Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) EmptyDim 31 Jan - 4:23



Nom & Prénom
ft. Jeong Ho Seok (J Hope) [BTS]

logo

Bonjour moi c'est Nom+Prénom, âgé(e) de 23 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai une centaine d'année et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires level 2. Actuellement, je suis ce que vous voulez, étudiant ou avec un boulot. Quant à ma situation, je suis ce que vous voulez aussi et je ressens une forte attirance pour les femmes.






Alors avant tout, merci de vous intéresser à ce personnage. J'ai choisi JHope parce que le lien qu'il entretient avec Jimin est juste excellent. Bien sûr, celui là n'aura rien à voir mais tout de même. Je ne pouvais imaginer un meilleur duo ! En tout cas, je vous aime déjà si vous décidez de craquer pour ce personnage. :jtm:
Bang Kibum

Père de substitution
En voilà un lien complexe que voici : X (tel sera son prénom pour le moment) s'est imposé pour mission de veiller sur Kibum. D'abord de loin puis depuis quelques temps (pas plus de deux/trois ans je pense) en tant qu'ami. Il s'est lié d'amitié avec Kibum de façon à pouvoir le protéger du monde et du papa de ce dernier aussi. Disons que comme il n'a pas su sauver la mère de Kibum, il s'efforce d'être là pour que rien n'arrive au fils de cette dernière - dont il était tombé amoureux. Pour en savoir plus là dessus, je vous conseille de bien lire la partie "histoire". En revanche, X n'a pour le moment pas révélé le fait qu'il était un vampire, ni qu'il avait connu la mère de Kibum. Ce sont des révélations qui feront l'objet d'un RP haha.

Jung Jae Jin

PAS TOUCHE !

Le lien est à développer mais de base : Jae Jin s'intéresse à Kibum du fait que ce dernier est (sans le savoir) un aureus sanguis. Et pour X, il est hors de question que le jeune homme soit la victime d'un vampire quelconque. Alors il sera forcément en conflit avec Jae si ce dernier vient à approcher d'un peu trop près son protégé.


L'histoire est assez libre, notamment quant à sa transformation. Ainsi que le temps qu'il a mis à gérer ses pulsions vampiriques, la vie qu'il a mené jusqu'ici. Après, il faut savoir que je ne le vois pas comme un vampire sanguinaire. Du moins il n'en est plus un. En tout cas, lorsqu'il se nourrit, il ne tue pas et essaie de ne pas blesser plus que de raison.
Sinon, il y a une anecdote qui est obligatoire :
Il a rencontré une jeune femme, il y a de ça 21 ans. Elle avait déjà 24 ans, pour sa part et était maman d'un petit garçon. Petit garçon qu'il n'a pas eu l'occasion de rencontrer avant que ce dernier ne soit grand. Mais revenons en à X et la jeune femme. Ils se sont donc rencontré une nuit, alors qu'elle était de sortie avec ses amies. Sorties relativement rares puisqu'elle connaissait sa condition, une condition à laquelle elle voulait échapper : celle d'aureus sanguis. Elle se savait destinée à servir de calice un jour à un vampire. Et elle ne voulait pas être de ceux là. Mais c'était sans compter donc sa rencontre avec X. Elle n'a pas pu faire autrement. Elle est tombée amoureuse de lui. Il est venue à elle, certainement attiré par son odeur. Et il n'a clairement pas eu le coeur à lui mentir sur sa vraie nature. Et étrangement, elle n'a pas eu peur de lui et de ce qui pourrait advenir d'elle. Elle a laissé là ses amies et a suivi X. Ils ont passé la soirée, la nuit ensemble. Ils ont principalement marché et discuté. Et lorsqu'il l'a raccompagné devant chez elle, il l'a embrassé. X pensait qu'il ne la reverrait jamais. Sauf qu'elle a fait en sorte que ça arrive à nouveau. Il a bien évidemment appris entre temps qu'elle était mariée, maman. Mais il s'en fichait. Il l'aimait. Le coup de foudre ne se contrôle pas. Et ce qui devait arrivé arriva. Une nuit, il l'a mordu. Il n'a pas pu y résister plus longtemps et elle était prête à s'offrir à lui. Ah l'amour...

Sauf qu'elle n'est jamais venu au rendez vous suivant. En effet, l'époux de la jeune femme, un rebel, a découvert le pot aux roses : son infidélité et la nature de sa femme. Et il l'a exécuté. X en a été très affaibli. Elle était devenue son calice. Et comme tout vampire s'en trouvant séparé, il a subi les conséquences de sa perte. De façon physique (il a une énorme cicatrice sur le torse suite à ça) mais aussi sentimentalement. Il pensait avoir trouvé l'amour de sa vie et on le lui avait retiré, trop rapidement. Il voulait se venger, évidemment. Tuer en retour l'assassin de la jeune femme. Mais il a alors pensé à Kibum, ce petit garçon déjà sans maman. Et il s'est résigné à ne pas lui retirer son père aussi. Suite à ça, il s'est en plus donné comme mission de toujours veiller sur le petit homme et ce encore aujourd'hui.
X est une personne entière, il vit ses émotions à 100% et il vit à 100 à l'heure. Même s'il sait qu'il a l'éternité devant lui, il vit chaque jour (ou plutôt nuit) comme si c'était le dernier. Il profite de cette chance qui lui a été offerte le jour où on l'a transformé. C'est un être positif, qui "croque" (haha) la vie à pleine dent. C'est aussi un être très respectueux. Il évite au maximum de blesser ses victimes. Il lui arrive même de se nourrir d'animaux plutôt que d'être humain. S'il a jamais été incontrôlable aujourd'hui il gère parfaitement ses pulsions de vampire. Il a la tête sur les épaules. C'est aussi un mec qui a le rire facile et qui aime lui même faire rire son entourage. Un vrai bout-en-train. Pour autant, c'est un homme qui peut se montrer très sérieux quand la situation le demande. Il est d'une oreille attentive. L'égoïsme, il ne connait pas. Au contraire, il est altruiste et généreux. Ses défauts sont rares sinon qu'il a parfois tellement peur de blesser qu'il peut en venir à la dissimulation voire au mensonge. Mais ce n'est pas dans son propre intérêt, plutôt dans l'intérêt de son interlocuteur. Du moins, c'est lorsqu'il apprécie la personne car autrement, il n'est pas du genre à mâcher ses mots. Bien au contraire. Il est aussi très protecteur, un vrai grand frère (surtout avec Kibum). Il a un côté même paternel parfois, rassurant. Chaleureux malgré sa peau glaciale, il a le coeur sur la main. En bref, c'est un rayon de soleil dans la nuit noire.

A vous de voir après si vous souhaitez que ce soit un comportement, un caractère qu'il a su acquérir avec le temps après avoir fait beaucoup trop d'erreur dans sa vie, ou s'il était comme ça avant sa mort, en tant que jeune vampire... Bref. Ca vous appartient. Il faut juste qu'il soit à peu près comme décrit plus haut au jour d'aujourd'hui.

©️ Pimchan


Dernière édition par Bang Kibum le Dim 27 Mar - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) EmptyMar 2 Fév - 22:28

J'ajoute au bottin chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) EmptyMer 3 Fév - 1:27

Merci mon tout beau :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) EmptyMer 3 Fév - 9:51

Genre ! Je l'avais fais avant Pim ! XDD Arrêtez ce complot contre moi ! XDDD (ce message s'effacera !) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) EmptyMer 3 Fév - 11:33

C'EST VRAI ! Mais vu que c'est doublement ajouté, c'est doublement officiel :cute: MERCI A VOUS DEUX :(a): :clap:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you try to suck me...i kill you...understand ?!¤Jeong Ju
» Winchester K. Angelina » Feat Jeong Eun Ji
» kim seok won
» kim seok won.
» Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: