Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les phrases cultes de Calix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Flafla
Avatar : TOP big Bang
Messages : 136
Age : 25 ans / 300 ans
Park Jun Min
Park Jun Min
MessageSujet: Les phrases cultes de Calix    Les phrases cultes de Calix  EmptyMer 10 Fév - 12:17


Les phrases cultes de Calix


Admettez, certains rps vous marquent à vie et surtout, certaines phrases ! Venez mettre ici les phrases les plus drôles, ou tristes ou que sais-je d'autre, avec évidemment un petit lien sur le sujet rp afin de partager ce coup de cœur avec autrui ;).
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Les phrases cultes de Calix    Les phrases cultes de Calix  EmptyMer 20 Avr - 19:56



 Ouais faut l'avouer

l'insolent me manque ... :pleure: :triste: :russe:

J'aime mon titre


A voir ainsi, il n'avait plus rien de l'animal qu'il était quelques minutes auparavant ; ça n'était qu'une façade pour laisser à son corps le libre droit de se réchauffer à sa guise, de se tordre sous les envies folles. Il était débordant d'idées, c'était un fait ; mais le fil conducteur commençait à s'entrevoir, et ce qu'il désirait n'était plus qu'une petite mort, infime. « Je vais te montrer qu'il n'existe pas que Jae Jin. Cesse de le poursuivre, même s'il est attaché à toi. Un jour il en souffrira, peu importe comment, alors arrête juste. Il n'y a pas que lui, regarde autour de toi. » Douce tout d'abord, sa voix avait à nouveau adopté ce timbre froid alors qu'il appuyait ses mains contre le mur, rassemblant ses poignets dans l'une des siennes pour libérer l'autre. Ses lèvres s'aventurèrent sous son oreille qu'il gratifia avant tout d'un juste échange de procédé en soufflant délicatement dessus avant d'embrasser la ligne jusqu'à son épaule, pressant davantage ses hanches à son corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
 
Les phrases cultes de Calix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit frère de Calix
» Version n°3 de Calix Sanguinis
» Mise à jour de Calix Sanguinis !
» Calix au pays des Merveilles ! [FLOOD]
» Chapitre 2 : On fête tout de même l'été sur Calix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: