Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyDim 30 Juin - 22:19

Hello !

C'est juste pour prévenir que je ne serais pas trop là cette semaine donc de demain (1er juillet) jusqu'au 5 juillet (vendredi), parce que c'est ma dernière semaine de stage et j'ai encore pleins de choses à faire pour le stage justement (à cause des profs qui me gonflent). Donc désolé pour mes camarades de rps, mais je ne répondrais pas cette semaine. ^^ A partir de la semaine prochaine promis ! ;)


Dernière édition par Kim Du Hwan le Dim 30 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyDim 30 Juin - 22:24

Oooh ! Bon courage à toi pour cette première semaine de stage =D J'espère que tout vas bien se passer ! ♥ A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyDim 30 Juin - 22:26

Merci ! J'essaierai de me connecter un peu, mais je ne garantis rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyVen 5 Juil - 20:27

Désolé du double-post ! ^^

Je suis de retour !!!!!!!!!! Je suis enfin libéré !!!!!! =)
Dès demain je m'attaque aux rps ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyVen 5 Juil - 20:29

Bon retour parmi nouuuus =D ♥ Cela a été ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyVen 5 Juil - 20:31

Ouais ça va ! Ben le stage s'est bien passé, mais c'est surtout les fiches descriptives et tout le tralala qui m'a saoulé. Mais sinon ça va !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyVen 5 Juil - 20:34

AAAH ! C'est sûr ! Mais bon l'important c'est que c'est finit ! Tu vas pouvoir souffler =D (Enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ EmptyVen 5 Juil - 20:35

Ouais je vais souffler !!!!! T'inquiète ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^   Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite du 1/7 au 5/7 ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Absence - présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: