-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Daria Sidorchuk.
Messages : 81
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Choi Jae Sun & Zhao Kasem.

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 180415105231559368
Age : 21 ans.
Llewellyn Aurèl
Llewellyn Aurèl
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:38

MOUAHAHAH ! Il y a intérêt que tu reste ma petiote ! eheh ! oooh ** Je suis contente de lire que tu te sens chouchouté ! Ca fait plaisir ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Amikin / Citrouille
Avatar : Watanabe Daisuke
Messages : 36
Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 16.30
Age : 33 / 83 ans
Naoshige Jinnai
Naoshige Jinnai
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:59

Personnages : Joseph Staline Naoshige Jinnai :russe:
Ta décision ? [X] Je reste [ ] Je pars
C'est votre dernier mot ? :eheh: News de Transylvanie, 4 vampires sont morts en jouant à 1,2,3 Soleil... Les cons !

J'allais pas me barrer après être seulement arrivée ! (déjà parce qu'un Nuage m'aurait zigouillée) et pis j'ai pas eu le temps de me faire une idée toussa toussa... Enfin bref, je reste et je ne partirai que si on m'émascule :russe: #VarysStyle
(mais j'vous aime déjà en fait voilà ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:37

Ca marche Jinnai ! :eheh: Tu m'as bien fait rire avec ta nouvelle ! XD Ca serait un comble pour des vampires c'est certain ! :vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 1
baby vampires

Pseudo : gizibae
Avatar : Zelo [Choi Jun Hong] - B.A.P
Messages : 74
Double compte ? : nop

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 Tumblr_o35zzuAdjS1s53nqyo5_250
Age : 17 d'apparence et 27 en vrai
Ahn Sei Wong
Ahn Sei Wong
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:27

Personnages : Ahn Sei Wong
Ta décision ? [ x ] Je reste [ ] Je pars
C'est votre dernier mot ? :eheh: Heyyyyy ! Je m'excuse pour mon inactivité ces derniers temps mais la période n'a pas été très simple pour moi... Je serais bientôt de retour -pour vous jouer un mauvais tour- héhé. Ma période d'examen se termine dans deux semaines.
Comme toujours je vous souhaite bon courage pour la suite (on dirait que je vais partir quand je dis ça mdrr), et plein de bisous à mon staff favori :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:21

Merci à toi d'être toujours là ! :coeur: Ne tant fais pas pour le ralentissement cela peut se comprendre ! :cute: Je t'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Qiaocake
Avatar : Moon JongUp [B.A.P]
Messages : 82
Double compte ? : Lee Qiao

Age : 69 ans
Heo Jin Hyun
Heo Jin Hyun
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:47

Personnages : Heo Jin Hyun
Ta décision ? [X] Je reste [ ] Je pars
C'est votre dernier mot ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1215-heo-jin-hyun-fiche-d
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:19

Ca marche ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.   Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage complet.
» Petit ralentissement ~
» Le petit Poucet
» Petit Planning ♥
» Un petit vote ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: