-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  EmptyVen 2 Aoû - 18:26




Mathewsen Jude
Kevin Flamme




Bonjour mon nom est Mathewsen Jude, je suis un/une jeune homme/femme de 23 ans d'origine anglaise et russe. Je fais partie des Humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis orfèvre indépendant et sur commande.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement père de deux petits garçons, mais célibataire et je ressens une forte attirance pour femmes... et parfois les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Tic tac, tic tac. C’est comme si un compteur faisait tic tac tic tac dans sa tête. Jude est pressé de vivre. Alors il a envie de croquer la vie à pleines dents avant qu’il ne soit trop tard. Il ne vient regretter. Il s’est trop restreint avant. Même si cela ne se voit pas toujours derrière sa mine réservée, Jude a la rage de vivre. Il veut s’accrocher à ce monde tant qu’il le pourra. Il ne laissera pas le quotidien le tuer si facilement ! Il a beau douter tous les jours de tout, ce n’est pas pour cela qu’il va arrêter d’avancer. Pas maintenant. Derrière lui, il peut compter sur la présence de ses deux fils, Pryam et Neil. Il les adore. Il ferait tout pour eux… Il ne veut pas les abandonner ! Surtout pas !

Jude est quelqu’un de responsable. Personne ne peut lui enlever ça. Surtout lorsqu’on le voit avec ses deux fils… D’ailleurs, il aimerait bien avoir un peu d’autorité sur son petit frère pour le faire changer de style de vie… Nan mais Escort Boy, c’est pas un métier stable, ça ?! Pourtant, Evan pourrait faire tant de choses… Mais bref, là n’est pas le sujet. Vous aurez vite compris que Jude est de ceux qui prends soin de ses proches. C’est presque maladif pour lui, il doit être protecteur envers ses fils et son frère pour se sentir bien. Il s’inquiète constamment pour les autres. Et parfois… okay, c’est un peu saoulant pour les gens. Mais il n’est pas prêt de changer, même s’il tente de faire de plus en plus d’efforts.

En dehors de sa vie de papa, Jude est un homme d’affaire hors pair. Il sait comment attirer les clients sur ses créations. Il se transforme en quelques secondes en un orfèvre de luxe qui pourrait faire tout ce qu’il faut pour satisfaire les commandes de ses clients milliardaires. Néanmoins, il n’oublie jamais que ses fils restent sa priorité absolue. S’il le faut, il laissera tout tomber à la seconde même pour ses enfants. Mais il n’est pas pour autant le père idéal… Et il le sait. Un peu trop paranoïaque, c’est certain. Il craint toujours le pire pour eux et à tendances à jouer les mères poules. Cela fait parfois rire ses amis tant c’est excessif lorsqu’il n’y fait pas attention. Il les gâte trop, bien qu’il tente d’y faire attention… Surtout à cause du caractère de Neil, le plus jeune. Ce dernier commence doucement à jouer les sergents majors dès que Jude se relâche un peu. Ce qui est très mignon à son âge mais qui va doucement être problématique les années passant. Donc il essaie d’être ferme avec son petit dernier… Ce qui n’est pas toujours une réussite…



사람의 about the vampires
A vrai dire, Jude hésite. Lui-même n’a pas grand-chose contre les vampires… Il est conscient qu’il y en a des gentils comme des méchants, comme chez les humains… D’ailleurs, plus le temps passe, plus le tic tac retentit dans sa tête, plus il se dit que la condition de vampires n’est peut-être pas une si mauvaise idée… Après tout, être un vampire lui permettrait de veiller éternellement sur ses fils, non ? Il a beau n’oser le dire à personne, cette idée trotte continuellement dans sa tête… Après tout, avec sa malformation cardiaque… Il ne sait pas quand tout ce rêve va s’arrêter… Dans soixante ans comme dans un an… Et cela le terrifie. Son seul autre espoir est une greffe… Mais il n’aura qu’une chance. Ses artères sont trop fragiles pour subir plus d’une greffe, suite à plusieurs opérations dans son enfance.

Mais Jude n’envie pas pour autant le statut de calice… d’autant qu’il a côtoyé ce statut de près vu que sa mère et son demi-frère, Evan sont des Aureus Sanguis… Il était un peu comme l’anomalie de la famille. Il s’est toujours senti exclu à cause de cela… Sans pour autant les envier.

Les vampires pour lui ne sont pas des monstres ou des dieux… Mais seulement des êtres un peu différents que les humains.


1
Jude était heureux, contrairement à ce que pensait le psy rattaché à son école. Ce dernier s’inquiétait que la mère du petit garçon de trois ans s’est remarié et attendait un nouvel enfant. Mais Jude lui disait simplement que l’homme ne comprenait pas ! Sa mère allait avoir un petit frère ! Avec qui il pourrait jouer… Parce que Jude en avait assez de rester avec son père qui ne s’occupait pas de lui.

Il faut dire qu’il est né d’une simple petite erreur de calculs. Il n’était pas prévu. Sa naissance n’est le fruit que d’une simple histoire d’une nuit, rien de plus. Il n’a jamais été question que ses parents s’installent ensembles pour créer une « belle petite famille ». Donc il était content d’avoir un petit frère, même s’il n’habiterait pas avec lui. Au moins, il pourrait le voir régulièrement ! Oui, car apparemment, ce n’était pas possible qu’il aille habiter avec sa mère et son maître de vampire… C’était mieux qu’il reste avec son papa, même si celui ne faisait que le poser à la crèche le matin et venir le rechercher le soir.
2
Il ouvrit les yeux difficilement. Les lumières défilaient à une allure impressionnantes devant ses yeux. Il savait instantanément où il se trouvait. L’hôpital. Il commença à entendre des bruits de partout. Des ordres lancés brièvement, des paroles désespérés… venant de son père… Il entendit une voix douce tout prêt de lui. Une femme, très certainement. « Eh, tu m’entends petit ? Tu t’appelles Jude, c’est ça ? Tu as mal au cœur ? Ne t’inquiète pas, on va te guérir. Là, tu vois, on va vite à la salle d’opération. On va faire une petite intervention et après, tu iras mieux, d’accord ? Ferme les yeux, on va t’endormir. » Il ne vit jamais le visage qui lui parla. Parfois, lorsqu’il dort, il peut encore entendre cette voix lui parler doucement.

Il se réveilla le lendemain avec une belle cicatrice à l’endroit de son cœur avec un magnifique bandage. C’était déjà sa deuxième opération. Il avait seulement neuf ans. Il tourna la tête pour voir sa mère assise dans un coin de la chambre. Elle le regardait tranquillement, de ses yeux perçants. Il comprit que son père était sûrement rentré se reposer ou aller lui chercher des affaires… Il allait certainement rester quelques temps à l’hôpital après cette attaque… Tout à coup, il sentit une pression sur sa main. Il tourna son regard à sa gauche. Pour découvrir Evan, endormi sur le bord de son lit, lui serrant la main. Il sourit. « Il voulait absolument te voir. Tu lui as fait peur. » dit leur mère.
3
Jude était l’homme le plus heureux du monde ! Il avait trouvé l’amour de sa vie ! Elle se nommait Cha Eun Ji, elle était magnifique… Il devait avouer qu’il a toujours eu un faible pour les demoiselles asiatiques… Et là, il avait succombé à son charme. Elle était belle, intelligente et sûre d’elle. Il avait beau n’avoir que dix-sept ans et elle vingt, cela n’avait aucune importance. Il se sentait bien avec elle… Il l’avait rencontré grâce à son travail. Il avait réussi à faire parler de lui dans des journaux régionaux anglais comme étant un très jeune orfèvre très doué et prometteur ! Il n’avait pas trop bien compris comment… mais cela a fait du bruit jusqu’en Corée du Sud, apparemment… Car un riche milliardaire avait envoyé sa fille le rencontrer dans l’espoir qu’il puisse faire une pièce pour sa femme… Cette fameuse fille, ce fût Eun Ji. Il n’était pas prêt à la laisser partir… Oui, pendant plusieurs mois, il vécurent un rêve éveillé, bien que la demoiselle fasse beaucoup de voyages Asie-Europe.
4
JTout était allé très vite… Jude n’arrivait pas encore à réaliser ce qui se passait exactement. Là, dans ses bras, il y avait un mini-boutchou. Pryam. C’était le prénom qui lui avait choisit… c’était son fils. Il avait peur de le serrer trop, il avait peur de lui faire mal. La sage femme sourit tendrement en le voyant aussi précautionneux. Il s’approcha de lui pour lui donner des conseils. Il se rendit conscience à cet instant que toute sa vie allait changer à partir de maintenant. Il avait déjà commencer il y a deux mois d’apprendre le coréen. Il ne voulait pas que son fils se détache de ces deux nationalités. D’ailleurs, si possible, il lui apprendrait même le russe qu’il tient de son père à lui ! Oui, ce n’était pas parce que Pryam avait un père très jeune qu’il devait en souffrir… Non, Jude allait tout faire pour être à la hauteur. Ils allaient être une petite famille parfaite. Ils avaient tout pour.
5
Il avait envie de vomir. Il savait tout. Il savait qu’Eun Ji lui mentait. Il savait que Neil n’était pas son fils biologique… Il savait dès qu’elle lui avait annoncé être de nouveau enceinte. Pour qui se prenait-elle ?! Comment pouvait il gober que c’était son fils alors qu’ils n’avaient plus de relations sexuelles depuis un bout de temps ? Mais Jude ne pouvait pas abandonner cet enfant… Cet enfant était innocent, il n’avait rien fait de mal. Ce n’était pas sa faute si entre sa mère et Jude, tout allait de travers. Ce n’était pas de sa faute si Eun Ji n’était pas fidèle à son petit ami. Il n’y était pour rien ! Ce n’était pas à lui de payer… De toute façon, même maintenant que Neil avait 1 an, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il n’était pas métisse mais typiquement coréen. Contrairement à son grand frère. Mais Jude fait comme si de rien n’était… Car ce fils, il l’aime. Car il est innocent.

Mais là… il ne pouvait le supporter. Eun Ji allait lui enlever ses fils. Elle allait partir à Séoul avec les enfants, le laissant seul derrière ! Il ne pouvait laisser faire cela. C’était ses fils à lui aussi ! C’était lui qui élevait, pas elle qui trouvait beaucoup mieux à faire en shopping ou en voyage avec ses « amis ». Jude ne pouvait pas laisser faire cela. « Alors viens avec, si tu veux rester dans la vie de tes fils ». Elle lui avait sortit cela comme si de rien n’était… Comme si pour Jude, c’était facile de quitter son pays natal et surtout son frère, Evan… Mais il allait le faire. Pour Pryam et Neil… Il leur devait ça. Il ne pouvait pas les abandonner. Pas maintenant… Ils avaient encore besoin de lui pendant plusieurs années.


현실 the real me
Je suis SUPER OOKS ! Et comme j'ai créer ce forum avec SUPER POULE et SUPER JOOOO, j'ai pas besoin de code... (aa) Comment ça je triche ? Moi ? NANNNNN ~



Code:
[*]<pr>Flamme Kevin </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u149]Mathewsen Jude[/url]
[*]



Dernière édition par Mathewsen Jude le Ven 2 Aoû - 21:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  EmptyVen 2 Aoû - 18:30

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeuuuuuuh :5: Ah ah ! On est trop beau tout les deux dis donc 8D La génétique a été généreuse c'est fou ! XD

Bon courage pour faire ta fiche ! J'espère que tu vas en faire de la dynamite de mon frangin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  EmptyVen 2 Aoû - 19:02

Espèce d'opportuniste et de tricheur ! Pfeuh.
Re bienvenue~ Et bon courage pour la fichouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  EmptyVen 2 Aoû - 19:50

    Evan : My brother ! Je suis enfin là XDDDDDDDDDDDD Tu m'as attendu longtemps, désolé >.< ! Mais bon, comme je suis beau, ça sauve tout <3 /MUUUUUUUUUUUUR/

    Aiden : (aa) Moi ? Nannnn ! C'est pas mon genre de tricher sur un code... (aa) Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  EmptyVen 2 Aoû - 21:32

Tout est parfait ma chèvre préférée ♥ Le frère de mon Evan est tout bien *w* Tu peux donc faire mumuse avec lui à présent !


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  EmptyVen 2 Aoû - 21:34

    Merciiiiiiiiiiii <3

    Dis... comme c'est un humain... et pas un vampire baveux... Peut-être qu'il aura le droit à un ptit bout de Jae Sun, lui ? /MUUUUUUUUUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?    Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathewsen Jude - Non, je suis pas perdu... Euh... Evan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aindreis Evan ► Y'a pas écrit "Room Service"
» EVAN ; painful memories of ours
» Aindreis Evan ► Luxe à l'anglaise
» Andreis Evan ▬ Do you speak English ?
» im na rae - je suis l'anarchie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: