-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yoon Jae Ha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 10:18




Yoon Jae Ha
yoon jun hyung



Nom & Prénom :yoon jae ha Age : 20ans Groupe : humain Activité : en première année de Doctorat continuum d'études en psychologie.  Taille : 1m79 Poids : 64kg. Nationalité : coréenne. Statut : célibataire. Sexualité : hétéro.


who am i ?
Il paraît que ce sont les personnes ayant connus le pire qui apprécient le plus le monde qui les entoure. Se plaindre serait une perte de temps lorsque l'on prenait le temps de s'attarder sur les multitudes d'êtres qui nous entouraient. Sa mère l'a porté onze long mois en elle y laissant finalement sa vie. On ne peut pas dire que sa vie débuta dans le meilleur des mondes. Ce bébé était différent, le temps resté en sa mère avait permis un développement plus poussé de ses capacités mentales, il analysait plus rapidement que n'importe quel autre enfant, comprenait à la première écoute. Un père désintéressé ne l'empêcha pas d'évoluer comme tout autre enfant de son âge si ce n'est même mieux. Tout le fascinait, plus particulièrement la psychologie humaine. C'était invraisemblable de voir la complexité dont pouvait faire preuve l'être humain. Jaeha comme tout être humain est un être pensant, un jeune homme fasciné par l'art d'apprendre, son qi reste néanmoins plus élevé surement à cause de son temps de gestation. 210 de qi, quelque chose qui lui parait toutefois bénin, c'est un homme modeste, il connait ses capacités mais ne trouve aucun intérêt dans la vantardise. Comme tout étudiant plus studieux que les autres, jaeha a subit les moqueries mais cela n'a jamais duré longtemps contrairement à ceux qui tout comme lui sont qualifiés d'intello, le jeune coréen lui, a toujours su remettre les personnes qui le cherchaient à leur place. Il n'est pas adepte de la violence , encore les origines bestiales de l'être humain qui font surface quand celui ci n'est guère capable de faire preuve de réflexion. Non, jaeha préfère employer les bons mots, les mots qui dissuadent, les mots qui rabaissent, les mots qui font comprendre qu'à ses yeux vous n'êtes rien de plus qu'une merde. Cette trop grande intelligence le pousse parfois à se croire au dessus des autres et n'avoir ainsi aucun intérêt dans ceux-ci. Il est plutôt solitaire, le bruit a tendance à le déconcentré, à l'empêcher de réfléchir. Le piano est l'une de ses sources de repos lorsqu'il n'étudie pas, cela lui fait penser à sa mère, bien qu'il ne l'ai jamais connus , il sait très bien à quel point elle aimait jouer du piano. Pour ce qui est de sa sexualité, jaeha est un jeune homme qui se désintéresse très facilement, son expérience lui a rapidement fait comprendre qu'à son âge les femmes ne savaient guère ce qu'elles voulaient si ce n'est du sexe pur et dur, et encore quand ce n'est pas ensuite pour aller se plaindre d'avoir été prise pour une conne. Mais cela encore n'a pas d'intérêt pour jaeha, il est hypocondriaque depuis sa plus tendre enfance. Coucher avec des femmes qu'il ne connait pas serait source d'angoisse pour l'asiatique.


I need you
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
va te faire (♀♂ vampire) : je sens bon ? cool. que les choses soient claires je ne serais jamais ton calice, JAMAIS. alors tu peux user de toute ta force, de tout les chantages possibles et inimaginable, je ne serais jamais tiens. tu penses probablement que les humains sont inférieures , sache que je pense le contraire alors fais toi plaisir sur quelqu'un d'autres, c'est pas ce qu'il manque des putes à vampires.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 10:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 10:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 10:20

+3
la voie est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 11:16

Moi je veux ! ** ♥ S'il te plait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 11:33

biensûr, une idée , une envie ? vu que tu es la première je suis prêt à t'offrir ce que tu veux huh :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 12:16

Tout ce que je veux ? ** Okey, ton corps ! #SBAFF#
Non, sérieusement, j'avais pas d'idée précise, peut être du positif, entre humain et calice, on devrait réussir à s'entendre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 13:24

pas d'idée pas de lien -jeblague-
mmmmh well, que pouvons nous faire de ces deux jeunes adultes, déjà elle est étudiante donc ils auraient pu se croiser sur le campus universitaire ? Elle est la calice de jaesun d'après ta fiche de présa, je suppose donc qu'il la mord fréquemment, jaeha aurait pu détecter l'une des morsures dans la nuque de la jeune fille et lui lançait un simple " tu feras gaffe on voit ta nuque " mais sinon ils auraient pu se connaitre quand elle était encore humaine à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 13:35

Le campus c'est ouuuuuuuf ! Il peut s'y passer tellement de chose ! XD Mais ça semble être une bonne base pour la rencontre :) Je pense pas qu'ils puissent se connaitre avant qu'elle soit une calice, car Angie est arrivée à Séoul, justement après sa transformation. Avant elle vivait à Busan, et encore plus avant, elle vivait aux USA ! XD Mais j'ai peut être un truc pour le campus ! ~
Angie est une experte en lançage d'objets divers sur les gens, elle aurait pu s'engueuler sur le campus avec son vampire, aurait voulu lui jeter quelque chose, sauf qu'elle aurait raté sa cible, et aurait touché Jae Ha, et bien évidement, elle serait venue s'excuser tout de suite après ! xD Puis on peut enchainer sur la marque de la morsure et tout ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 14:04

ooooooooooouh et un livre dans la gueule un ! je vois bien jaeha lunette de soleil se tenir la lèvre en jurant. Si elle vient d'excuser elle risque d'être reçus , pas que cela ai éveillé sa mauvaise humeur mais si, fort probablement, d'autant plus qu'il saignerait probablement de la lèvre. il risque de se montrer fort désagréable mais pas réellement irrespectueux plus du genre à sortir " maladroite, gamine, ooh et chienchien d'un vampire. "puis je suppose qu'elle ne se laissera pas parler ainsi du coup on peut bien enchainer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 14:15

Head shoot = 1000 points ! o/ #SBAFF#
Vu comment elle risque de pas aimer sa remarque, non, elle se laissera pas faire ! Elle pourrait même lui remettre un coup à la limite ! Histoire de l'achever quoi ! xD Et puis après arriverait le moment de philosophie, un truc du genre : " Parce que tu crois vraiment que je l'ai choisit ! On en reparlera quand ça sera ton tour ! " Enfin, un truc dans le genre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 14:34

je sens que ça va être du "je t'envoie la balle et tu me la renvoie" en continus, c'est deux là. puis jaeha est du genre à vouloir avoir le dernier mot, bien chiant et bien énervant. ça pourrait être sympa de se faire ça en rp no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 15:43

Angie est du même genre ! Cet échange de balle de finira donc jamais ! XD
Oui, jveux bien faire un rp ~ ça va être drôle ! ** On fait la scène de la rencontre, ou bien on part sur une autre rencontre sachant désormais comment ils se comportent l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. EmptyLun 24 Juin - 15:50

attends je te mp ce sera plus simple :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoon Jae Ha.   Yoon Jae Ha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Jae Ha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me everything || FT. YOON AH
» Yoon Jae Ha.
» Adopte un BG ▬ Seung Yoon
» Yoon Riyû ►
» Les liens d'un ange } Yoon Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: