-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel from the Holy Bible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 15:41




Kim Adriel
Kim JaeJoong



Nom & Prénom : Kim Adriel. Age : 24 ans Groupe :Calice. Rang : écrire ici. Activité : Barman dans un nightclub Taille : 1m78 Poids : 55kg. Nationalité : Coréenne Statut : Célibataire Sexualité : Homosexuel.

who am i ?
Indépendant ◆ Rebelle ◆ Débrouillard ◆ Insouciant ◆ Fêtard ◆ Arrogant ◆ Peu sur de lui ◆ Jaloux ◆ Lunatique ◆ Aime l'argent mais le dépense trop vite ◆ Accros au sexe ◆ masochiste ◆

Calice: depuis 2 ans
Job : Barman dans un club branché
Vie: Dans un studio minable
Aime : L'alcool, les pilules colorées, les tatouages, les percings, la musique, danser, dormir, et boire encore plus .
Aime pas : Les hypocrites , les pète-secs, les personnes sur qui il pourrai avoir trop d'emprise. Le soleil .


I need you

Sexfriend babe !♂ : On se connait depuis toujours! et on se plait toujours autant . Tu es plus âgé de pas beaucoup mais suffisamment pour que je te respecte. On se voit moins maintenant que j'ai ce boulet-vampire- à la cheville. J'aimais bien pourtant parce qu'au lit ,c'était juste wow !

Prêcheur ♂ : On bosse dans la même boite et pourtant on est pas du tout pareil. toi t'es clean, t'as pas envie de te trouver là mais tu y es forcé. On s'entend pas vraiment ,c'est plutôt moi qui peux pas te sentir ! T'es trop pure, trop innocent, tu cherches à me remettre sur le droit chemin, c'est clair quand on se fixe j'ai l'impression de lire de la compassion dans ton regard. et ça je n'aime pas .

Tentatrice ♀: J'ai toujours aimé les hommes, être dominé, et pourtant il m'a suffit de te rencontrer pour remettre tout ça en question. Je ne sais pas ce qui m'attire chez toi, je ne suis même pas sûr que ce soit une attirance physique. Pourtant je sais que mon cœur s'emballe et que mes sens s'enflamment lorsque je me retrouve près de toi ...
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.
Titre du scénario (♀♂) : écrire ici.









Dernière édition par Kim Adriel le Ven 7 Juin - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 15:41




Hey girls/Boys
You're so hot !




Choi Kang Dae
Kim Jong Hyun (JR des NU'EST)

Amourette du passé . Entre eux ce n'était qu'un jeu à la base, le plus jeune l'avait séduit, mais leur fort lien n'avait fait naître  qu'une relation platonique, tendre plus affectueuse que passionnée. Adriel avait vingt-trois ans ,ce bout de cul seulement dix-sept et pourtant il arrivait sans mal à moucher le bel-ephèbe si facilement impressionnable .
Du jour au lendemain plus de nouvelle, sans savoir pourquoi son ami, amant, confident l'avait lâché, quand il allait le voir il l'avait surpris enlacé par un autre homme, de dos il n'avait pu que juger sa taille imposante, son dos carré et ses vêtements d'homme d'affaire . Adriel avait alors pensé avoir été remplacé, par quelqu'un capable de le dominer, vexer mais surtout blessé , l'adonis ne chercha plus jamais à retrouver ce garçon qui avait durant une courte période ,égaillé sa vie .

Jusqu'au jour ...

X
personne

. .
kkkkkjjjjjhh


Bae Shin Il
Park YooChun

Amitié naissante . L'ignorance  pousse  à fuir, pourtant ce n'est pas le choix qu'à fait Adriel après avoir surpris un nombre incalculable de fois cet homme poser les yeux sur lui .C'est certainement sa curiosité qui l'a forcer à rester ,insister pour connaitre le fin mot de l'histoire, et elle a eut raison.
Cet homme n'en était pas un, ce regard n'avait pas la signification que l'éphèbe lui donnait , ces attentions étaient plus louables qu'en apparence .

Un faciès familier mais trompeur pour l'un, un être étrange mais captivant pour l'autre non pas empêchés ces deux hommes d'être réunis, des points communs de se révéler ,des sourire de naitre et une amitié sincère de voir le jour . Ils sont proches ,se parlent souvent l'un se confie , l'autre écoute, les rôles s'inversent et se conservent, l'honnêteté trône au coté de la tendresse pourtant une ombre plane au dessus de ces deux êtres normalement incompatible .

Un vampire qui a déjà tout vu sur cette terre, et un pauvre humain prisonnier d'un tortionnaire , destiné à se vider de son sang entre ses bras.

Adriel compte sur ShinIl pourtant ce dernier est aussi proche, si ce n'est plus du vampire qui hante ses jours et ses nuits, de celui qui a fait de sa vie un véritable enfer .

Park Jung Min
TOP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Kim Adriel le Mar 25 Juin - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 15:42




Hey girls/Boys
You're so hot !




Miyagi Eden
Sen Mitsuji

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Kim Adriel le Mer 19 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 21:29

Citation :
▲Tentatrice ♀: J'ai toujours aimé les hommes, être dominé, et pourtant il m'a suffit de te rencontrer pour remettre tout ça en question. Je ne sais pas ce qui m'attire chez toi, je ne suis même pas sûr que ce soit une attirance physique. Pourtant je sais que mon cœur s'emballe et que mes sens s'enflamment lorsque je me retrouve près de toi ...

faire craquer un homosexuel je dis oui, qu'attends tu plus spécifiquement de ce lien ? La femme en question doit elle avoir agis d'une manière ou d'une autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 21:43

Hihihi salut :3 Adriel est du genre à chercher à se faire materner par les femmes .(enfance de merde so il compense maintenant x) ).
Mais si la personne est du genre à l'ignorer, à ne lui porter aucun intérêt alors il lui courra après direct !(surtout si cette dernière l'attire pour une raison inexpliquée ). Après je ne sais pas trop où mènera ce lien, sachant qu'il finira pour sur avec son Vampire .
ça te dis alors? Faut qu'on ajoute deux trois petites choses . (comme la rencontre, ce que ThanhMai pense de lui etc...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 21:55

mai est asexué ( en quelque sorte ) et a un copain ( même si c'est pas trop ça ) du coup le lien n'aboutirait pas à quelque chose de concret mais on peut vraiment en faire un truc intéressant car un homo attirait par une femme c'est vraiment quelque chose d'intriguant. du coup je suis ultra partante, après mai elle est du genre aveuglé, fin elle capte pas qu'un mec est sur elle sauf si il le lui dis cash, elle est toujours souriante, à l'aspect d'une femme heureuse mais elle reste très mystérieuse, solitaire et relativement franche. du coup elle serait plus du genre à l'ignorer qu'à le materner :)
pour la rencontre j'avais une petite idée, est-il le calice de quelqu'un ?
mai ne se nourrit jamais des calices d'autrui, jamais. c'est l'une de ses règles fondamentales, elle ne touche pas à ce qui est déjà possédé, du coup j'imagine qu'un soir assoiffé elle l'aurait choppé sans faire réellement attention à l'odeur de ton vampire imprégné sur toi et au moment de te mordre, elle aurait direct sentis que tu était le calice d'un autre et t'aurait lâché avant de faire demi tour calmement. Elle n'est pas du genre à s'enfuir, plus à partir tranquillement. Par la suite ils auraient pu se revoir dans le nightclub où tu bosses, puisqu'elle chasse ses proies dans les club :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyJeu 6 Juin - 22:12

En parlant de nightclub, faut que je le fasse tantôt TT. Oui pas mal ! de toute façon je n'attendais pas plus de ce lien, décrire un lemon avec un perso féminin, je ne l'ai pas fait suffisamment , je ne suis pas donc à l'aise du tout . TT (c'est idiot hein x))

Pour le "comment " ils se sont rencontré, je trouve ça pas mal , le gars terrorisé contre le mur en brique, qui fixe cette vampire les yeux grands ouverts, le souffle court . mdr
Il va bien imprimer son visage , dans le noir il aura réussit à le détailler parfaitement ,d'où l'espèce de fascination qu'il aura pour elle x) .

Si elle revient au nightclub dans les jours qui suivent il la reconnaitra obligé ** . il va aller la servir ,et lui demander si elle se rappelle de lui .
et ils pourraient parler un peu etc ?
Il est calice depuis seulement deux ans, et il n'est pas du tout familier avec les vampires (son "maître " n'est qu'une brute qui le prend , s'en sert et le chasse de chez lui après utilisation ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 13:53

JAEJOOOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG *0*
honte a moi baby, jt'ai pas dit bienvenu alorss......BIENVENUUU
*lui serre la main et lui roule une pelle* moi c'est kang dae, cinglée, perverse et sadique huhu et on va se marrier toi et moi, objection ? *meurt*

breff, j'viens quémander un liiiiiiiiiieeeennnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 14:12

XDDD Merci :25:

-étouffe avec ta langue dans ma bouche- :18:

Je veux bien ** mais la bague devra couter très cher alors - petite poule de luxe-
Sinon une idée pour le lien? ^^ Je vais faire un tour sur ta présentation pour voir, mais déjà que t'inspire Jae/Adriel **?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 14:22

-embrasse son cadavre du coup- :'(

No soucis baby sexy, la bague sera a la hauteur de ta beauté huhu

si je te dit qu'il m'inspire des trucs cochon, tu reponds quoi ? *meurt*
nan sans rire, so je vais etre serieuse C;

Ils auraient pu se rencontrer avant que kang dae devienne un calice et...etre amant ou sortir ensemble . Ils ont perdu contact pendant deux ans vu que le maitre de kang etait un salaud et a present que kang est devenu libre, ils se revoient et il y a toujours des sentiment entre eux mene si kang est amoureux *mais ça il le sait pas encore* de son calice
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 14:33

mdr -convulse-

oh *^* tu marques des points, attention ~. Je dis que ça peut se faire, ce forum est un peu dédier à la luxure dans un sens, alors je ne vais pas être choqué si les fefesses d'Adriel attire du monde :13:


Que Kang Dae devienne un vampire tu veux dire non? ça peut être le cas, mais ils ont un bonne différence d'âge alors il faudra qu'on justifie ça .( Adriel n'est attiré que par les hommes de son âge voir plus vieux) mais ça peut être intéressant si on instaure un espèce de jeu entre eux, comme si Kang Dae aurait chercher à prouver qu'il était à la hauteur ,s'en ai suivit une courte relation ( Adriel sait pas garder ses mecs, TT abruti -le frappe-)

Ils ont été "changés" en même temps, cela fait deux ans que Adriel est le Calice de Dorian, et KangDae deux ans qu'il est vampire level1 c'est ça?
On peut trouver plus facilement une explication à leur éloignement avec ça (tout coïncide *3* !!)

Kang aurait pu être changé alors qu'Adriel n'était encore qu'un humain basique . De peur d'être rejeter, de faire du mal à Adriel ( par sa condition de vampire et à cause de son maître? ) il se serai volatilisé du jour au lendemain?
Puis maintenant qu'il est un peu plus "stabilisé " qu'il est libre , il a chercher à le retrouver, mais découvre que son ami/amant/amoureux du passé, et à son tour au service d'un vampire, en tant que calice ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 14:53

*lui malaxe les fesses* huhuhu

Nan avant d'etee un vampire, kang etait un calice. Il est rester avec son maitre pendant deux ans et apres un level 3 l'a sauvé x)

Mais voui, kang aurait voulu faire "le grand" xD et tenterd'obtenir adriel, au debut ce n'etait qu'un jeux de seduction verbal *ouahh trop classe les mots xD* et apres c'est devenu bien plus et ouaii j'aime ton idée et elle peut quand meme marcher sauf qu'au lieu de se volatiliser, kang aurait couper les ponts, l'aurait rejeter sans lui donner de vrai explication. Du cou, adriel ne saurait pas que kang etait un calice et ils pourraient se recroiser un nui dans la rue quand kang est devenu un vampire. Kang n'etant pas un level 1 tres stable et a beaucoup changé, devenu plus fragile mentalement...ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 15:06

Oh ok ,ça fait qu'ils se seraient rencontrés quand Kang Dae avait 17 ans?
Donc Adriel 23 ? Oui faire le grand! mdr c'est mignon ,question de fierté d'homme, il aurait pas accepté que l'androgyne ignore ses avances (il bossait déjà dans le club en tant que barman) . Donc il aurait retenté plusieurs fois , et même si au début Adriel se moquait gentiment de lui, il a finit par être déstabilisé par son "charisme" XD.

Pourquoi pas, la vie est courte <--- phrase révélatrice qu'il l'aura fait céder . Ils se seraient vu plusieurs mois comme ça , ami/amant , relation assez saine tout de même (même si on sait que plus c'est jeune, plus ça à envie de copuler <3 ) .
Si Kang coupe tout lien , le repousse ou l'ignore, y'a deux solutions. Adriel est soit curieux, froissé, il cherche à en connaitre la raison, soit , si il est trop attaché à cette personne ,il s'enfuira aussi, blessé, honteux d'avoir fait si vite confiance et d'avoir mit de coté ses principes, les jeunots sont pas fiables .

Alors? XD

Si ils se recroisent deux ans plus tard, Adriel est enfin un homme ,et même si il est fin de corps, il reste très séduisant ** . :18:
Si kangDae est instable il aurait pu le prendre pour cible, puis le reconnaitre, et une fois face à lui ,difficile de se défiler . (il peut remarquer l'odeur d'un vampire sur la peau de son ami ,et les quelques marques légère laisser par des crocs ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 15:32

Kang bossait la nuit comme danseur dans une boite de strip-tease gay...ils auraient pu bosser dans le même club, nan ? xDD
Moi la copulation, je dit houra *meurt* breff, on pourrait faire un mixte des deux réctions d'adriel. Au début, il aurait tenté de comprendre ce qui se passait et serait venu jusqu'a chez lui, aurait sonné et là, serait tombé sur le maître de Kang C:
Et quand ils se retrouvent Kang le prends effectivememnt pour cible mais arrive à se contrôler quand il reconnait son ancien amant, choqué de le voir en vie car son maître aurait pu lui faire croire qu'il l'avait tué. Pendant 2 ans ce pauvre petit kang a cru que son ex était mort T-T
On pourrait imaginer Adriel mettre une mega baffe de la mort qui tue à Kang et Kang pourrait simplement dire "l'air choqué" : je croyais que t'étais mort.....et là, ils se racontent tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 15:39

Ouais !! Pas mal! ça l'aurai refroidit, c'est vexant de réaliser que ton "copain" se tape un mec encore plus âgé que toi, tu prend un coup de vieux monstre èé.

"quoi ! il change de papy c'est ça? !" mdr .

Là il décide de plus trop l'approcher, il pense vraiment que KangDae est allé voir ailleurs, et c'est casé avec un type blindé et vieux .
Puis il refait sa vie (normal) croise la route d'un vampire (le pauvre) et fini en casse-croûte **!
Ils se retrouvent deux ans plus tard, le mensonge de l'ancien maître de KangDae c'est toi qui voit ,puisqu'il déterminera l'approche que Kang aura après tout ce temps ( si il croit voir un revenant il aura pas le même comportement c'est sûr ) .

Oui! Pas mal! mdr C'est le style de Adriel, un peu trop impulsif !( il agit avant de réfléchir quel idiot D8 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 15:45

Je veux ... Non. J'exige un lien !
Par contre, je n'ai pas d'idée. Mais c'est pas grave hein ? (a)

On va trouver un bon lien de la mort qui tue ! :yeux doux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 15:59

Pauvre papy adriel, trompé pour un autre papy, pas de bol ce petit /SBAFF/
ça peut être marrant, C;
Dit moiiiiiiiiiii, t'es dispo quand pour un rp mousieur le papy revenant ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 16:05

Chin ho: Pourquoi pas, je ne dis jamais non ** tu n'as pas d'idée, alors donne moi les grandes lignes de ton histoire, ce que tu recherches aussi et on trouvera ensemble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyVen 7 Juin - 16:14

C'est trop me demander tout ça. :out:
Non sérieux. Tu veux pas plutôt aller lire ma fiche quand tu auras le temps ? Parce que j'ai vraiment trop la flemme là. ;; Et puis si tu veux pas et bien on cherchera ensemble quand je serai motivé !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyLun 17 Juin - 13:51

Je peux avoir un petit lien ? En plus je suis le "père" de ton amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyLun 17 Juin - 13:57

Hiii ^^ ! ô amant de l'époque je le rappel x) !( tu parles bien de Choi Kang Dae?) Donc quel lien envisagerais-tu? Positif? Négatif?
Kang Dae et Adriel ne se sont plus revu depuis que ton "fils" est devenue calice (donc Adriel ignore qu'il est à présent vampire) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . EmptyLun 17 Juin - 14:20

Oui je sais que c'est amant de l'époque ! Je parle bien de Kang Dae ! =) Du positif !!!!!!!!!! Après j'ai pas trop d'idée, donc si tu en as une je t'écoute !

Ouais je sais, parce que son abruti de maître lui a fait croire qu'il t'avait tué. D'accord, mais après c'est pas parce que tu sais pas que mon fils est un vampire qu'on a pas le droit un lien, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriel from the Holy Bible .   Adriel from the Holy Bible . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel from the Holy Bible .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Adriel Rps .
» Kim Adriel One upon the time a calice against his master .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: