Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyDim 12 Mai - 22:22




Son Jung Hwa
Kim Hyun Joong (SS501)




Bonjour mon nom est Son Jung Hwa, je suis un homme de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis sous-officier de l'armée de l'air, placé dans la tour de contrôle . Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement en couple et je ressens une forte attirance pour les femmes









기질 character
Depuis son plus jeune âge le jeune homme a toujours eu l’ambition de faire de son mieux peu importe l’activité qu’on lui imposait ou qu’il choisissait de son plein gré. De ce fait, il se trouvait souvent le meilleur élève des différents établissements scolaires qu’il a eu la chance de pouvoir fréquenter. En effet, d’origine relativement pauvre ou moyenne, ces parents n’ont jamais eu l’occasion de pouvoir lui payer des études dans des lycées privés ou université privés, seulement grâce à son intelligence, son ambition et son audace il a réussi à décrocher des bourses qui lui ont permis de pouvoir fréquenter les meilleures écoles, malgré le mépris de bon nombre de ces camarades.
Jung Hwa a une capacité certaine de pouvoir supporter toutes les critiques qu’on peut lui faire, particulièrement si ces critiques ne sont pas légitimes. Si elles le sont, il les prendra en compte même si certains traits de son caractère sont bien impossibles à changer pour lui permettre de persévérer et de s’améliorer. Il ne cherche pas à atteindre la perfection mais s’il peut s’en rapprocher, le jeune homme s’en satisferait.
Le jeune homme possède trois défauts particuliers : le fait d’être rapidement jaloux dès lors qu’il s’agit de sa petite amie et des hommes qui peuvent lui tourner autour. Un autre de ses défauts est le fait qu’il soit rigide, c’est-à-dire qu’il manifeste une grande intransigeante, il applique à la lettre les règles, les normes qu’on a pu lui inculquer sans se poser de réelles questions. Le fait qu’il travaille à présent à l’armée de l’air est sans aucun doute lié à son caractère qui le pousse à rester dans les rangs et être très loyal envers les gens qu’il aime et donc sa nation qui est la Corée du Sud. Tromper une personne pour lui se trouve tout simplement impossible, tant il se trouve honnête avec tout un chacun. Et inversement si une personne vient à le blesser ou à le tromper, celui-ci risque tout simplement de ne pas lui pardonner ou très difficilement. Jung Hwa se trouvant être une personne particulièrement aimante malgré une froideur apparente aux premiers abords, il ne manque jamais de venir apporter son affection aux personnes qu’il aime au travers de ses sourires et de son affection. Ainsi, en tant que personne aimante, il lui est tout simplement impossible de blesser une personne chère de manière volontaire tant il se trouve loyal et fidèle. On peut trouver en lui un ami idéal qui ne vous décevra pas, vous défendant contre vent et marée.






사람의 about the vampires
Les vampires sont des créatures auxquelles je n’ai pas eu réellement le temps de penser. Comme tout le monde mon éducation m’a relevé l’existence de ces vampires, comme leur présence dans notre environnement. Seulement, sans doute avec une chance certaine je n’ai jamais eu l’occasion de les croiser d’une quelconque manière au cours de mon existence. Sans doute que les conseils de mon entourage m’ont permis de les éviter, ne fréquentant pas ses rues sombres où bon nombres d’individus ont disparu ces dernières années. Ma carrure de militaire les effraie peut-être… je saurais me défendre si un jour un d’entre eux décide de m’attaquer, je l’espère en tout cas. Je n’ai pas vraiment d’avis sur les vampires si ce n’est qu’il s’agit d’une minorité de ce monde que nous devons éviter si nous ne voulons pas nous attirer des ennuis. Bon nombre d’entre eux se trouvent cruels, d’autres sans doute plus respectables… mais je n’ai jamais eu vrais raisons de les haïr, ni de les aimer. Cruel, sans doute qu’ils le sont mais l’être humain se retrouve être aussi cruel, l’humain ne peut nullement critiquer un être qui lui ressemble tant. Nous n’avons sans doute pas les mêmes armes pour nous défendre mais nous sommes sans doute au même rang qu’eux dans ce que l’on peut la cruauté. Je ne surestime ni l’homme, ni les vampires… nous sommes tous au même niveau dans l’atrocité et la sauvagerie.

1
L’un des événements les plus marquants de ma vie reste sans doute la disparition de mon père quand je n’étais qu’un simple enfant, j’avais seulement 10 ans quand mon père est décédé lors d’une mission. Mon père se trouvait être un militaire, médaillé de nombreuses fois par ses supérieurs pour son courage et sa persévérance, sauvant plusieurs fois bon nombres de ces camarades à ces risques et périls. Il se trouvait être mon exemple, ayant voulu réaliser le même métier que lui pour prouver sa loyauté à notre pays qu’était la Corée du Sud. Seulement le destin a voulu qu’il nous quitte alors qu’ils se trouvaient encore bien jeune laissant derrière lui une famille brisée, une mère qui n’avait aucun moyen de subvenir seule à ses besoins et un enfant d’à peine 10 ans. C’est à ce moment-là que nous avons découvert la réelle solidarité qu’il peut exister entre familles et amis. Mon père se trouvait être un grand ami d’un de nos voisins, qui était lui-même un collègue de travail. Celui-ci à sa mort proposa à ma mère de venir loger dans sa maison de famille en ma compagnie, voulant se substituer à mon père dans son rôle de protecteur. Un rôle qu’il remplit à merveille et réussissant à nous faire sourire et à nous permettre de surmonter cet évènement. Je ne le remercierai sans doute jamais d’avoir réussi à rendre heureuse ma mère à cette époque.
2
Mes premiers mois de paie ont été sans aucun doute l’un des moments les plus heureux de mon existence, non pas que l’argent ne m’apporte un réel plaisir et que je sois à la recherche de l’enrichissement personnel. Cet argent signifiait beaucoup pour moi qui avait enfin la possibilité de pouvoir aider ma mère et de lui permettre de vivre dans un logement indépendant à la maison de notre protecteur, non loin de leur maison bien entendu. J’ai vu dans les yeux de ma mère de la fierté et une reconnaissance importante, tout ce qui pouvait me rendre heureux en soit et fier d’être le fils de mon père qui avait tout fait pour rendre heureuse ma mère. Si mon père ne pouvait plus être là, dès lors que j’étais un adulte, il était dans mon devoir de venir l’aider, tel n’importe quel fils devait agir ainsi avec sa mère. Je voulais être ce fils parfait et je fais de mon mieux pour l’être chaque jour un peu plus. Ma mère me répète souvent que je suis le portrait craché de mon père, comme notre protecteur me le dit, et je ne peux qu’être fier de ce fait. Mon père était un homme bon et lui ressembler est sans doute le plus merveilleux compliment que l’on peut me faire à ce jour… si je peux rendre heureux les personnes de mon entourage, je suis prêt à surmonter de nombreuses épreuves.
3
Ma vie est sans aucun doute destinée à voir les personnes que j’aime s’éloigner de moi sans jamais pouvoir faire quoique ce soit, ni les empêcher de disparaitre. Je me rappellerai toujours de ce jour où j’ai perdu pour la deuxième fois un être cher, ma meilleure amie… Si j’avais su, j’aurais insisté pour ne pas la voir partir et la ramener chez elle et son petit ami, mon meilleur ami, pour jamais ne la voir partir. Etre la dernière personne à lui avoir parlé, à avoir reçu un de ses baisers, avoir reçu son affection est un poids qui n’a jamais cessé de me peser. Je me rappellerai sans doute pour toujours de la tenue qu’elle portait ce jour et de ces derniers mots. Le lendemain de sa disparition et les jours qui ont suivi, je n’ai pas osé affronter le regard de son père, fuyant la maison dès que possible, ne prenant aucun jour de permission de peur de voir dans leur regard une once d’accusation, tout comme dans les yeux de mon meilleur ami. Il n’y a rien de pire que décevoir ses proches…. Même si les mois sont passés, je ne cesse de penser à elle, ma meilleure amie qui ne cesse jamais de me manquer. Depuis ce jour, je suis incontestablement plus froid qu’auparavant mais je suppose que personne ne peut me le reprocher…
4
Je n’ai jamais vraiment cru à l’amour d’une quelconque manière, malgré le fait que j’ai toujours eu un certain succès auprès des filles. Je suis beau, mentir serait dire le contraire, mais je n’en ai jamais joué, souhaitant toujours rester droit dans mes principes de vie. Une femme n’est nullement un objet qu’on peut jeter lorsqu’on se lasse d’elle, non. Sans doute me considériez-vous comme un homme « coincé » ou « prude » mais on m’a toujours appris à être respectueux avec quiconque et si dans ma vie je suis tombé dans le pécher de la chair, c’est bien que j’aimais réellement cette personne. Ma petite amie actuelle, avec qui je vis une relation d’amour depuis bientôt un an fait partie de ces personnes je chéris au plus profond de mon cœur. Malgré mon caractère parfois peu enjoué, elle a su percé au travers de ma coquille et m’a attiré vers elle, me séduisant à chaque fois un peu plus et me rendant cruellement amoureux d’elle. Je me rappellerai toujours de notre rencontre, nous étions avec certains de mes camarades sortis à l’occasion de l’une de nos permissions à Séoul, et souhaitant faire quelques achats dans une boutique, nous l’avions surpris en train de poursuivre un malotru qui avait osé lui voler son appareil photo. N’étant pas très grande, certes argile, elle n’eut pas le temps pour l’attraper mais avec l’aide de mon meilleur ami, nous sommes partis à sa recherche et avons réussi à l’avoir. Une fois arrêté par la police, nous nous sommes donné rendez-vous dans un café pour nous remercier d’avoir sauvé son « plus grand objet précieux » et de fil en aiguille nous nous sommes donné rendez-vous plusieurs fois, jusqu’à tomber sous le charme de l’un et de l’autre. Je ne regretterais jamais d’être venue la secourir ce jour. Il y a quelques mois nous avons décidé de vivre ensemble dans un quartier populaire, non loin de mon domicile initial, et j’en suis particulièrement heureux.
5
ADevenir militaire a toujours été une vocation depuis mon plus jeune âge. Souhaitant suivre les pas de mon père depuis que j’ai été capable de penser par moi-même et avoir mes idées propres. Mon père était issu d’une famille relativement pauvre, c’est grâce à son courage et sa détermination qu’il a pu réussir à grimper dans les échelons et devenir un haut gradé à l’âge de 35 ans après de nombreuses années de loyaux services. Il aurait sans aucun doute pu être un homme plus reconnu s’il n’avait pas laissé sa vie lors d’une mission à l’étranger. C’est ce père que j’ai toujours admiré et que je ne cesserai jamais d’admirer à ce jour, souhaitant devenir l’homme qu’il a été à mon âge. Sans aucun doute que cette volonté n’a pu que s’accroitre avec le temps lorsque nous avons vécu chez mon « oncle », ce protecteur qui est venu ramener l’espoir dans ma famille. Celui-ci se trouvait tout comme mon père une militaire de l’armée de l’air, un haut gradé, qui est devenu avec le temps une sorte de « père » tant il semblait à mes yeux représentait cet être qui nous avait été enlevé. Je me rappellerais toujours du jour où j’ai reçu ma lettre d’acceptation dans l’université prestigieuse militaire de l’armée de l’air, tout comme du jour où j’ai décroché un emploi en tant que sous-officier. J’ai vu dans les yeux de cet homme qui est devenu une sorte de père une fierté et une reconnaissance certaine, il est fier de moi et je lis au travers de ces yeux la fierté qu’aurait pu être celle de mon père. Je ne sais nullement si mon père peut me voir de là où il est mais j’aimerais qu’il soit aussi fier de moi, fier d’avoir son enfant qui reprend le flambeau et qui défend sa patrie au prix de sa vie. J’ai le souhait au plus profond de mon cœur de continuer ma vie dans ce milieu tant je suis fier et heureux d’avoir un tel emploi. Un emploi pour lequel je serai prêt à tout.



현실 the real me
Alors, on me connait sous le pseudo de Sukkie du haut de 21 ans ! Certains d’entre vous me connaissent, d’autres non mais sachez que je suis en principe très gentille avec tout le monde et qu’il m’est impossible d’être méchante. *pan* A la base je ne suis pas particulièrement fan de tout ce qui touche au vampire mais je suis tombé sous le charme du forum, à croire que votre forum est trop parfait, sans compter ce beau design *o* Vous avez fait du très beau travail, soyez fières de vous (L)



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]



Dernière édition par Son Jung Hwa le Mar 14 Mai - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyDim 12 Mai - 22:25

BIENVENUE !

Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions beau gosse :12:

Promis, on mort presque pas ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyDim 12 Mai - 22:27

MOUAHAHAHAH ! Mon sexy collègue ! :27:

Bienvenue à toi également sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nouuus ! En tout cas sache que comme Mary si tu as besoin n'hésite pas ! Je serais ravie de vous aider ! :29:

J'ai hâte de peaufiner notre futur lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyDim 12 Mai - 22:29



BIENVENU ! *agite les pompons*

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous voir ! On est là pour ça ! FIGHTING pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyDim 12 Mai - 22:50

Jaewoo -> Merciiii pour l'accueil *o* Si j'ai des questions je n'hésiterai pas ! Il n'y a que Eun Ae qui a le droit de me mordre èé *pan*

Jaesun > Merciiiiiii aussi pour l'accueil auquel j'ai droit. Oui, vivement qu'on est un lien sexy collègue aussi même si je me détourne pas des filles /pan/ Oui on aura un beau lien tous les deux **

Hanae > Mercii ! Pas besoin des pompoms *paaan* Merci encore et ravi de te retouver sur ce forum vu qu'on s'est déjà croisé ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyLun 13 Mai - 0:26

Bienvenue parmi nous mon calise adoré qui va en effet me haïr beaucoup alors qu'il aurait du être si heureux de me voir en vie, si on peut dire ça ainsi TT...TT.
Bonne chance pour ta fiche aussi Jungie ;o; et amuses-toi bien parmi nous, drague pas trop *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyMar 14 Mai - 20:28

Ma vampire préférée é-è
Nos premiers jours risquent d'être difficile mais tout ira pour le mieux après, nous formerons un beau couple de vampire/calice *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar EmptyMar 14 Mai - 20:43

Eh eh ! Tout est parfait ♥ Ca roule pour moi *w*


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar   Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Jung Hwa - Paso la noche buscándote en el fondo del mar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hee Jung
» Lee Tae Min ▲ Jung Min Ho
» Jung Seung Jin it's me
» Now, you know who I am. (Kim Eun-Mi & Yim Jung Won)
» Jung Ki Sun { I'm not the one you think

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: