-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An old kiddo, still gonna kick yo' ass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 0:07




Cho Il Sung
Kim Jongdae - Chen (EXO)




Bonjour mon nom est Cho Il Sung, je suis un jeune homme de 20 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 200 ans et quelques et que je sois d'origine sud coréenne. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis coach vocal. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement un homme libre et je ressens une forte attirance pour ce qui est interdit!


   

   
   

   
   



기질 character
« I’ve been called Egoist and a Jerk. I don’t deny it, pleasing my own self is the way to my happiness. »

Clairement pas un ange, Il Sung est ce genre de personne qu’on n’aime pas au premier abord, d’un naturel franc, égoïste, égocentrique et moqueur, il a tendance à rapidement repousser quiconque souhaitera lui faire la conversation pour une raison x que personne ne trouvera logique sauf lui. Il aime à ne pas cacher ses pensées, à dire ce qui lui passe par la tête qu’importe l’impact que ça peut avoir sur la personne à qui il le dit. A vrai dire il s’occupe très peu de ce que les autres peuvent dire ou penser de lui, ne s’attardant jamais sur les « on dit ». Il aime vivre de façon spontanée et ne laisse pas ses songes envahir son quotidien de façon trop prononcée. Pensant très peu aux conséquences de ses actes, il agit sur le moment, à l’impulsion et ne fonctionne d’ailleurs que comme ça, impulsivement. Loin d’être une personne posée, Il Sung s’emporte facilement et pour un rien. Un mot déplacé, un rire trop long, une erreur de jugement et il peut partir au quart de tour. Il n’est pas du genre généreux ni attentif à autrui et garde à l’esprit son seul et unique intérêt. On pourrait croire que le vampire n’est donc qu’une vraie plaie mais il faut lui reconnaître quelques points positifs tout de même. Il aime par exemple tenir les gens qui lui sont proches sous sa protection, les savoir toujours saufs et en bonne santé (ce qui découle d’une possessivité un peu envahissante liée à une jalousie quasi-effrayante). Il peut devenir plus qu’agressif, voire même bestial, lorsque l’on s’attaque à ceux qu’il aime. N’ayant pas froid aux yeux, Il Sung a cette particulier de pouvoir s’engager dans toutes les embrouilles sans jamais craindre pour sa peau, ce qui fait de lui un des vampires les plus courageux de cette ère. Enfin, il est doté d’un côté optimiste qui peut supporter toutes les situations et les prendre presque à la légère, ce qui a d’ailleurs tendance à taper sur le système de bien des gens. Certains les traitent de « je m’en foutiste » mais il se considère comme une personne qui ne peut que voir le côté positif et ouvert des choses.



force : ❚❚❚❚❚❚  régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚




사람의 about the humans
« They say food is sacred and you can’t play with it, I can’t agree, playing is way much more entertaining. »

Les humains, aux yeux d’il sung, sont un amusement en plus d’être son garde-manger. Il ne les considère ni comme ses égaux ni comme ses esclaves mais ne pourra certes jamais arrêter de se moquer de ceux-ci puisqu’ils lui sont clairement inférieurs pour ce qui est des capacités. Il aime les côtoyer lorsque ceux-ci le laissent jouer un peu, il n’aime pas vraiment l’idée que les humains soient des proies faciles et ne se nourrit à la gorge de ceux-ci que lorsqu’il en a terriblement besoin. Aussi, pour qu’il sung boive à la gorge d’un quelconque humain, il faudra que celui-ci lui propose un jeu particulièrement intéressant étant donné que ses goûts sont particulièrement pointilleux, il préféra clairement s’abreuver à la gorge de ses calices. A côté de cela, ce n’est pas comme si Il Sung méprisait complètement les humains, il aime leur compagnie et peut aisément se lier d’amitié avec eux mais disons qu’il n’aura jamais de l’estime pour eux, il ne pourra jamais leur obéir ou se plier à leur volonté. Il n’aura aucun scrupule à changer un pauvre humain en vampire puisqu’il considère clairement sa condition comme une bénédiction et non comme une malédiction, il a même tendance à les pousser à la transformation sans même songer à la régulation de leur race ou même aux règles de la milice.



1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier.  Un minimum de 100 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
Laissez place à votre imagination pour vous présenter dans cette partie~ Quel est votre pseudo, quel âge avez-vous, comment avez-vous connu le forum ? N'hésitez pas à nous parler de vous !



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]
[*]



Dernière édition par Cho Il Sung le Dim 16 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 0:56

MOI JE D'ABORD !
HINHINHINHINHIN, TOI MOI LINE, JE VEUX J'AURAIS, PAS LE CHOIX.
Et non, je n'écris pas que en majuscules XD

Azy, bonne chance pour la répsentation, HWAYAAAAA, FIGHTING \o/
*envoie des bonnes ondes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 1:09

XD Mais toi n'importe quoi déjà c'est quoi line? XDDDD Je t'ai totalement entendue faire le "HWAYAAA"

Je finirai quand même que demain si je vis encore! xD Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 9:53

Coucou !!!
Bonne Chance pour ta fiche Monsieur Level 3 !
Il nous faudra absolument un lien de la mort qui tue ! Ou sinon je te fais bouffer mes livres. Fais gaffe, j'en ai beaucoup hehehehe. -Je pars me cacher-
Enfin bref, CHEN C'EST LA VIE *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 10:06

Re bienvenue le félin ! XD

Ca va tu as pas limé tes quenottes c'est déjà ca ! ^^ Bon courage pour réaliser ta fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 10:35

Nam Kyung Buh tu me refuses puis tu viens me narguer sur ma fiche T-T Va t'en ou c'est moi qui te mange! XD Mais bon va pour un lien parce que suho..... T.T

Kyang Ja Merci!! =DDD Je ferai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 10:44

Psht. T'as intérêt à me dire oui! C'est pas que j'ai pas voulu ce que tu me proposer que je ne voulais pas de lien hein ;; Méchant va!
-te mets la fessée pour te punir-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 18:12


    MAIS REBIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 19:35


    Chen Chen *0* Le troll par excellence ! Et EXOOOOOOOOOOO <3 (ouais, moi j'ai kidnappé Baekhyun pour mon DC èé)

    Je te souhaite la bienvenue sur Calix Sanguinis ^^ ! Si tu as la moindre question, le staff est là <3 FIGHTING pour ta fiche !:27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 12 Juin - 21:16

hfufggfuigfuegfu ! CHEN ! :25:
re-bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 19 Juin - 10:01

CHEEEEEEEEN !!
Rebienvenue jeune homme et finis vite cette fiche que je vienne pourrir ta fiche de lien enfin non je viendrais l'embellir de ma présence huhu
Courage pour la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 19 Juin - 10:12

Bienvenue et fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 19 Juin - 10:18

Un autre exoooooooooooooooooooo o/ Ils y sont tous ou pas ? XD
WELCOME & fighting pour ta présentation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 19 Juin - 13:15

Hello toi ♥

ça fait une semaine que ta fiche est postée et elle n'est toujours pas terminée ;o; Si tu veux un délai en plus fais le moi savoir par mp ou sur ta fiche d'ici demain soir, sinon nous te supprimerons o/

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyMer 19 Juin - 14:20

Bienvenue ! :6:
Bonne chance pour ta fiche !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! EmptyDim 23 Juin - 8:27

Coucou ! Cela est pour savoir si tu as besoin d'un temps supplémentaire pour finir ta fiche de présentation ! Cela fait plus d'une semaine qu'elle est commencée ^^ Je viens donc aux nouvelles =D Tu as bien avancée, cela serait dommage de tout perdre !

Merci de bien vouloir me répondre avant mercredi ! A très vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An old kiddo, still gonna kick yo' ass!   An old kiddo, still gonna kick yo' ass! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An old kiddo, still gonna kick yo' ass!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Seung Jae - You're gonna be my toy ♥
» Im Mee Yung ☁ U gonna luv me
» Oh sweet heart, I'm gonna make you scream...ft. Min Hun ♥
» Yong Hee † « I'm a champion, and you're gonna hear me roar »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: