Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Lee Chang Seon (Joon). Crédit Bill Pazuzu ♥
Messages : 207
Double compte ? : Ziegler Siobhan ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won| 16bkj92
Age : 28 ans en apparence et 78 ans en âge réel.
Choi Jae Sun
Choi Jae Sun
MessageSujet: Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won|   Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won| EmptyMer 17 Fév - 14:10

    Il n'aurait jamais cru que cela allait déraper à ce point. Peut-être que cacher qu'il était un vampire n'avait pas été une bonne idée. Il l'avait sentit rien qu'en arrivant au cinéma, il avait sentit cette douce odeur. Il avait vite compris que Seok Won était un Aureus Sanguis. Pourtant, il avait réussi à résister un long moment, jusqu'à la fin du film. Il était assez concentré dans son film jusqu'à ce qu'il finisse par céder à la tentation. Seok Won avait à peine bougé dans la salle, juste un bref mouvement et son odeur avait attaqué les narines délicates du vampire. Rapidement Jae Sun c'était redressé pour venir lécher puis mordre le cou du calice. Il avait été assez doux malgré la force qu'il avait mis dans sa morsure.

    Voilà ce qui tournait sans arrêt dans la tête du vampire. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait pu faire cela. Il avait osé attaquer son ami. Assis sur un banc au bord de la rivière, il avait sa tête dans ses mains. «  Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas t'attaquer, juste …  » Lâchant sa tête, le vampire leva le nez vers son ami. Son regard se posant alors sur le joli cou du calice. Cela avait été tellement rapide. Il ne souvenait à peine de la sensation ressentie. Il se souvenait juste du goût délicieux de son sang. «  Tu … M'en veux ? J'ai résisté au mieux, mais ton odeur …  » Voilà, à continuer ainsi, il allait lui dire que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]
» kim seok won
» kim seok won.
» Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)
» noh yong seok ❃ inside of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: