-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Saehee;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptySam 7 Sep - 22:10




Kwon Sae Hee
Han Hyojoo.




Bonjour mon nom est Kwon Saehee, je suis une jeune femme de 23 ans d'origine coreénne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis étudiante en architecture, faisant des photos par-ci par-là pour renflouer les caisses parce que ce n'est pas gratuit.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Saehee n'est pas très compliquée à cerner. Elle est de nature calme et posée, réfléchie en toute circonstance et assez distinguée. Son sourire tendre en ferait chavirer plus d'un si... en vérité, elle n'était pas une grande gueule. Mais raté, elle l'est ! Elle ne passera pas par quatre chemins pour témoigner de ce qui la dérange, elle ne s'attardera pas à sauver votre fierté en cherchant les bons mots pour se faire comprendre non plus. Elle n'est pas vraiment impulsive mais si vous insistez un peu trop, ça ne mettra pas bien longtemps. C'est ainsi que sous ses airs réservés se cache en fait tout l'inverse. Timide, elle ? Jamais, mon ami. Et ce n'est pas parce qu'elle est un peu trop franche qu'elle n'est pas gentille, évidemment. Elle est même adorable avec les gens qu'elle rencontre et aime presque tout le monde. Oui, presque. Il y a ces rares personnes qu'elle déteste au premier coup d’œil, ceci n'étant pas toujours fondé. Mais ça arrive à tout le monde, les têtes rébarbatives qu'on ne peut pas s'encadrer ! Et pourtant, à contrario, elle n'est vraiment pas du genre à juger quelqu'un sans le connaitre, ou même en le connaissant, d'ailleurs. Elle est de ces personnes qui affirment et assument que rien n'est jamais vécu de la même façon par telle ou telle personne. Car Dieu seul sait qu'elle a été jugée en long, en large et en travers sans raison. Mais là n'est pas le propos. Saehee a donc l'oreille attentive et mettra toujours un point d'honneur à vous écouter si vous ressentez le besoin de parler à quelqu'un. Profitez tous de l'occasion, elle ne racontera rien à son voisin et c'est ce qui pourrait parfois lui porter préjudice. A force de penser aux autres, elle a tendance à s'oublier, à s'angoisser inutilement pour les problèmes des autres accumulés aux siens. Et donc... Ça finit toujours par exploser et croyez-moi, le bouquet final vaut le détour. Non, d'accord, pas du tout. C'est dans ces tristes moments qu'elle se refermera sur elle-même, devenant une vraie louve solitaire qu'il ne faut pas approcher. Jusqu'à ce qu'elle refasse surface tout sourire ! Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, mieux vaut ne pas lui faire remarquer ou vous sortirez de sa vie aussi vite que vous y êtes entrés. Car les rares périodes où elle est égoïste, elle l'est force mille et envoie littéralement tout bouler à cent kilomètres. Oh oui, elle en a une bonne plâtrée, des défauts. Cela dit, qui n'en a pas ?

Pour le reste, en revanche, il est assez difficile d'en parler. Elle est un peu mystérieuse et il faudra un peu plus que des sourires et de longues conversations pour s'en apercevoir.



사람의 about the vampires
Oh les vampires... Ces petits salopiauds qui sucent le sang des gens. Well. C'est assez simple à comprendre, Saehee ne s'en occupent pas vraiment. Elle les considère pour ainsi dire comme des êtres humains parfaitement normaux, si ce n'est qu'elle veille à ne pas oublier qu'ils peuvent la vider de son sang si l'envie leur prend un beau jour de malchance. Au-delà de ça, certes il y a beaucoup d'étrangetés dans ce monde de malade, mais à un certain point, on ne s'étonne plus de rien. Elle a d'ailleurs déjà pensé à la sensation du sang quittant son corps sous la forte succion dont on ne peut réchapper. Pour être tout à fait honnête, la curiosité pourrait bien la mener à se mettre en danger intentionnellement. Elle a déjà pensé aussi au fait de mourir et devenir immortelle, portée par le plaisir et la jeunesse éternelle. En a-t-elle réellement envie, cependant ? Elle ne le sait pas elle-même.


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Alors alors. Hi there, people! Vous pouvez m'appeler Kolyah. Certains me connaissent je pense, mais ne sauront peut-être pas que c'est moi. 8D En effet, je reviens de loin, très loin et me remets doucement au rp forum. Heuuuu. Que dire. J'ai 19 ans. Si ça intéresse quelqu'un, j'suis à la fac en Lettres Modernes et. Ben. J'imagine que je vais aimer vos petites bouilles adorables, alors aimez-moi aussi. ;-; ♥

Note aux admins : Pardon, j'ai réservé Chen y a deux jours ou hier, je ne sais plus, mais j'ai soudain eu beaucoup plus d'inspiration pour Hyojoo. Je libère donc Chen, désolée pour le dérangement. T^T

Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Han Hyo Joo </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u181]Kwon Sae Hee[/url]
[*]


Dernière édition par Kwon Sae Hee le Ven 13 Sep - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptySam 7 Sep - 23:29

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *O*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !
J'aime beaucoup ton avatar ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptyDim 8 Sep - 9:47

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum =D Je vois que Chen se travestit merveilleusement bien en fille ! Il est tellement belle *w* XDD Il n'y a pas de mal ne tant fais pas ! Cela peut arriver qu'on ait soudainement une autre idée en tête ! Je vais le retirer =)

Quoiqu'il en soit ! Si tu as la moindre question ou un doute, n'hésite pas à contacter le staff nous serons ravies de te répondre ! Bon courage pour faire ta fiche de présentation :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptyDim 8 Sep - 11:56

Bienvenue sur le forum demoiselle!
Je suis contente, des derniers arrivants, il n'y a pas que des hommes, la population féminine se faisait rare...
Cela étant, courage pour le reste de ta fiche! J'espère que tu te plairas ici une fois validée~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptyJeu 12 Sep - 9:50

BIENVENUE et Bonne chance pour ta fiche jeune demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptyJeu 12 Sep - 18:39

Merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes tous mignons. *out* ♥ J'espère me plaire ici.

Cela diiiit. Pour ça, j'aurais besoin d'un peu plus de temps que prévu. En fait, cette année, la fac me crève littéralement donc bon. Mon cerveau se sent pas d'écrire après une grosse journée. Si éventuellement vous pouviez m'accorder ce petit délai. ;-; Je ferais au plus vite parce que ce forum m'intéresse vraiment mais je suis désolée. *boude*

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptyVen 13 Sep - 18:28

Coucou ! Oui je comprends totalement je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai tellement de choses à faire que j'arrive plus à m'en sortir le soir ! Je t'accordes donc un délais supplémentaire sans problème ! Merci d'avoir prévenu en tout cas! Et bon courage pour t'organiser ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; EmptyMer 25 Sep - 11:11

Coucou ! Ton délais supplémentaire vient de prendre fin, je voulais donc savoir ce que tu comptais faire ? ^^ Est-il possible d'avoir une réponse pour vendredi ? Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Saehee;   Kwon Saehee; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Saehee;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwon Na Eun
» Lee Il Kwon ~
» kwon jun ho ҂
» 그 새끼 ✪ kwon do il
» Kwon Na Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: