Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 byun se rin ▲ only fools fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:39



byun se rin
ft. min yoon gi/suga (bts)

logo

Bonjour moi c'est byun serin (je sais, ça sonne très féminin), âgé de vingt-ans, mais concernant mon âge réel, j'ai vingt-et-un ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 1. Actuellement, je suis étudiant en publicité. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Ici tu peux mettre tes disponibilités pour rp, renseigner les membres de la taille de tes rps, ton style de rp ou tout simple une demande de rp ?
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Décrire ici les petites infos sur ton personnage, sa petite vie, son caractère, etc.

© Pimchan


Dernière édition par Byun Se Rin le Dim 24 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité