-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:55




Miyagi Eden
Sen Mitsuji




Nom & Prénom : Miyagi Eden. Age : 25 ans/63 ans. Groupe : Vampire. Rang : Level 2. Activité : Études artistiques. Taille : 4m81, ewi. Poids : 891kg, susu. Nationalité : Américano-japonaise. Statut : Avec mon troisième bras. Sexualité : Sen Mitsujienne.



who am i ?

simple • perspicace • mythomane • ex drogué • souriant • + ou - patient • vulgaire • sensible à la beauté et à l'Art en général • hypocrite • rancunier • perfectionniste • légèrement naïf • nombriliste sur les bords • autonome • calculateur • observateur • calme • fumeur • n'écoute que Seung Jae • exprime difficilement ses sentiments ; sans pour autant être timide • légèrement introverti • joueur • mauvais perdant • hématophobe (peur du sang) • couche avec tout le monde • aime le risque • misanthrope • déteste la banalité & la normalité. 



I need you
the old me (♂) :  tu ressembles tellement  mon ancien moi.. totalement perdu et invisible, moi, je t'ai vu. je ne t'ai même pas demandé ton nom.. quel idiot. je sens que nous nous reverrons, je l'espère même. mais quand... ? cela fait déjà plusieurs mois que j'ai perdu ta trace. où es tu.. ? tant que je ne t'ai pas retrouvé, je n'arrêterai pas de penser à toi... (humain) → pris
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.












Dernière édition par Miyagi Eden le Jeu 27 Juin - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:55




Very Important U
You're so special for me.




Lee Seung Jae
nom de l'avatar

pv à faire.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.










Dernière édition par Miyagi Eden le Mar 18 Juin - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:56




Hey girls/Boys
You're so hot !




Bang Alan
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.










Dernière édition par Miyagi Eden le Mer 17 Juil - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:58




Hey girls/Boys
You're so hot !




Lee Nam Kyung
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Park Kim Jun
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.



Noh Sin Bu
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.











& c'est à vous ! 


Dernière édition par Miyagi Eden le Mer 3 Juil - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 19:16

Citation :
891kg, susu.


PUTAIN DUDE T'ES OBESE ! -pan

Non plus sérieusement je veux un lien qui roxe du poney parce que Sen Mitsuji j'l'aime trop ! Bon pour faire court mon personnage c'est un schizo qui a trois personnalités. La normale, donc celle qu'il a depuis qu'il est petit. Matthew (oui ses personnalités ont des prénoms) qui est paranoiaque et très replié sur lui-même et Chase qui est en gros un pyromane en puissance et un gros psychopathe !

Je sais pas si tu as des préférences au niveau de ce que tu recherches ? En fonction de ça je pourrais te proposer divers liens si ça te tente~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 21:46

Nique sa race la modification de forumactif, je vois même pas ce que je tape...
Mais il nous faut un lien, il nous faaaauuuuut un lieeeeeeeennn.
( merde j'ai quitté la page 2s je vois plus où j'en suis... )
Enfin, si jamais ça t'intéresse un petit lien avec le calice d'un level 3 strip-teaseur et chasseur de vampire depuis l'age de 5 ans en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 22:37

*Je pousse tout le monde, passe en premier, me recoiffant*
Je viens demander un lien, monsieur qui est trop trop beau (et que ma créa est fan de la célébrité que tu as prise) .
Bref! Tu es un vampire, je suis un calice. JE VEUX UN LIEN!
Positif, bien sur, j'ai même une idée!
Vu que ce jeune homme est toujours à la FAC et que mon Nam' est aussi à la FAC!
On peut créer un lien à partir de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 8:39

Alan : Je suis gros, ouais.. mais ça se voit même pas. J'suis kécho de moi même, hihu. -sort.-
ALORS. Tout ça m'a l'air bien sympathique, et j'avoue que la personnalité de Matthew m'attire pas mal. Mais après, tout dépend si tu veux du positif ou du négatif ou du ambigue etc, parce que je sais pas si Eden appréciera la personnalité de Chase..

Kyung Hee : Je te réponds maintenant que ce problème est élucidé (car oui je l'avoue, ça m'a tellement perturbé que j'ai préféré laisser tomber...)
Donc... Ouuui, il nous faut un lieeeeen.
Ton histoire paraît mignonne, dit donc. Je suis bien tenté, donc je vais lire ta fiche pour voir si une idée ne me viendrait pas. Sinon tu peux toujours me faire part des idées que tu as peut-être déjà en tête !

Nam Kyung : Huhuhu, pas de souci mon petit, j'aime les gens qui m'aiment. ♥
Alooors, va pour positif ! Tu as une idée plus concrète, ou on part de ça et on voit ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 12:10

On peut partir sur du positif ou alors de l'ambigu ? Il pourrait apprécier Alan et avoir un peu pitié de Matthew alors qu'à l'inverse, il n'arrive pas à supporter Chase. Mais ce n'est pas de la faute d'Alan s'il est schizophrène et il ne peut pas contrôler Chase tout comme Matthew alors au fond est-ce qu'on peut vraiment lui en vouloir ? x)

Je cherchais son super pote à Alan, genre un mec qui supporte ses personnalités et avec qu'il pourrait être assez tactile. Il a pas beaucoup d'amis (en fait il a que ses frères le pauvre xD) donc ce serait une des rares personnes avec qu'il est confiance même si parfois ils n'arriveraient pas à s'entendre.

On peut aussi partir sur autre chose si tu as des idées :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 13:14

*fait un strip tease* moiiiiiiiii je veuuuuuuuxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 16:15

Alan : Alors oui, c'est possible comme lien. Eden n'est qu'un mythomane qui s'invente une vie différente pour chaque personne pour pouvoir plaire au plus de personne possible, alors même s'il n'aime pas Chase, s'il apprécie Matthew il fera en sorte de plaire à "tout le monde". Eden sera plus ou moins gentil réellement, mais bon.. Il pourra pas s'empêcher de mentir. Alan est schizo, donc faut pas oublier que pour Eden c'est avant tout une manière de voir où sont ses limites pour faire gober qqchose à quelqu'un sans qu'il ne le remarque, même si ça pourra lui arriver d'être vraiment sympa avec lui.

Kang Dae : Je n'accepte que si Kang Dae fait un plusieurs strips à Eden. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 16:16

Bah je voudrais bien qu'on voit ensemble, voir ce que tu cherches comme lien toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 16:39

Alors j'ai lu un peu ta fiche, et Nam Kyung est plutôt mignon huhu. Donc je propose un truc du genre Nam Kyung est venu taper la discute avec Eden pour x raisons (j'sais pas genre y avait plus de place au self donc il a du s'asseoir avec lui. -dead-) & ils ont vaguement discuté ensemble. Eden a essayé de voir le comportement de Kyung pour voir comment il était, ce qu'il aimait et tout (ça n'aurait pas été difficile puisqu'apparemment il est bavard.) Ensuite, ils auraient commencé à devenir amis parce qu'Eden aime les soirées entre potes et qu'ils se seraient revus lors d'une soirée justement ? Et s'il aime les scoops, Eden "l'utilisera", de façon amicale bien sûr, pour en apprendre plus sur les autres etc ? En gros sans que Nam Kyung le sache, il sera son "informateur personnel".

Je sais pas si t'as compris, c'est vraiment brouillon est pas super original alors si t'as autre chose.. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 16:45

Ah! Je le trouve cool ce lien **
Et du genre, quand Eden voudra savoir des choses, Nam l'obligera à lui fournir des câlins et des bisous pour tout lui raconter :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 16:50

Hahah, ça marche pour moi dans ce cas. 
Si tu n'as donc rien d'autre à rajouter, je valide le lien comme ça ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 17:48

Oui. Rien à ajouter! Je vais te mettre sur ma fiche alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 18:09

Miyagi Eden a écrit:
Alan : Alors oui, c'est possible comme lien. Eden n'est qu'un mythomane qui s'invente une vie différente pour chaque personne pour pouvoir plaire au plus de personne possible, alors même s'il n'aime pas Chase, s'il apprécie Matthew il fera en sorte de plaire à "tout le monde". Eden sera plus ou moins gentil réellement, mais bon.. Il pourra pas s'empêcher de mentir. Alan est schizo, donc faut pas oublier que pour Eden c'est avant tout une manière de voir où sont ses limites pour faire gober qqchose à quelqu'un sans qu'il ne le remarque, même si ça pourra lui arriver d'être vraiment sympa avec lui.


Je sais pas pourquoi mais Chase je le vois pas du tout supporter Eden xD Je pense plutôt qu'il serait méfiant et persuadé qu'il ment (sans savoir pourquoi bien sûr). Chase est vraiment à l'antipode des deux autres, il n'y a aucune once d'empathie chez lui et sa façon d'agir est extrême dans toutes les situations. En gros il est complètement taré. Ca pourrait être la partie d'Alan qui repousse vraiment Eden pour "se protéger" mais comme Matthew est du genre grand bisounours très naïf (en dehors de la paranoïa), il se ferait avoir tout le temps. Alan pareil, il a tendance à s'excuser pour ses comportements et ne s'imaginerait pas que Eden se fout de sa gueule. Après comment dire...Il ne se souvient pas toujours de ce qu'il fait. Parfois ses personnalités prennent tellement le contrôle qu'il donne vraiment l'impression d'être trois personnes différentes xD ça pourrait être cool que chase le repousse vraiment, foute le feu à ses affaires et le frappe quand il insiste -pan

On rajoute autre chose ?

(oui c'est alan, flemme de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyJeu 13 Juin - 18:26

    Hm... C'est une idée en l'air, venue de la fatigue, du manque d'imagination et un peu du fait que y a Taylor Swift à la télé et que ça me rend dingue. -brique-
    J'ai envie de jouer sur le côté chasseur de Kyung Hee. Mais pas en mal 'fin.. idk. Bon. Je me lance et tu pourras tout à fait me dire non parce que des fois je ferai mieux de me taire.


    En chassant un petit level 1 de rien devenu fou et pas tenu par son maître, en lui courant après partout en ville, Kyung Hee aurait croisé Eden. Sur le coup, le level 2 n'avait pas le moindre intérêt, pas une grosse menace, et Kyung Hee aurait pu discuter avec lui. Je le vois bien entrer dans un bar comme un fou, cherchant son chien fou à exécuter, se laisser tomber à côté d'Eden en pestant entre ses dents, et ils se seraient mis à discuter, et pour une fois, librement du côté de Kyung Hee, vu que pour une fois, il rendait plus ou moins service à tout le monde. "Faut que je trouve un psychopathe et que je lui colle une balle entre les deux yeux.". Eden lui aurait filé un tuyau ou un coup de main sur le coup, et depuis, ils se recroisent souvent, plaisantant sur qui aurait le dessus si Kyung Hee se mettait en tête de prendre Eden pour cible sans jamais prendre la menace au sérieux, un peu comme deux potes de bars auquel ils peuvent se dire des trucs personnels l'air de rien parce qu'ils ne se voient jamais en dehors de ça, ne fréquentent pas le même cercle, donc peuvent se permettre parce qu'ils n'ont pas l'intention de se tirer dans les pattes. Une sorte d'amitié indifférente.



    Je relirai même pas tellement j'ai peur d'avoir raconté n'importe quoi ahah. J'espère que c'est clair. Et si ça te plait pas, ça marche pour moi, on trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyVen 14 Juin - 11:21

Alan : Oui, voilà. D'autant plus que si Alan commence à douter de lui s'il parvient à se souvenir de quelque chose, Eden piquera une crise en faisant genre qu'il est blessé, qu'il ne comprend pas pourquoi il ne le croit pas etc. Mais Chase ça collera vraiment pas, en effet. Donc ça me semble intéressant. Pour moi, ça me va comme ça ! c:

Kyung Hee : Alors attends.. Si j'ai bien compris, Eden aurait aidé Kyung Hee à tuer un level 1 ? Ça peut coller au caractère de Eden. Mais bon, Eden ne fait pas ce genre de truc sans but.. Faut que Kyung Hee paye sa parole. Donc qu'il lui donne quelque chose en échange, même si j'ai pas vraiment d'idée sur le coup, là.. Mais c'est obligé. Si ça ne lui apporte rien de bénéfique, Eden ne parlera jamais. Mais "l'amitié indifférente" me va. Donc il ne manque plus qu'à trouver ce pourquoi Eden aurait accepté d'aider Kyung Hee, et le lien sera parfait ! Parce que lui dire qu'il ne le tuera pas, c'est pas grand chose... Eden n'a pas forcément peur de lui ou de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyVen 14 Juin - 14:00

Coucou ^^
J'ai lu ta fiche (j'aime beaucoup ta manière d'écrire) je suis séduite par ton histoire et par la personnalité  d'Eden, malheureusement je ne vois pas trop quel lien je pourrai venir te réclamer . Je ne suis pas certain que mon Adriel corresponde à ce jeune homme rencontré par hasard dans la rue et qu'il n'a plus jamais revu .(même si ça me disait bien d'avoir ce genre de lien entre eux TT) . Adriel a toujours cherché à se différencier,il a peur d'être ignorer, il fait tout pour qu'on le remarque et qu'on en vienne à l'apprécier (d'une quelconque manière) .


Les quelques points communs que j'ai trouvé :

¤ Eden n'a pas vécu avec ses parents (car il a été comme "abandonné ") et Adriel a préféré les fuir , car il ne trouvait pas sa place dans cette famille aux mœurs trop étouffantes .

¤Eden s'adapte au comportement de chacun, Adriel fait pareil pour être sûr de se révéler intéressant aux yeux de celui qu'il convoite .

¤Eden peut devenir plus faible (naïf ) en présence de personnes qu'il affectionne. Adriel baisse sa garde et devient plus crédule quand une personne lui plait , surtout si cette dernière feint ou non l'indifférence . Quand lui s'attache à quelqu'un il devient très vite docile, il a peur de se retrouver seul .

Ils se complètent sur le fait que :


¤Eden aime jouer avec les gens ,pousser les menteurs à se révéler, Adriel est du genre a paniqué rapidement quand on commence à dévoiler ce qu'il pense vraiment (surtout depuis qu'il a un vampire sur le dos)

Oh!
et ils ont tout les deux un prénoms pas banal ! TT

bref j'espère que tout ça t'auras donné une idée , sinon on abandonne mais je serai déçu ;; .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyVen 14 Juin - 22:03

C'est parfait pour moi o/ Je t'ajoute :1:

(toujours alan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyDim 16 Juin - 8:32


the old me (♂) :  tu ressembles tellement  mon ancien moi.. totalement perdu et invisible, moi, je t'ai vu. je ne t'ai même pas demandé ton nom.. quel idiot. je sens que nous nous reverrons, je l'espère même. mais quand... ? cela fait déjà plusieurs mois que j'ai perdu ta trace. où es tu.. ? tant que je ne t'ai pas retrouvé, je n'arrêterai pas de penser à toi... (humain)

Bonjour bonjour ! J'aime bien ce lien :1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyDim 16 Juin - 9:53

Adriel : Alors.. on va bien trouver quelque chose ensemble, t'inquiète. ^^
Donc si j'ai bien compris, tu serais plus pour un lien positif ? Eden pourrait être vaguement intéressé par Adriel comme ils ont des points en commun. Mais d'un autre côté, il s'amuserait beaucoup avec lui vu comment il peut paniquer facilement etc.. donc bon, ça tournerait plus dans l'ambigue pour moi. Il ne le déteste pas, mais il ne l'apprécie pas non plus franchement. Ce serait un passe temps pour lui.. pour décompresser, tvois. Ça pourrait être positif pour Adriel dans le sens où il fait attention à lui un minimum quoi. xD

Kim Jun : Alors oui, il t'intéresse ? S'il correspond bien à ton personnage, ça me va ! Je te préviens juste que ce predef fait partie de l'histoire d'Eden, 'fin une anecdote (la cinquième si je me souviens bien '-') le concerne. Et comme j'avais la flemme de faire un pv pour lui.. bref, donc comme il est mentionné dans la fiche d'Eden, je voudrais bien un topic assez rapidement.. alors si ça te va toujours, il est à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyDim 16 Juin - 10:31

J'ai quand même lu ta fiche avant de demander ce prédef,
et je pense qu'il correspond assez bien à Kim Jun.
Si tu as besoin de voir par toi même :) :

Spoiler:
M'enfin, je sais que mon perso ne correspondra pas exactement a tes attentes,
et ce n'est sûrement pas un copier/coller donc... x3
Alors dit moi si ça te conviens autrement c'est pas grave ~
Pour moi c'est bon il y a pas de problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. EmptyDim 16 Juin - 11:15

Oui, j'ai lu, et ça me va. C'est selon les attentes d'Eden surtout, comme il ne le connait pas vraiment, c'est normal qu'il ne soit pas tout à fait comme il le pense.
Donc voilààà.. tu veux rajouter des trucs au lien ou autre ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.   Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.
» My life has no limit. ϟ Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: