Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me everything || FT. YOON AH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyJeu 2 Juin - 1:04


Il était déjà l'après-midi lorsque je prenais mon service dans le café. J'étais au vestiaire, et me changeais tranquillement. Je sentais déjà l'odeur du bon café torréfié, du chocolat chaud et des différents thés, le brouhaha agréable des clients parlant de tout et de rien... j'aimais cette ambiance conviviale et chaleureuse. le dernier noeud de mon tablier fait, je pris place derrière le comptoir, retrouvant mes employés avec plaisir. J'étais de bonne humeur et rien ne pourra l'entacher, Du moins je l'espérais.

Je ne voyais pas les heures passer. Pourtant, rien que pour un café, je prenais mon temps, faisais les choses à mon rythme, car ne pouvant pas goûter ce que je faisais, je me fiais à mon nez et croyez moi... Faire du café juste en se concentrant sur l'odeur, ca prend du temps pour être sûr que c'est bon. Mes gestes également se faisait précis. Tout ceci pouvait paraître durer une éternité mais en réalité, il ne me fallait pas plus de 10 minutes maximum pour faire une belle tasse de café. C'était rare cependant que je m'en charge. En général, je laissais ça à mes employés humains. Et oui, dans mon café, je devais faire partie des rares à être un être de la nuit. Hors de question que j'embauche des gens dangereux dans un endroit farci généralement d'humains! Ce café, j'y tiens, et je n'ai pas envie qu'un assoiffé de sang vienne commettre un canarge en ces lieux si calmes et si agréables.

J'étais donc parfois à l'affut du moindre être suspect depuis l'arrière du comptoire, surtout lorsque je m'occupais d'essuyer des tasses et des verres fraîchement lavés. Ceci étant, aujourd'hui, tout était calme et les étudiants affluaient pour mon plus grand bonheur. Les plateaux de chocolat et autres boissons chaudes ainsi que de gâteaux faisait l'objet de nombreux va et viens entre la salle et le comptoir, sans cesse. Et puis un visage familier apparut à l'entrée. Yoon Ah. Ma petite soeur. Je vins directement l'accueillir, jetant mon torchon sur mon épaule, avant de la prendre doucement dans mes bras.

- Yoonie ! Comment tu vas ? Je lui adressais un sourire radieux. Oh oui, cette journée ne faisait qu'être agréable, sans le moindre désagrément. Ou presque. Je la conduisais vers une table dans un coin tranquille avant de m'y installer avec elle. Et la regardant plus attentivement. Huum... tu m'as l'air bien fatiguée... Tu veux un chocolat ? Manger quelque chose aussi ? Fatiguée... ce n'était qu'un euphémisme... elle me paraissait un peu trop pâle à mon goût.  
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyJeu 2 Juin - 1:42


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Yoon Ah était un peu fatiguée. Ce qui était normal en soi après ce qu'elle venait de faire. Toute la journée, elle avait travaillé et assisté son patron du mieux qu'elle le pouvait. Sauf que les clients, tout comme les mannequins, sont exigeants. Combien de fois avait-elle dû ajuster l'éclairage? Changer le décor? Ajuster l'habit? C'était parfois si décourageant... Heureusement pour elle, la mortelle avait terminé plus tôt. Elle s'était donc rendue chez son vampire favori - oui, enfin, non... - pour le nourrir. Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu et celui-ci devait être assoiffé... Que ne ferait-elle pas pour Soo Hyun?

La fin de l'après-midi arrivait et pourtant, bien qu'elle avait terminé de travailler et qu'elle avait servi de repas à un vampire, Yoon Ah était déterminée à ne pas rentrer chez elle. En fait, elle voulait boire un bon chocolat chaud et voir son grand frère. Remarquerait-il sa fatigue? Elle espérait sincèrement que non... Sauf qu'un vampire voit tout, non? Eh oui, la jeune femme était entourée de vampire en y pensant. Elle commençait à se demander s'il existait parfois d'autres humains...

Yoon Ah arriva finalement au café de Jae Hwan. Elle se demanda s'il était là d'ailleurs. À peine fut-elle entrée qu'elle le vit se diriger vers elle et la prendre dans ses bras. Un doux sourire illumina son visage pâle.

« Je vais bien! Mais toi, tu as l'air d'être en forme! » déclara-t-elle en riant doucement.

Le suivant jusqu'à une table en retrait, elle s'assit en face de lui. Elle en profita pour retirer sa veste ainsi que son béret pour être plus à l'aise et, aussi, avoir moins chaud. Cependant, lorsqu'elle entendit sa question, elle redressa vivement la tête vers lui avant de la pencher légèrement sur le côté.

« Ah... Ah bon? Tu trouves...? Je ne dors peut-être pas suffisamment... » Un petit rire nerveux s'échappa de ses fines lèvres. « Tu veux bien me faire un chocolat chaud, comme je les aime? Ça devrait me redonner un peu d'énergie. »

Elle? Mentir? Elle ne faisait que détourner la question. Il était vrai qu'elle ne dormait pas suffisamment, à cause de ses cauchemars. Pourtant, depuis qu'elle en avait parlé avec Soo Hyun, elle s'était un peu calmée. Inconsciemment, la jeune femme passe une main sur son cou, là où elle avait une morsure. Elle ne voulait rien dire à Jae Hwan, car elle ne souhaitait pas l'inquiéter. Sauf qu'il allait bien finir par le savoir, n'est-ce pas...? Tournant la tête vers la fenêtre, Yoon Ah soupira faiblement, observant le ciel parsemé de nuages. Et puis, elle n'était pas très douée pour mentir ou cacher quelque chose, alors...

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyJeu 2 Juin - 12:44


Il y avait dans ma vie deux personnes qui la rendait rayonnante : Yoon Ah et Kibum. Deux humains, deux êtres que je chérissais comme s'ils faisaient partie de ma famille. Même si pour l'instant, je n'avais toujours pas pu approcher Kibum ni lui parler, j'avais déjà eu le temps d'apprendre à bien connaître Yoon Ah. Elle faisait partie de mes clients réguliers et j'étais toujours aux anges quand je la voyais passer le seuil du restaurant. A mes yeux, elle était la petite soeur que je n'ai jamais eue, et je prenais mon rôle de grand frère très au sérieux.

J'eus un léger rire à ses propos, la lâchant et la conduisant vers une table. Pour que je ne sois pas en forme, il m'en fallait beaucoup, même si j'avais cette fâcheuse manie de garder mes problèmes pour moi, pour ne pas inquiéter inutilement les autres.
- Je suis toujours en forme voyons ! Enfin, je ne te cache pas que voir mon café aussi actif me rend particulièrement heureux. Et te revoir me fait encore plus plaisir ! J'aimais vraiment quand elle passait au café. Je pouvais prendre de ses nouvelles, prendre le temps de lui parler de tout et de rien. Mais aujourd'hui son expression m'inquiéta un peu.

Elle ne dormait pas assez ? On ne la surmenait tout de même pas trop au boulot quand même, si ? Je n'aimais pas tellement l'idée qu'elle ne puisse pas faire des nuits entières. Ne pas la savoir en forme était ce que j'aimais le moins.
- Tu as des soucis en ce moment ? Je poussais un petit soupir. Tu devrais te prendre des jours de congés, pour que tu puisses récupérer un peu. Je lui adressais un sourire alors qu'elle me demandait son chocolat chaud habituel. Je vais te faire ça. Bouge pas. Je me levais donc et allai derrière le comptoir lui faire son chocolat favori. Je lui en préparai une assez grande tasse, et prépara également sur une assiette des pâtisseries que je savais qu'elle aimerait vraiment.

Une fois tout préparé, je revins vers elle, et c'est là que je remarquais qu'elle se passait la main sur son cou. Fronçant des sourcils, je m'avançais un peu plus vite, posai la tasse et l'assiette devant elle et écarta dans un geste malgré tout doux, sa main. Ce que je vis ne me rassura pas du tout. On l'avait mordue. Je la regardai pour le coup vraiment inquiet. Je tirai ma chaise pour mettre juste à côté d'elle.

- C'est pas vrai.... Yoon Ah... Qui t'as fait ça ? Je regardais la table. Ca n'ira pas. Pas du tout. Elle avait sûrement besoin de plus qu'une simple assiette de gâteaux. Je tournais sa chaise pour la mettre face à moi, mon inquiétude ne s'amenuisant pas du tout. Tu es sûre que tout va bien ? Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si pâle ! Et moi qui t'ammènes ça... Aish... il te faut un vrai repas ! Tu ne peux pas rester comme ça ! Tu as vraiment besoin de reprendre des forces ! Je poussais un soupir plus long, avant de faire signe à un de mes employés qui ne perdit pas de temps pour venir vers moi et prendre note de ce que je lui demandais à savoir une belle assiette d'un des plats favoris de Yoon Ah.

- Dis moi ce qu'il t'est arrivé. Je lui tenais toujours la main. J'avais besoin de réponse là. Comment une telle chose avait-elle pu lui arriver ? A mon odorat, je percevais qu'elle n'était pas calice. Cela... ne me rassurait pas vraiment... En fait, je me sentais extrêmement mitigé. Soudainement j'avais extrêmement peur pour elle. Non... Dis moi tout Yoon Ah. Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyJeu 2 Juin - 13:52


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Si elle avec des soucis en ce moment? Excepté son père qui était de nouveau libre et Soo Hyun qui buvait son sang... Il n'y avait rien. Yoon Ah se contenta de secouer doucement la tête et de lui sourire pour le rassurer. Elle faisait simplement de mauvais rêves, ce qui l'empêchait de dormir. Sauf qu'il n'avait pas besoin de le savoir, non?

Perdue dans ses pensées, Yoon Ah ne remarquait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle. Ses yeux contemplaient le ciel alors qu'elle réfléchissait... Et si elle le disait à Jae Hwan? Ce qu'elle faisait depuis maintenant deux ans? Elle n'osait pas en fait, elle ne voulait pas l'inquiéter. Sa main s'était posée instinctivement, voir inconsciemment, sur son cou. Le vampire qu'elle nourrissait n'était pas tendre, mais alors là pas du tout, avec elle. Il avait du mal à se contrôler. Il était jeune encore. Un soupire franchit ses lèvres en y pensant. Yoon Ah se demandait en fait si elle aurait fait cela avec un autre vampire, de continuer de le nourrir une fois de temps à autre...

Une main attrapa la sienne et l'éloigna de son cou, faisant sursauter la mortelle. Elle se retourna vivement pour voir le visage inquiet de celui qu'elle considérait comme son frère. Il avait deviné...? Par son geste? La jeune femme déglutit péniblement en le voyant rapprocher sa chaise de la sienne, pour être plus près d'elle. Elle entrouvrit ses lèvres, mais aucun son n'en sortait. Elle n'osait pas en parler. Yoon Ah se contenta donc de dévier le regard. Qui lui avait fait cela? La réponse était simple, pourtant. Sauf qu'elle resta silencieuse. Avait-elle honte? Un peu. Elle s'en voulait terriblement de l'inquiéter de la sorte. Si elle n'avait pas posé sa main sur son cou, il ne l'aurait probablement jamais remarqué. Mais quelle idiote! Jae Hwan commanda l'un de ses plats favoris pour qu'elle puisse manger et reprendre des forces. Des pâtisseries auraient suffi. Un peu de sucre et hop! de nouveau sur pied! Mais non.

Il lui demanda de lui dire ce qui s'était passé. Elle secoua simplement la tête. Pourquoi le lui dire quand elle allait bien? Elle était un peu pâle, mais ce n'était rien de grave. Cela lui arrivait plus souvent qu'il ne le pensait. Pourtant, il le lui redemanda. Yoon Ah ne pouvait pas résister plus longtemps. Pas face à son inquiétude.

« Cela remonte à... il y a deux ans... Je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Il... Il y avait lui et il m'a mordue tant il avait soif. Sauf.... Sauf que je le connaissais... Depuis le lycée. » Devait-elle continuer ou se doutait-il de ce qui s'était passé par la suite? Il la connaissait si bien. Elle avait souvent l'impression de n'être qu'un livre ouvert pour son frère. Un soupire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne poursuivre, plongeant ses yeux dans celui de l'immortel. « J'ai décidé de l'aider... De temps à autre. Soo Hyun et moi étions dans la même classe, je le connais... Alors, en découvrant qu'il était devenu un vampire, je... Je voulais l'aider. De temps à autre, je lui donne du sang. Ça évite qu'il ne fasse une victime... »

Yoon Ah sourit, essayant de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. En fait, elle ignorait si cela fonctionnait. Était-il encore plus inquiet ou son inquiétude s'était amoindrie? Elle l'ignorait et cela la stressait quelque peu. Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle s'était toujours débrouillée seule, peu importe la situation. Alors... la jeune femme ne voulait pas voir cette inquiétude déformer les traits de son frère...
 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyJeu 2 Juin - 16:19


Par moment, j'avais l'impression que Yoon Ah gardait trop les choses pour elle. Je n'étais pas mieux, il est vrai, mais découvrir ainsi qu'elle s'était fait mordre n'était pas la meilleure solution. Je savais bien qu'elle ne voulait pas m'inquiéter. Sa surprise à ma réaction et à mes paroles me le montrait assez. Décidément, elle et moi on n'était assez similaires. Je ne pouvais pas lui reprocher un comportement que moi-même parfois j'avais avec mes proches. Ceci dit, j'aurais aimé qu'elle m'en parle. N'étais-je pas comme un frère pour elle?

Lorsque je lui demandais de m'en parler, elle refusa. J'avais donc insisté. C'était trop tard maintenant. Si elle ne m'en parlait pas maintenant, j'allais mourir d'inquiétude. J'avais vécu par le passé une relation particulière avec une humaine et elle ne s'était pas bien terminée, et j'en ai payé moi aussi les conséquences. Je ne voulais pas qu'elle vive la même chose, et je ne voulais pas imaginer qu'elle puisse avoir la même expérience. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de craindre le pire dans ce sens là. Bien sûr lorsque je lui avais demandé qui avait été le responsable de cette morsure, je savais bien qu'il s'agissait d'un vampire. Mais je voulais connaître le profil de cet individu qui osait la mettre dans un tel état.

Et puis enfin elle me raconta tout. Cependant à l'écouter, je ne savais plus si je devais me sentir rassuré ou au contraire encore plus inquiet. Deux ans... Deux ans qu'elle subissait donc tout ça... Comme toujours elle avait été au secours de quelqu'un et maintenant elle ne pouvait plus reculer. Bon certes, c'était un de ses anciens camarades de classe. Mais elle risquait sa peau à faire ça... Surtout qu'au vu de la marque et au vu de son état physique, il ne devait pas être tendre avec elle.
- Tu es décidément trop gentille Yoonie... Ce n'était pas un reproche. Mais parfois je me disais qu'elle ferait mieux de dire "non" pour certaines choses. Tu sais qu'en l'aidant et en l'empêchant de faire une victime, c'est toi qui met ta vie en danger ? Je ne lui faisais pas de sermon, je n'étais pas là pour ça. Mais j'espérais qu'elle était consciente de ce risque... Maintenant, que pouvais-je faire? L'aider? Comment? J'en avais vraiment aucune idée. Tout ce que je me sentais capable de faire, c'était d'en savoir plus. .... Il est jeune pour un vampire? Il devrait te traiter mieux que ça... T'empêcher de sortir alors que tu es dans un tel état de fatigue, te donner à manger après qu'il t'ait mordue... Tu n'es pas aussi résistante que lui! Un humain de manière générale n'est pas aussi résistant que lui de toute façon...

Qu'on puisse traiter Yoon Ah de cette façon me révoltait. J'avais toujours considéré les humains comme des êtres vivants à part entière, dont la vie était tout aussi précieuse que la mienne. Nous autre, vampires, avons la vie éternelle, mais les humains n'en ont qu'une! Même en étant calices, même s'ils pouvaient vivre plus longtemps, jamais ils ne pourront vivre aussi longtemps que nous! Je poussais un soupir. Si seulement... Si seulement cela n'était pas arrivé à Yoon Ah. A se faire mordre aussi souvent... Je n'osais même pas imaginer les difficultés qu'elle avait dû surmonter toute seule.
- Promets-moi que tu feras attention. Et si tu as le moindre problème, ou si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi d'accord ? C'était le mieux que je pouvais faire actuellement. L'inquiétude était toujours là, mais maintenant, elle savait aussi que j'étais là et qu'elle n'avait pas besoin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyVen 3 Juin - 15:38


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Yoon Ah était consciente de bien des choses. Elle savait que c'était dangereux de s'offrir ainsi à un vampire. Surtout que celui qu'elle nourrissait était jeune et avait parfois du mal à se contrôler. Sauf que c'était justement pour cela qu'elle voulait aider Soo Hyun. Elle voulait qu'il apprenne à se contrôler. D'ailleurs, il faisait de son mieux même s'il n'était pas très doux en fait... Elle s'y habituait, petit à petit, à cette violence. La jeune femme hocha tout simplement la tête lorsque son grand frère de coeur lui dit qu'elle mettait sa vie en danger. Elle était au courant. C'était pour cela qu'elle ne voulait pas lui en parler, pour ne pas l'inquiéter, mais c'était trop tard. Il le savait maintenant.

Elle soupira faiblement lorsqu'il se mit à la questionner. Elle aurait dû s'en douter, que cela ne s'arrêterait pas à une petite explication. « Oui, il est jeune... Cela ne fait que trois ans qu'il est devenu un vampire, il me semble. » Haussant les épaules, elle plongea son regard dans le sien. Elle avait un peu honte en fait. Il était vrai qu'elle était trop gentille, on le lui disait souvent. Sauf qu'elle était ainsi. « Il commence à se calmer un peu et à être plus tendre. Il a déjà pris soin de moi, une fois... Mais aujourd'hui, c'est moi qui a insisté pour partir, alors ne le blâme pas! J'avais besoin de sortir... De m'éloigner de lui... » Il fallait dire aussi qu'avec ce qui s'était passé la dernière fois, lorsque Soo Hyun avait prit soin d'elle... Elle n'osait plus rester trop longtemps près de lui. Cela la rendait mal à l'aise rien qu'en y pensant. Ce qui s'était passé, ça par contre, Jae Hwan n'avait pas besoin de le savoir!

Yoon Ah hocha la tête. Elle avait le don d'inquiéter les autres alors qu'elle ne le souhaitait pas. Caressant du pouce l'une des mains de l'immortel, elle lui sourit pour le rassurer. « Je te le promets! Et puis, je sais où te trouver et j'ai ton numéro aussi... Je le connais par coeur, alors inutile de t'inquiéter. Je vais bien, d'accord? » Elle déposa un baiser sur son front, comme une mère le ferait avec son enfant pour essayer de le calmer, de le rassurer. Tout allait bien. Yoon Ah était, certes, pâle, mais elle allait bien. Un peu de nourriture et elle sera en pleine forme!

Sa tête alla se poser contre l'épaule de Jae Hwan et ses yeux se fermèrent. Le sentir près d'elle, c'était tout ce qui comptait. Il était comme un frère et sa présence la rassurait. Sauf que c'était différent de Soo Hyun. Avec ce dernier, elle... comment dire... Elle se sentait plus en sécurité? Désirée? Elle ne savait pas vraiment comment décrire ce sentiment. Yoon Ah sourit en y pensant. Voilà qu'elle comparait les deux immortels. Pourtant, ils n'avaient rien en commun! Son frère n'était ni un pervers ni un sadique et encore moins un homme violent. Il se souciait des humains plus que ne le faisait Soo Hyun. Parfois, elle se demandait comment elle arrivait à supporter ces deux types si différents.
 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyVen 3 Juin - 16:41


Yoon Ah me donnait encore quelques détails sur ce vampire qui l'avait mordue et qu'elle continuait de voir pour l'aider. Son ami était donc vampire depuis 3 ans... Un jeune level 2... Pourquoi fallait-il que ça tombe sur un level 1 fraichement devenu level 2? Je commençais à regretter d'avoir voulu savoir le fin mot de l'histoire... Plus ça allait, moins je me sentais capable de rester calme. Yoon Ah était grande, autonome, indépendante, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir m'assurer qu'il ne lui arrive rien de grave. Et par là, j'entendais bien sûr aussi de la préserver de certains dangers... Dont des level 1 incontrôlables.

Cela dit, elle m'en dit davantage, et me demanda même de ne pas le blamer. La regardant dans les yeux, je savais que je pouvais lui faire confiance. Si elle disait qu'il se montrait plus tendre, alors je la croirais... Je ne gardais qu'une seule question au fond de moi, celle concernant les véritables intentions de ce vampire. Hors de question que je le laisse profiter du sang de Yoon Ah juste parce que pour lui elle n'est que nourriture. Il finirait par la tuer s'il agissait de cette façon. Ma méfiance donc, je la gardais pour moi, dans un coin de ma tête, me laissant tout simplement rassurer par les paroles de ma soeur.

J'espérais qu'elle ne soit pas trop naïve. Un vampire level 1 était capable de tout après tout. Son bisous sur mon front me fit sourire de nouveau, tout comme le fait, qu'elle m'assura connaître mon numéro par coeur et savoir exactement où me trouver.
- Tu peux même m'appeler et venir n'importe quand en plus, ça ne me dérangera jamais! dis-je en riant un peu. Décidément... Je me retrouvais toujours bien faible face à Yoon Ah. Je la trouvais même adorable à poser sa tête ainsi sur mon épaule. Je l'observais un peu, souriant toujours et puis je vins lui mettre un bisous sur le haut du crâne, avant de passer mon bras derrière son dos pour lui patpater l'épaule.

Je sentis le regard pesant d'un de mes employés et le voyant avec un air qui montrait qu'il soupçonnait quelque chose, je lui fis un signe pour lui ordonner de se concentrer sur son travail plutôt que d'imaginer n'importe quoi. Tapotant de nouveau l'épaule de Yoon Ah afin qu'elle se redresse sur sa chaise, je rapprochais son assiette et sa tasse de chocolat chaud :
- Tu devrais manger ton assiette et boire ton chocolat chaud. Ils risquent de refroidir sinon.

Je m'accoudais ensuite à la table, la regardant manger. Je me demandais subitement si le goût du chocolat lui convenait. J'avais toujours peur de me louper à chaque fois. J'aurais été encore humain, je pense que ce doute ne m'envahirait jamais, mais ce n'était plus le cas malheureusement.
- Il est  toujours à ton goût au moins ? lui demandais-je, du coup, histoire de m'en assurer. Quant au plat, j'espère aussi qu'il est bon... Je ne peux pas vérifier.. Je fais confiance en mon cuistot ! Il était humain. Alors il devait bien savoir si le plat était mangeable ou non. En tout cas, je doute que mon café aurait un tel succès si mon cuisinier n'était pas doué et rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptySam 4 Juin - 15:05


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Yoon Ah avait confiance en l'immortel. Elle savait que si elle avait un soucis, elle pouvait se tourner vers lui pour lui en parler ou demander de l'aide. Il serait toujours là pour elle. Sauf qu'en même temps, elle ne voulait pas l'inquiéter même si... Il l'était en ce moment. Après tout, ce n'était pas rassurant de savoir qu'un être aimé se fait traiter de la sorte par un vampire. Il y avait de quoi à être inquiet. Surtout que Jae Hwan ne connaissait pas le tempérament de ce second vampire ni ce qu'il était capable de faire - même s'il devait s'en douter.

La tête contre son épaule, la jeune femme ne bougeait pas. Elle voulait seulement rester ainsi un moment. Le baiser qu'il déposa ensuite sur le haut de son crâne la fit sourire. Un vrai grand frère... Le premier coup où il tapota doucement son épaule, elle ne bougea pas, perdue dans ses pensées. Yoon Ah se demandait s'il était tout de même soulagé et rassuré. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète encore à son sujet, car elle allait bien et savait ce qu'elle faisait après tout. La seconde fois, elle se redressa doucement sur sa chaise pour le regarder. Son chocolat chaud? Son assiette? Ah! Oui! Elle les avait presque oubliés! Un rire s'échappa de ses fines lèvres alors qu'elle se positionna face à la table.

« Tu as raison! Un chocolat chaud, c'est meilleur chaud! »

Yoon Ah prit donc sa tasse entre ses mains et souffla doucement sur le liquide, au cas où il serait trop chaud. Disons simplement qu'elle avait le don de se brûler! Elle avala une première gorgée, tout en douceur, avant de sourire. Il était délicieux, comme toujours! Reposant la tasse, la mortelle commença à manger tranquillement. Cela ne servait à rien de se précipiter, elle avait tout son temps même si du travail l'attendait une fois de retour à l'appartement.

« Bien sûr qu'il est toujours à mon goût! » déclara-t-elle en le regardant, un sourire illuminait son visage. « Et puis, tu as raison de faire confiance à ton cuistot. Il est très doué! »

Elle continua de manger, buvant de temps à autre sa boisson chaude. Cela lui faisait vraiment du bien! Elle semblait même reprendre quelques couleurs. Peut-être qu'elle allait devoir s'emmener un lunch ou une collation chaque fois qu'elle irait chez Soo Hyun? Ce ne serait pas si bête en fait.

« Dis-moi, Jae Hwan... Je me demandais... Pourquoi le sang d'un humain en particulier peu autant plaire à un vampire...? »

Cette question pouvait paraître soudaine et peut-être qu'il ne connaissait même pas la réponse. Sauf qu'elle se le demandait depuis quelque temps maintenant. Soo Hyun aimait son sang. Plus qu'elle ne le pensait. Elle le connaissait suffisamment pour le savoir. Alors... « Enfin, tu n'es pas obligé de répondre si tu n'as pas d'explication. » Elle se mit à rire légèrement, passant une main sur sa nuque, sous sa longue chevelure. Soudainement, Yoon Ah trouvait sa question bête. Elle aurait peut-être du se taire cette fois-ci.
 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyDim 5 Juin - 0:12


Je me sentis mieux en la voyant se mettre à manger ce que je lui avais apporté. Elle m'arracha un sourire attendri en la voyant souffler sur son chocolat pour le refroidir. Elle était vraiment adorable... Si seulement elle avait pu éviter d'avoir à vivre de telles aventures avec un vampire dont je ne pouvais même pas prédire s'il serait bien pour elle ou non... Non je ne devais plus penser à cela. Je devais me focaliser sur le reste, sinon j'allais encore me mettre dans tous mes états et me faire trop de soucis pour Yoon Ah. Mon sourire s'élargit alors qu'elle déclara que le chocolat était toujours aussi bon.
- Me voilà rassuré ! Au moins je ne perds pas la main à ce niveau là ! C'était de toutes façons toujours un challenge pour le faire à chaque fois vraiment pareil. Je l'observais attentivement lorsqu'elle mangeait. Tout semblait aller pour le mieux même au niveau du plat, et cela me rassura encore davantage. Ses compliments pour mon cuisinier me fit plaisir.
- Bon ça va alors, je l'ai bien choisi !

Je restais là à la regarder manger tranquillement, sans se presser. Elle reprenait des couleurs et j'étais certains aussi qu'elle reprenait des forces. Si bien que je me demandais depuis quand elle n'avait pas mangé. Je me demandais même si elle n'avait pas frôlé l'hypoglycémie... Je me prenais sans doute trop la tête et devais aussi pas mal exagérer la chose. En tout cas pour qu'elle soit aussi pâle après être sortie de chez son ami vampirique... Je me demandais si elle parvenais à manger quand elle allait le voir. J'espérais en tout cas qu'elle se trouvait toujours de quoi se mettre sous la dent une fois qu'il l'avait mordue... Imaginer Yoon Ah depuis 3 ans, sortir de chez cet individu, pâle et mal ne me plaisait pas. Aussi je chassais toutes ces sombres pensées.

Et puis elle m'aida aussi à passer à autre chose en prenant la parole. J'haussais un peu le sourcil à sa question. S'il y avait une raison expliquant l'attirance d'un vampire pour un sang particulier? Il y en avait une que tous les vampires connaissaient, le sang des Aureus Sanguis. Mais Yoon Ah n'en était pas une. Alors une raison faisant qu'un sang ordinaire plaise plus à un vampire qu'un autre... Je prenais le temps de réfléchir un peu, passant ma main dans mes cheveux.
- Hum... Il y a une explication logique dans un cas précis, celui des Calices Aureus Sanguis. Ce sont des humains comme toi. La seule différence c'est qu'ils sont enfants et bien souvent même aussi petits-enfants de couples de Calices. Du coup leur sang a un parfum particulier et est très différent d'un sang humain ordinaire. Et aux yeux de n'importe quel vampire, un Aureus Sanguis est le meilleur qui puisse exister.

Je prenais le temps de trouver les bons mots, de faire comprendre les choses à Yoon Ah sans que cela ne puisse trop la choquer ou autre. Cela me faisait même extrêmement étrange de parler des humains de cette façon...
- Je n'aime pas vraiment la comparaison mais... C'est comme le vin tu vois ? Tu as des vins ordinaires qui peuvent être plus ou moins bons. Et puis tu as les vins de luxe, des grands cru qui coûtent très cher et qui n'ont rien à voir en terme de goût ou de qualité. Un Aureus... C'est un peu ça... C'est un... genre de grand cru si tu veux... J'étais vraiment pas bien à utiliser une telle comparaison. Mais je n'avais pas pu trouver mieux que ça.

Mais je me doutais qu'elle voulait aussi une explication la concernant. L'humaine que j'avais aimé très fort, un jour m'avait déjà posé ce genre de question, voulant comprendre aussi ce que son sang avait de si particulier. C'était tout à fait légitime que Yoon Ah se pose la question. Il y avait bien tout un tas d'humain sur cette terre. Alors évidemment n'importe quel humain qui se faire mordre plus d'une fois par un même vampire peut bien se demander ce qu'il a de particulier par rapport à d'autres.

- Sinon de façon générale, je dirai que c'est juste une affaire de goût. On apprécie d'abord un certain parfum, une certaine odeur. Et puis après, on aime un goût en particulier. Et c'est le tout, l'ensemble qui fait qu'un sang nous plaira plus qu'un autre. Ceci dit, je ne te cache pas que certain jeunes vampires ne s'arrêtent pas à ce genre de détails... Ils en viennent même parfois à tuer les gens... Mais je gardais tout de même ce dernier détail sous silence pour ne pas l'effrayer. Cependant c'était vraiment le cas. Il y avait de vrais sauvages dans les rues de Séoul la nuit. Surtout dans certains quartiers bien craignos.

- En tout cas, si un vampire mord plus d'une fois la même personne, c'est qu'il n'y aura vraiment qu'elle qui saura le satisfaire. Et bien souvent, plus cela arrive, plus il n'y aura pas que le sang de la personne qui sera apprécié. La personne elle-même sera appréciée, pour ce qu'elle est. Enfin... Disons qu'une sorte de lien va se créer. Ton sang par exemple... Si ton ami en boit souvent et n'apprécie vraiment que celui-là, il ne voudra sans doute pas le partager. Ou même, l'idée qu'un autre vampire puisse y goûter lui sera désagréable. Et il voudra du coup te garder pour lui seul. Et quand ce genre de chose arrive, ça conduit souvent l'humain et le vampire à se rapprocher. Parfois l'humain peut même devenir Calice.

Mon dieu qu'étais-je en train de dire... J'allais forcément lui mettre dans la tête que son ami n'allait sûrement n'être doux que parce que son sang lui plait et pas autrement, et que surtout... Elle risquait de finir par être le Calice de ce type que je ne connaissais pas... Oh non rien que d'imaginer Yoon Ah Calice me foutait une angoisse monstre. Ne connaissant pas le vampire qui l'avais mordu, j'imaginais le pire... Et puis je n'avais pas non plus envie qu'elle pense que les vampires sont des êtres qui ne sont attirés que par le sang. Alors que ce n'était pas forcément le cas! Moi par exemple ! Enfin... J'osais espérer ne pas être une exception tout de même...
- Ceci dit, tu sais, un vampire peut aussi être attiré par une personne en particulier, comme un homme est attiré par un certain type de physique et de personnalité d'une femme. En tout les cas un vampire amoureux protégera la personne qu'il aime et cherchera surtout à en faire son calice. Bon, certes le parfum et le sang rentreront en ligne de compte bien sûr... Mais dans ce cas là, c'est l'amour qui sera responsable du fait qu'un sang plaira plus qu'un autre aux yeux d'un vampire. Le sang fera parti d'un tout qu'il aimera tout particulièrement.

Voilà que j'avais beaucoup parlé. Je me demandais si je ne l'avais pas perdue dans tout cela...
- Ca a répondu à ta question ? J'espérais m'être fait assez compréhensible et surtout pas trop effrayant ou choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyDim 5 Juin - 14:44


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Cette question lui revenait sans cesse en tête. Pourquoi Soo Hyun semblait tant aimer son sang? Était-ce simplement parce qu'il n'avait pas besoin de se déplacer pour boire? Ou parce qu'il aimait vraiment son goût? Yoon Ah ne comprenait pas vraiment bien les vampires. Elle avait encore des choses à apprendre sur leur sujet. Sauf qu'elle ne se serait jamais douté que l'immortel assis à ses côtés aurait réellement une réponse à sa question. Et pas une petite explication.

Yoon Ah continua de manger, jetant de temps à autre un coup d'oeil dans la direction de Jae Hwan ou hochant la tête. Il utilisait des termes qu'elle ne connaissait pas vraiment, notamment celui de calice. Qu'est-ce que c'était exactement? Elle arrivait à comprendre la différence entre le sang d'un Aureus Sanguis et celui d'un humain normal. Sa comparaison avec le vin ordinaire et de luxe lui permettait aisément de visualiser le tout. Mais un calice? No comprendo. Et puis, cela ne la concernait pas. À sa connaissance, elle n'était ni la fille ni la petite-fille de calices. Sinon, elle aurait su ce que cela voulait dire.

Un affaire de goût... Alors, c'était cela? Soo Hyun devait aimer l'odeur et le goût que possédait son sang, même si... Elle ignorait qu'elle goût il avait et encore plus son odeur. Était-ce sucré ou plutôt amer? Peut-être même un peu épicé? Un petit sourire apparut sur le visage de la mortelle alors qu'elle y réfléchissait. Elle avait l'impression de se comparer à un plat. Sauf qu'il fallait croire que son frère de coeur n'avait pas terminé ses explications, puisqu'il poursuivit. Donc, si elle comprenait bien, à force de boire son sang, il n'y aura qu'elle qui pourra satisfaire Soo Hyun. Et les deux se rapprochaient. En y pensant, c'était vrai qu'ils s'étaient rapprochées ces derniers temps. Il était devenu plus tendre, plus gentil, plus attentionné aussi. Bien que son côté pervers était toujours aussi présent. Bien qu'il répondait parfaitement bien à sa question, d'autres tournaient en boucle dans sa tête. Soo Hyun l'appréciait-il seulement pour son sang? Non... Ils se connaissaient depuis longtemps. Alors, ce ne devait pas être ça... Même si son sang avait du les aider à se rapprocher.

N'ayant plus vraiment faim, Yoon Ah joua distraitement avec sa nourriture, complètement perdue dans ses pensées. Un calice... Est-ce que cela voulait dire qu'elle en deviendra un plus tard? Celui de son ami? Et voilà que Jae Hwan parla d'attirance physique et psychique en plus d'amour. Trop d'informations pour son esprit perdu en ce moment. Avec ce qui s'était passé la dernière fois avec Soo Hyun, elle se demandait si c'était parce qu'il avait eu une certaine attirance pour elle...? La mortelle secoua vivement la tête en les revoyant allongés sur le lit, les mains du sang-froid contre son corps. Ce n'était pas le moment de penser à ça!

« Oh oui, merci! Je n'ai pas tout compris, mais... En général, je comprends mieux. Maintenant, je me demande quel goût mon sang a... »

Yoon Ah se mit à rire. Ce n'était pas forcément drôle, mais elle se posait réellement la question. Elle allait devoir se renseigner auprès de Soo Hyun, tiens! Prenant sa tasse dans ses mains, elle la vida avant de la reposer sur la table et de s'étirer. Elle avait bien mangé et avait retrouvé bien plus de couleur.

« Si jamais j'ai d'autres questions sur les vampires, je sais vers qui me tourner! »

C'était vrai après tout. Jae Hwan lui avait presque donné un leçon sur le goût du sang. La prochaine fois, elle emmènera un calepin pour être sûre de ne rien oublier!
 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyLun 6 Juin - 0:46


J'avais beaucoup trop parlé... Dire qu'elle n'avait souhaité qu'une simple explication... Je m'étais lancé dans tout un baratin, sans même vraiment m'assurer si elle arrivait à en suivre le fil, ou si je la perdais. Et le pire est que je m'en rendis vraiment compte uniquement qu'une fois les derniers mots de mon explication prononcés. Je me sentis soudainement gêné. Ma main alla s'égarer sur ma nuque tandis que je lui demandais si ce que je venais de lui dire l'avais aidé. Sa réponse bien sûr confirma ce que je craignais. Je n'avais pas forcément été des plus clairs.
- Haha ! Pardon... Je me suis un peu perdu dans les détails encore une fois...

Ce genre de chose m'arrivait bien trop souvent malheureusement. Même pour parler de comment faire un café, je pouvais faire un discours long de trois heures sans m'arrêter... Je penchai cependant un peu ma tête sur le côté, en entendant la question qu'elle se posait à présent.
- Quel goût ton sang a ? Hum... Je pense que tu pourras sans doute demander ça à ton ami. Je ne pourrais bien évidemment pas l'aider sur la question. Le seul finalement qui pouvait lui dire quoi que ce soit sur son sang, c'était ce type que je ne connaissais pas et qui avait osé la mordre.

Je souris cependant, amusé tout de même par le fait qu'elle s'intéresse au goût qu'elle pouvait avoir. Je ris peu après amusé. Bien sûr qu'elle pouvait me poser toutes les questions qu'elle voulait sur mes semblables. Je me ferai de toute façon toujours un plaisir de l'aider.
- Tu peux même m'en demander plus, sur ce que tu n'as pas forcément compris dans ce que je t'ai dit, si tu veux. Mais au vu de comment je m'étais laissé emporter. Je m'empressais d'ajouter. Promis j'essaierai d'être plus euh.. concis ? Non même moi je n'y croyais pas... J'allais sans doute encore une fois me laisser aller dans une tirade. En tout cas, quelles que soient tes questions, je me ferai toujours un plaisir d'y répondre. Et je serai toujours là pour t'aider aussi. Mais ce dernier point elle le savait déjà très bien.

 Je remarquais alors qu'elle ne touchait plus à son assiette :
- Tu as fini ? Je tendais la tasse vide à un de mes employés en attendant. Comme il restait encore pas mal de nourriture dans l'assiette, je lui demandais : Si tu veux, je peux t'emballer tout ça pour que tu puisses le finir plus tard ? je trouvais un peu dommage de devoir jeter ça à la poubelle. J'avais du mal avec le gâchis, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyLun 6 Juin - 14:02


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Avec tous ces détails, Jae Hwan l'avait complètement perdue. Calice. Aureus Sangis. Goût. Odeur. Personnel. Amour. Attirance. Trop de choses pour le peu d'attention qu'elle avait déjà avec sa fatigue. Pourtant, Yoon Ah avait fait de son mieux pour l'écouter et au moins retenir l'essentiel. Mais bon, elle était habituée avec son frère. Chaque fois qu'elle lui posait une question ou souhaitait se renseigner sur quelque chose, il ne pouvait pas s'empêcher de lui donner mille et un détails. Certes, certains étaient intéressants, mais lorsqu'on désire simplement une réponse courte et compréhensible... Et puis, avec tout cela, la jeune femme se demandait soudainement quel goût son sang avait. Il y avait plusieurs possibilités, mais comme le lui disait l'immortel, il n'y aura que Soo Hyun qui pourrait répondre à cette question.

« Pour être franche, je me demande réellement si tu seras capable d'être concis un jour! »

Yoon Ah se mit à rire. Oui, elle se le demandait réellement. En tout cas, si elle avait d'autres questions, elle savait vers qui se tourner tout comme quand elle a besoin d'aide. Connaissant Jae Hwan, il se ferait un plaisir de l'accueillir et de régler ses problèmes, quels qu'ils soient. Ses yeux se baissèrent ensuite vers son assiette dont elle n'avait mangé que la moitié. Elle hocha doucement la tête. « J'ai fini... Oui, ce serait gentil si tu pouvais me l'emballer. Ça sera mon repas pour demain, au travail. » Au moins, un repas gratuit pour demain. Elle oubliait parfois de s'emporter un lunch au travail, préférant garder ses restants pour le reste de la semaine. Sauf qu'elle aurait quelque chose à manger demain et ses collègues cesseraient un peu de s'inquiéter.

Elle repensa alors à ce qui l'attendait dans l'appartement et soupira longuement. La jeune femme avait encore un peu de travail, c'est-à-dire retoucher des photos et mettre à jour leur site web. Au moins, son patron lui payait ses heures supplémentaires, ce qui était plutôt payant. Encore un peu d'économie et elle pourrait acheter le cadeau de sa mère, en espérant qu'il en reste encore d'ici là.

« Je vais devoir y aller bientôt, du travail m'attend... Mais je n'en ai pas envie... »

Croisant les bras sur la table, Yoon Ah y déposa sa tête dans un long soupire. Pourtant tout coûtant si cher? Et pourquoi son travail n'était pas plus payant? Elle était découragée. Parfois, elle se demandait si elle ne devrait pas changer de boulot, mais elle voulait réellement devenir photographe. Elle n'était qu'une assistante pour le moment malheureusement... Faisant la moue, elle regarda Jae Hwan silencieusement, le fixant même, avant de lui poser une nouvelle question. « Est-ce que tu as du temps libre parfois? » Car elle commençait sincèrement à se demander si elle était la seule à travailler autant. Elle pouvait bien être épuisée!
 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Noona
Avatar : Jeong Ho Seok (JHOPE) - BTS + ©KIKI
Messages : 44
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_o5wg7ihd591v1jhn6o3_500
Age : 23 ans
Lim Jae Hwan
Lim Jae Hwan
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyLun 6 Juin - 16:14


Yoon Ah avait raison. Comment, moi, pouvais-je être concis, synthétique, quand elle m'interrogeait sur des sujets précis ? Je riais aussi à sa remarque, me trouvant irrécupérable sur ce plan là. Ceci dit, pourquoi ne pas faire des efforts et tenter d'être moins rébarbatif dès qu'elle me demandait une explication courte, simple et compréhensible? Je poussais un léger soupir. Parler avec elle ainsi était vraiment agréable. Cela m'avait vraiment manqué et j'espérais qu'elle ne s'arrêterait pas de venir me voir au café pour parler ainsi tranquillement de tout et de rien.
- Je peux bien faire des efforts pour tu sais ! Rien n'est perdu !

Je lui adressais un petit clin d'oeil amusé et puis remarquais qu'elle ne touchait plus son assiette. Je n'avais jamais vu Yoon Ah manger beaucoup de toute manière. De nouveau je me posais des question sur sa santé. Mais à bien la regarder, elle allait tout de même mieux à présent qu'elle avait mangé à sa faim. Et puis elle le disait, elle était partante pour remporter le reste de son assiette chez elle ! Qui sait ? peut être qu'elle le terminera ce soir son plat ?
- Ca marche ! On va te préparer tout ça ! Je fis de nouveau un signe à l'un de mes employés et lui donnant l'assiette, je lui demandai de mettre le tout dans un tupperware.

- Au fait, je ne t'ai pas demandé..... Comment va ta mère? Je la savais affaiblie, mais je savais aussi qu'elle était importante aux yeux de Yoon Ah, et je ne manquais jamais de prendre de ses nouvelles. La famille est quelque chose d'important à mes yeux, et j'avais toujours eu la sensation que pour Yoon Ah, il n'y avait plus que sa mère, bien que celle-ci ne soit pas aussi forte.

Je souris amusé par les propos de ma soeur de coeur. Elle travaillait tellement... J'en était parfois impressionné et en même temps légèrement inquiet. Je me demandais depuis quand elle n'avait pas pris de congés. Sa question cependant me fit hausser un sourcil.
- Eh bien.... Disons plutôt que je prends mes congés. Mais je dois dire qu'être son propre patron, cela aide beaucoup...
Je regardais longuement Yoon Ah avant de lui demander :
- Ne peux-tu pas en prendre aussi ? Ton chef... N'accepterait-il pas que tu poses deux ou trois jours de congés?
Si ce n'était pas possible, je trouverais ça scandaleux de faire trimer ainsi quelqu'un. Même moi j'accorde des jours de repose à mes employés... Mais peut-être que j'étais un des rares patron à être attentionné avec ses employés.

Lui remettant une mèche derrière son oreille :
- Si tu veux, tu peux monter à l'étage. Je peux me libérer encore un moment, pour passer encore un peu de temps avec toi, pour que tu décompresses bien avant de rentrer ? Elle avait dit ne pas être motivée pour travailler. Je pouvais bien rester encore avec elle, faire un jeu vidéo ou regarder un petit film d'animation pas trop long avec elle, ou la laisser faire une sieste si elle le désirait. Habitant au dessus du café, cela n'était pas trop embêtant pour moi de laisser mes employés gérer le café tout seul. Je n'étais jamais loin en étant au premier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : Gaïa
Avatar : Lee Ji Eun (IU) | Nelliel
Messages : 135
Tell me everything || FT. YOON AH Tumblr_inline_ns0fxw55iF1qlt39u_500
Age : 23 ans
Kim Yoon Ah
Kim Yoon Ah
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH EmptyJeu 9 Juin - 16:11


 
I'll Tell you everything
Because your my brother
{Tenue}

 
Sa mère était importante pour elle. Après tout, il s'agissait du dernier membre de sa famille. Son père? Elle le faisait souvent passer pour mort ou n'en parlait tout simplement pas. Elle le détestait pour tout ce qu'il lui avait fait. Combien de blessures a-t-elle eu par sa faute? Elle en possédait d'ailleurs une belle cicatrice sur sa cuisse gauche désormais... Un souvenir qu'elle préférait oublier. D'ailleurs, Yoon Ah ne se souvenait pas d'avoir déjà parlé de lui à son frère. C'était peut-être mieux ainsi. Lorsqu'il lui demanda comment sa mère allait, elle lui sourit.

« Elle fait de son mieux... Elle parle et marche un peu plus qu'avant, elle reprend des forces. C'est encourageant! »

Disons simplement que sa mère avait une santé fragile et comme les médicaments coûtent chers en général... Au moins, ces derniers temps, elle semblait aller mieux. Elle s'était même remis à la taquiner au sujet de futurs petits-enfants. Madame voulait être grand-mère après tout! Sauf que Yoon Ah travaillait trop pour avoir le temps de fonder une famille. Et puis, avoir un petit-ami serait déjà un bon début, non? Elle avait alors demandé à Jae Hwan s'il avait parfois du temps libre, car elle, elle avait l'impression de ne pas en avoir. Son patron était strict et la vie était chère en général.

Il fallait croire qu'il en avait, mais il faut dire qu'en tant que patron, cela aide un peu aussi. Haussant les épaules, elle soupira faiblement. « Oui, enfin, je crois... C'est juste que je n'aime pas en prendre. Tu sais que j'ai de la misère à joindre les deux bouts, surtout avec ma mère... » Car en plus de payer ses propres choses, elle devait aider et soutenir sa génitrice comme elle le pouvait. Cette dernière ne travaillait pas à cause de sa fragilité. Parfois, elle aimerait que tout soit un peu plus facile pour elle. Déjà que son appartement était miteux et minuscule... Rien qu'en y pensant, elle était découragée. Malgré tout, un doux sourire illumina son visage lorsque la jeune femme sentit son frère remettre une mèche derrière son oreille. Sa proposition était tentante, elle devait l'avouer. Passer un peu de temps avec lui, seul à seul, sans tout le brouhaha du café... L'idée lui plaisait. « Je veux bien! » Ses yeux se posèrent ensuite sur les quelques employés avant qu'elle ne se rapproche de Jae Hwan pour lui murmurer à l'oreille. « Mais tes employés ne vont pas imaginer des... trucs? »

Yoon Ah savait à quel point les humains pouvaient imaginer n'importe quoi en voyant un homme et une femme ensemble. D'autant plus que ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Ils pouvaient très bien penser qu'ils étaient ensembles ou autre. Rien qu'en y pensant, elle se mit à rigoler, car ils étaient loin de la vérité!
 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1360-les-liens-d-un-ange-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me everything || FT. YOON AH   Tell me everything || FT. YOON AH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me everything || FT. YOON AH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Jae Ha.
» SO JI SUB ▲ Kang Seung Yoon
» Les liens d'un ange } Yoon Ah
» Yoon Ah } It's only just a dream... Really?
» For all I care ▬ Seung Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: