-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 259
Nettoyage complet. 3084522553_1_3_Sci4HAfA
Lilith
Lilith
MessageSujet: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyJeu 3 Oct - 22:29

Nettoyage complet

Adieu les toiles d'araignées.

La mise à jour : Voilà ! Cela a pris un peu de temps, mais Calix est tout beau tout propre ! Nous avons fait un ménage dans les sujets sur le forum, dans le flood ou encore au niveau des partenaires du forum. Bref, un bon nettoyage pour passer l'hiver au chaud. D'ailleurs en parlant de cela, vous allez surement remarquer que les logements ont parfois étés modifiés par le départ de certains membres, ainsi des personnes se retrouvent sans colocataire alors qu'il l'était, n'hésitait donc pas à aller dans le sujet des logements pour proposer à une personne de vivre avec vous ou pour nous signaler un changement dans le logement de votre personnage ! Nous espérons en tout cas, que retrouver Calix de manière aussi propre vous plaira ♥️


A noter : En procédant au tri des topics encore d'actualité, j'ai eu l'occasion de remarquer que des sujets comportant des moments intimes entre vos personnages n'étaient pas signalés dans le titre par le [NC-18] ; même si cela peut être mis en sous-titre, s'il vous plait faites un effort pour les personnes ne passant pas par le forum, mais qui cliquerai par hasard sur le lien de votre sujet. Merci de votre compréhension ♥️



Events : Je fais un rapide point sur les events ! On peut dire que cela bat de l'aile ! Une petite relance va avoir lieu pour nous remettre en marche malgré que le départ de certains camarades peut en bloquer certains, nous voulons finir les events qui sont tout de même importants pour l'évolution du forum. Nous avons plein d'idées à venir et si vous voulez les découvrir à vous de nous montrer que vous voulez faire avancer le forum ! Allez, on se remonte les manches les petits Loups !


Du nouveau dans le Staff : Mais voici donc la partie qui vous intéresse surement le plus ! Ce qu'il va donc se passer sur le forum. Nous avons été en tout cas ravies de voir que beaucoup de personnes semblaient motivées pour venir en aide pour entretenir notre petit forum chéri. Même si nous déplorons le départ de Aiden qui manquant de temps ne pouvais plus assurer ses fonctions, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arriver de deux personnes ! Nous avons donc le plaisir d'accueillir Gang Min Hun (déjà Animateur) au poste de Administrateur , ainsi que Nam Hyo Ra pour tenir le rôle de Modératrice sexy rien que pour nous ! Vous pouvez féliciter vos deux camarades qui rejoignent alors l'équipe administrative ! Bon courage à eux ! :14:

Je tiens aussi à remercier les candidatures de tout le monde, cela a été difficile de faire un choix !


Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyVen 4 Oct - 19:14

Jsuis la première ? Ci vrai ?! Haaaan ! C'est ma première fois ! ** #SBAFF#

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux mourir dans les égouts ! Laissez nous aller jusqu'au bout ! o/ ♥ Non, je blague, je survivrais ~

Ouaiiiiiiiiiis ! Des nouveaux Grands-Manitoux ! (Ou presque nouveaux ~) Félicitations à vous ! Et offrez nous pleins de cadeaux ♥ ♥ (Comment ça c'est l'inverse ? 8D)

*Fais des bisous à tout le monde et part courir nue dans les champs ~ ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyVen 4 Oct - 21:11

Un grand bravo à l'équipe, ça n'a pas dû être simple avec tous les changements qu'il y eu. Et félicitation aux nouveaux membres du staff ! ♥

Pour la promotion de Minou, et l'arrivée de Hyo Ra bien que relativement nouvelle  ^^ Je vous encourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptySam 5 Oct - 7:55


    Au début j'étais pas très sûre de pouvoir poster une réponse à la suite.. :8: 
    Mais omg :45: du coup j'vais me lâcher : O____________O ohmondieu.
    Quand j'ai vu ça j'étais là :29: 
    Je pensais pas vraiment que vous alliez me choisir mais ça me fait sincèrement plaisir, je ferais mon maximum pour que vous ne soyez pas déçus xD
    Merci merci :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptySam 5 Oct - 12:56

Oui bravo à nos petits bébés du staff ♥ On est plein de surprises ! Et voir des nouveaux qui veulent déjà se donner à fond pour Calix ca fait aussi plaisir ! ^^

Bon courage à vous mes moussaillons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyDim 6 Oct - 0:11

♥♥♥

KAMASAHABNIDA pleins de zoubibis ! Je suis content ha ♥ je prendrais soin des membres et leur donner de l'avoine ♥

En tout cas j'espère pouvoir satisfaire le reste de l'équipe ! Je serais touts les jours si quelqu'un a besoin d'aide ou n'importe quoi ♥ Bon pour offrir mon corps c'est pas gagné le maître est un peu radin !

Je souhaite un beau renouvellement pour Calix et j'embrasse tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyMar 8 Oct - 12:21

Oooh *_* Félicitations aux des promus !! o/ Des nouveaux admins pour nous chouchouter c'est pas mal aussi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyJeu 10 Oct - 7:16

BIENVENUE AUX DEUX MEMBRES DU STAFF :5: 
ca fait un moment que je suis pas passée par ici mais fiou ça fait plaisir ♥️ min hun je te fais confiance pour me donner des pêches bien dures tout le temps kekekeke ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyJeu 10 Oct - 19:07

Quand tu me feras des enfants ma Nymphe ♥

#pan ! Merci ♥o♥ vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. EmptyDim 13 Oct - 20:32

Félicitations !!!!!! =D

Ouuuiiiii moi aussi je veux continuer les events !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nettoyage complet.   Nettoyage complet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage complet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce 4 † Des objets accessibles & petit nettoyage de printemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: