Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS)   Jeong Ho Seok (JHope) [BTS] ▲ Nom au choix (PRIS) EmptyDim 31 Jan - 4:23



Nom & Prénom
ft. Jeong Ho Seok (J Hope) [BTS]

logo

Bonjour moi c'est Nom+Prénom, âgé(e) de 23 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai une centaine d'année et je suis d'origine coréenne. Je fais partie des vampires level 2. Actuellement, je suis ce que vous voulez, étudiant ou avec un boulot. Quant à ma situation, je suis ce que vous voulez aussi et je ressens une forte attirance pour les femmes.






Alors avant tout, merci de vous intéresser à ce personnage. J'ai choisi JHope parce que le lien qu'il entretient avec Jimin est juste excellent. Bien sûr, celui là n'aura rien à voir mais tout de même. Je ne pouvais imaginer un meilleur duo ! En tout cas, je vous aime déjà si vous décidez de craquer pour ce personnage. :jtm:
Bang Kibum

Père de substitution