-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Saehee;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptySam 7 Sep - 22:10




Kwon Sae Hee
Han Hyojoo.




Bonjour mon nom est Kwon Saehee, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coreénne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante en architecture, faisant des photos par-ci par-là pour renflouer les caisses parce que ce n'est pas gratuit.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character