-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Noh Hyun Su ft Kim Junsu (Xia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: ♣ Noh Hyun Su ft Kim Junsu (Xia)   ♣ Noh Hyun Su ft Kim Junsu (Xia) EmptyMar 11 Juin - 11:47




Noh Hyun Su
Kim Junsu (jyj)


Libre


Bonjour mon nom est Noh Hyun Su, je suis un jeune homme de 19 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 20 ans et que je sois d'origine coréenne et lybienne. Je fais partie des Level 1 et je suis également un clochard qui fuit ses problèmes. Mon caractère ? On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d' énergique, bavard, joyeux, attachant mais je suis aussi dépendant, insouciant, naïf et incroyablement crédule et je ne le nie pas ! Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour tout le monde !



♣Il a vécu dans une famille stricte et sévère en Lybie.
♣Il a très mal vécu le départ de son frère avec lequel il était très proche.
♣Il a été transformé par un vampire qui s'est servi de sa naïveté contre lui pour ensuite l'abandonné parce qu'il ne l’intéressait plus.
♣Il a énormément de mal à contrôler sa soif et a déjà tué.
♣Livré à lui même, il se bat contre ses instincts et fuit les humains.
♣Il veut revoir son frère coûte que coûte puisqu'il est le seul qui hante encore ses souvenirs flous depuis sa transformation.
♣ Il a réussi à obtenir des informations sur la vente de Ji Hoon et sait où il habite.
( Sentez vous libre d'écrire l'histoire comme vous voulez, en ajoutant des détails si cela est nécessaire. Tant que les points énoncés ci dessus sont respectés , il n'y a pas de problème pour moi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Je suis impatiente de le voir pris ce choupinou ♥ ! )


Noh Ji hoon
Jung Yunho


La relation qu'ils ont tous les deux est toute particulière. Ji hoon est dévoué à son petit frère et ferait n'importe quoi pour lui. Le laisser derrière lui fut l'une des choses les plus difficiles qu'il eut à faire mais il n'avait pas eu le choix. Dans la famille Noh, le choix n'est pas un luxe qu'on peut se permettre. Ji hoon n'a jamais rien montré et garde sa souffrance en lui, même si sa famille lui manque énormément et son petit frère en particulier. Il sait que Hyun su a toujours été très dépendant de lui et de le laisser seul pour s'occuper de la famille au complet est un poids qu'il a encore sur la conscience. Ji hoon ne sait pas encore que son petit frère est devenu vampire en plus d'avoir été abandonné à son sort.


Nom du perso
nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Noh Hyun Su ft Kim Junsu (Xia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lee Jun Hyun et Hyun Jung Wan
» Kim So-Hyun ▲ Song Hyun Ae
» My story ~ Mi Hyun
» Everything will be ok ft. dae hyun & jin hyun
» from : Ahn Sei Wong to : Heo Jin Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: