Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 2:17

    J'habite en Lorraine. xD ♥
    Et j'ai pas d'Ooks hurlantes, mais ça serait trop bien. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:32



EHHHHH ! Je hurle pas, je chuchote ~ /MUUUUUUUUUUUR/

PS pour Emery : Jae dit ça car elle me surnomme biquette, petite précision à connaître pour comprendre ces propos U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:38

    C'est tellement souague. Je t'envie Papa. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:40

Ouais, j'ai trop la classe ! *patpat son fils*

EDIT : N'empêche... mon fils mesure 181cm... et moi 170cm... t'as chopé où tes gênes de girafe èé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:45

    OUAIS JE SUIS JALOUX.

    Je suis polonais, moi. C'EST PROCHE DES RUSSES, VOILÀ TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:46

En gros, t'es en tricheur U.U /MUUUUUUUUUUUUUUUUR/


Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 Rat743b
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 6:52

    TU CROIS QUE J'AI CHOISIS DE PARLER EN SYNÇKOULYVN ? Uesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 7:49

MUHAHAHAHAHAHAHA moi j'écris en 日本語で !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:23

ooooh o..o Vous avez des chèvres qui font ca vous ? :o *Regarde Ooks* Allez Grimpe à l'arbre èé *Sors le fouet* Et que ca saute !

Sinon moi je parlais Français =D C'est cool aussi ... le français ... non ? oo XDDD


Ahhh ! J'ai la nausée ^^" J'aurais p'tet du manger avant d'aller faire un tour en ville et courir limite parce que j'étais en retard ... OO

N'empêche Ooks ! Je t'ai trouvé un topain de jeuuu ! C'est un Poney ! C'est PONUP ! XDDDD Il est tout gentil *<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:50

Non non je boude Ponup... je croyais que tu m'aimais :'( moi Pimchan !



:Pimchan: :Pimchan: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 12:51

Oooh ! Mon PIMCHAN =O Naaaan reviiiiiens moiii ! Ne me Boude pas :3: Tu sais bien que je te n'aime forrrt ! :14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:19

Oh je suis au paradis du poney alors :Pimchan: Pimchan: Pimchan:


Je t'aime auchi :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptySam 15 Juin - 18:20

Ceci est un post bisounours voilà.
J'aime tout et tout le monde, merci.


Dernière édition par Bae Shin Il le Dim 16 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 14:33

Ce ne sont que des noms, si un nom te dérange je peux malheureusement rien faire pour toi Shin Il...Nous allons mettre un frein pour les avatars occidentaux mais pour ce qui est des noms, sérieusement ça ne semble déranger que toi. Même si je valide les membres, je n'avais même pas fait attention à ça pour dire.

Maintenant je prierais à tout ça qui ont des recommandations de les faire dans la partie prévue pour ou par MP.

Je tiens à préciser que Calix nous appartient et que par conséquent nous ne changerons pas ce que nous faisons dès que quelque chose ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 14:46

Bon, visiblement je fais tout de travers.
Je présente mes excuses à tous els membres de Calix aprce que j'ai énervé les admins et maintenant, il n'y a plus de cb à cause de moi. Désolée, c'était pas volontaire, tapez moi s'il faut ou venez vous plaindre à moi, pas à eux, ils n'ont rieen fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 14:50

C'est pas à cause de toi que la cb est supprimée, c'est à cause de tout ce qui c'est passé cette semaine. On la remettra sûrement, mais j'aimerais juste que les esprits se calment un peu avant et qu'on fasse ce règlement cb. Désolé nous ne l'avons pas encore fait puisque nous faisons actuellement le nouveau design et ses nouveautés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:17

PEACE & LOVE, right?
Floodons le flood alors, héhé.

Bon, je vais vous racontez ma journée extraordinaire, le temps de me trouver quelqu'un avec qui commencer un RP, vu que les gens avec qui je RP, ne m'ont pas encore répondu.

Mh... Alors, aujourd'hui, je me suis levée à 10:30, tout ça à cause de ma sœur, qui a pas trouvé le sommeil et a allumé la TV pour regarder American Dad. Je voulais dormir jusqu'à midi moi! Je suis une marmotte! Il me faut beaucoup d'heure de sommeil pour péter la forme!

Enfin bref, pour mon petit déjeuner, j'ai mangé des petits gâteaux au chocolat, tout moelleux, ils étaient super bon, avec du lait au chocolat :3

Ensuite, j'ai glandouillé sur le PC jusqu'à 14:00, à cette heure-là, ma mère avait fait "à manger". Elle a du être prise d'une très grande flemme ou bien, elle veut nous faire maigrir. A vous de voir.
On a mangé des salades avec des merguez... Bon, vu que j'aime remplir mon ventre, je me suis fait des sandwichs avec ces merguez. On en avait trop chacun... Je vous jure que c'était super pas rassasiant pour une personne comme moi qui adore manger ;;

Ensuite, j'suis revenu mon ordinateur, puis j'ai encore glandouillé, en me repassant les lives de "WOLF", ainsi que "Kiss" et parfois, quelques musiques de "Hug".

Il y a moins d'une heure, je faisais ma valise... J'ai le droit à 20kg et j'ai vraiment l'impression que c'est super pas suffisant pour tout ce que j'veux ramener en vacances avec moi ;;

Voilà, petit bout de ma journée, super pas intéressant, mais je me fais chier, alors autant flooder en racontant ma vie, non?

Brefouille, je vous aime!

Signé Nam'Nam qui vous fait tout pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:36

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*je raconte ma vie.com*

Super ta journée dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:40

T'as vu comment elle était superbe? Are you jealous? Just tell me the true ;) -out-
Non, mais vas-y! Depuis que je suis en vacances, je suis toute la journée sur le forum.. Non, ça serait mentir, je sors parfois -même si je suis pris à chaque fois d'une flemme xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:43

Le mieux c'est que tu as mangé des MERGUEZ ! .... XDD Laisse Yul =O Faut pas le manger comme ca le pauvre loulou ! XD Mais bon c'est bien ! Au moins tu nous fait part de ta vie !

Moi : Je me suis levée à 11h ! J'ai larvé sur le canapé jusque 12h je suis allée me laver, 12h39 j'ai mangé et après .... Je larve sur le canapé de nouveau avec l'ordinateur ... YEAH ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:44

    J'ai re du thé les amis, c'est la fin de toutes choses vivantes sur cette Terre !


    Si... seulement... il faisait pas trop chaud pour j'en boive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:50

Ah? Donc Yul est une merguez? Hahaha x)
J'en mangerais plus souvent ** -PAN-

Et bah dit donc, moi qui me plaignais de me faire chier, y a des gens qui galèrent, mais encore plus que moi héhéhé x)

Du thé? ** Mh... J'adore le thé! On en boit souvent chez moi, qu'il pleut, qu'il neige, qu'il fasse 15° ou bien 45°, ça change rien. Mon frère adore tellement que ma mère en fait toujours pour lui.

Moi, je préfère les tisanes ** -même si c'est à peu près la même chose, non?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:52

Naon! Le thé c'est pour le matin! La tisane pour le soir! èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:54

    XDDDDDDDD Moi je me drogue au thé... c'est pire que du café ou de l'alcool pour moi... y a qu'à demander à Jo et ma Poule <.< Elles en sont traumatisées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:55

Bah, pour moi, la tisane c'est quand j'en ai envie xD . J'impose mes propres regles! Ya quoiiii???? -Se tue-


Le thé à la menthe HanGe ou bien un autre thé? Désolé, je connais que ce thé là et le thé rouge, parce que bon, ma grand mère a appris à ma mère, alors elle ne fait que ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]   Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calix aux pays des merveilles ! Edition 2 [Flood]
» Petit frère de Calix
» Les phrases cultes de Calix
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Mise à jour de Calix Sanguinis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: