Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 14:43




Miyagi Eden
Mitsuji Sen




Bonjour mon nom est Miyagi Eden, je suis un jeune homme de 25 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 63 ans et que je sois d'origine américano-japonais. Je fais partie des Level 2 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je fais des études artistiques. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc.


   

   
   

   
   



기질 character
C'est toujours difficile de se décrire mentalement. De pouvoir donner ses défauts, comme ses qualités. Dire que l'on est intelligent et beau reviendrait à dire que l'on est narcissique. Et dire de soit que l'on est quelqu'un de sensible, passionné, gentil, et tous ces adjectifs un peu tapette sur les bords, ce serait limite un remake de la bio' que tous les célibataires mettent sur leur profil jeveuxpasmourirseul . com. On nous colle donc rapidement des étiquettes sur le front, et on s'en tape du reste. Et ça, je déteste. Les hypocrites, c'est les pires. Et ouais, j'en suis un moi aussi. Mais qui ne l'est pas aujourd'hui, franchement ? D'ailleurs, ça revient en effet à dire que je déteste tout le monde. J'le montre pas forcément, mais c'est pourtant ça : je suis un misanthrope. 
Les gens qui chialent en gueulant qu'ils pigent pas pourquoi machin est méchant, menteur et salop me font rire. Parce qu'à côté, ils le sont avec d'autres personnes. C'est un cercle vicieux, j'vous l'dit moi... Je le sais ; j'observe. Je passais mon temps à observer, avant. Je le fais toujours d'ailleurs, mais à des fins différentes. 
Si je me fie sur l'avis de certaines personnes, il paraît que je change de comportement en fonction des personnes ; normal tu m'diras, j'le fais exprès, hahah. Je "m'intéresse" à tout le monde, et personne ne me l'reprochera ! Pouvoir m'adapter à chaque situation en fonction de la personne avec qui je parle est un gros avantage que peu de personnes possèdent. Mais lorsque l'on me prend de court, je dois avouer que c'est plus dur. Mais parfois un coup d'adrénaline, ça fait pas de mal, n'est-ce pas ? 
J'aime jouer. De toutes les manières possibles. J'aime jouer, mais je n'aime pas perdre. Oh non... pas du tout. J'aime embêter les gens, que ce soit gentiment, ou pas. Jouer sur l'ironie est même ce que je préfère faire. 
Je sais repérer plus ou moins facilement le vrai du faux dans ce que disent les gens ; faut dire que je m'y connais à force... et pouvoir les casser et les voir stresser à l'idée d'être percé à jour m'excite au plus haut point. 
 
Bien sûr... j'ai mes parts de faiblesse, comme tout le monde. Même si je déteste ça ; je peux parfois être un peu naïf avec les gens qui me plaisent, et je sais que si quelqu'un trouve cette faiblesse et qu'elle aussi mythomane que moi, je suis perdu. Mais bon.. je suppose que je n'y peux rien. Alors j'essaye au maximum de ne pas trop me coller aux gens sentimentalement parlant. Je me contente de draguer, de coucher, et de passer à autre chose. Qui sait ce qu'il se passera si je tombe amoureux, un jour, hahah.. aish, mieux vaut pas y penser maintenant.
D'ailleurs, j'ai beau avoir beaucoup de mauvais côtés, il m'arrive d'être parfois, PARFOIS, sincère. Seulement avec mes meilleurs amis, et une ou deux personnes. Je leur mens aussi, faut pas pousser ; mais quand même moins. Sauf à Seung Jae, bien évidemment..
Quand je n'ai pas ce que je veux, je peux facilement me vexer. Cinéma ou réalité ? À vous de trouver... se décrire est vraiment barbant, vous savez. Et puis c'est toujours bien de garder une part de mystère, non... ? Non ? Bah, j'ai décidé que si. 




force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
Les humains... Je n'en supporte que très peu. Et l'hypocrisie est avec eux ma meilleure amie : certains sont faciles à berner, et je trouve ça plutôt amusant. Au moins, je m'ennuie moins grâce à eux ! Ils ne sont que des jouets pour moi. De la bouffe sur patte. Des garde-manger ambulants. Bref, un truc multifonction... Certains sont plus chiants que d'autres, certains sont moins intéressants que d'autres... Je n'entretiens pas de relations fixes avec ces types. Et de toute façon, ceux que je côtoie se comptent sur les doigts d'une main. Eh oui. J'ai certes été un humain avant, mais justement.. C'était avant. J'ai enfin une raison pour me détacher de la race humaine, autant en profiter... Et si j'avais la chance de redevenir humain par je n'sais quelle magie, je refuserais sans hésitation. Toujours est-il que je sélectionne les humains comme je sélectionne les vampires ou autre race. En bref, je n'ai aucune raison de les aimer, et aucune raison réelle de les détester.. Pour l'instant.


1
 Parler de moi a toujours été compliqué. Je suis né de manière banale, avec une gueule banale, dans une famille banale, qui avait une situation financière banale. Trop de banal pour moi. Mes parents étaient banals et avaient un boulot banal : caissière pour ma mère, et chauffeur de bus pour mon père. Encore trop banal pour moi. Mon éducation s'est faite de manière banale, et mes résultats à l'école étaient normaux. Banals quoi. Encore et toujours banal. Je crois bien que le mot que je déteste le plus, c'est « banal ». Tous les mots qui signifient la banalité, la normalité... Tout ça me rend presque malade. Allez-y, riez, si vous l'voulez ! Mais moi, ça ne me fait pas rire. Vous connaissez cette sensation de paraître invisible parce qu'on a pas les cheveux blonds de ces types que tout le monde aime ? Certes, à l'époque, c'était plus ou moins bien vu, mais au moins, on s'intéressait un minimum à vous. Vous connaissez cette sensation d'être mis de côté parce que votre look se fond dans la masse ? Oui ? Ouais, m'faites pas rire. En tout cas, vous ne la connaîtrez jamais aussi bien que moi. Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai vécu à cause de c'te putain de banalité.

La seule chose qui pouvait me faire sortir du lot, c’était mon prénom. Eden. Je crois bien que c’est la seule fierté que je possède réellement. Mes parents ne sont pas de la même nationalité ; l’un est japonais, l’autre américain. Plutôt sympa, me direz-vous. Mouais.. C’est bien à cause de ça qu’ils se sont séparés. Mon père en avait marre du Japon, ma mère en avait marre des États-Unis. Stupide, hein.. ? Et moi. Moi, je me suis retrouvé comme un pauvre con.  Je n’étais qu’une plaie de plus pour eux. Alors ils m’ont envoyé chez une tante, et je ne les ait plus jamais revus. J’avais peut-être sept ans, mais je m’en souviens comme si c’était hier. Je me souviens même que mon père avait balancé à ma mère que je n’étais qu’un accident pour lui, que tout ce que je faisais, c’était lui bouffer le peu d’argent qu’ils avaient, et que je ne servais à rien d’autre qu’à ça.
2
 C’était en été. Je ne m’en souviens que très vaguement, certainement à cause de cette impression étrange qui m’avait totalement envoyé sur un petit nuage. Je n’étais qu’un petit amateur de drogue à l’époque, et j’en suis certain, si je n’étais pas drogué, je m’en souviendrais aussi parfaitement que les mots de mon père. Il faisait chaud, et je ne voulais pas bosser. Je n’avais pas d’inspiration, et la chaleur grillait mes neurones petit à petit. Alors je m’étais procuré ce qui me montrait que j’étais réellement vivant, que j’avais encore une once de vie en moi. Et ce qui me rendait presque heureux dans ce genre de truc, c’était qu’il s’agissait peut-être de la dernière fois que j’en prendrais. Vivre avec cette adrénaline, cette impression qu'aujourd’hui est le dernier jour, c’était ça qui m’intéressait.

Et puis.. Tout est allé si vite. Je me souviens de sang, de crocs. Je me souviens d’une voix rauque. Je me souviens de… Cette chaleur étouffante. De ce nom.. « Lee Seung Jae ». Et puis plus rien. Le mal était fait. Enfin, le mal.. Je ne pourrais même pas dire aujourd’hui s’il s’agit de quelque chose de mauvais ou pas, que je sois devenu un vampire. Parce que j’ai certes laissé tomber cette race humaine, mais maintenant, je suis immortel. Me droguer est devenu inutile, et ma vie est morne. Vide. L’Éternel est finalement quelque chose d’inintéressant..
3
 « Le sang est signe de vitalité tant qu'il est caché à l'intérieur. Dès qu'il sort, il devient visible, il est la manifestation d'une vitalité qui nous échappe. Il parle de mort. »

Le 3 avril 1976.
Si un jour on m’avait dit que je deviendrais un vampire, que je ferais partie de ces monstres qui se nourrissent de sang… J’aurais ri au nez de cette personne. Et pourtant, c’est arrivé. Mais je crois que la pire des choses, c’est de devenir un vampire, et de développer une phobie du sang. Ironique, hein ? Et pourtant, c’est vrai. Ils disent que cela s’appelle de l’hématophobie. Je ne sais pas quoi penser… Je ne sais plus quoi faire. Pour la première fois depuis bien longtemps, je suis perdu. Est-ce que je vais survivre ? Je ne sais pas. Je suis un boulet pour tout le monde. Mon père avait raison, finalement... Je ne sers pas à grand-chose.
Je ne sais pas même pas quoi faire. Je suis obligé de boire du sang pour survivre.. Alors quoi ? Je vais me laisser crever ? Non, bien sûr que non. Je n’ai pas survécu jusqu’à maintenant pour mourir bêtement. Les gens s’intéressent enfin à moi. J’ai enfin une « belle vie », et cette phobie vient tout gâcher. Et quoi ? Seung Jae ne sait pas non plus quoi faire. Lui qui était si fier de moi… Manquait plus qu’ça, bordel. Il m’a dit que cela allait être dur. Très dur. Que non seulement je serais faible, mais qu’en plus, je serais encore plus instable que les level 1 normaux. Pour une fois que je sors de la banalité.. Je n’en veux pas. Plus difficile que moi, y a pas.
4
 Et voilà. Je fais avec mon handicap, depuis. Au début en effet, c’était vraiment dur.. Mais Seung Jae était là. Il ne m’a jamais lâché. Et il est, je crois bien, la seule personne à qui je ne mentirais jamais. Il sait comment je suis, il connait tout de moi. Il est ma famille, il est mon meilleur ami. Il est mon tout. Et je n’ai pas peur de le dire. Je sais qu’il ne me laissera jamais. Je le sais, je le sens.
Sans Seung Jae, je crois bien que je n’aurais pas réussi à vivre avec tous ces fardeaux. Il remplace mon shit, il remplace tout ce qui t’allume la cervelle. Sans lui, je ne suis rien. Sans lui, je meurs. Et je suis ce que l’on appelle un level 2, grâce à lui. Je suis enfin stable. Encore plus faible qu’avant, mais stable. Et c’est tout ce qui compte pour moi. Je me fiche bien de savoir courir vite, ou de pouvoir péter un mur à la force de mon poing. Je m’en contre fiche d’avoir les sens développés. Tant que Seung Jae est près de moi. C’est comme ça, et ça ne changera jamais.

Je me fiche bien que les autres me détestent à cause de ça, tant que Seung Jae est là. 
5
 Le 23.02.2013
J’ai rencontré quelqu’un qui me ressemblait, aujourd’hui… Mais pas à l’Eden que je suis maintenant. Je parle de celui d’avant. Celui de 15, 16 ans, qui essaye de se faire bien voir par le monde alors eux s’en fichent. Et ça m’a fait mal. Très mal. Repenser à ça est quelque chose que je déteste... Mais en même temps, j’ai eu pitié pour ce type. Et... Je ne sais pas. Je n’ai pas réfléchit, je lui ai parlé. C’était bien la première fois que je venais parler à quelqu’un sans arrières pensées dégueulasses. C’était la première fois que j’étais réellement intéressé par quelqu’un de cette façon. Je pensais que ça n’arriverait jamais, qu’il n’y avait que Seung Jae qui m’intéressait. Mais finalement.. Il faut croire que non. Je ne lui ai même pas demandé comment il s’appelait. Et lui non plus, d’ailleurs. Mais.. Je sens que je vais pouvoir le revoir bientôt. Je l’espère de tout cœur.
 
Le 11.06.2013
Au final… Le type dont je parlais il y a de ça plusieurs mois, je ne l’ai pas revu. J’aurais bien voulu, mais.. Quand on ne se souvient que de son visage, comment faire ? J’ai beau avoir fait le tour de la ville, cherché son odeur.. Je n’ai jamais réussi à le retrouver. Je suppose qu’il faut simplement que j’abandonne, maintenant.. Ça en devient obsessionnel. Il faut que j’arrête.


현실 the real me
Alooors... Sur le net je suis naho. ou SungGi. J'ai 16 ans, bientôt 17 dans quelques jours, et je vis en France -super exotique me direz-vous-. J'ai connu le forum grâce à Where Am I, et euh.. J'ai pas grand chose d'autre à dire. Au pire je crois pas que ma vie en intéresse beaucoup, hihu.



Code:
[*]<pr>Mitsuji Sen</pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/t291-i-like-you-more-and-more-the-less-that-you-breathe-eden]Miyagi Eden[/url]
[*]


Dernière édition par Miyagi Eden le Mar 18 Juin - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 14:43

BIENVENUUUUU. Et bonne chance pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 15:02

Merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 15:40

Bienvenue je ne connaissais ton avatar que de vue mais je le trouve très mignon **!
Fighting pour ta fiche :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 17:53

OMG mais qui es tu charmant inconnu ??? Je te veux *sort*
Bienvenuuuue en tout cas , j'espère que tu te plaira sur le fo, et courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 18:45

    bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 19:39

PArce que je suis pas passé sur els fiches depuis mille ans et que là, coucou quoi sur l'avatar, ME VOILA !
Bienvenue donc, bel inconnu huhu !
Bonne chance pour la suite de la fiche ! C'ets bien de faire un vampire de level 2, on en manque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 21:53

sen mitsuji et kiko sur un même forum, trop de sex appeal pour mon petit brain.
bienvenue sur le forum et amuses toi bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptySam 8 Juin - 22:16

Bienvenue à toi sur le forum ! ♥️ Oooh ! Un bon choix d'avatar je trouve *w* J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Si besoin le staff est ouvert à toutes tes questions ! N'hésite pas à nous harceler par MP !

Je te souhaite bon courage également pour réaliser ta fiche de présentation ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyDim 9 Juin - 13:17

    OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU !!
    ASKJEDFGHZ SEEEEEEEEEEEEEEN :10:
    Omagad dire que s'il n'y avait pas eu Kyung en pv je voulais m'inscrire avec cette face de hnf sur ce forum.
    T'es mon buddy toi hein :14:
    On aura un lien parce que sinon je m'introduis dans ta maison et je te coupe les phalanges dans ton sommeil à la pince découpante rouillée.

    Sinon, bienvenue et hwaiting pour ta fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyDim 9 Juin - 14:17


    SEN ! Il est classe ce mec *0*

    BIENVENU sur Calix Sanguinis !


    J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question, le staff est disponible ! Donc un gros fighting pour ta fiche :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyDim 9 Juin - 17:07

Merci tout le monde ! ♥ Keur sur vous hihu.

Kyung Hee : Hahah, c'est avec plaisir pour le lien. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 9:56

BIENVENUE !!!!
Et bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 15:52

HAN GOD SEN MITSUJI JE SUIS TROP IN LOVE AVEC TOI DUDE ! oidjfosdifjdifl *meurt*

Obligé, je vais te quémander un lien dès que t'auras fait ta fiche ♥ Bon jeu sur calix beau gosse o/

Ps : t'étais sur wai ? Alors ici Na Hyun, l'admin de wai 8D -pan enfin l'ex admin ;o;


Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter !  Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:03

Merci beaucoup ! ♥
Pas de soucis pour le lien Alan, surtout si c'est JunHo. **
PS: OH CI TOOOI ? Hihi. Pour ma part j'étais Chin Hwa... v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:07

HAN CHIN HWA MON AMOUUUUUUR ♥

Oui c'est moi x) Je suis admin sur calix haha :)

(oui j'ai trois comptes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:09

C'EST MOOOOI. ♥
Trois ? Hahah, ça m'étonne pas de toi en fait. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. EmptyMer 12 Juin - 16:09

Trois mais actifs, attention :P

*arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.   I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like you more and more the less that you breathe. ϟ Eden.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life has no limit. ϟ Eden.
» Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es. ϟ Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: