-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 0:17




Proserpine Zaphyra
Emilia Clarke




Bonjour mon nom est Proserpine Zaphyra, je suis un/une jeune homme/femme de 24 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 213 ans et que je sois d'origine Londonienne. Je fais partie des vampires level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis libre. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes.


   

   
   

   
   



기질 character
Mon père à continuer mon éducation en tant que fille polie et aux valeurs importantes. J'ai toujours porté de longues robes, des corsets et des coiffures presque impériales. Car mon père voulait que je sois une femme respectée, digne de sa famille et surtout l'héritière quand lui aussi ne serait plus là. Pour vous expliquer un peu mon caractère, je ne suis pas une fille très.. Comment dire.. Normale.. J'ai une fragilité et une susceptibilité hors du commun. Peut être est ce à cause de l'argent que j'ai toujours eus ? Je suis devenue une jeune fille très frustrée lorsque je n'ai pas ce que je veux. C'est pas digne d'une jeune fille de se mettre à bouder, même et surtout à 20 ans pour une chose où une autre. J'aime avoir les cartes en main. Contrôler ce qui me fait peur, les autres. Ayant vécue dans un cocon familiale important, j'ai du coup, toujours eus un peu peur du monde extérieur. C'est pour cela que je suis vite blesser par un agissement quelconque. Mais je ne suis pas manipulatrice pour autant. En faite, je ne risque pas de manipuler grand monde étant donné que je ne connais presque personne. C'est juste que.. J'aime la solitude, j'aime parler seule, j'aime tremper mes pieds dans le lac lorsqu'il pleut.. Eh oui, je suis bizarre. J'aime la pluie.. Je ne suis pas comme tout le monde, je suis heureuse ainsi. Je peux être contente d'un rien. Je suis très portée sur les mythes et les légendes. Je me documente beaucoup là dessus. Je suis très travailleuse, j'aime les livres, mais j'aime aussi les pauses. Je ne suis pas sans arrêts dans les Bibliothèque ! Je ne suis jamais très sûre de moi, ce qui me rend timide et ça peut agacer les autres. Alors je ne leurs parle pas. C'est radical, simple, même si ça me rend malheureuse car la solitude c'est pesant, je préfère cela plutôt des moqueries. Cependant, je suis très courageuse et très loyale à mes quelques amis. Je pourrais mourir pour eux. Enfin.. C'est plus eux qui pourraient mourir pour moi, car je suis très maladroite. Et à chaque fois, ce sont eux qui sont la pour rattraper mes erreurs. Mais ils prennent ça avec humour et légèreté. Je ne sais pas vraiment trop quoi vous dire.. Je suis très généreuse. Je pourrais faire n'importe quoi si l'ont y met un minimum de sentiments. Serviable, mais pas stupide. Après ma transformation en 1800, mon caractère à changé. Je suis devenue possessive, avide de pouvoir, jalouse de la beauté des femmes, et surtout très méchante. Puis cela c'est calmé, à présent, je suis calme, intelligente. Quelques traits de caractère que j'avais quand j'étais humaine sont réapparut. Je suis douce, généreuse, seule. Mais ce qui fait la différence entre avant et aujourd'hui. C'est que je suis impulsive et je sais quand on se paie ma tête. Dans ces cas là, je deviens incroyablement sadique, pleine de cruauté, je jouis presque du mal des autres. Mais rares sont ces états d'esprits car les autres savent qu'il ne faut pas se frotter à moi. Je suis restée très proche de la nature, ainsi donc je suis plus souvent pied nue sur l'herbe. Je porte souvent une robe blanche. Certains vampires m'ont surnommé "le fantome" ou "la dame blanche". Mais cela ne me gêne pas... Ce que j'aime en particulier, sont les animaux. Je travaillais dans un cirque étant jeune. Alors j'ai appris un amplifier mes dons envers la nature. J'arrive à entrer en communion avec la nature, comprendre et approcher les animaux sans qu'ils ai peur. Oui je suis une vampire très étrange. Souvent seule, je suis silencieuse, laissant la grâce et la beauté de mon corps parler à ma place. Je ne parle que lorsque c'est nécessaire. Car les yeux peuvent en dire tellement plus.




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les êtres humains... Zaphyra les aime comme elle peut les haïr. Elle les détestes car ils sont stupides, ils ne servent pour elle que de garde manger. Mais il y en a à qui elle peut parler sans juger. Bien sûre elle cache aux autres le fait qu'elle puisse discuter avec un humain voir même apprécier leurs compagnie à ses congénères. Non pas qu'elle en ai peur, mais elle ne veut pas perdre son rang de vampire ancestral. Elle ne veut pas que l'on la prenne pour ce qu'elle n'ai pas. Malgré le fait qu'elle se fiche du regard des autres, le regard de Lilith et des autres vampires ancestraux l'effraie un peu. Dans la hierarchie, elle possède un rang plutot bien, et elle ne veut pas le perdre si quelqu'un la voit avec un humain. Elle est plutôt neutre et parle rarement aux humains. Généralement, elle les méprises la nuit, vu que les rayons du soleil sont ses pires ennemis. Les humains boivent et deviennent si naïfs... Mais elle à put tomber sur des humains intelligents et gentils. Elle peut être aussi protectrice avec eux qu'avec un Calice ou un Vampire. Elle est neutre dans cette guerre. Même si elle est plus du côté de sa race évidemment.


1
« - Zaphyra ! Tends bien tes bras ! Tu dois avoir un bon équilibre Proserpine d'un chien !
- Papa, j'ai mal aux pieds !
- Tais - toi petite incapable !
»

Des larmes coulèrent sur les joues d'une petite fille de 10 ans.. Un fil traversant deux poteaux dans une cour circulaire entourée de gradins abîmait les pieds de la petite fille. En effet, Zaphyra était en équilibre sur ce fil. Ses bras tendus, cherchant l'équilibre, menaçaient de tomber d'un côté où de l'autre à chaque secondes. Zaphyra pleurait, mais ne bougeait pas et essayait à tout prix de tenir et d'avancer sur ce fil de nylon qui lui coupait la plante des pieds. Une femme vêtue d'un costume brillant, les mains encore saupoudrées de farine arriva.

« - Mr Proserpine, vous êtes trop dur avec elle, elle n'a que 10 ans... Vous la faite travailler matin et soir.. Ce n'est qu'une jeune fille...
- Je sais, mais elle doit donner le meilleur d'elle même si elle veut devenir célèbre.
»

Comme vous l'aurez deviné, Zaphyra est née dans un célèbre cirque de Londres en 1800. Sa mère et son père en étaient les directeurs. Ce cirque était reconnu comme le meilleur de tous ceux qui s'étaient présenté en Angleterre jusqu'ici. Le cirque des Proserpines. Tout paraissait beau pendant les spectacles mais dans le cercle familial... Mr Proserpine... Son père ne l'à jamais vraiment aimé, de plus, sa mère étant handicapé motrice, la tension n'était jamais apaisée. La jolie londonienne tomba sur le sol sableux et dur dans un gémissement de douleur. La plante de ses pieds saignaient. Laissant deux traces rouges de l'épaisseur du fil. Mr Proserpine, comme il avait l'habitude de le faire, battait sa fille. Peut - être par haine envers la vie, où parce qu'il était trop obsédé par la célébrité de son cirque que la santé de sa femme et de sa fille. Mme Proserpine, Hatsumomo - qui était d'origine japonnaise, était toujours clouée au lit. Alors qu'elle était autrefois une grande athlète dans la voltige, elle tomba d'un des chevaux et se brisa presque la colonne vertébrale. Mais son ange gardien veillant sur elle, elle ne fut paralysée que quelques mois, puis elle put bouger progressivement au fil des années. Cela faisait déjà 1 ans et deux mois que Hatsumomo était handicapé, elle pouvait parler, s'asseoir, mais elle ne pouvait marcher.. Pas encore.
2
« - Remonte immédiatement sur ce foutu fil, Zaphyra ! Ou ça va chauff...
- Zaphyra !
»

La voix d'Hatsumomo sauva la jeune fille d'un autre calvaire sur ce fil de nylon qu'elle détestait tant. Mr Proserpine soupira puis ordonna à sa fille d'aller à la rencontre de sa mère pour savoir ce qu'elle désirait. Hatsumomo était une femme magnifique.. De longs cheveux bruns, un nez pointu, de grand yeux longs et des lèvres rosées sur son teint naturellement pâle. Zaphyra lui ressemblait comme une goutte d'eau. Sa mère, c'était son modèle, sa moitié, son exemple. La petite Zaphyra aida sa mère à s'asseoir correctement puis elle lui apporta, dans un service en porcelaine, du thé au jasmin.

« - Merci ma petite étoile... Si tu savais comme j'aimerais t'emmener loin de ce cirque...
- Ne dis pas ça maman, je suis heureuse ici.
- Ne dis pas de sottises.. Ton père te bats et ta propre mère ne peut te défendre car elle est handicapée. Ne me dis pas que tu es heureuse ainsi Zaphyra.
- Pourtant je le suis, maman.. Je suis heureuse. »


Le fait d'avoir comme famille des gens du voyage, Zaphyra avait dut prendre très vite ses responsabilités. Car dans ce monde tout beau ou l'ont croit que les artistes s'entraident, c'est chacun dans son coin. Très mûre et intelligente à ses 15 ans, elle savait ce qu'était la mort, ce qu'était l'amour, la peur et surtout la solitude. Son père la battait, mais elle subissait sans rien dire, elle pleurait mais en silence. Et le lendemain elle travaillait plus dur pour ne pas être battue. Malgré ça, la vie au cirque était belle. Il y avait des animaux, beaucoup d'animaux. Mais il y avait aussi toute sorte d'artistes. Des clowns, des funambule, des dresseurs de tigres, des trapézistes et tellement d'autres... Zaphyra avait toujours rêvé de devenir comme sa mère. Faire des cabrioles sur des chevaux et même devenir dresseur de chevaux. Hatsumomo était connue pour cela. On lui donnait un cheval sauvage, en trois semaines, il était dompté. L'ancienne dame de la voltige avait un don, et pouvait dompter même les plus grands équidés sans peur. Mais c'était une relation entre elle et l'animal. Aucune violence, de la douceur, et surtout aucun instruments. Juste elle, le cheval et la confiance. « Si le cheval veut te virer, il te vire. S'il te laisse monter sur son dos c'est qu'il est gentil. Un cheval resteras toujours sauvage, et sa force n'est que plus grande. Alors traite le avec respect, car il a la bonté de te montrer un petit rien de sa grâce ». Avait - elle toujours répétée à sa fille. A ses 17 ans, Zaphyra eut son premier cheval. Sauvage, évidemment. Hatsumomo, pouvant désormais marcher, avait eut une longue discussion avec Mr Proserpine. Personne ne sut jamais ce qu'il s'était passé cette heure là, mais Mr Proserpine cessa de battre sa fille et devînt presque... Amical.

- Zaphyra ! Attends que se soit lui qui vienne. Tu es sur son territoire. S'il charge, ne bouge pas !
3
Cet homme était de sang pur, un vampire de haut rang prénommé Nathanaël. Un mage noir, un vampire très dur, qui n'a pas laisser une seconde à Zaphyra. Après être partit du cirque à cause de son père, Zaphyra à commencé à faire la manche, puis elle s'est introduite dans la guerre des vampires et des humains.. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle à fait la connaissance de Nathanaël. La haine de Zaphyra d'avoir été une bête de cirque par son père encore à 22 ans l'avait fait bouillir. Et elle avait quitter sa deumeure familiale. Zaphyra, ne sut que faire face à cet homme qui l'avait recueillie comme une esclave. Il était sublime, et d'un clin d'oeil, Zaphyra se retrouvait à faire la vaisselle, ranger, passer le balais, et tout ça sans râler. Cet homme d'origine Egyptienne avait apprit tous ce qu'elle sait aujourd'hui. Oui, Zaphyra à été une Calice (enfin c'est ce qu'elle croyait). Elle s'est même embarquée à Séoul en Corée sans donner signe à sa mère. Il ne cessait de dire qu'il était immortel, que Zaphyra avait tout d'une future vampire. D'ailleurs, cet homme n'avait pas arrêter de la mordre. Zaphyra, qui n'était jamais malade ressentit les symptôme... Elle devenait une Calice.
4
Non ce n'était pas une Calice, elle avait juste attraper la fièvre, et les médecins en ces années 1822 n'étaient guère très renseignés sur les maux. C'est en succombant dans une fièvre meurtrière qu'elle se leva et fut en possession d'un grimoire. Nathanaël était tombé amoureux de sa proie. Il avait désiré l'avoir comme Calice, mais ce qu'il voulait avant tout c'était quelqu'un d'aussi seul que lui pour lui tout seul... Jusqu'à la fin des temps. Et ca marcha, cependant, Zaphyra comprit ien vite que cela ne venait pas des morsures de son ancien maître mais du grimoire de Lilith. Quand Zaphyra devînt une vampire, Nathanaël se fit tuer peu de temps après par des humains Rebel. Suite à cela, elle alla une dernière fois voir sa mère puis quand elle fut seule avec son père. Sans aucune pitié, elle le tua. Etanchant sa soif et sa haine envers celui qui lui avait pourrit la vie. Puis elle voyagea. Après être revenu à Londres, elle était partit en Angleterre, en Inde, en France, Au Japon, en Transylvannie... Traversant les âges et les époques, elle finit par se trouver chez elle à Séoul.
5
« - Madame Proserpine ! S'il vous plaît, parlez nous de votre fille.
- Aucun commentaire !
- Pensez-vous qu'elle à tuée son père ?
- Jamais elle n'aurait fait une chose pareil ! »


Les journalistes assaillirent Hatsumomo par des questions. Mais elle savait au fond d'elle que sa fille avait tué Mr Proserpine. Et elle savait que sa fille était devenue quelqu'un d'autre... Zaphyra avait élu domicile  Séoul, les âges passaient, mais son physique ne perdait rien de son charme. Ses cheveux blonds devinrent presques blanc, sa peau aussi pâle lui donnait un air fantomatique, les rayons du soleil ne lui plaisait de moins en moins. Elle avait enfin trouver son but, un endroit ou d'autres vampires étaient là. Beaucoup plus que dans les autres pays, plus forts, plus nobles... Zaphyra avait élu domicile dans cette ville. Après tout, c'est ici dans cette ville qu'elle avait eut en possession le grimoire qui l'avait créer. Elle était belle, et lui allait parfaitement. Zaphyra faisait partit de cette ville..


현실 the real me
Hello, je m'appelle Zaphyra mais vous pouvez m'appeler Phyra'. J'ai 23 ans et je suis tombée sur votre site via "ilovetokyo" =) J'adore le design, l'ambiance à l'air génial, le contexte est sublime et différent des autres. Non sans rire, c'est génial. J'espère que Phyra' aura beaucoup de liens avec vous ^^
:
.



Code:
[*]<pr>Clarke Emilia [Vampire] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u112]Proserpine Zaphyra[/url]
[*]



Dernière édition par Proserpine Zaphyra le Dim 23 Juin - 21:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 2:40

HAN *O* Trop belle *o*

Je te change ta fiche. En fait ça fait ça parce que t'as du mettre le mode édition après avoir vu ta fiche bugée et du coup il la laisse comme tu l'as mise au départ. Quand tu colles le code, assures toi que le mode édition est allumé :)

Edit : Bienvenue sinon xD

si tu as des questions n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 6:57

    Bienvenue, Kalheesie ! (j'écris juste au moins... j'veux pas me choper la honte... trop tard XD)

    J'espère que tu te plairas pami nous *0* Je te souhaite un gros fighting pour ta fiche ! En cas de question, n'hésite surtout pas ! Kwang Ho est là ! /MUUUUUUUR/ (bin ouais, quoi, je suis pas là ce week-end moi <.<)

    Amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 8:28

Bienvenue à toi sur le forum ! =D

J'espère que tu vas te plaire parmi nous :13: Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander ! FIGHTING pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 8:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle !!! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 10:00

Cette fille est vraiment troooop jolie ♥
Bienvenue sur le forum ma belle et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 14:06

oh gosh la meuf de GOT *Q* Très bon choix d'avatar ♥
Bienvenue sur calix et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 16:10


    bienvenuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 16:43

bienvenue à toi ! cette femme est décidément si jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 16:43

oh my... xhcjvbodifhgfdhgkkg
Emilia Clarke :18:
la seule fille qui me fait douter de ma sexualité. XD
alors là un groooooooooooos bienvenue à toi !! hâte de voir ce que tu vas faire comme perso!
bon courage pour ta fiche ♥️

EDIT: Nazgul poste pas en même temps que moi wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 16:50

Oh merci tout le monde ! Et merci Alan pour ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyVen 21 Juin - 18:06

SETH ! Quand tu dis ça on a l'impression que tu sous entends que seth est gay, gros blaireau 8D

De rien mademoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyDim 23 Juin - 18:35

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyDim 23 Juin - 18:38

Je connais pas la demoiselle mais elle est magnifique ! **
Soit la bienvenue en tout cas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyDim 23 Juin - 20:27

Coucou !

Je viens de lire ta fiche ! Elle est très bien, mais tu as un souci technique ! ^^ Vu comment tu as rédigé ta demoiselle est une Level 2 et non une Level 3, les Level 3 sont "créés" seulement en lisant la livre de Lilith ! Ils sont ceux les tous premiers vampires aucun n'a été transformés par un autre vampire =)

Il faudrait donc soit la faire passer Level 2 (en revoyant les stats ^^) ou changer ton histoire à propos de cela =D

Voilà ! Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyDim 23 Juin - 21:17

J'ai changé un peu l'histoire pour le Grimoire de Lilith =) je ne sais pas si ça convient. J'ai préféré ne pas trop détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. EmptyDim 23 Juin - 21:51

Cela ira mais je t'invite à relire bien tout sur les Level 3 et sur Lilith. Vu que là, je ne suis pas sur que tu es réellement saisit ^^ Après si tu as besoin tu peux me contacter par MP si tu as besoin de quelque chose pour te renseigner !

Sur ce :


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.   PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROSERPINE ZAPHYRA ∞ featuring Emilia Clarke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROSERPINE ZAPHYRA ★ (ft Emilia Clarke)
» akasha featuring kyung ; viens voir ta reine mon enfant
» fight us, baby~come on. feat Zaphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: