-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité EmptyDim 21 Juil - 15:23




Kwon Na Eun
Kim Helim (Lime, Hello Venus)




Bonjour mon nom est Kwon Na Eun, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis dessinatrice de manhwa yaoi.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les gens bizarres


   

   
   

   
   



기질 character
Son  physique était bien loin de l'image réelle de son caractère. Si depuis son plus jeune âge, Na Eun dissimulait sa véritable personnalité au profit d'une  quelconque reconnaissance de ses géniteurs, elle finit par débrider le tout. Le résultat fut explosif voir même choquant pour les spectateurs les plus proches. Elle n'était en rien une jeune fille modèle. Depuis longtemps passionnée par la différence physique entre les hommes et les femmes, elle n'hésitait pas à se faufiler dans leurs vestiaires ou encore regardait leur anatomie en douce lorsqu'ils prenaient leur douche. La perversion n'était pas une tare dans son esprit, c'était simplement une part de curiosité naturelle qui lui permettait d'appréhender au mieux les relations adultes. D'ailleurs, elle n'était pas du tout pudique, capable de se balader toute nue dans son appartement durant des heures juste parce qu'elle trouvait cela plus confortable et lui donnait des idées pour ses prochains croquis. Un peu étrange comme personnalité, lorsqu'elle montrait ses facettes cachées. Comme par exemple, son petit déjeuné constitué d'une soupe d'algue mixé ou encore du rangement impeccable et par couleur de ses sous vêtements. Ne surtout pas toucher à son organisation personnel sous peine de voir apparaitre une tornade déjanté dans votre direction. Il serait tout à fait regrettable d'en subir les compétence. Par contre, elle n'hésitera pas à fouiller dans vos tiroirs à essayer vos vêtements sans vous demander votre permission. Na Eun se faisait des amis ou des ennemis ou encore des sex friends. Ses amis apprirent les bons côtés de ses bizarreries, ses ennemis, fuient son caractère difficile à gérer au quotidien et ses allures d'hyperactive incapable à arrêter une fois une idée en tête. Les sex friends appréciaient particulièrement son mode de vie sans attache et sa nature entreprenante. Elle ne s'attachait pas à une personne en particulier ne sachant pas vraiment ce qu'était l'amour sauf lors des visionnage de dessins animés ou encore de films édulcorés américains. Dans la vraie vie, rien ne se passait de cette façon sauf peut être le couple que formait autrefois son petit frère avec Bi Nae. Une idylle qu'elle idolâtrait jusqu'à ce qu'il ne se fasse tuer. Finalement, la révélation de sa personnalité, lui a permis d'être indépendante, de gérer son temps, de faire une croix sur ses études de droit et de débuter une carrière de dessinatrice. Avec une imagination telle que la sienne, nul doute qu'elle finit par trouver son publique qui lui donnait toujours plus de travail pour les mois à venir.






사람의 about the vampires
La tribu des suceurs de sang l'a toujours marqué de part le mystère qui les entourait, Comme tout être vivant -ou mort vivant- leur congénère était soit dangereux soit inoffensif. Plutôt appréciable ou exécrable. Les cons ca existaient partout et pas seulement chez les humains. Avec pour modèle, son jeune frère devenu vampire, elle ne pouvait s'empêcher de les trouver particulièrement hypnotisant et agréable. Ils possédaient leur mode de vie et plus ils étaient différents plus elle s'intéressait à eux. Pas étonnant que sa prochaine histoire s'attarderait sur les relations vampire/calice pour le plaisir ou le malheur de ses lecteurs. Entre histoire au creux d'une cheminée et vérité racontée par des victimes, Na Eun était totalement perdue. Les guerres entre les deux races l'importait peu. Il ne fallait pas compter sur sa personne pour prendre partie pour l'un des clans sauf peut être pour sauver sa belle soeur des griffes de la torture qu'elle s'infligeait en combattant la race auquel appartenait, feu, son bien aimé. Elle voulait simplement vivre en paix, avoir sa petite vie tranquille, faire de nouvelles connaissances, apprendre à connaître les faces cachés des vampires et peut être s'en faire deux trois amis. Une quête qu'elle comptait bien menée à bien sans vraiment comprendre le danger de ces créatures nocturnes. Avaient ils seulement des marques de naissance ? Restait il une marque sur leur peau livide une fois touché par de l'argent ? Avaient ils également des rêves à réaliser ? Tant de questions qui imageaient son état d'esprit à leur sujet.


1
La naissance ne permettait pas de choisir ses parents. La jeune Na Eun fut élevée d'une main de fer par deux géniteurs strictes et implacables. Ce derniers comptaient sur la coopération de leur fille afin de mettre en œuvre le rêve de toute une vie, planifié à l'avance rien que pour elle. Une chance ou plutôt une malchance. Effrayant, vraiment effrayant mais la jeune fille se plia à leur éducation, leur manque d'affection qui finissaient par peser sur sa personne. Elle représentait leur espoir puisque son plus jeune frère se refusait déjà à accepter leur demande aux pieds de la lettre. La lassitude la gagnait au fur et à mesure que les jours se dissipaient. Des liens invisibles semblaient brider sa personnalité, incapable de respirer, penser de façon autre que le sens proposé de ses parents. Puis fut enfin venu le jour où la mascarade cessa. Le voile fut levée au moment même où sa mère, lors du nettoyage de la chambre de sa fille, trouva, dissimulé au fond d'un vieux cartons, une pile important de manga yaoi. Outrée par ces scènes qu'elle considérées comme obscène, elle finit par prendre le tout et placer le tas devant le nez de Na Eun. Un sourire non dissimulé apparut sur les traits de son visage. Enfin ! Ce n'était qu'une partie de ses trésors. Elle voulait se promener dans les parc pour voir se faire et se défaire, les couples. Elle voulait redécorer sa chambre elle-même, à l'aide de pinceau et de couleur arc en ciel. L'investissement dans un télescope lui permettait d'espionner ses voisins et de connaître tous leurs vices au cas où elle en aurait l'utilité. Mieux encore sa coupe de cheveux lisse et longue se vu coupé court et colorée en vert. Un choc total s'en suivit. Son père hurla tout en exprimant son indignation. Sa mère lui demanda de prendre la porte et de ne revenir qu'une fois sa crise d'adolescente passée. Ce n'était pas une crise seulement l'expulsion d'un caractère refoulé depuis plus de dix ans.
2
La liberté possédait un prix souvent difficile à payer. Na Eun choisit d'écouter les paroles de ses parents et de fuir cette maison qui la restreignait à être une parfaite poupée sans consistance. Il n'était plus question d'agir comme une marionnette aux mains de son marionnettiste. Sa vie se trouvait à présent ancré entre ses mains. Les tâches quotidiennes les plus simples devenaient une torture. Où dormirait elle ? Pour combien de temps ? Une amie lui proposa son aide quelques jours le temps pour elle de réfléchir à sa situation et le cas échéant, de choisir de retourner vivre dans le cocon douiller préparer par ses géniteurs. Il n'en était pas question. Un travail serait nécessaire pour subvenir à ses besoin tel que la nourriture, les frais de scolarité, le bus, les sorties entre amis, se doucher. Heureusement, à dix huit ans, son université acceptait sans mal que leurs élèves aient un job à temps partiels. Elle choisit alors de travailler dans la librairie de l'université pour lui permettre de réviser entre deux retours/emprunt de livre.
3
Par un beau matin d'hiver, la jeune fille regardait derrière la fenêtre, emmitouflée dans un large pull en laine blanche afin de conserver la chaleur de son corps. Son visage était marqué par les signes de fatigue, dans l'attente d'un message de son frère; La veille il semblait étrangement dérangé au point de l'inquiéter. Le téléphone sonna enfin, la sortant de sa torpeur du moment. Sa main principale, saisit le combiné qu'elle porta à son oreilles. Quelques morts suffirent à l'avertir; Le corps de son frère fut retrouvé sans vie. Sans vie ? Quelle belle expression pour désigner un vampire. Un mort vivant se nourrissant de sang humain pour vivre une éternité dénuée de sens. Si les communs des mortels les craignaient au point de former une ligue contre leur espèce, Na Eun n'avait rien contre eux tant qu'ils vivaient leur vie sans la déranger. Ils avaient le droit d'exister, certains se montraient même agréables avec les humains sans les traiter comme des gardes manger. Ce jour là, son visage s'assombrit alors que des larmes perlaient le long de ses joues sans lui laisser aucun répit. Les mots ne réussirent pas à s'échapper de ses lèvres, lâchant alors le combiné du téléphone qui s'étala sur le sol sans retenu. Sa silhouette fine se plaça de nouveau devant la fenêtre, le regard vitreux, perdu vers l'extérieur. Elle était persuadé qu'en restant plantée ainsi, il apparaîtrait de nouveau en face d'elle.
4
Les cours de dessin étaient fuis par la plupart des étudiants. Considérée comme une matière insipide et inutile, rares étaient ceux qui prenaient le temps de créer pour libérer son esprit des aléas de la vie. Sans cet art, Na Eun ne se serait jamais aussi rapidement remise de la disparition tragique de son frère. Certes l'idée même de penser de cette manière lui donner la chaire de poule mais fort était de constater que la mort d'un proche ne laissait pas indifférent. Plutôt que d'expulser sa colère et sa tristesse en continue, Na Eun, dirigea ses émotion les plus fortes sur un cahier de feuille blanche. Elle y poser tous les éléments placés dans son champ de vision, fenêtre, plante, bureau, professeur, camarades. Puis y ajouta des éléments fantastiques sortis tout droit de son imagination débordante. L'ensemble fut décrit comme "ridicule" ou sortit tout droit d'un esprit embrumé et pourtant, derrière ces couleurs vives et son caractère désordonnait, se trouvait toutes les réponses. Sa perception du moment n'était pas lisible par tout, seul son meilleur ami fut capable d'y lire les lignes cachés et l'épauler. Il fut le premier à lui souffler l'idée de devenir dessinatrice. Il lui promit d'ailleurs de devenir son premier fan si elle avait le courage de sauter le pas.
5
L'humain se définissait par sa manière de réagir face à une situation exceptionnelle. Il était temps pour elle de faire une croix sur ses études de droit pour entrevoir une carrière de dessinatrice de manhwa. Une perspective d'avenir bancale lorsque les chiffres démontraient sans mal la difficulté d'atteindre cette objectif. Rares étaient les auteurs à rencontrer le succès. Ses dessins n'étaient pas plus esthétiques que d'autres, elle misait surtout sur les détails physiques ou morales. Rien n'était laissé au hasard. Mieux encore, elle pouvait ainsi extérioriser ses idées et les coucher sur papier en espérant que l'histoire se rait accepté par sa maison d'édition. Ses premiers croquis furent ajouté à un magasine dont la parution se faisait tous les cinq du mois. Elle publia des one shot. Le premier passa inaperçu, le second également. Le troisième attira un peu d'attention mais finit par tomber aux oubliettes. Na Eun n'en démordait pas pour autant, elle demanda à l'un de ses amis de lui servir de modèle qu'elle rémunèrerait à hauteur de ses faibles moyens. Le motiver ne fut pas une mince affaire mais il finit par accepter et se déshabilla pour lui permettre de rendre ses traits indélébiles. La quatrième histoire sortit deux mois plus tard et fut accueillis positivement par les fans. Son manager réclama un volume entier en commande. La suite dépendrait de son imagination. Elle redoubla d'effort, réfléchit aux idées tortueuses de mises en scène et de dialogues marquants. Puis finalement, ce fut le jackpot. Elle devint une dessinatrice à temps complet pour la maison d'édition, prête à nouer et dénouer les relations complexes et torrides d'un vampire et de son calice. Et pourquoi pas avoir quelques fans vampire dans le lot .... elle avait le droit d'espérer.


현실 the real me
Hey salut les calixiens !  Ca y est j'ai craqué pour votre forum et surtout pour le personnage déjanté de Na Eun. L'ambiance à l'air cool et puis le thème aussi. Pas de panique pour mon âge je suis majeure. Le reste c'est secret non mais. Un petit pseudo peut être ? Appelait moi Bee oui comme l'abeille. C'est mignon une abeille non ?  
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Kim Hyelim [Hello Venus] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u145]Kwon Na Eun[/url]
[*]



Dernière édition par Kwon Na Eun le Ven 26 Juil - 21:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité EmptyDim 21 Juil - 16:49

Une yaoiste 8D Aaah, j'avais jamais vu une dessinatrice de Yaoi sur un forum, j'adore ! En tout cas, rien que pour ça il nous faudra un super lien èé En plus ton avatar *w* Lime, cette fille est trop sublime !
Bref, bienvenue sur Calix et un gros fighting pour ta fiche :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité EmptyDim 21 Juil - 17:32

Ooooh ! ENFIN *w* Une personne qui s'intéresse à elle ! Je trouvais ce pv génial ! =D En tout cas ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Bee =D J'espère que tu vas bien t'amuser sur Calix ^^

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander si tu as des questions ! En tout cas! Courage pour écrire ta fiche de présentation ! :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité EmptyDim 21 Juil - 19:23

Bienvenue sur Calix, jolie petite dame ! \o/ Bon courage pour ta fiche :16: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité EmptyDim 21 Juil - 20:17

Byung Hee - C'est vrai que c'est super cool comme métier. Ca change des idées habituelles. ♥️ C'est l'une des particularités que j'aime chez ce personnage. Merci pour l'accueil. Pour le lien ce sera avec grand plaisir. :21: 

Jae Sun- mais il est génial ! Je ne connais pas l'auteur mais vraiment ce perso c'est une mine de diamant. J'ai hate de commencer à rédiger ma fiche. D'ailleurs juste après ce message, je file la commencer. Merci beaucoup pour ton message d'encouragement. Si j'ai des questions je n'hésiterais pas alors :)

Hwan Su - Oh cute ♥️ Merci pour ton message :36: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité EmptySam 27 Juil - 12:48

Pour moi tout est ok très chère =D Tu respectes bien le personnage ! ^^ Je peux donc te valider =D J'aime bien comment tu l'as fait, elle est super *w* Pour information c'est Han Ae qui avait écrit ce pv ^^


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité   Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Na Eun ♥ La perversion n'est pas une tare mais une qualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mais pas toi ft Se Hwan
» Kwon Na Eun
» Kwon Saehee;
» Lee Il Kwon ~
» 그 새끼 ✪ kwon do il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: