Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence - présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite EmptyJeu 18 Juil - 12:36

Avec ma chance habituelle, j'ai réussi à bousiller mon ordinateur portable en le faisant tomber...8D *meurt*

Du coup j'en profite pour essayer de faire réparer mon autre ordi et je saurais demain si oui ou non ils me feront ça sous garantie ou pas ! Du coup soit j'aurais un ordi réparé Lundi, soit pas d'ordis avant d'avoir les moyens de me payer les réparations. En attendant je vais essayer de magouiller avec mes parents pour que je puisse "louer" un de leur ordi histoire de pouvoir au moins rp à certaines heures de la journée...

Bref, j'espère que j'aurais cette garantie, ça serait cool de me faire changer l'écran gratos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite EmptyJeu 18 Juil - 13:12

Oh la merde ! C'est pas de bol en tout cas Fighting !!!!! =D :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite EmptyJeu 18 Juil - 15:10

AAAH >< ce n'est pas cool du tout ça :o Bon courage a toi ma suisse !

J'espère que tu auras ta garantie >< Négocie bien en attendant !

FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite EmptyJeu 18 Juil - 15:18

Courage :14: reviens moi vite #brique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite EmptyJeu 18 Juil - 22:34

Ah mince, c'est bête comme truc. Bonne chance, que ton ordi revienne lundi avec cette garantie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite EmptyJeu 18 Juil - 22:52

Aie, c'est chiant ça >.< fighting et surtout tente de bien négocier, en espérant que tu réussira à récupérer un ordi en bon état Lundi C:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence - présence réduite   Absence - présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: