Partagez
 

 Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]   Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] EmptyMar 7 Jan - 22:26




wizard. Play with me ? ?
feat. jouet

La nuit est étrangement belle ce soir. Une lune haute dans le ciel, avec laquelle je converse depuis quelques minutes, m’inspirant de la beauté des fleurs et du chant du silence pour fredonner une chanson rappelant l’ombre de la solitude. Pour ainsi dire, je ne suis jamais seul et, encore moins cette fois-ci. J’ai trouvé quelque chose, quelque chose de magique. Un magicien au bord de la mort chez Alan, pote vampire qui a disparu ou peut-être ne l’ai-je pas vu. Aussi étrange que cela puisse paraître, les poissons nageant autour de ma tête me révèlent qu’il ne faut pas s’inquiéter, jamais s’inquiéter. Je suis heureux. Content d’avoir trouvé un jouet, même s’il dort et ne peux me parler. Tapotant sur ses fesses, j’essaie de le réveiller, puis couine, chagriné de ne pas y parvenir « Comment tu t’appelles ? Moi, c’est Jin Kyong. On dit que c’est un nom de fille mais j’aime pas qu’on me traite de fille parce que je suis un garçon et je collectionne les petites voitures. » Les traits de mon visage se transforment dans une moue boudeuse, témoin de mon ennuis face à sa non-réponse « Et tu sais que les étoiles sont jolies ce soir ? Surtout qu’en plus, t’as réussi à plus être mort, comment t’as fait ? »

Quelques minutes de marche me suffirent pour enfin atteindre le manoir et sa porte principale. Déposant mon jouet au sol, je lui tapote la joue dans l’espoir qu’il reprenne ses esprits assez rapidement « Oie ! Le magicien, tu t’réveilles ou faut que je t’enfonce des clous dans les pieds ?! »


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]   Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] EmptyDim 12 Jan - 23:15



Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] 362386tumblrmwyj0qiytv1r971fqo2500
Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand.

Je ne comprends plus rien !

J'avais que de vagues souvenirs, je me souviens d'Alan mourant et par la même occasion moi également, me perdant dans la mort. J'avais aperçu la silhouette d'une femme. Sentant mon cœur reprendre petit à petit ses battements, je savais désormais que j'allais vivre mais dans quel état ? Cela tanguait … Comme sur un bateau, j'en avais presque la nausée et mes fesses me firent légèrement mal, comme ci, on venait de frapper dessus. Une fois posée de nouveau je me sentais reprendre doucement connaissance. Une voix lointaine se fit entendre, c'était spécial … On me menacé mais cela ne ressemblait en rien à le voix de Alan. Est-il vraiment mort lui ? Oh … Ce n'est pas comme ci cela allait me déranger, au contraire, je ne le portais pas dans mon cœur. Mais si je tombais sur un autre détraquer du cerveau, cela n'était pas de chance. Ouvrant lentement les yeux, j'apercevais un visage asiatique. Bon d'un sens en Asie... Cela semblait évident, mais je ne l'avais jamais vu auparavant. Lâchant un long gémissement de douleur je me frottais le crâne tout en essayant tant bien que mal de me redresser sans y parvenir retombant mollement au sol. «  Où suis-je ? Où est Alan ? Et … Pourquoi vous voulez me mettre des clous dans le pied ? Je vais plus savoir marcher après … Oh … Shit … I really very feel sick, I want to vomit! » Rien à faire quand je me sentais mal, j'avais tendance à parler à nouveau anglais. Arrivant à me redresser en prenant appui sur l'asiatique à côté de moi, je me retrouvais assis observant les lieux qui m'étais totalement inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]   Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] EmptySam 18 Jan - 1:27




wizard. Play with me ? ?
feat. jouet

Le magicien ne semble pas comprendre ce qu’il fait là, ni qui je suis, tout comme ma personne. Accroupis devant lui, je ne cesse de l’observer, intégrant jusqu’au moindre trait de son visage dans ma tête. Il est beau. Il est très beau, mais je ne sais pas pourquoi il parle d’Alan. J’aime tout particulièrement les humains tournés à la brochette. Serait-ce donc son assistant ? Ou un animal de compagnie ? Je ne sais pas. Encore moins lorsqu’il prononce une formule magique incompréhensible, chose qui me laisse pantois « Hein ? T’as dit quoi le magicien ? » Des deux mains, j’empoigne fortement sa veste pour le rapprocher brusquement de moi « C’est quoi ta formule magique ? Pourquoi tu dis des mots que je comprends pas ?! ». Pas content. Pour sûr que je l’étais mais ça ne dura qu’un instant pour laisser place à une euphorie passagère et durant laquelle, je n’avais pas envie de le bouffer car les oiseaux dansent dans le ciel de miel de l’infini pour mener à bien leurs quête d’espoir vers un monde qui ne sera jamais le notre, car trop d’injustice, trop de massacre. Mes larmes coulent à ses pensées tragiques sans que je puisse les retenir « C’est si triste…les oiseaux vont plus avoir à manger dans le ciel et ils vont mourir  de faim » Reniflant piteusement, je m’assoie face à lui, frottant mes yeux mouillés de larmes coulant le long de mes joues. La peur de voir la mort. Le plaisir de faire souffrir autrui. Déchiqueter, mordre, arracher. Les hurlements ne sonnes comme uniquement de douces mélodies à mes oreilles « C’est ma maison, ici. On rentre ? » Va-t-il accepter ou devrais-je le torturer avant qu’il ne se joigne à mes objets de collections ? « J’veux un câlin… »






© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]   Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] EmptySam 15 Fév - 22:43



Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] 362386tumblrmwyj0qiytv1r971fqo2500
Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand.

Je ne comprends plus rien !

Surpris je ne m'attendais pas à être redressais aussi subitement et rapidement mes yeux s'écarquillèrent. J'avais la nausée et j'étais secoué dans tous les sens. Je lâchais un gros rot au visage du vampire alors que je grognais. «  Je … Nooon … J'ai envie de gerber c'est tout! » Il était pas malin ce vampire. Essayant tout de même de me calmer et reprendre mes esprits je fus surpris de voir d'étranges larmes couler le long de ses joues. C'était quoi ca ? C'est quoi de ce vampire à la noix et puis … Où étais Alan ? Cela n'était pas normal, son vampire avait disparu, il lui appartenait pourtant. Se mordant la lèvre inférieure, le calice écouta les paroles du vampire sans comprendre. Il était réellement fou ? Je pensais avoir le vampire le plus fou avec Alan mais c'était sans compter sur celui-ci. Je le regardais sans comprendre ses propos. Qu'est-ce qu'il raconte ? En plus les oiseaux, ils ne trouvent pas leur nourriture dans le ciel non ? C'est sur le sol ? Roooh ! Il allait me perturber mentalement. Je déglutissais lentement et j’hésitais à lui répondre ne sachant pas trop ce que je devais lui dire. Pourtant à voir son état mentale, je ne pensais pas pouvoir lui dire non. «  Ok … On va rentrer ensemble … Mais faut être gentil avec moi promis? » Je ne sais même pas s'il pouvait réaliser ce que cela voulait dire « être gentil », mais je pouvais tenter. Je le regardais surpris, un câlin ? « Ah euuh... Ok. On te trouvera quelqu'un ou quelque chose … Pour te faire un câlin ok ? Et … Faut que tu me dises où es Alan … C'est mon vampire tu sais …  » Même si je ne portais pas Alan dans mon cœur, il n'en restait pas moins mon 'propriétaire' il risquait de mal vivre le fait qu'un autre me touche. Cela était réellement perturbant tout cela. Je me redressais doucement, pour me mettre debout, l'esprit encore un peu dans le vague. Je soufflais lentement avant de regarder mon camarade bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]   Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite belle au bois dormant, ne crie pas pour réveiller mère-grand [feat Evan <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le chic pour me retrouver dans la merde~Feat Andreis Evan
» It's time to become mine...feat Evan.
» You, a gift ? Are you kidding me ! feat. Evan [CLOS]
» Un nouveau jouet pour un enfant qui en a passé l'âge - Feat Jung Wan
» Quand deux êtres intelligents se rencontrent pour parler. feat Nae May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: