-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 For all I care ▬ Seung Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyDim 13 Oct - 0:41




Park Seung Yoon
Lee Chi Hun




Bonjour mon nom est Park Seung Yoon, je suis un jeune homme de 17 ans d'origine coréenne. Je fais partie des humains et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis lycéen et hacker à mes temps perdus.  Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les filles, mais je crois que c'est mort...


   

   
   

   
   



기질 character
A première vue, Seung Yoon est le jeune homme parfait qui fait rêver tous les parents. C’est quelqu’un de posé, calme, qui ne fait pas de bêtise (et qui n’en a jamais fait d’ailleurs), et très bon élève. Du fait de son rang social élevé, Seung Yoon se doit d’avoir de bons résultats. Son esprit travailleur a été soigneusement élaboré, ce qui justifie sa première place dans toutes les classes qu‘il a fréquenté. Quand on parle avec lui de sujets sérieux, on peut se rendre compte que son excellence à l’école n’est pas dû au hasard. S’intéressant à tout, il est assez cultivé, et il comprend rapidement quand on veut lui démontrer quelque chose. Il est bosseur, mais il en a aussi dans le crâne. Tellement qu’il en a sauté une classe. Mais apparemment ça ne lui a jamais posé trop de problèmes, car il a toujours eu des amis à l’école. Et cerise sur le gâteau, le petit est très poli. Jamais on le verra hausser le ton sur quelqu’un de plus âgé que lui. Avec tous ces ingrédients, vraiment on ne peut pas espérer de fils plus parfait que Seung Yoon. Si seulement il n’était que ça…

Quand on creuse un peu, on s’aperçoit vite que ce fils parfait n’est que la surface de l’iceberg. Le reste est beaucoup moins joli. Il n’a pas de difficultés d’aller vers l’autre, mais tout ce qu’il peut vous dire n’est pas forcément ce qu’il pense. Il est même très critique sur les gens qu’il côtoie (excepté un ou deux). La plupart des gens n’a aucune valeur à ses yeux. Il arrive toujours à leur trouver LE petit défaut, à le surdimensionner, et à dire qu’untel c’est ça. Il n’arrive pas à voir autre chose que le négatif en chaque personne. Bizarre comme mentalité, hein ? En fait, ce n’est pas très compliqué à comprendre. Cela provient de l’ennui. Quand on s’ennuie 24h/24 comme Seung Yoon, on remarque n’importe qui puisse faire l’objet d’un quelconque intérêt. Ici, comme la majorité des jeunes de maintenant, ce qui est négatif est plus attrayant car plus facile à meubler un monologue intérieur (ou une conversation avec un pote). En plus, voir les défauts de chacun permet d’alimenter ses commentaires sur cyworld (c’est son réseau social préféré). Mais cela est son gros défaut à lui, car ça lui empêche encore maintenant d’avoir une bande d’amis « stables ». En effet, les amis qu’ils fréquentent changent toutes les années. A chaque classe, son cercle d’amis change. Cela fait qu’il connaît du bon monde, et avec ses logiciels d’hacker, il a de sacrés dossiers. Sur les réseaux sociaux cela le rend très actif, et ses comptes sont suivis rien que pour ça : savoir la prochaine news sur un camarade de classe. Il est donc pas très fidèle en amitié, il ne faut pas trop compter sur lui sur le long terme. Évitez aussi de lui dire tous vos problèmes du moment, et encore moins sur vos secrets, car ils se retrouveront sur cyworld. On pourrait croire qu’à cause de ça on se détourne complètement de lui, mais ce n’est pas le cas : ses notifications sont tellement régulières qu’une grosse news peut être balayée en moins d’une semaine. Alors la « langue » pendue de Seung Yoon est vite oubliée. Puis en lui-même, il reste un garçon agréable. Quand on le voit, on ne se douterait pas qu’il puisse « vendre » un ami pour avoir un peu d’intérêt auprès des autres.

Oui, car le gros point faible de Seung Yoon reste son inaction. Qu’un chat ou un proche se fasse écraser sous ses yeux, il ne bougerait pas d’un millimètre. Un chat, ça se rachète. Un proche, on peut s’en refaire. Seung Yoon est blasé de tout. Ce n’est pas la peine d’en tirer quelque chose, il ne saura rien donner. Rien n’a d’intérêt pour lui (à part son PC), alors il ne bougera jamais pour quelqu’un. Mais cet état d’esprit l’affecte malgré son air assuré : plus il pense, plus il se trouve lui-même insignifiant. Il étudie beaucoup, sa vie n’est pas très rebondissante, sa famille le délaisse pour x raisons, alors l’idée de se jeter lui vient dans ses mauvaises périodes. Il ressent clairement un manque affectif. Il n’est pas très proche de sa famille, elle lui est d’aucune aide, et ses amis le sont que de courtes durée. Et sa grande timidité envers les filles n’est pas pour l’aider. En bref, derrière le semblant de vie qu’il mène, et de son caractère assez asocial par moment, c’est quelqu’un qui se cherche et qui a du mal à trouver sa place.






사람의 about the vampires
Bof…Seung Yoon s’en fiche pas mal des vampires. Ces bestioles à grandes dents ne le font pas plus frissonner qu’un film d’horreur. D’ailleurs, il pense que les deux sont plus ou moins liés dans la vraie vie, vi vous voyez ce que je veux dire. Il porte quelques doutes sur leur existence. Ne le prenez pas pour un fou ou un insouciant, il a très bien conscience de ce qu‘il avance. Il a très bien étudié son histoire à l’école. Il au courant de l’idée générale : des individus un peu bizarres qui ont voulu gouverner le monde à leur place. Point. Mais à force d‘étudier, un jour il a trouvé que ces gens tiennent plus du fantasme que du réel. Des créatures sanguinaires qui peuvent  nous tuer dans notre sommeil, en voilà un sacré ennemi à combattre entre Etats. Bestialiser l’ennemi pour légitimer un génocide est une technique comme une autre pour amener les hommes au combat. La figure du vampire est tellement universelle…toutes les civilisations en ont peur. Et puis à force de hacker les ordinateurs des internautes (où parfois des hommes importants sont dans son collimateur), il sait combien les informations peuvent être bluffantes. C’est donc avec certitude qu’il affirme que les vampires ont été créée de toute pièce par le gouvernement international pour lutter contre une vaste secte assez brumeuse. Voilà comment Seung Yoon voit les vampires. Comme des humains embrigadés dans une secte aux coutumes…bizarres. Ben oui, une secte c’est toujours bizarre.

Mais on ne peut pas trop lui en vouloir là-dessus. On l’en excuse très souvent. Pour tenir pareil discours, on devine aisément qu’il n’a jamais rencontré un vampire de sa vie. Tant qu’on ne lui en montre pas la preuve physique, lui faire changer d’avis est mission impossible. Lorsque ce jour arrivera, il sera forcé de tout remettre en question son raisonnement. Mais en attendant, no stress, les nosferatus de Bram Stoker n’existent pas.



1
« Salut, moi c’est Seung Yoon. Je suis né un 22 octobre, à 19h01. Eh ouais, je viens d’avoir 17 ans. 17 ans, et je vais passer l’examen final du lycée. Oui, j’ai bel et bien sauté une classe, mais je n’aime pas trop en parler. Mon projet professionnel ? Pff…c’est le néant. Je laisse volontiers mes parents choisir à ma place. A côté d’eux, j’ai la motivation d’une huître. Bon, j’ai quand même une petite préférence…des études en informatique me plairaient bien. Mais il faut rester réaliste : ce n’est pas une voie où nous, coréens, ne pouvons pas percer. C’est une voie fermée pour nous, les américains et les japonais sont les meilleurs dans ce domaine. Alors je laisse cette tâche à mes chers parents. Je sais que c’est lâche, ça irrite toujours mon meilleur ami quand je lui en parle…mais c’est comme ça quand on n’a pas de motivation dans la vie. Je suis navré d’avance pour vous de me lire, car je n’ai pas une vie extraordinaire. Elle est même TRÈS banale. »
2
« Qu’est-ce que je peux vous dire ? Ah oui, mes parents. En fait, mes parents ne vivent plus ensemble depuis longtemps. Ils se sont divorcés quand j’avais 8 ans, et je crois que c’est le choc le plus terrible que j’ai vécu. Ils n’étaient pas au point de se jeter les meubles à la figure, mais c’est dur pour un minot de choisir avec qui vivre. Je pense que c’est à partir de là que je n’ai plus eu goût de prendre ma vie en main…j’ai choisi ma mère, pour faire comme mon grand frère et ma grande sœur, mais j’ai toujours regretté mon papa après ça. Je m’entendais beaucoup mieux avec lui qu’avec ma mère. Question de feeling. Mais j’ai fait un très mauvais choix, le pire de tous, et depuis je préfère me laisser porter. Je me rappelle que j’étais très capricieux quand j’étais gosse, j’hurlais tout le temps pour attirer l’attention. Mais après le divorce, après que papa soit parti, maman m’a offert quelque chose qui m’a calmé pour de bon. Cet objet, c’était un ordinateur. Un vieux PC-90 comme on n’en voit plus, qu’on a installé dans ma chambre pour m’occuper. Et il m’a occupé pendant longtemps…j’ai fait acheté nombre de jeux vidéos pour jouer à l’ordinateur. Je suis devenu plus calme grâce à cette antiquité, comme maintenant en fait. »
3
« Aaah ma passion des ordinateurs. Elle a démarré à partir de ce PC-90. Après lui, j’en ai eu un nouveau. Et puis à l’adolescence, j’ai obtenu le saint Graal, c’est-à-dire l’ordinateur portable. J’avais 13 ans. Après mon premier ordinateur portable, d’autres se sont succédés. La semaine dernière, je les ai compté. Devinez combien j’en ai. 23. Oui, oui, j’ai 23 ordinateurs portables entassés dans mon armoire. Certains, je les ai utilisés qu’une fois. Quand on aime, on ne compte plus. De toute façon, ça faisait belle lurette qu’on ne s’intéressait plus à moi dans la famille. Je suis le premier dans toutes mes classes, mais ça ne vaut rien. Ça ne vaut rien par rapport au triple diplôme d’ingénieur de mon grand frère. Ça ne vaut rien par rapport aux trottoirs de ma grande sœur (oui, elle a choisi un moyen original de s’enrichir…). Et puis, ce ne sera pas moi l’héritier de l’entreprise de mon père. Il s’est remarié, et il a eu d’autres enfants. J’ai donc deux demi-sœurs, et un demi-frère qui m’a sapé royalement cette chance de me rapprocher de lui en 2004. Mais bon, je continue à bien travailler quand même, par habitude. »
4
« Ce que j’aime faire le plus sur l’ordinateur ? Après jouer à Call of, ou regarder des pornos, j’aime surtout hacker. Cela fait maintenant…3 ans que je le fais. Au début, c’était pour m’amuser, pour voir tout ce qu’on peut faire avec les capacités d’un ordinateur. Puis, je me suis heurté à un mur. Il y a toujours une limite qu’on ne peut pas dépasser. L’intérêt du hackage est de le dépasser, d’inventer d’autres moyens pour aller plus loin. Et c’est ce que j’ai fait : j’ai d’abord trafiqué mon proxy, puis mon anti-virus, et enfin j’ai créée mes propres logiciels. Voyez, c’est progressif, et le but est de s’amuser. A présent, je peux infiltrer un autre ordinateur pour voir à travers sa webcam, en bidouillant un peu je peux même m’infiltrer dans une télévision. Il n’y a pas un jour sans que j’aille fouiller dans le PC de quelqu’un. J’adore les réseaux sociaux pour voir la vie des gens, mais ils lassent très rapidement. Le hackage, ça me permet de voir plus loin. Par exemple, quand un couple sur cyworld bat de l’aile, que la fille le soupçonne de le tromper, on peut aller le vérifier. Grâce à mes logiciels, il m’est arrivé de voir des conversations cachées, des photos incroyables, ou même…des actions forts intéressantes. Dès que je rentre chez moi, je vais d’abord sur les réseaux sociaux, puis j’espionne. Je fais ça vraiment tous les jours. C’est mon passe-temps favori. »
5
« Voilà, on arrive à la fin, que dire de plus ? Ah, les filles ?? Eh bien…je n’ai jamais eu de petites copines. J’aimerais beaucoup, pour voir ce que ça fait, mais…c’est compliqué. Soit je me sens pas d’aller vers elle, soit je ne lui plais pas (ça se voit de suite), soit…soit je n’assure pas. Il y a eu une fille qui m’aimait bien, mais au moment de s’embrasser…je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, mais je me suis dérobé. Elle me touchait tout le temps, c’était trop gênant…sinon, il n’y a rien eu d’autres. Ça me fait mal parfois, mais j’ai toujours quelqu’un pour m’écouter quand j’ai le moral en berne. Mon meilleur ami a beau me conseiller, il n’y a rien à faire. Moi et les filles, c’est mort…je ne suis pas le bon profil pour être le petit ami de quelqu’un. Pour le moment, mes logiciels et le site YouPorn me suffisent. Sinon, j’ai un chien que je chéris plus que tout. Il s’appelle Boby, et c’est un golden retriever. On a aussi deux chats à la maison, mais l’un est à ma mère et l’autre à ma sœur. Ma sœur qui est rarement à la maison, bien sûr. Mon grand frère vit à l’étranger, il s’est fiancé avec une américaine. On va bientôt assister à leur mariage. Un voyage aux states, j’ai hâte ! Ça me fera oublier le lycée qui me prend la tête. Ouais, mes notes commencent à baisser…mais chut. »


현실 the real me
Et me revoilà, Chocolat, pour de nouvelles aventures avec un nouveau perso tout bô tout mignon ! Vous avez donc le droit de l'accueillir en bonne et due forme, de lui faire une place d'honneur dans vos liens, de lui écrire des RPs épiques, etc. Hum, que dire de plus ? Je n'ai pas changé d'âge depuis XD So, a + ~
Code du forum:
.



Code:
[*]<pr>Lee Chi Hun [Humains] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u194]Park Seung Yoon[/url]
[*]


Dernière édition par Park Seung Yoon le Dim 27 Oct - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyDim 13 Oct - 10:45

Hannnnn cte bouille ♥️

Ce n'est pas l'un de mes ulzzangs préférés mais il a des joues trop cute !

Re-Bievenue alors cheshire ♥️ et bon courage pour ta fiche ! Tu sais où nous trouver si tu as un soucis et j'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau personnage !

:27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyDim 13 Oct - 18:00

LEE CHI HOOOOON *w* Raaah ! Le premier coréen que j'ai vu (Sans savoir que c'était un coréen ! XDD) et que j'ai trouvé beau *w*

Bref ! Un trèèès bon choix d'avatar que voilà ma choco ♥ Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyDim 13 Oct - 20:28

Adlkflnvmjwmcsdlkds *____*
*joueusebloquéedevantlevava*
Bon. Choco. Tu sais. Je t'aime ♥️ :9: . voilà. /BRIQUE.
XD

Bon courage pour ta fichette !! Et... j'viendrai de réclamer un lien~ *w*
-pournepasdiret'imposerd'avoirunlien/SBAFF-

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyMer 16 Oct - 15:55

Merci beaucoup vous trois ♥️ Il me botte depuis un moment ce perso, il ne pouvait plus attendre.

Yong Name >> Moi aussi je t'aime :25: Et encore plus avec ce TC.... *0* Je dis oui d'avance pour le lien, c'pas possible de dire non ♥️


Sinon, histoire d'être prévoyante, je demande une semaine en plus pour finir ma fiche aux maîtres des lieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyLun 21 Oct - 6:38

Rebienvenue sur le forum donc *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyLun 21 Oct - 9:46

Ca marche pour la semaine en plus ! Je t'accorde cela sans problème petit homme craquant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyMer 23 Oct - 10:48

Merci BG, elle est presque finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon EmptyMer 23 Oct - 17:49

Eh ben ... C'est un chou en apparence mais un peu tête à claque au fond ! XD Mais je l'aime bien *w* J'aurais eu une fille j'aurais été le draguer ! Mouahaha ! XDD Breef tout est ok ma choco d'amour ♥


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: For all I care ▬ Seung Yoon   For all I care ▬ Seung Yoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For all I care ▬ Seung Yoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopte un BG ▬ Seung Yoon
» Jung Seung Jin it's me
» Park Seung Yoon ▲ Suh Yong Nam
» Ma vie dans toute sa platitude ▬ Park Seung Yoon
» Lee Seung Jae - You're gonna be my toy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: