapides. Le voyant s'avancer vers lui, le vampire pencha sa tête sur le côté pour l'écouter attentivement, apparemment il allait lui conter une histoire fort agréable à entendre … Ou presque. Si Kyang Ja avait un sourire au début, il le perdit rapidement en l'entendant dire des horreurs sur Lilith. Encore un ignorant qui ne rendait même pas hommage à la femme qui rendait son existence possible. Le regardant se reculer, le plus vieux pris un moment pour souffler avant de se relever doucement et le fixer droit dans les yeux. «  Et des abrutis de Level 1 osent avoir des propos blasphématoires sur la femme qui leur à permis de vivre et non de mourir dans le caniveau comme des chiens ! Ne t'avises surtout pas à critiquer de nouveau Lilith devant moi, espèce d'ignorant ingrat! » Il avait réussi à l'énerver, pourtant il avait été si amusant à embêter, voilà qu'à présent Kyang Ja avait juste envie de le faire taire. S'en prendre à Lilith voilà bien une chose qu'il ne pouvait pas supporter ! Comment un homme pouvait penser parler d'elle de la sorte. Tous ses illettrés de bébés vampires étaient insupportables, s'ils apprenaient à lire quelques ouvrages, ils pourraient comprendre que Lilith n'est pas qu'un fantasme mais une réalité. Grognant de rage littéralement contre le plus jeune, Kyang Ja serra les poings, n'aimant absolument pas qu'on puisse critiquer son idéal féminin. C'était comme dire à un fan de Beyoncé qu'elle était une diva du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  EmptyMar 31 Déc - 2:08

Charmante rencontre...ou pas
Ta folie te perdras...

Un sourire vint fleurir sur mes lèvres à la façon presque ridicule dont il avait, de protéger ses croyances idiotes. Vampire ou non, je ne croirais jamais en cette Lilith. Croire qu’elle a créée le tout premier vampire viendrais à dire que l’homme devrait croire en Dieu car il a fait naître les premiers hommes, Adam et Eve. Cependant, tout comme ces récits bibliques plus qu’absurdes, je n’étais pas encore prêt à penser que cette fameuse Lilith serait une sorte d’ancêtre vampirique. « Ecoute, t’as l’air d’être un fan, ou un croyant fanatique mais tu veux que je te dise un truc ? Humain, j’étais hâté. Tu sais ce que ça veut dire, Hâté ? Ne croire en aucunes religions, ni dieu et je peux t’assurer que devenir un vampire ne m’a pas fait changer d’avis. Je ne crois en rien, je ne crois pas en ta connerie de Lilith, et j’avoue ne pas respecter les croyances des autres car je les trouve complètement aberrantes alors tes insultes, sale vieux, tu te les gardes pour toi ! » Fier de moi, je souris, moqueur, pourtant, je me recule devant l’agressivité apparente de ce vampire prêt à abattre son poing sur mon nez. « Et t’as plutôt intérêt à me parler mieux que ça, je suis pas un gosse, merde ! Alors tu me dois le respect, pigé ?! » Mon père m’avait pourtant fait promettre de revenir en un seul morceau à la maison et surtout, de ne pas créer de problèmes à d’autres vampires…quoi que, c’est l’autre taré qui a commencé. On ne fait pas chier Choi Kang Dae impunément !

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  EmptyLun 20 Jan - 22:08



Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  838109tumblrmixqacGTLx1rskqzgo2500
Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves.

Il fait plouf plouf le monsieur.

Regardant le plus jeune, Kyang Ja soupira doucement agacé par le comportement de Kang Dae. Pourquoi être aussi irrespectueux ? Lilith était leur mère à tous. Tous les vampires doivent le savoir et croire en elle. Sans elle, aucun ne serait sur terre. Se redressant et s'écartant du plus jeune pour éviter que cela ne termine en bain de sang. Il savait que le level 1 était fort, il risquait d'en souffrir, mais il n'était pas le seul, Kyang Ja avait également de la force. Passant sa main dans ses cheveux, le vampire grogna légèrement avant de soupirer. «  C'est bien malheureux d'entendre cela ! Tu seras sûrement le premier à retourner ta veste quand Lilith se montrera.  » Pour le level 2, c'était évident que Lilith allait sortir un jour de l'ombre et venir s'occuper de ses multiples enfants. Elle mettra aussi évidement fin à la vie des humains et les vampires pourront régner en maîtres absolus. Se retournant alors vers le plus jeune, le rentier lâcha un long soupire. «  J'ai du mal à comprendre comment des personnes puissent avoir un doute vis-à-vis de Lilith. Elle est pourtant une femme parfaite.  » S'approchant de l'eau, le vampire fixa la surface mouvemente du lac. Se mordant la lèvre inférieure, il s'assit doucement sur le bord de l'eau en baillant légèrement s'ennuyant un peu. «  Tu as aucun croyance alors ? Personne ne peut vivre sans ne croire en rien …  » Et pourquoi ne pas partir sur une question philosophique à présent … Kyang Ja n'appréciait pas les level 1, mais il n'allait pas se battre du moins, il n'allait pas attaquer en premier. Il avait bien trop de classe pour cela !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja    Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» J'ai le chic pour me retrouver dans la merde~Feat Andreis Evan
» Quand deux êtres intelligents se rencontrent pour parler. feat Nae May
» Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: