Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is a bitter sweet symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: this is a bitter sweet symphony   this is a bitter sweet symphony EmptySam 22 Juin - 15:39

this is a bitter sweet symphony Tumblr_mnedn3EHOd1ssl5vko1_500




Un silence presque pesant régnait sur la grande demeure. Rien ne pouvait venir le perturber, ni le chant des oiseaux ni les domestiques qui s'affairaient. La dame de cette maison avait travaillé toute la journée, à créer de nouvelles fragrances qui plairaient à hommes et femmes. Elle manipule les senteurs, et les accroche à votre peau pour vous rendre d'une individualité inégalable. A ses yeux, un Homme qui n'a pas d'odeur est un Homme triste. Mais c'est surtout un Homme complexe qui est toujours en quête de quelque chose, toujours indécis et quelque peu perdu. Une odeur, qu'elle soit factice ou naturelle, et quelque chose de particulièrement propre à l'humain et fait parti des choses qui permettent de le rendre unique. Les odeurs, propre aux gens, elle les porte dans son âme et n'en est que plus enivrée à chaque fois. C'est un art auquel elle se voue depuis bien longtemps, une passion. Elle a entretenu ce don qui est de saisir cette essence entre ses doigts, et de la rendre plus forte encore.. Cela lui plaisait terriblement.

Et à présent elle se prélassait dans un bain d'eau tiède et claire. Aucune mousse n'avait été ajoutée, aucune huile n'avait été versée. Il y avait juste ce corps mince à la peau de porcelaine, qui baignait dans cette eau semblable à celle des roches ruisselantes. La belle Nergüi était seule à la maison, comme pendant certaine journées. Elle ne restait pas cloîtrée entre ces murs et ne passait pas sa vie entière à travailler certes. Mais elle ne pouvait retrouver que ce semblant de chaleur le soir venu, quand son mari revenait de sa longue journée. Quand les jours paraissaient aussi long, quand elle se restreignait à rester ici – ce qui n'arrivait pas souvent – elle se permettait de se détendre ainsi : il y a trois mois de cela, «  Madame Jang » et son mari était de sortie au grand théâtre de la ville. Ainsi la dame pu découvrir un jeune homme talentueux, qui manipulait le piano avec une douceur des plus agréables. Ses doigts dansaient sur les touches et ses airs avaient réussis à séduire la jeune femme. Alors avec la plus grande des courtoisies, elle s'était tournée vers lui pour venir quand elle le désirait et quand il le pouvait. Si c'était l'argent le problème, elle lui assura qu'il aurait son du. Depuis il suffisait d'un appel pour que le musicien puisse lui offrir une ou deux délicieuses heures de délices... Et cette fin d'après midi semblait parfaite pour l’accueillir..

L'étrangère se leva pour envelopper son corps humide d'une serviette avant de rentrer dans sa grande chambre où des femmes de ménage finissaient s'occuper du lit du couple. Elles la saluèrent poliment, un sourire ornant leur lèvres. La douceur de Nergüi mettait les employés de cette maison à l'aise sans pour autant les rendre familiers.

«  - Mesdames, l'une d'entre vous aurez l'amabilité d'appeler monsieur Kim s'il vous plait ? Demandez lui si il serait d'accord pour venir aujourd'hui.
 - Bien Madame, répondit l'une d'entre elle en souriant et en sortant de la chambre avec l'autre. »

Une fois que qu'elles furent partis, elle referma la porte tout doucement se dirigeant vers son armoire avant de lâcher sa longue chevelure brune. Puis elle choisit une nouvelle tenuequi mettait comme toujours sa silhouette et ses mouvements gracieux en valeur. Une fois qu'elle eut finit, on frappa à la porte.

« - Madame, Monsieur Kim dit qu'il sera bientôt là.
 - Parfait, répondit Nergüi avec un tendre sourire. Préparez une table sur la terrasse je vous prie, nous prendrons sûrement quelque chose.
 - Bien Madame. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: this is a bitter sweet symphony   this is a bitter sweet symphony EmptyJeu 11 Juil - 15:01

this is a bitter sweet symphony Tumblr_mjy43jChQl1roxkrlo1_500

Aujourd’hui il faisait un temps magnifique. Le soleil était haut dans le ciel et brillait de tous ses rayons. Mais ce n’était pas pour cela que Du Hwan allait en profiter pour sortir. Bien au contraire il allait rester à l’intérieur, étant donné que c’était un vampire et qui plus est un level 3, il craignait le soleil. Rester enfermé chez lui ? Cela ne le dérangeait pas plus que ça… du moins aujourd’hui, parce qu’il avait des choses à faire. Donc il n’allait pas s’ennuyer, encore moins avec Kang Dae, son petit protégé.

Ce matin, Du Hwan continua l’éducation du jeune vampire en lui apprenant diverses choses sur le monde des vampires mais aussi sur d’autres choses qui ne concernaient pas les buveurs de sang. Bien évidemment ils avaient fait des pauses, parce que le level 1 en avait rapidement marre. Il faut dire qu’il préférait sortir avec son père pour faire une petite chasse plutôt qu’autre chose. Mais le level 3 n’était pas d’accord pour ça. De temps en temps il sortait avec lui, ça d’accord. Mais il ne fallait pas que ça devienne trop fréquent.

Quand la leçon fut finie, le jeune homme alla jouer avec ses chiens. Il les adorait. Il aimait passer du temps avec eux. Peut-être qu’en lui il restait une part d’humain après tout. Il faut avouer que Du Hwan ne portait pas les vampires dans son cœur depuis qu’ils avaient tués ses parents. Quoique maintenant ça allait un peu mieux.

Il proposa à Kang Dae d’aller faire une petite chasse pour midi en guise de repas. Bien sûr le "fils" du level 3 accepta sans hésitation. Par la même occasion Du Hwan sortirait un peu Vick et Peach, ses chiens. Ils partirent donc faire un petit tour en ville, histoire de promener les animaux de compagnie. Puis ils se dirigèrent dans un endroit un peu plus tranquille qu’en pleine rue pour prendre leur repas.

Une fois qu’ils étaient bien rassasiés ils rentrèrent à la villa. En rentrant Du Hwan alla dans son petit studio pour jouer de la guitare. Le vampire s’entraîna pendant un bon moment. Soudain le téléphone sonna. Il répondit. C’était l’une des servantes de Madame Jang qui voulait savoir si le level 3 pouvait venir jouer du piano. Du Hwan accepta et dit qu’il arrivait. Le jeune homme alla rapidement prendre une douche. Lorsqu’il sortit de la salle de bain il alla dans sa chambre pour s’habiller. Il enfila un pantalon blanc et un t-shirt beige. Puis il se dirigea vers le salon où était son petit protégé.

« Kang Dae je m’en vais. Je ne reviendrai pas tout de suite, car j’en ai pour un moment. Mais si tu veux tu peux sortir. Va voir ton calice si tu as envie. Par contre si tu sors ferme bien tout avec le portail pour éviter que les chiens s’échappent. »

Du Hwan quitta la villa et se dirigea vers la demeure de Madame Jang. Cela lui rappelait un peu leur rencontre. Il jouait du piano au théâtre de la ville, il interprétait plusieurs morceaux. A la fin de sa prestation, elle était venue le voir pour le féliciter, car cela l’avait très touché. Elle lui avait demandé gentiment s’il était d’accord pour venir chez elle, quand elle le voulait et quand il pouvait, pour lui jouer du piano. Le level 3 avait accepté, parce qu’il adorait jouer du piano après peu lui importait le lieu.

Arrivé devant la grande demeure, Du Hwan sonna. Il ne savait pas si le portail était fermé à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: this is a bitter sweet symphony   this is a bitter sweet symphony EmptyVen 19 Juil - 15:22

this is a bitter sweet symphony Tumblr_mo090oU7Vx1sn04n3o1_500





Le divertissement, est l’un des choses qui permet de maintenir quelqu’un en vie. Ne vous méprenez pas sur ce mot. N’associez pas cela aux gens léger d’esprit.  Tout être aussi mort de l’intérieur soit-il, tel est le cas des vampires,  ne peut s’abandonner toute une vie à l’ennui et à la solitude. Il faut de quoi enrichir l’esprit et le corps aussi bien entendu. Chacun à sa manière de se détendre, de s’apaiser. Certains ont trouvés et d’autres cherchent encore à trouver quelque chose qui donnerait un sens à tout cela. Oui, on retrouve de quoi se divertir partout. Que ça soit en regardant un écran tv, que ça soit les longues marches en forêt, ou bien encore les belles nuits passées avec un homme. Certains se laissent aller à des divertissements plus sombres et pourtant réussissent à sentir à l’aise avec cela. Chacun d’entre nous cherche à se prouver que rien n’est anodin, pas même l’existence que nous devons mener.

Et la vampiresse est souvent séduite par beaucoup de choses. L’art en tout genre pour commencer. Et c’est ce pour quoi elle accueillait avec grand plaisir le pianiste Du Hwan.  A chaque fois, elle lui ouvrait la porte en personne avec un beau sourire. Il était bien accueilli et il le fallait bien après tout. Il se déplaçait exprès pour elle, usait de son talent pour son grand plaisir et ce gratuitement. Alors il avait le droit à toute sa gratitude et son amitié cela allait de soi. De plus c’était un homme tout à fait agréable courtois et aimable.

On sonna au portail de la demeure et Nergüi faisait confiance à ses domestiques pour ouvrir ce dernier alors qu’elle organisait une jolie table dans le jardin. Il y avait deux asses de thé, quelques biscuits et une jolie tarte aux pommes que son cuisinier avait fait ce matin apparemment. Oui. On était reçu à merveille chez la beauté, il n’y avait peut-être pas meilleure hôtesse. On y passait un agréable moment quoi que l’on fasse car on y était accueilli comme un prince. Ca ne pouvait que faire sourire.
Nergüi regardait sa jolie table, du haut de ses talons de huit cm. Elle regardait la nourriture et la boisson, un léger sourire en coin. Les vampires n’avaient pas le privilège du goût. Du moins ils ne l’ont plus. Pourtant Nergüi buvait et mangeait tout de même. Elle aimait en mangeant se rappeler le goût du met, et se dire qu’aujourd’hui encore elle ressent quelque chose à ce niveau ci. Ca n’est pas le cas de tous les vampires bien entendu mais elle se plaisait à faire ainsi. Ca l’aidait à oublier qu’elle était ce qu’elle était… du moins un tout petit peu. Eh bien si son invité n’en voudras guère elle se contentera de se régaler seule ce soir.

« - Madame, Monsieur Kim est là, annonça une domestique.
- Oh j’arrive de ce pas, merci ! »

Elle sourit et marcha le long du jardin sur un petit chemin de dalles, un sourire radieux illuminant son beau visage. Sa démarche était gracieuse, ses traits était fin et on percevait quelque chose de distingué en elle. Nergüi était une grande dame tout le monde le savait.

A la vue de son cher invité elle sourit et l’embrassa pour lui souhaiter la bienvenue ici.

« - Je suis ravie de vous voir ici Du Hwan, comment allez-vous ? »

On se sentait vite à l’aise avec elle. C’était une femme qui vous détendait de par sa voix douce mais aussi son authenticité.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this is a bitter sweet symphony   this is a bitter sweet symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is a bitter sweet symphony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh sweet heart, I'm gonna make you scream...ft. Min Hun ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: