Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lies-toi, lies-moi, lions-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 22:11




Nom+Prénom
célébrité



Nom & Prénom : Lim Jong Shin. Age : 22ans (réel : 293ans). Groupe : Vampire. Rang : Level 3. Activité : patron d'une multinationale sur le textile. Taille : 1m78. Poids : 67kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : strictement hétérosexuel.


who am i ?
293 années ... Autant dire qu'il en a vu des choses. Le temps passe et ce vampire s'ennuie. Plus rien ne l'étonne. Son passe-temps ? Découvrir, voyager, faire souffrir. Peu de personnes attire son attention, alors félicitations si tu en fais partie (ou pas). Plutôt froid, pas très amical, Shin se fiche pas mal des autres. Mais il accorde une attention toute particulière aux personnes qui en valent la peine. Et elles se comptent sur les doigts d'une seule main. Mais Shin est un vampire puissant, aux vues de son statut et de son âge. Il peut lui arriver de rendre des "services", mais c'est à vos risques et périls. Tu veux en savoir plus ? click c'est gratuit


I need you

Son cercle très restreint d'amis (♀♂) : Et oui, Shin a quelques amis, qu'il a rencontré au cours de ses voyages. Ces personnes, il les a testé plusieurs fois, il les a observé de nombreuses années. Mais au final, elles en valent vraiment la peine. [places limitées à définir, peu importe le level, du moment que vous êtes un vampire]
Tu m'en dois une, n'oublies pas (♀♂) : Parfois Grand Prince, Shin rend quelques services. Et c'est ce qu'il a fait pour toi. Pourquoi ? Il a eu pitié ou il s'ennuyait, tout simplement. Mais au-delà de ça, il attend un retour de ta part et bientôt il te sollicitera pour payer ta dette ; et ce jour, tu espères qu'il l'ait oublié. [vampire]
Une nouvelle fascination ? (♀♂) : Tout comme Mai, tu as ce "je ne sais quoi" qui intéresse beaucoup Shin. Il t'observe, t'étudie. Peut-être qu'il pourrait en tirer quelque chose de toi, ou alors peut-être te prendra-t-il sous son aile pour t'élever ? [vampire ou humain]
Tu m'irrisses le poil (♀♂) : Shin ne sait pas pourquoi, mais dès qu'il te voit, c'est physique, il ne peut pas te supporter. Tout chez toi le répugnes. Peut-être t'en amuses-tu ou alors essayes-tu de tout faire pour que cela change ? [humain ou vampire]
Tu resteras toujours un traitre (♀♂) : Il y a plusieurs années, Shin avait un ami, qu'il considérait presque plus que sa propre vie. Mais un jour, tu as décidé de le blesser en lui volant son calice. Depuis ce jour, il voue une haine sans nom à ton égard, mais il garde toujours cet peine en te voyant. [vampire level 2 ou 3].









Dernière édition par Lim Jong Shin le Dim 14 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 22:12




Hey Boys
I am besides you !




Lee Se Hwan
Jang Dongwoo

Tu m'en dois une, ne l'oublies pas : J'ai prêté une somme astronomique à cet homme pour son projet farfelu. Pourquoi ? Par ennui. Je le trouvais intéressant. Il y avait quelque chose à en tirer, quelque part. Mais tout ce que je donne, je le reprends ... au centuple. Il pense sûrement que j'ai oublié. Mais je tiens très bien mes comptes.

Choi Jae Sun
Lee Chang Seon

Un nouveau sujet d'étude ? :
C'était tellement bête que j'en ai ris (oui, il m'arrive de rire ... rarement). Il voulait me voler ma proie, sûrement pas pour assouvir les mêmes besoins. Je ne sais même plus comment ça a terminé. Mais je crois qu'il a fini par se rendre compte que j'étais un vampire. Son "courage", appelait ça comme vous voulez, a légèrement suscité mon intérêt. Alors j'ai rouvert mon vieux cahier d'observation et je me suis mis à l'étudier ... comme ça. Sa force, ses faiblesses, ses peurs, ses ambitions, sa vie ... Peut-être que ça pourrait me servir.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lim Jong Shin le Ven 9 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 22:12




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 22:13




Hey girls/Boys
You're so hot !




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 22:13



Dernière édition par Lim Jong Shin le Mar 13 Aoû - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 22:13

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 3 Juil - 23:23

Et bien moi dans ce cas xDD
♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptySam 13 Juil - 21:50

Oh oui bien sûr. As-tu une première idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptySam 13 Juil - 22:03

coucouuu ! Je voudrais un lien avec toi si tu le veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyDim 14 Juil - 14:04

Comment pourrais-je refuser (avec un corps pareil :8: ).

Tu as une idée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyDim 14 Juil - 17:18

Mdr ! Deux hétérosexuels qui vont se draguer ! Ah ah ! (Ben oui parce que si j'ai un beau corps t'es canon aussi OO XDD)

Pouvons nous voir ensemble ? Vu que j'avoue j'arrive en touriste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyDim 14 Juil - 17:51

Eh bien, je suis moi aussi venue en touriste -pan-
Mais vu le caractère de Jong Shin, j'imagine que ce sera plus simple de trouver du négatif. A moins que tu préfères du positif, on peut certainement trouver aussi~.
Peut-être qu'il aurait pu rendre un service à Kyoko. On peut partir de ça ou d'autre chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyDim 14 Juil - 23:35

Effectivement, j'ai lu ta présentation et ce n'est clairement pas le genre de fille qui intéresse Shin. Et puis tu es une calice (mais Erika ..... wai quoi)
Je pensais effectivement à quelque chose de négatif. Pourquoi pas le lien suivant :

Tu me tapes sur le système :
Toi et moi, ce n'est pas trop une histoire d'amour. On pourrait essayer de s'entendre pourtant, au lieu de se comporter comme des animaux. Et pourtant ... On se repousse autant qu'on s'attire. C'ést étrange comme sensation. Etrangement, on se cherche. Mais lorsqu'on se retrouve, c'est toujours avec beaucoup d'étincelles.

En gros, Shin et Kyoko ne peuvent pas se supporter. De base parce que Kyoko est une Calice, ce qui n'est pas pour plaire à Shin. Et puis il ne supporte pas son caractère. Mais d'un autre côté, il s'ennuie lorsqu'elle n'est pas là. C'est une sorte de distraction. Kyoko l'amuse et par moment, il aime venir l'embêter.

@Jae Sun : Oh oui ♥ deux beaux mecs comme ça.
Oui, réfléchissons. J'ai vu que tu étais le leader des rebels. Donc obligatoirement quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyLun 15 Juil - 9:52

Àh c'est pas un leader mais, il déteste bien les vampires ! ^^ seul son petit frère qui est un Level 1 ne le "dégoûte" pas ! Et il cherche a le protéger des rebels ^^

Sinon oui, cela ne sera pas positif. Est-ce qu'on partirait pas sur quelque chose du style, en boîte de nuit ils avaient la même fille en vue (pour ta pars p´tet pour la bouffer xD) ils se seraient mené la guerre. Puis Jae n'aurait pas compris de suite que l'autre pourrait être un vampire et il aurait été du style "Viens te battre pour elle" ? Et de la je ne sais pas ce que tu veux xD une idée ? Enfin si le début te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMar 16 Juil - 21:56

Moi aussi je veux un lien (a)

Et je suis même trèèès intéressé par ce lien-ci :

L'auteur d'ce beautiful lien a écrit:
Tu m'en dois une, n'oublies pas (♀♂) : Parfois Grand Prince, Shin rend quelques services. Et c'est ce qu'il a fait pour toi. Pourquoi ? Il a eu pitié ou il s'ennuyait, tout simplement. Mais au-delà de ça, il attend un retour de ta part et bientôt il te sollicitera pour payer ta dette ; et ce jour, tu espères qu'il l'ait oublié. [vampire]


Si ma tête te revient, je te MPote (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyJeu 18 Juil - 11:42

@ Jae Sun :
l'idée est pas mal ouais !! Donc ils envisagent la même fille (pas pour les mêmes raisons). Ils finissent par se faire la guerre. Jae Sun se rend finalement compte que c'est in vampire mais ne se dégonfle pas, ce qui attise la curiosité de Shin (c'est quelqu'un de très curieux LOL). Alors il enquête sur lui et jauge sa force en le défiant par moment. On pourrait dire que Jae Sun est devenu un peu son cobaye et Jae Sun, lui, enquêterait aussi sur Shin, afin d'évaluer ses limites.
Quelque chose comme ça ...

@ Se Hwan :
Ah je suis content qu'il t'intéresse. As-tu une idée du service qu'aurait pu te rendre Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyJeu 18 Juil - 21:39

Oh que oui que j'ai une idée du service encouru. Plus qu'une idée, j'ai un truc en tête. Et je vais de ce pas te l'exposer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyJeu 18 Juil - 23:25

Comme dit par MP, j'adore l'idée et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyVen 2 Aoû - 18:34

Tu veux bien de moi dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 7 Aoû - 20:20

Oh oui ♥
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyLun 19 Aoû - 22:41

Désolée de ne répondre que maintenant; Je n'avais pas vu et j'étais occupée. Boulot >< Du coup je passe qu'en coup de vent en ce moment. Mais bref, on s'en fout de ma vie irl xD ♥

(Elle est zolie Erika hein ? héhé) Du coup pour ce lien ! J'ADORE! Ca va bien avec la personnalité de Kyoko!
Au départ ils ne s'apprécient pas et du coup ils entrent en conflit et se trouvent facilement. Aucun ne voulait laisser le dernier mot à l'autre. Du coup ils ne se supportent pas et ce le font comprendre; Mais finalement, ça devient amusant pour les deux partis, parce que justement aucun de se laisse marcher dessus. Du coup c'est presque marrant; Et du coup, lorsqu'ils se voient, ils se cherchent. Justement pour passer le temps et s'amuser en sortant les griffes. Du coup pour elle aussi ça deviendra une sorte de distraction, même si parfois elle serait vraiment énervée lorsqu'il viendra l’embêter. Mais elle se vengera à son tour (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyLun 19 Aoû - 23:28

Coucou !! Je viens à toi pour te demander un lien, j'ai lu rapidement ta fiche, enfin j'ai survolé pour être plus exact mais je pense que ton petit pourrait bien convenir pour être le créateur de ma petite. Voici un c/c du passage de la fiche :

Citation :
Un accident aussi improbable qu’imprévisible vint totalement bouleverser le cours de son existence. Il aura suffit d’une seconde, d’une morsure pour que son monde ne vint singulièrement changer et qu’elle n’en vienne fleurter avec la mort. Elle comprit rapidement ce qu’il était en train de se passer, ce que tout ceci signifiait. Sentant ses forces s’échappaient de son corps, la faisant presque tomber à terre, elle s’était accrochée aux vêtements de son agresseur, voulant affronter son regard tandis qu’il s’abreuvait de son sang. Un regard envoutant et à la fois terriblement inquiétant. Son cœur sembla manquer de battre un instant tandis qu’elle n’avait de cesse de l’observer sans ciller. Elle savait ce qu’il allait advenir, ce que cet acte allait lui faire connaitre. Mourir, elle refusait de l’être, l’implorant du regard de ne point la laisser mourir ainsi, de la laisser en paix. « Es-tu réellement prête à te battre contre la mort elle-même, jeune fille ? Je suis curieux de voir si tu survivras... » Murmura dans une voix sombre son attaquant qui dans un sourire quelque peu sournois alors qu’elle se sentait partir inexorablement. Presque au sol, s’efforçant continuellement de ne pas lâcher le vampire, aveugle cependant tant elle s’affaiblissait, elle sentit un liquide épais et étrange s’immiscer entre ses lèvres, dans sa gorge, laissant une sensation horripilante dans tout son être tandis qu’elle se sentit porter, bien loin de l’endroit dans lequel elle se trouvait. La nuit fut résolument épouvantable pour elle, elle avait l’impression de subir une torture physique et mentale. Ces sens en totale ébullition, elle eut de nombreuses fois la sensation de mourir, suffoqué sans pour autant finir par arrêter de respirer. De tout ce sublime, elle se souvient de tout, du rire un peu amusé de ce monstre qui allait devenir son créateur et tuteur tout en étant son pire ennemi juré. A son réveil, tout semblait être redevenue comme avant, si ce n’est que cette fois-ci son cœur avait réellement cessé de battre. A cet instant, elle sut réellement ce qu’il s’était passé... En l’espace d’une nuit, elle n’était et ne serait résolument plus la même... A partir de ce jour elle quitta son identité d’humaine, pour devenir : un vampire.
Ce dernier se serait beaucoup amusé lors de son apprentissage à la surveiller de loin sans jamais lui porter secours, la guidait réellement pour ne pas tuer ses proies. En gros, il s'amuserait avec elle et elle le hairait dans une certaine mesure d'être ainsi avec elle, juste par plaisir.

Dis moi ce que tu en penses é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  EmptyMer 27 Nov - 1:36

*Leve la main*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lies-toi, lies-moi, lions-nous    Lies-toi, lies-moi, lions-nous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lies-toi, lies-moi, lions-nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour cela que le présent nous échappe
» Nous levons nos yeux au ciel pour éveiller nos rêves - Feat Kyang Ja
» Il Suk ▲ Je t'aime, Aimes-moi, Aimons nous...
» Ahn Marc - Est-il possible de choisir qui nous sommes ?
» Université quand tu nous tiens~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: