-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptySam 16 Avr - 20:45



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung



Un nouveau jour se lève… Je me tournais dans tous les sens car les rayons du soleil donnaient dans la chambre et chauffait trop la pièce. Cette nuit le service avait été mouvementé au bar, mais surtout assez lourd. Je n’avais pas eu le choix que de renter tard ou plutôt.. Tôt. A Peine une heure de sommeil me suffisait l’avantage d’être vampire, le reste du temps me servait à observer la beauté du beau brun se tenant à côté moi. Léon m’avait invité à dormir ici aussi souvent que je le voulais lors de nos retrouvailles et puis ça me rappelait le bon vieux et temps ainsi que ça me permettait d’être en bonne… très bonne compagnie. Depuis notre rapprochement l’autre jour je prenais plaisir à trainer dans les environs sans pour autant demander à Léon comment cela se passait avec ses autres conquêtes. Pour moi elles n’existaient pas, il n’y avait que moi moi et moi, mais qu’ils se rassurent ce soir j’étais resté sage (xD) !
Donc, se matin trop déranger par les rayons du soleil je fini par me relever afin de fermer les tentures de la chambre, mon regard se tournant toujours vers lui afin de savoir s’il était toujours confortable dans son sommeil. Je ne pu m’empêcher de revenir embrasser sa joue avant de quitter la pièce afin d’aller me préparer car il est impensable pour moi que Léon puisse me voir sous un mauvais jour. Avant je n’aurais eu aucun souci à me montrer au saut du lit après une nuit affreuse, mais à présent j’étais plus réservé ça devait être une des seules choses qui avait changer depuis mon retour. J’avais été prendre un haut et un jean dans la garde robe du jeune homme après tout j’en suis sur qu’il ne m’en voudrai pas car je les lui rendrait, même que j’en prendrai soin <3 ils étaient tout particulier pour moi parce qu’ils portaient son odeur c’était tellement agréable.
Vous l’aurez compris je passais par la douche et sa préparation minutieuse avant de m’affairer à la préparation du petit déjeuné. Avant que Léon ne commence à se réveiller je voulais que tout soit parfait pour que cette journée débute parfaitement bien, mon intuition me disait qu’elle serait longue alors pourquoi pas prendre des forces ?

La table mise en place, je revenais auprès du jeune homme lui faire sentir ma présence. Murmurer au creux de son oreille «  Je t’ai préparer le petit déjeuné. » Un bisou entre deux «  j’ai quelque chose à faire j’espère que tu ne m’en veux pas si je ne reste pas ce matin. » Au moins cette fois je ne partait pas sans le prévenir de mon absence, d’ailleurs il me serait impossible pour moi de le quitter de nouveau sans l’en avertir. Léon a bien trop souffert,  aujourd’hui je veux prendre les choses en main. J’ai les choses en main pour qu’il oublie les autres alors a moi de me montrer malin – ne pas faire de faute est sans doute l’un des premier pas vers la réussite!
Presser par ce que j’avais à faire dans la journée je fini par sortir de la pièce, enfiler ma veste  et sortir de chez Léon le sourire aux lèvres, fringuer avec ses affaires bien sur.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


hey, maintenant battez vous:


Dernière édition par Jung Min Ho le Dim 17 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 17 Avr - 1:47

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho
Quelques jours à peine venaient de passer depuis que les choses avaient changées entre Leon et moi. Les souvenirs venaient même souvent m'envahir, comme si on s'obstinait à me rappeler la morsure, la nuit passée avec lui et tout ce qu'il s'était passé. L'envie de le revoir me bouffait. Dire qu'avant je prenais bien soin de ne jamais le faire... Mais à sa manière, il avait su s'imposer dans ma vie, y prendre une telle place à présent, que c'était plus fort que tout le reste. Il fait encore jour, il est encore tôt, je ne sais même pas s'il est éveillé ou pas, mais je m'en moque. J'ai juste besoin de le voir, de le sentir. Il me manquait.

Une fois habillé, je me rendis à son quartier, vers son logement. Une forme d'excitation s'emparait de moi. Sera-t-il aussi content que je vienne ainsi à l'improviste ? J'en sais rien. Je l'imagine déjà en train de rire de l'initiative juste pour m'embêter. Ou bien alors je me plantais et il travaillait déjà au fast-food et dans ce cas là... je me sentirais un peu bête. Plus je m'approchais de l'immeuble où Leon habitait, plus je brûlais d'impatience quelque part. Je n'étais d'ailleurs plus très loin, me trouvant maintenant dans l'escalier menant à son appartement, quand je sentis son odeur pas loin. Il serait déjà levé ? Et en train de sortir ? Je montais un peu plus vite les marches mais tout ce que je voyais n'était qu'un mec  que je n'avais jamais vu jusque là, descendant les marches. Ceci étant... Ce mec... Pourquoi avait-il des vêtements de Leon là ? Je n'étais pas dupe, c'était lui qui avait son odeur là... Leon n'était pas sorti.

Un sale doute s'emparait de moi. Une mauvaise pensée s'immisça dans ma tête à tel point que je me retrouvais envahi de questions. C'était qui ? Qu'est-ce qu'il fout avec des vêtements de Leon ? Et qu'est-ce qu'il fout là ? Il a fait quoi à Leon au juste ? Ma jalousie peut être me tuera-t-elle un jour, tout comme ma possessivité excessive, mais ce type n'ira pas plus loin. Je voulais des réponses. Je le rattrapais assez vite et me tenais alors debout au milieu de son chemin, bloquant le passage et l'empêchant d'aller plus loin. Le toisant alors de la tête au pied :
- D'où tu sors avec ses fringues ? lançais-je directement, le fixant droit dans les yeux. Et t'avises pas de me prendre pour un con. Oh ça non, il n'avait pas intérêt. S'il a touché Leon, foutu ses sales mains sur lui, je crois que je me ferai un grand plaisir de lui refaire le portrait.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lee Jin Kyung le Lun 18 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 17 Avr - 20:26



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung



Je refermais la porte avec douceur pour ne pas qu’il se réveille. Passer la porte de sa maison était toujours un grand déchirement pour moi, je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur qu’il lui arrive quelque chose. En tant que vampire on se connaît toujours soi même, mais on connaît rarement les autres ce qui me fait encore plus peur est que Léon est humain.
Humain veut dire vulnérable pour moi, mais pas que ! Il semblait très proche de deux vampires et si leur relation évoluait mal j’ai peur que ça se passe pareil pour lui. Je prends une grande inspiration avant de descendre les marches avec le souvenir gravé que l’un d’eux avait déjà osé poser ses crocs sur le cou du beau brun en lui infligeant l’une des plus grande douleur de sa vie.
Aujourd’hui je me sentais sur mes gardes, étais-ce a cause de la longue nuit passer au boulot ? De la journée chargée qui m’attendait … hé bien disons que non mes sens ne me trompaient jamais et un peu plus loin sur mon chemin je me trouve face à un jeune homme faisant barrage devant moi. Pas un bonjour, ni de présentation. Directement il m’agresse en me demandant ce que je fais avec ses vêtements. Il se prends pour plus grand qu’il ne l’est et arrive même a me donner des ordres, ben voyons ! A voir son air qui me toise de haut en bas j’affiche un sourire aux coin de mes lèvres comprenant qu’il s’agit d’un des amants de mon cher et tendre.  
Ce qui le trahis ? Son odeur… Il empeste …  en plus de sa jalousie cela ne me trompe pas. De la a savoir s’il est Jin ou Nath je l’ignore, mais je crois que je ne vais pas tarder à le savoir.

«  Hey, depuis quand j’ai des comptes à te rendre. On se connaît ?! »
Je ris pinçant mes lèvres pour les humidifier.
«  Oh laisse moi deviner… Amant N°1 ou N° 2 ? … »
J’avance un peu plus proche de lui, s’il pense que je vais avoir peur de lui ce n’est pas du tout le cas. Je ne suis pas de ceux qui me laisseront intimider non plus.
« Fais demi tour, ne t’approche pas de lui tu comprends c’est mon dernier avertissement. »

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 17 Avr - 22:42

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho
Il a suffit de croiser ce type pour que ce petit doute bien vicieux s'implante bien profondément dans mon esprit et se mette à grandir de plus en plus. Les interrogations germaient si vite que je ne savais même pas par laquelle commencer véritablement. L'idée que Leon ait entamé une relation avec ce type telle que ce dernier puisse s'offrir le luxe d'enfiler ses fringues me tordait l'estomac. J'avais du mal à l'imaginer ou simplement à le croire. Il s'était payé ma tête une nouvelle fois ? Hors de question que je puisse avaler un truc pareil. Pas après ce qu'il s'était passé. Je n'avais donc pas perdu de temps et avais tout simplement empêché ce mec de continuer sa route. Ses réponses ne me calmèrent même pas. Bien au contraire. A l'instant où il ouvrit la bouche, j'avais de suite compris que lui et moi ça ne passerait jamais. Et contrairement à ce qu'il en avait été de Leon et moi, avec ce mec qui empestait l'odeur de Leon à plein nez je le savais déjà, je ne pourrais jamais l'encadrer.

- Depuis que tu portes les fringues de mon mec ? avais-je lancé à sa première parole. J'eus un rictus à ses secondes paroles. Parce qu'en plus, Leon lui avait parlé de moi ? De mieux en mieux ! Et s'il attendait que je lui dise de qui de Nath ou de Jin j'étais, pour l'instant il ne méritait pas vraiment que je le lui dise. Non en fait, je vais le laisser trouver la réponse tout seul.
- Comme si t'en avais quelque chose à foutre de savoir, toi le n°3.
Et lorsqu'enfin il s'avança vers moi, l'air menaçant, je ne me laissais absolument pas impressionner, le fixant même droit dans les yeux. J'eus un sourire en coin :  
- J'en ai rien à foutre de ton avertissement. Celui qui n'a pas à s'approcher de Leon, c'est plutôt toi vois-tu.
J'enrageais au fond de moi... A l'entendre parler, je n'étais plus dupe du tout. J'avais parfaitement saisi que Leon m'avait trompé avec ce type. Trompé... je sais même pas ce qui me fait dire ça, vu le peu de temps passé avec lui... Je sentais simplement qu'il s'était payé ma tête une nouvelle fois. Et de la pire des manières. J'aurais pu aller m'expliquer avec lui dès maintenant, mais ce sale type se trouvant sous mon pif, j'avais plutôt envie de commencer par lui, avant de passer à Leon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyMer 20 Avr - 18:23



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung


Depuis quand devais-je lui rendre des comptes ? Ce gars et moi, je ne voulais pas croire qu’on ait un semblant de ressemblance. Que ce soit en caractère ou en physique.
Impossible que Léon ait pu l’aimer, non il était juste désespérer… désespérément seul depuis trop longtemps du fait de mon absence rien de plus – rien de moins !
Soudainement un sentiment oppressant de jalousie me serre la gorge lorsqu’il commence à s’afficher comme étant le GRAND petit ami du beau brun. Pour qui il se prend celui-là ?
Il oublie qu’avant d’exister j’étais là, qu’avant de le serrer dans ses bras il était dans les miens, qu’avant que je ne fasse l’erreur de ma vie en abandonnant Léon … il était mien et je suis convaincu que si ce jour là je n’avais pas quitter les lieux de l’accident et laisser Léon à l’hôpital qu’on serait ensemble.

« Ton mec ?! Redescends de ton nuage ! »

Nath ou Jin, je n’étais toujours pas au courant de qui se trouvait face à moi. Ce qui m’importait peu car au fond le plus important était de l’éloigner de Léon purement et simplement. Mais alors qu’il m’attaque en me signalant que je suis le numéro trois sur la liste mon regard se relève vers lui durement.

« Je me vois plutôt comme celui qui n’a pas de numéro, tu vois j’étais là avant toi et je … serais toujours là après toi. Voilà la différence ! »

Alors que je venais de le mettre en garde Jin semblait vouloir me tenir tête. Etais-ce pour Léon ? Ou plus pour sa fierté ?

« Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ! Puisque j’y ai été invité !
Si tu es son MEC comme tu le dis si bien dis moi pourquoi c’est moi qui dors dans SON lit. »


Je lâche un rire mesquin. Oh j’avoue je le provoque, j’ai bien envi de le chauffer à présent car ce mec n’abandonnera pas je le sens et moi non plus donc autant en venir aux faits. Maintenant que j’ai dis ce que j’avais à dire j’approche de lui et le pousse de ma grande force bien que je sache qu’il ait la possibilité de répliquer à puissance équivalente, mais il me retient contre mon grés et je déteste me sentir enfermer comme un lion en cage.

« Maintenant DEGAGE ! »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyMer 20 Avr - 20:41

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho
Ce gars me tapait déjà sur le système. Il se prenait pour qui pour m’ordonner de m’éloigner de Leon ? Plus il l’ouvrait, plus je sentais que j’allais vraiment péter un câble. Et il croyait vraiment que j’allais lui dire qui j’étais ? Je ne le voyais pas digne de savoir mon identité. Qu’il l’avoue et soit honnête que je sois Nath ou Jin cela lui importait vraiment peu. Redescendre de mon nuage ? Je rêvais ou bien il se moquait de moi là ? Il pensait vraiment que Leon lui avait donné du crédit ? Il était qui d’abord ?

A cette question restée en suspend depuis le début de notre altercation, il me donna la réponse sans même que je ne la pose. Il était là avant moi. Et ce n’était pas Nath évidemment. J’eus instinctivement un petit sourire en coin. Il serait donc cet ex-meilleur ami donc Leon m’avait parlé. Ce mec qui l’avait entraîné dans un accident de voiture et laissé là sur place, et qui n’avait pas eu le cran d’aller le voir à l’hosto. Ah quel beau gars dites moi. Et il pensait qu’il serait près de Leon même après moi ? Il me faisait rire. J’avais même lâché un petit rire justement suite à ses paroles.

L’attaque suivante par contre n’arrangea pas ma rancœur. Leon l’avait invité… Sérieux, manquait plus que ça tient. Une nouvelle question s’implanta dans ma tête. Depuis quand ce type traîne chez lui exactement ? Mais jamais je ne la poserai à ce mec, ça lui ferait trop bien plaisir. Alors sans baisser les yeux, ne montrant rien d’autre que toute ma haine envers lui :

- Et toi ? T’étais où pendant qu’il se vidait de son sang hein ? T’étais où quand il a fini à l’hosto ? Tu joues au fort là, mais t’es qu’un gros lâche, un vampire de pacotille qu’a juste les boules face à du sang et qu’a même pas les couilles d’affronter la réalité des choses et encore moins d’aider son meilleur ami blessé.

Je le sentais, il était prêt à m’en mettre sur la gueule. Je l’avais senti quand il me poussa de toutes ses forces. J’avais manqué de me casser la figure dans les escaliers. Mais dommage pour lui ça n’arriva pas. Par contre, en retour, il se retrouva violemment plaqué contre le mur derrière lui, la main serrant son col et le bloquait ainsi. Et serrant les dents, lui jetant un regard méprisant :

- Que JE dégage ? A mes yeux, c’est TOI qui devrait tout simplement disparaître de sa vie. T’es qu’un parasite qui pourrait encore une fois manquer de le tuer. Tu s’ras là après moi ? J’vais te dire une chose. T’étais p’tête là avant moi, mais t’étais où pour l’aider à remonter la pente ? hum ? T’étais p’tête son meilleur pote avant, mais écoute-moi bien. T’es que dalle pour lui aujourd’hui. Alors c’est toi qui va dégager.

Je le lâchais et le poussais à mon tour vers les escaliers, descendant vers les étages inférieurs. Leon m’avait parlé de son meilleur ami. Je suis peut-être un vampire aujourd'hui comme ce type, mais je ne veux même pas penser que lui et moi puissent être pareil. C’était juste impossible. Je me souvenais clairement de la cicatrice de Leon. De comment il avait été quand on s’était rencontré à l’hôpital la première fois. Ce mec franchement n’était qu’une ordure.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyVen 22 Avr - 23:16



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung


Voilà j’étais énervé et alors que je voulais rester calme face à lui, la situation se passe totalement différemment. Mon regard le suit, ma respiration s’accélère  jusqu’à encaisser ses mots. Tout ça me ramène il y a un an d’ici lorsque je n’étais pas présent auprès de Léon pendant que ce jeune homme lui y était apparemment. Il me traite de lâche – de vampire de pacotille qui fuis à la vue du sang et qui n’a pas le cran d’aider son meilleur ami… blessé physiquement et moralement. Je ne montre rien pourtant il m’a toucher en plein cœur, ce cœur que je n’ai plus. Bien sur que j’ai conscience d’avoir fait beaucoup de mal à Léon, de l’avoir détruit pendant plus d’un an. Mais j’avais pensé faire cela pour son bien et je ne devais pas l’oublier !
J’allais  couper court à la discussion car tout s’emballait malheureusement il eu le geste de trop : celui de me pousser vers les marches de l’escalier, mon pieds à glisser de la première marche et de justesse je me suis rattraper aux rambardes tout en relevant mon regard d’une noirceur peu commune. Personnellement je n’ai pas l’habitude d’être un vampire agressif sauf qu’il avait joué avec mes pieds ; m’avait pousser trop loin en plus de tout ce qu’il m’avait dit ma haine ressortait encore plus !

Je crois qu’à ce moment là le démon qui est en moi est sorti peu à peu usant de ma vitesse pour revenir assez rapidement auprès de toi  ou un premier coup est parti tout seul. Ensuite ma main est venu te saisir sou ton cou de manière assez serrer !!

« Je ne te permets pas !!!!!  TU NE CONNAIS PAS LES RAISONS  alors ne parles pas en mon NOM !  Celui de nous deux qui risque le plus de le tuer c’est surement toi, TOI LE VAMPIRE ASSOIFFER DE SANG qui ne sait pas se tenir devant le cou de ton cher amant !! Moi Je sais me tenir devant du sang, en revanche je sais que toi pas. Un jour qu’est ce qui se passera quand tu lui mordra le cou un peu trop … un peu TROP fort ?? Et qu’il sera mort dans tes bras ?!
Je l’ai laisser Mais c’est vers MOI qu’il est REVENU tu n’étais qu’une passade !!!  Un jouet avec lequel on passe le temps. Je ne lui en veux pas… après tout l’erreur est humaine »


Je t’observe de haut en bas !

« T’es pas mal, mais tu as la même odeur que mon créateur !  Tu es mesquin et je déteste ça.  Tu vends du rêve pour au final souffler de la poussière tu sais ce que j’en pense moi … Que ta seule place est bien loin de lui !»

J’en pense que personnellement je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin si ce gars voulais la jouer sur la force on allait commencer à jouer je suis énerver, rien ne me calmerai sauf Léon !

«  Y a bien quelques méthodes pour ça, promis tu souffriras pas »

Je l’amène près de la rambarde et le penche très fortement la tête au dessus du vide, oh ça ne le tuera pas mais au moins j’ai le dessus un petit moment xD.


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptySam 23 Avr - 0:39

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho
Certes je ne connaissais pas les raisons qui avaient poussé ce gars à laisser Leon derrière lui. Mais pour moi Leon avait échappé de justesse à une mort certaine et tout ça à cause de ce mec précisément. Mais comme il osait me provoquer délibérément, je n’avais pas pu m’empêcher de l’attaquer sur ce terrain, et puis de le pousser à mon tour vers les escaliers. Il manqua de s’y casser la gueule. Dommage. Quelque part ça m’aurait fait plaisir. Il m’énervait tellement, que je sentais tous mes nerfs tendus, mes muscles crispés comme jamais. Je ne m’étais jamais senti ainsi depuis la mort de ma mère. Mais cette fois-ci, non je ne me laisserai pas faire. Comme je m’y attendais, j’en avais trop dit. J’avais appuyé là où ça faisait mal chez ce gars là. Pauvre garçon.

Soudainement, j’entendis et sentis ma mâchoire craquer, le sang envahir ma bouche et puis le souffle me manquer un peu. J’avais vraiment appuyé là où ça faisait vraiment mal chez ce mec. Il semblait s’en vouloir encore. Ne pas parler en son nom ? Hum… Triste pour lui, c’est vraiment trop plaisant de le voir dans un tel état. C’était sans compter ses propres paroles sur ma personne. A l’entendre, je comprenais qu’il avait dû capter que j’avais déjà mordu Leon. Mais ce qu’il disait était tellement stupide… Je ne sais pas me tenir devant du sang ? Peut être. Cela dépend. Leon n’a pas été blessé que je sache, donc je ne l’ai pas mordu pour ça. Par contre, il ne sait pas pendant combien de temps j’ai repoussé Leon, me suis montré extraordinairement désagréable pour qu’il se tienne justement loin de moi. Si la morsure est arrivée, elle n’est pas arrivée contre son gré, bien au contraire. Il sera même obligé d’admettre qu’il l’avait voulue et même cherchée. Voilà ce que ce type ne savait pas. Vers lui que Leon est revenu ? Prendrait-il ses rêves pour des réalités à cause d’une pauvre petite nuit passée dans son lit ? Apparemment on ne lui a jamais appris à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

La suite me fit hausser un sourcil. La même odeur que son créateur ? Je doute qu’on ait le même créateur. Loin de là même. S’il le connaissait, il ne dirait pas une chose pareille. Tout simplement parce que mon créateur est loin d’être mesquin et de vendre du rêve comme il le dit. Et ce mec, comparé à mon créateur, est loin de me faire peur. Je sentis son envie de me supprimer, lorsque mon dos rencontra la rambarde et que je me retrouvais à moitié dans le vide. Ma main serrant son poignet, pas pour ne pas tomber, mais plus pour le gêner, j’eus un vague sourire. Ma mâchoire finissait de se réarranger. Je crachais le sang que j’avais dans la bouche par terre, et je pris la parole d’un ton amer et condescendant :

- Tu ne sais rien du tout. Tu penses tout savoir déjà là, simplement en ayant su que je l’ai mordu, mais dans le fond tu ne sais rien. Tu dis être son meilleur ami, mais là je me demande si on connaît le même Leon. Tu penses vraiment qu’il m’aurait laissé le mordre ainsi, juste comme ça ? Pour quelqu’un qui se dit être son meilleur pote voir même plus, et qu’a même le cran de dire qu’il le mérite plus que les autres, tu sais que dalle.

Et puis le prenant par le col et le tirant vers moi, un sourire mauvais sur le visage :
- Admets-le, le seul truc qui te rends malade c’est que moi j’ai pu le faire et pas toi. Parce que t’as jamais eu le cran de le faire. Et ce qui te rends encore plus malade c’est de savoir qu’il n’a pas dit non.

Je ne le lâchais pas. Ce qui le rendait très proche du vide. Si je devais tomber, alors je l’entraînerai dans ma chute. Si je devais mourir, alors il devra mourir avec moi.

- J’en ai rien à foutre de ton créateur. Tu n’arrives même pas à la cheville du mien. Tu penses m’impressionner avec ton petit jeu là ? Mais allez, vas y, va au bout de ton action, qu’est ce qui t’en empêche ? T’as peur de montrer à Leon ton vrai visage ?

Et sans crier gare, je lui collais un bon coup dans les côtes pour qu’il me lâche. Je m’écartais de la rambarde. Je reprenais doucement de l’oxygène. C’est qu’il m’avait tout de même fortement bien tenu à la gorge ce con.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptySam 23 Avr - 18:43



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung



Mon pied venait de déraper et je me retenais de ne pas craquer. « Ne pas craquer » plus facile à dire qu’à faire. Sans m’en rendre compte mon regard ainsi que mon visage s’étaient complètement fermés au jeune homme. Je pense que ma hargne a pu lui laisser entrevoir mes failles, entre autre «  Léon » car très peu de choses m’atteignent mais ce sujet là est bien plus que sensible.

Je me sens mal intérieurement  parce qu’il osait m’attaquer sur des sujets qui lui étaient inconnus et pourtant il m’assurait avoir toutes les réponses !

Il pense qu’avoir été là aux moments ou je n’y étais pas lui permets d’avoir des privilèges, il m’excède un peu plus de minute en minute. Il vient même a me dire que si la morsure de Léon était arrivé c’est parce qu’il l’a lui même demander j’ai beaucoup de mal a le croire surtout que le beau brun m’avait dit «  avoir connu la douleur que j’ai moi même connu », mais jamais il n’a mentionner avoir accepter ! Je grogne en serrant un peu plus mon étreinte… Oh comme j’aurais aimé qu’il arrête de parler au moment présent !  Le pauvre petit serrait mon poignet comme pour me supplier de ne pas le jeter par dessus la rambarde, mais si je ne l’avais pas déjà fais c’était bien pour Léon !

- Tu penses tout savoir déjà là … ( .. )
« Parce que toi tu sais tout ! C’est vrai !!! »

Voilà qu’il me tire par le col m’entrainant plus près de lui. S’il pense me dérouter il se fiche le doigt dans l’œil puisque je le penche un peu plus pour qu’il ressente bien la douleur de cette barre de fer au beau milieu de son dos !

« Ne pas le faire à la personne que tu aimes pour moi ça s’appelle du respect, pauvre idiot. Ce qui est sur c’est que toi et moi on ne se ressemble en rien, j’en suis bien heureux. »

Alors que j’ai parlé de mon créateur mon attention s’aiguise face a sa réaction, a-t-il toujours voulu être un vampire ? Voilà que je m’inquiète encore plus pour Léon, si Il arrive à le convaincre et un jour le transforme que se passera-t-il …
Jin me met au défit de continuer mon action, voir même de la finir. Entre autre le pousser dans le vide mais avant que je n’ai pu faire quoi que ce soit il me donne un coup assez fort dans les côtés pour pouvoir se libérer du rebord de la rambarde. Forcément son coup et la force qu’il y a mit me fait m’éloigner. Plier en deux essayant d’atténuer cette putain de douleurs lancinante dans mes côtes.

« Tu semble très fier d’être ce que tu es  dis donc ! Je me demande à qui tu dois ta putain d’arrogance. Je crois impressionner personne  surtout pas toi  t’es ma dernière préoccupation !»

Je me redresse, te fais face car je ne veux plus me montrer abattu par ton coup.

«   Tu me fais perdre mon temps, de toute façon quoi que tu dises je suis bel et bien là tu d’vra t’y faire. Qu’on soit deux ou trois tu t’y feras aussi ! Ce n’est pas moi qui choisi Mais Léon… !  Pour moi tu n’es qu’un parasite sache le, je vivais bien avant toi et je vivrais bien après toi. Et Si pour ça je dois achever mon action ne t’en fais pas j’en suis tout a fait capable même devant Léon maintenant ou plus tard ! »

Mon regard est glacial, je compte bien camper ici s’il le faut. Jin n’approchera pas le jeune homme de si tôt en tout cas pas en ma présence.

« Crois-tu que j’ai peur qu’il me voit tel que je suis ? Je n’ai pas honte d’être un vampire, mais toi  dis moi ?!  
Tu ferais mieux de faire demi tour parce que je ne te laisserai pas le voir, ni mettre un seul pied chez lui. »


Seulement voilà qu’il s’avance bien décider a me défier. Je lui ris au nez signifiant qu’il ne me fait pas peur, le sang qu’il a cracher il y a quelques minutes il risque encore bien de le re cracher s’il ne s’arrêtait pas tout de suite.

«  Tu es têtu n’est-ce-pas !  Sauf que tu ne me connais pas encore … oh que non ! »

Je souri lui donne un cou de poing en pleine mâchoire lorsque ensuite j’attrape son t-shirt dans le but de l’expédier bien plus loin que la rambarde cette fois, seulement je pense qu’au dernier moment sa main est venue m’agripper «  Tss…. »


texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 24 Avr - 14:03

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho
Il m'énervait. Il m'énervait mais je ne voulais pas m'abaisser à lui refaire le portrait. Non. Je préférais le provoquer, le chercher, l'emmerder quitte à me prendre des coups. Il était même hors de lui, mais moi je m'en moquais à vrai dire. J'avais appuyé là où ça faisait le plus mal pour lui et je m'en donnais à cœur joie. Je ne savais pas tout ce qui s'était passé pour que Leon finisse à l'hosto. Mais comment ce mec pouvait-il prétendre pouvoir revivre avec Leon après ce qu'il lui avait fait subir ? Et surtout ce que je n'arrivais pas à comprendre c'est comment Leon pouvait pardonner à ce point un type qui avait failli le tuer et qui en plus de cela l'avait laissé dans un état pareil.

Je me doutais bien aussi que ça rendait malade Min Ho de savoir que j'ai pu mordre Leon. Mais il ne savait pas comment ça s'était passé. Et je ne lui ferai pas le plaisir de voir mes faiblesses ni même de savoir ce qu'il en avait été de cette nuit passée entre Leon et moi. Et ce qui me rendait malade c'était de savoir qu'on avait ainsi pu se payer ma tête à ce point là, et me pousser à commettre ce que depuis un bon moment je n'avais pas eu envie de faire.

Mais jamais je n'allais montrer mon vrai visage à Min Ho. Faire l'arrogant, faire le fier, le provoquer et rire de ses réactions stupides. Voilà ce que je me contenterai de faire.

- Au moins, je sais tout ce qui concerne cette histoire de morsure que tu hais tant. lui avais-je répondu, avec ce même sourire sardonique.

Non je ne savais pas tout. Mais par rapport à ce que Leon et moi avions vécu ensemble, il ne savait rien. Du respect ? Qu'il aille dire ça à quelqu'un d'autre. S'il avait aussi si peur de perdre Leon, il n'avait qu'à le faire aussi. J'ai du respect pour les gens, mais pas pour ce mec qui me jugeait de travers et qui tenait déjà à me supprimer juste pour garder Leon pour lui.

- Effectivement. Toi et moi on n'a rien à voir. Tu ne sais rien non plus de moi, alors ta leçon de respect tu peux te la garder.

J'étais amer. Très amer. Je n'étais peut être pas mieux que ce mec, mais je pouvais là, comprendre l'amertume qu'avait du ressentir Nath. Je me demandais même jusque quand on allait ainsi se payer ma tête. D'abord mon oncle. Maintenant Leon et ce sale type, qui osait penser que je ne respectais pas Leon. Et à l'entendre déjà me dire qu'il était même prêt à me tuer... Finalement il n'était pas mieux que mon créateur.

- Je suis surtout fier et heureux de pas être un pauvre type comme toi.

Je n'ai jamais voulu être un vampire. J'ai même très envie de revenir en arrière. Ce mec osait me prendre pour ce que je n'étais pas. Leon non plus n'en avait peut être pas conscience. Mais je déteste être ce que je suis. Fier de ce que je suis ? Pas du tout. Mais ce serait trop beau pour ce type que de le savoir. Au fond, je n'ai pas envie qu'il me connaisse. Qu'il pense ce qu'il veut, je m'en moque, et je lui offrirai uniquement un beau sourire plein de condescendance.

- T'as raison, c'est Leon qui choisit. Il devra bien le faire après tout. Et le parasite pour moi, c'est toi. Donc tu vois, ça change pas grand chose au tableau. Arrogant ? Celui qui ne cesse de dire qu'il mérite plus Leon que les autres ici, ce n'est pas moi.

Il n'a pas honte d'être un vampire ? Encore un type fier d'être un monstre et heureux de pouvoir dire à voix haute qu'il pouvait bien tuer les gens. Et bien tant mieux pour lui. Il semblait prêt à m'empêcher de voir Leon... Il me faisait rire. Bien rire. Et bien soit, je le prends au mot :

- Alors je me ferai un plaisir de voir pendant combien de temps tu tiendras, là, debout, à essayer de m'en empêcher. Toi non plus tu ne me connais pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Après cela, il me redonna un coup dans la mâchoire. Cette fois, le sang, je le lui balançais à la figure. Et puis je sentais le vide sous mes pieds. Il m'avait balancé par dessus la rambarde. Rapidement je l'attrapais par le col de son haut, un sourire mauvais sur le visage.

- Si je meurs, tu mourras aussi.

Le choc fut tout de même brutal, même si au dernier moment, j'avais mis toute ma force pour qu'il se prenne le sol avant moi. Je n'étais pas dans le meilleur état non plus au final. Le sang coulant sur ma tempe, le corps tout endolori, je respirai encore bien qu'au début ce fut avec peine. Sûr que si j'avais été un humain, il m'aurait tué sur le coup. Cela aurait été beaucoup trop facile de me tuer d'un coup de cette façon. Je sentais mon corps se remettre petit à petit. La nature est décidément trop bien faite.

Avec un peu de mal, je parvenais à me remettre debout. Si Leon nous voyait.... bêtement je me disais qu'il nous prendrait pour des fous. Quelle idée de se battre comme des bêtes pour un mec. C'est à Leon de choisir après tout. Mais quelque part, je redoutais son choix. A regarder Min Ho pas plus doué que moi pour se relever, je nous trouvais stupides. On irait jusqu'où comme ça? Enfin peu importe. Maintenant qu'il ne me bloquais plus la route, je reprenais les escaliers. J'avais envie de parler à Leon. Mais à peine avais-je commencé l'ascension que mon petit doigt me disait que ça n'allait pas être aussi simple, étant donné que Min Ho semblait tout aussi borné que moi. Ne pas craquer allait devenir très dur...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 24 Avr - 20:17



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung


Je n’arrivais plus à garder mon self contrôle, tout mon corps est crispé à force qu’il me provoque volontairement. Je sais qu’il le fait exprès et je n’ais pas envi d’entrer plus dans son jeu pourtant ses mots me font plus mal qu’il ne faut lorsqu’ils nous impliquent Léon & moi même. Il juge un moment ou je n’étais pas aux côtés du jeune homme, mais sait il seulement que si j’étais resté auprès de lui je n’aurais peut-être pas résister ? Ou… peut-être bien que oui, mais comment aurais-je réagis en le voyant dans un lit d’hôpital  suite à un accident que j’ai en soi un peu provoquer…  Je suis sur que la culpabilité m’aurait tellement envahis que j’aurais quand même fini par quitter le  beau brun d’une manière ou une autre, je me connais ! Lui, ne sait rien de moi.
Revenir ainsi ne signifie pas que je fais semblant qu’il ne sait rien passer, néanmoins ma culpabilité est moins grande et j’ai aussi beaucoup plus facile à admettre mes sentiments a mon meilleur ami… ou ... Ancien… meilleur ami.
C’est drôle, là devant lui je ne sais plus ce que je suis pour Léon et bizarrement nous n’en avons jamais parlé… en terme d’amitié. Faut-il toujours être face à ses ennemis pour voir presque l’évidence ?

« Je suis surtout fier et heureux de pas être un pauvre type comme toi »

Alors que je parle d’être vampire ce gars dont j’ignore toujours s’il est Jin ou Nath me dit que me ressembler semble être quelque chose d’insupportable sans vraiment répondre à la question. Personnellement je n’aime pas ce que je suis, être un vampire n’était pas un choix c’était plutôt une imposition au détour d’un bar parce que j’ai pu un jour dans ma vie être trop confiant, alors bien sur je ne veux pas que cela arrive à Léon !

Arrogant ? Celui qui ne cesse de dire qu'il mérite plus Leon que les autres ici, ce n'est pas moi.


Si je n’avais pas été transformé jamais lui et moi ne nous serions rencontré pourtant je regrette de ne pas avoir continué ma vie bien rangée car depuis mon absence d’un an rien  n’était plus pareil.
Il m’énerve à me parler sur son ton condescendant se trouvant intéressant à me défier, cet idiot ne sait pas jusqu’ou je peux aller pourtant il souhaite me provoquer jusqu’au bout!

« Je n’appelle pas ça de l’arrogance. Je le protège »

Il me dit prendre un malin plaisir à voir combien de temps je peux tenir, là.. Debout à essayer de l’empêcher à voir Léon…
Sa manière d’être est repoussante, bien que j’ai pu connaître des vampires plus féroces dans ma vie celui ci est sournois, il ne mérite pas de passer devant moi !
Voilà qu’il venait de me dire «  tu ne sais pas de quoi je suis capable… » hé bien moi non plus mon coco tu ne sais pas encore de quoi je suis capable, voilà donc sans retenue que je l’avais frapper avec bien plus comme intention de le pousser de haut. Je pu voir un sourire mauvais sur son visage lorsqu’il se saisit de mon col puis de mon haut pour m’entrainer avec lui, cela ne me faisait ni chaud ni froid.

« Jamais! »

Etre vampire avait été la plus grande punition de ma vie, je savais pertinemment que mon corps allait s’écraser au sol meurtri de douleur sans pour autant que je ne perde la vie. Lui tout comme moi allions ressentir toutes les douleurs, les os allaient se craquer dans tous les sens, le sang allait s’écouler …  avant que tout ne redevienne progressivement normal au fur et à mesure du temps.
Comme prédis le choc fut brutal surtout qu’il mit toute sa force pour que je tombe au sol avant lui, ma tête percuta en premier avant que tout le reste de mon corps ne s’écrase massivement au sol. Je n’ai plus rien entendu, mes oreilles se sont mises à sifflées avant que mon corps endolori de toutes part me signale toutes blessures. Mon souffle était difficile, du sang était venu s’écouler de mes oreilles par la violence du choc… Heureusement que mes pouvoirs me donnait cette capacité à me rétablir, si j’avais été humain je n’aurais certainement pas été capable de me redresser.

Ma vision fut un moment floue, mais je pu apercevoir Jin déjà remonter les escaliers afin de se rendre chez Léon ! Décidément celui-là n’avait pas compris l’avertissement.  Puis ce gars est complètement dingue, frapper à la porte de Léon dans cet état ? Oh oui ça fait trop bon genre >  tant qu’on y est allons y a deux !

« T’es borné, tu veux vraiment aller le voir dans cet état !!  »

Ma main posée sur son épaule je le tire en arrière histoire de le retenir un peu avant de le dépasser et me placer devant lui «  STOP »
Je ne veux pas qu’il aille le voir, ni qu’il entre dans son appartement surtout pas comme ça. Léon se demanderait ce qui s’est passé et surement s’inquièterait… enfin je …  est-ce qu’il réagirait ainsi ? A vrai dire après ce que m’a dit son amant je ne sais pas s’il aura la réaction auquel je pense parce qu’il semble tellement différent avec l’un comme avec l’autre.

« Tu peux m’entrainé autant de fois que tu veux dans le vide, me frapper tant que tu veux ça ne me fera que souffrir quelques instant.
Je ne changerais pas de point de vu : tu ne passera pas cette porte tant que je serais là, oOH… et encore moins dans cette tenue »


Un sourire le nargue sur mon visage ensanglanté, voulant lui montrer que ma préoccupation est bien loin de lui. Le jeune homme qu'on aimait à part égale lui & moi risquait de prendre peur tout ce que je ne voulais pas.

«  Tu sais quoi d’ailleurs avec tout ça j’en ai oublié la politesse. Tien Laisse moi me présenter ; je m’appelle Min Ho … ton pire cauchemars. »



texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 24 Avr - 21:24

À moitié endormi je me lève, du bruit résonne dans les escaliers. Que se passe t'il? Je me frotte les yeux et décide de m'approcher de la porte d'entrée. Mon sang se glace quand je reconnais deux voix. Qu'est ce que je vais faire? Mon coeur bat tellement fort qu'il me serre la poitrine, j'ai l'impression de manquer d'air. Il est temps que je prenne mes responsabilités n'est ce pas? Je prend une grande inspiration, je stresse et j'ai peur, c'est la fin des bons moments. Je pose la main sur la poignée et ouvre la porte, se que je vois est affreux. Comment peut on en arriver là? Tout est de ma faute... Il est temps de ne plus écouter mon coeur, il en a assez fait de mal comme ça.

-Rentrez.

Mon ton est glacial, mon regard est froid, je ne les obliges pas, pourtant, ils entrent. Je leurs indique le canapé alors que je vais chercher de quoi les soigner. Les savoir dans cet état tout ça parce que je n'avais résister ni à l'un ni à l'autre... J'avais tellement mal, est-ce que je les avait perdu? Je ne pouvais plus être avec l'un ou l'autre, même si au final la situation avec chacun d'eux n'avait jamais été très clair. C'est avec la tête baissé que je m'approche, la situation était pesante tout comme l'atmosphère.

-Je m'occupe d'abord du plus blessé.

Je prend du coton avec du désinfectant, les larmes commence à couler. Il ne fallait plus que je m'attache, voilà ce que cela donnait.

-Comment avez vous pu vous faire du mal à ce point, tout ça à cause de moi, d'un pauvre petit humain minable! Je vous ai fait du mal à tout les deux.. Je...

Je les soignait alors que des perles salé coulaient le long de mes joues, une fois fini j'ouvre la porte. Il ne fallait pas qu'ils restent.

-Je sais que vous attendez une décision,  mais il vaut mieux que je ne vous revoit plus pendant un moment, vous voyez ce que cela a fait... Sachez que je ne suis avec personne, Nath et moi c'est fini depuis longtemps.
Maintenant, dehors s'il vous plait.


Qu'ils décident de partir ou non, je ne peux plus rester devant eux, c'était beaucoup trop difficile à supporter. Je prend une bouteille d'alcool dans mon frigo et m'en vais dans ma chambre. J'allais comme un lâche boire pour oublier, comme quand je m'étais retrouvé seul une fois revenu de l'hôpital. Je ne devais plus les revoir, pour le bien à tous c'était mieux ainsi. J'ouvre la bouteille et ferme les yeux en buvant encore et encore. Voilà... Je l'ai chercher après tout. J'avais trompé Nath pour Jin,  il avait trahi un ami pour moi, au final je l'avais trompé avec un ancien ami qui m'avait laissé tombé. Finalement, la boucle est bouclé. Nath pardonne moi, au final tu es le seul qui n'ai pas péché. Jin, Nath... Je suis sincèrement désolé, je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyDim 24 Avr - 22:21

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho & Leon
Il disait qu’il n’était pas arrogant mais qu’il le protégeait. Le protéger de quoi ? De moi ? Qu’il ne me fasse pas rire plus qu’il le faisait déjà. Le protéger… lui qui l’avait entraîné dans un accident ? C’était juste du n’importe quoi. J’aurais pu lui répliquer quelque chose, mais je sentais déjà que j’allais tomber dans le vide, passant par dessus la rambarde. Tomber tout seul ? Jamais de la vie. Si je ne pouvais pas voir Leon aujourd’hui, il ne pourra pas le faire non plus. Si je devais sortir de la vie de Leon, il devra le faire aussi. Pourquoi en aurait-il plus le droit que moi ? J’avais donc saisi son haut à la va vite, l’entraînant avec moi et lui dévoilant le fond même de ma pensée. Tomber ne me faisait pas peur.

J’aurais vraiment aimé pouvoir ne pas être ce que je suis devenu. Je savais aussi que je ne mourrais pas en arrivant en bas. Triste vie. Il n’y avait plus rien de bien dans celle là. J’aurais pu dire que si, maintenant il y avait Leon. Mais y était-il vraiment ? Voudra-t-il vraiment en faire partie?  J’en doute un peu maintenant que je sais que ce type dont j’ignore toujours le nom s’y trouve et au même rang que moi.  Le choc est violent une fois en bas. Ma tête et mon dos prennent tout les premiers. Je sens chaque os se casser, je n’ai que des sifflements dans les oreilles, et ma respiration se bloque d’un coup. Je suffoque mais je suis toujours conscient, et vivant. J’aurais été humain, je n’aurais pas survécu. Pourquoi est-ce que tout était trop bien fait ? Je sentais doucement le sang couler sur mes tempes, j’en crachais un peu aussi. Le temps me parut long avant que je puisse simplement me redresser.

De quoi avait-on l’air ? Se battre ainsi nous amènerait à quoi au juste ? Je me sentais soudainement fatigué, comme si la chute m’avait complètement vidé. J’en avais assez. On était tous les deux dans un sale état, mais je m’en foutais. J’avais juste envie de parler à Leon. Envie de comprendre. Je ne voulais plus entendre aucun mot de ce type qui parlait de me tuer, ou de m’empêcher de le voir par n’importe quel moyen. Je titubais encore un peu, ne sentais plus grand chose, mais j’arrivais tout de même au niveau de l’escalier. Mais à peine avais-je recommencé à monter les marches que je trouvais l’autre têtu. Il me tira en arrière de nouveau et se plaça devant moi, m’hurlant de m’arrêter. Je sens une vague de colère monter en moi.

L’entraîner dans le vide oui je l’avais fait. Mais qui frappait qui ? Qui avait poussé qui ? Il se foutait de ma gueule… je finissais par exploser :

- LACHE MOI BORDEL ! hurlais-je alors l’écartant suffisamment de moi et de l’escalier. T’es qui pour m’empêcher de lui parler ? HEIN ? Parce que tu as été son meilleur ami et parce que tu as été dans son lit tu crois que ça te donne tout les droits ?! ET LA FAUTE A QUI SI JE SUIS DANS UN TEL ETAT ?

J’étais énervé mais surtout épuisé de tout ça. Je poussais un soupir. Il ne me lâchait toujours pas la grappe.... C'en était devenu usant.

- Jin Kyung… je pouffais de rire après m’être présenté. Mon pire cauchemar ? Je te l’ai dit non ? T’es rien comparé à mon créateur. Alors lâche moi la grappe maintenant !!

Et puis je sentis une présence. Celle de Leon. Je ravalais ma rancoeur en le voyant. On avait été nul… Vraiment nul. Je le vois bien dans son regard. Il nous reprochait à tous les deux notre comportement puéril. Je n’osais pas tellement le regarder dans les yeux. Au final, rien de tout ça ne serait arrivé si je n’avais pas croisé Min Ho… Mais j’avais mal. Mal au coeur. J’entrais chez lui. Je me sentais plus apaisé. A cause de son odeur? Je n’en sais rien. Mais je me retrouvais plus calme. Je m’installais à son salon et laissais Leon nous soigner. Ses mots prononcés juste devant moi, me serrait la poitrine. Le voir pleurer me mettais si mal. Pouvais-je lui dire que c’était juste parce qu’on l’aime ? Qu’on est définitivement trop jaloux et possessif pour tout simplement avoir envie de le savoir avec quelqu’un d’autre? Les mots restaient au fond de ma gorge finalement. Il nous ordonna après de partir.

Je me sentais redevenir comme un gamin de 5 ans ayant fait une bêtise, tout en me sentant vraiment mal après tout ça. Ceci étant je ne bougeais pas de ma place. Mais je n’étais pas dupe. Si je ne bougeais pas, Min Ho n’allait pas bouger non plus. Tant pis je ferai avec. Je regardais Leon encore. Je le vis prendre une bouteille d’alcool. Je n’aimais vraiment pas le voir ainsi. Je n’aimais pas cette situation. Qu’est-ce que je devais faire ? Au fond, j’avais merdé aussi. J’avais trahi mon mentor. J’avais cédé après avoir tant refusé et rejeté Leon. Et maintenant j’avais tellement peur du jour où il prendra sa décision… Mais le voir à ce point si affecté qu’il allait se mettre à boire ne me plaisait pas du tout.
Finalement je pris ma décision. Je ne pouvais vraiment pas le laisser faire ça et le laisser se noyer dans l’alcool. Je me levais et me dirigeai vers la porte de sa chambre. De ce qu’il s’était passé avant ne restait plus que des traces sur mes vêtements, les plaies ayant déjà cicatrisé. J’hésitais mais fini par ouvrir la porte et m’avançais vers lui.

Je lui pris doucement la bouteille des mains, sans rien brusquer et la posai hors de sa portée. Je lui tins un peu la main après, appréciant de retrouver son contact. Malgré tout ce qu’il s’était passé, il m’avait manqué. Et malgré tout les évènements et nos conneries, je n’aimais pas du tout le voir dans un état pareil. Surtout si c’est à cause de moi. J’avançais un peu vers lui ne disant toujours rien, et approchai juste ma main de sa joue pour essuyer ses larmes un court instant avant de la retirer. Pouvais-je pardonner vraiment de cette façon ? Je n’en sais rien. Je n’arrivais même pas à dire un mot. Je baissais un peu les yeux, me sentant mal et un peu perdu. Devais-je m’excuser? Devais-je ne rien dire? Devais-je lui en vouloir énormément? Était-ce vraiment si bien de le laisser ainsi tout seul à se morfondre? Cependant je ne bougeais pas d’un pouce, les yeux rivés sur ma main tenant encore un peu la sienne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyMar 26 Avr - 20:43



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung


Nous nous prenions la tête depuis notre rencontre. Ayant tous deux un comportement des plus puéril, agissant comme deux enfants dans la court de récréation en train de se disputer pour qui aura la meilleure place ou le meilleure ballon ! Bien que nous étions en train d’oublier que si nous nous battions à sang ce n’était pas pour rien, mais pour un être humain…
Abimé nos corps et ressentir cette douleur atroce en valait-elle la peine ?  A user de la force je trouve qu’on en oubliait l’essentiel.
Etait-ce par jalousie et possessivité, surement… chacun de nous voulait Léon pour lui seul oubliant ainsi son propre bonheur dans l’histoire.
Mes oreilles sifflaient encore un peu pourtant je pu entendre aisément son prénom «  Jin Kyung… » suivi de son rire moqueur voulant que je le laisse alors qu’il était inconcevable pour moi qu’il puisse voir le jeune homme, en tout cas pas dans cet état là.
Je n’eu pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’un visage triste nous accueil en ouvrant la porte. J’eu vraiment un pincement au cœur en me disant qu’il eu pu voir ou entrevoir tout cela, la faute n’étant ni a l’un ou a l’autre puisque nous avions un peu rallumer la flamme chacun à notre tour.
Dans un silence religieux je passe la porte, entrant chez lui m’installant sur le salon à l’opposé de la ou était Jin Kyung. Léon envisageait de soigner nos blessures, pouvions nous lui dire que  tout allait rentrer dans l’ordre ? Que si nous avions fait cela s’était uniquement par amour ? Connaissant le jeune homme je suis moins convaincu qu’il accepterait cette excuse, mais j’ai espoir qu’un jour nous puissions lui expliquer.

Peu après les soins je n’avais pas réellement envi de le laisser seul, pas cette fois. Léon avait besoin de notre présence même s’il disait le contraire, je pouvais le sentir et plus évident le voir au moment ou il prit une bouteille d’alcool pour s’isoler dans sa chambre. Un profond mal-être m’envahis a ce moment là car j’avais toujours en tête cette période d’absence de ma part, étais-ce pareil ? Lui avait-je fait autant de mal ?  Est-ce que des deux j’étais celui qu’il ne voulait plus voir ?
Le voir se mettre à boire ne me plaisait pas, surtout qu’il n’avait jamais supporté l’alcool sauf que Jin avait prit les devant en allant dans la chambre avant moi. Le voir avec toi me faisait mal, il semble tellement proche – caressant ta main, ta joue. Il semble être le parfait amoureux et moi dans tout ça je ne sais pas ou es ma place, oh bien évidemment que je l’aurais bien pousser pour venir faire pareil tu me connais sauf qu’on s’était assez disputer précédemment et qu’à présent il nous fallait penser a toi.
« rm… »
Sans insinuation dans mon timbre de voix, sans jalousie bien que mon corps tout entier en est animé !  Je viens suggérer a Jin de te laisser tranquille un instant.
«  Si tu le .. Laissais ? »
Je venais récupéré la bouteille afin de l’éloigner au maximum, ni plus ni moins.. Avec en tête la santé de Léon, surtout sa santé mentale.
Comment allait-il gérer ça ? Comment aillait-il faire son choix ?

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyMer 27 Avr - 10:32

Je ne dis rien quand Jin m'enlève la bouteille, je tourne la tête quand il pose la main sur ma joue, je n'arrive plus à le regarder. Je sais que tout ceci est de ma faute, que cela dois leurs faire mal. Mais qu'est ce que je dois faire? Je n'arrive pas à parler, quoi que je dise ou face ne changera rien. Ils partent de ma chambre sans que je leur jette un regard, décidé à me saouler comme un lâche, je prend la bouteille caché sous mon lit et bois. Les minutes passent et je me sens de plus en plus minable, ma tête tourne et je me sens ailleurs. J'ai l'impression d'être le Leon que Jin avait connu dans le passé, quand je passais mon temps à boire et être méchant parce que Min Ho me manquait. Une fois que l'alcool soit fini, je me dirige dans le salon, pour faire quoi? Bonne question. Je sais juste que j'ai envie de tout casser, de crier.

-Hey je crois que... Ho... Que je devrais prendre le temps de... Enfin... Qu'on devrait prendre du temps de se reconnaître les gars, enfin de parler sans baisé ouais. C'est cool de coucher mais bah on parle pas du couuup.

Je rigole comme un débile avant de m'asseoir sur une chaise face à eux, en évitant de peu de tomber. Qu'est ce que je fais? Tout sortait de ma bouche sans que je n'arrive à retenir mes mots. C'est comme si il y avait un autre moi, mais je le sais, l'alcool y est pour beaucoup. Pourtant, est-ce que je pense tout ça?

-Les mecs je... À j'ai la tête qui tou... Bref voilà je décide qu'on réa... réapprendre à se connaître... Ouais c'est bien parce que entre un qui... Un qui se casse en me laissant seul dans un hôpital pourri et l'autre qui euh... Qui veut boire mon sang... Bah voilà les... Hic... Voilà et moi la catin de service qui qui est tout faible voilà... Parce que baaaah un ménage à trois c'est duuuur! Mais mais...

Je rigole comme un débile alors que le coeur ni est pas, qu'est ce que je cherchais à agir ainsi?  À quoi je m'attend franchement? Je me lève et m'affale sur le canapé, je ne faisais même plus attention s'ils étaient là ou non. C'est vrai j'étais vraiment faible, j'aurais ne pas succomber ni à l'un ni à l'autre et ne pas coucher avec eux, mais non...  Honnêtement là, je déteste le fait d'avoir fait cela avec eux, car c'est à cause de cela si on en est là. J'étais minable, moi qui avait été si semble après le départ de Min Ho, voilà que je vais l'être, que je me pousse à l'être. Je ne peux pas être avec eux après ce que j'ai vu, je ne veux plus blesser personne, tant pis si j'ai mal à en crever et si, pour qu'ils s'éloignent de moi je dois être agressif.

-Hey sinooon j'ai une idée! Vous euh... Ouais vous avez cas vous mettre ensemble, le le trompé qui qui trahis son mentor et le meilleur ami qui revient après pffiou longtemps... Ouais c'est bien deux beaux mecs ensemble c'est coooooool! Maintenant cassez vous de chez moi je veux plus vous voir!

Je prend la télécommande et allume la télé pour leur faire comprendre que je n'ai pas envie de les écouter. Ils devaient partir, pour le bien à tous. Pour le moment je ne me voyais pas leurs parler, bien trop dur... Je sais que j'agis comme un lâche, mais que faire d'autre? Je n'ai pas assez de force mentale pour endurer tout ça, si je dois être seul à nouveau alors je le serais.
Je crois que je suis vraiment au fond du trou là... Le pire c'est que, ce n'est pas moi le trompé, pourtant, j'agis comme une victime... J'ai honte de moi, je suis vraiment qu'un sale égoïste qui pensait à rien d'autre sur le moment, qui a profiter d'une chose qu'il n'a jamais eu au cœur de toute sa vie, l'amour sincère d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Level 1
baby vampires

Pseudo : Hyunnie
Avatar : Min Yoon Gi - SUGA (BTS)
Messages : 136
Double compte ? : Sim Bo Ra, Lim Jae Hwan

Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Tumblr_nyq4cc9RtH1uhvqooo4_500
Age : 20 ans
Lee Jin Kyung
Lee Jin Kyung
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyMer 27 Avr - 22:18

Hey maintenant battez-vous × ft. Min Ho & Leon
Que devais-je faire maintenant ? Leon avait détourné la tête à mes caresses. Et moi j'étais perdu. Je me demandais ce que je faisais. Je voulais le retrouver, mais je lui en voulais. Je voulais lui pardonner mais lui reprocher ce qu'il avait fait. Je voulais ne pas le voir se mettre dans un tel état, l'empêcher de se mettre aussi mal que par le passé, mais lui faire des reproches qui s'imposaient. Je lui tenais encore la main quand la voix de Min Ho brisa ce silence. J'en serrais les dents. Et je lâchais la main de Leon. Le pire dans ce moment précis, c'était que Min Ho n'avait pas tord. Je devrais le laisser... Mais si je le laissais, il devra le faire aussi. Voilà tout.

Mon amertume était revenue. Je fis donc demi-tour, attrapant la manche de Min Ho pour qu'il sorte lui aussi de la chambre et laisse donc Leon tranquille. Je me laissais tomber sur un des fauteuils. Et puis je finis par ne plus être dupe et à me sentir encore plus tendu. Dans cette pièce, je le sentais. Il n'y avait pas que l'odeur de Leon.. et j'avais bien vu ces chaussures qui n'étaient pas à lui dans l'entrée. J'allais finir par devenir dingue, et perdre mes moyens. La voix de Leon bourrée résonnant à nouveau ne me rassura pas le moins du monde. Je levais la tête pour découvrir le Leon avec qui je m'étais souvent pris la tête. Son appartement était bourré d'alcool c'est ça ? Il était si pitoyable... J'en eu si mal au coeur que je l'écoutais parler me retenant d'exploser.

Prendre le temps de se connaître ? Je n'en avais rien à foutre de son ancien meilleur pote... Et s'il avait voulu me connaître, il m'aurait posé les bonnes questions avant non ? C'était sans doute idiot de penser ainsi, mais je lui en voulais déjà suffisamment pour lui faire tous les reproches de l'univers. Ménage à trois.... Bordel, heureusement qu'il était juste bourré. Il aurait dit la même chose, sobre, je crois que je lui aurais remis les idées en place. Il continua à dire des inepties ainsi... Mais il me faisait maintenant plus pitié qu'autre chose. Et il voulait que je lui pardonne comment maintenant ?

Je lâchais un rire sardonique à ses dernières paroles... il était bourré et c'était tout ce qui le sauvait là. J'avais besoin de lâcher mes nerfs finalement. Je ne suis pas fou, si je restais là, Min Ho resterai. Mais il ferait pareil, même si je me cassais, comme le demandait Leon. Je poussais un soupir. Comme d'habitude quand il se mettait dans un tel état et prononçait ce genre choses, ça m'irritait. Mais savoir en plus, au vu de la situation, que ça serait un avantage pour ce soit disant meilleur ami... Je me levais, quand il alluma la télé. J'étais dans un état tel que le son de la télé m'irritait d'avantage. J'allais vraiment exploser. Aussi plutôt que de m'acharner sur quoi que ce soit ici, je me levais très vite et sortait de cet appartement en claquant la porte.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1239-lee-jin-kyung-liens
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung EmptyLun 2 Mai - 0:01



Hey, maintenant battez-vous
ft.  Lee Jin Kyung


La journée ne tournait pas réellement comme on le voulait, les péripéties étaient à présent fort nombreuses. Entre nous qui nous battions pour au final savoir que ni l’un ni l’autre ne finirait blessé plus que cela et maintenant Léon qui venait de plonger dans l’alcool pour épanché sa souffrance, tout se compliquait.
Léon avait enfin eu si l’on va dire ça « le cran » de nous dire nos quatre vérité en face, bien qu’il reproche à l’un de n’en vouloir qu’a son sang et de ne pas le connaître plus que ça, lorsque vint mon tour il me reprocha de n’être que le meilleur ami lointain l’ayant laissé pour mort avant de me casser pendant un an très joyeux pourtant si vrai.
Je pensais que si on en était là aujourd’hui c’est parce qu’il avait pu tirer un trait sur ce moment de sa vie, que ma présence aujourd’hui avait pu lui faire oublié mon absence mais j’ai du me tromper… Rien ne pourra lui faire oublier mon absence, il m’en voudra toujours. Notre amitié quand a elle, n’es plus que l’ombre de ce qu’elle était bien que je veuille rattraper le passer il faut a présent que je me rendre à l’évidence que tout est fini… Lui, moi rien n’irait certainement plus !
Mais dans ma tête c’est encore confus que devais-je faire puisqu’il ne veut plus me voir ? Que dois je faire puisque notre amitié n’a aucun poids – aucune importance a ses yeux ? …

S’il en souffre il ignore que j’en souffre aussi sauf que devant eux je ne laisserai rien paraitre.
Léon semble avoir perdu la raison au moment ou il nous fixe tous les deux  Jin puis moi en donnant l’idée de nous mettre ensemble car après tout on serait certainement heureux. Un léger grognement sorti de ma bouche, je ne voulu pas en laisser plus transparaitre j’en avais assez entendu de toute façon ma présence n’était pas voulu il aurait ce qu’il voulait : que je disparaisse !!
Dans les quelques minutes qui suivent je fus étonné que Jin quitte l’appartement avant moi, sauf que je ne tardai pas à faire de même le laissant seul avec lui même peu importe son état.
«  Ne bois pas trop… »
Je soupire lâchement ne pouvant en faire plus, je  vais pour passer le pas de la porte moi aussi murmurant un «  adieu » ; l’envie de le revoir n’est plus la. Ce qu’il m’a dit me reste au travers de la gorge, qu’il ait été sobre ou pas…
Mais à me repasser ses mots dans ma tête je me dis que cela reviendrait à l’abandonner une nouvelle fois alors qu’il semble avoir besoin & j’ai promis de ne plus l’abandonner.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung   Hey, maintenant battez-vous Ft  Lee Jin Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, maintenant battez-vous Ft Lee Jin Kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin je te vois ! Maintenant je suis à toi ~
» Never stop to learn ♦ Lee Jin Kyung
» In the end you don’t have to know - Calice - Lee Nam Kyung
» Lee Jin Kyung - liens
» My delicious sin ✞Bang Tae Kyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: