Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 byun se rin ▲ only fools fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:39



byun se rin
ft. min yoon gi/suga (bts)

logo

Bonjour moi c'est byun serin (je sais, ça sonne très féminin), âgé de vingt-ans, mais concernant mon âge réel, j'ai vingt-et-un ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 1. Actuellement, je suis étudiant en publicité. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Ici tu peux mettre tes disponibilités pour rp, renseigner les membres de la taille de tes rps, ton style de rp ou tout simple une demande de rp ?
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Décrire ici les petites infos sur ton personnage, sa petite vie, son caractère, etc.

© Pimchan


Dernière édition par Byun Se Rin le Dim 24 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:40

voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyDim 24 Jan - 0:22

SUGASUGASUGASUGA *-* *-* *-* Bonjour :D un petit lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyDim 24 Jan - 0:44

JIMINJIMINJIMINJIMIN OMG. faut que je reste calme.
bien sur que ça me dit! des idées ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyDim 24 Jan - 18:00

Aaaaalors non mdr. Mais je vais aller lire ta fiche pour me donner dès idées. Mais il nous faut obligatoirement un lien of course *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyDim 24 Jan - 19:01

je propose qu'on s'épouse. je vais en faire de même ♥️ d'office qu'il nous faut un lien, et par le pouvoir du yoonmin, il faut que ce soit un lien de fifou :eheh:

blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyLun 25 Jan - 17:51

Si tu me fais ta demande dans les formes j'envisagerait de dire oui (a)
BIEN ÉVIDEMMENT !! Un lien de la mort qui TUE ! Dès que j'ai accès à un ordinateur, je lis ta fiche et reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyLun 25 Jan - 21:56

*s'agenouille et ouvre une petite boîte contenant une bague* bang kibum, accepterais-tu de m'épouser ? :cute: /out
j'en fais donc de même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : billpazuzu
Avatar : JIMINIE PABO + moimêmehuhu©
Messages : 126
Double compte ? : Song Hyo

it's too cold outside for angels to fly
Age : 25 ans
Bang Kibum
Bang Kibum
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptyMer 27 Jan - 16:48

Hmmmmm (a) j'aurais bien dit oui (parce tes cheveux barbe à papa sont adorables) mais.je suis destiné à un autre -> après rien n'empeche de faire des bêtises de nos corps :3

Alors j'ai réussi (enfin) à lire ta fiche sur mon téléphone xD de ce que j'ai compris Se Rin vit très mal le fait d'être vampire ? Kibum est du genre à accepter leur existence au contraire même s'il se montre prudent vis à vis d'eux. À savoir : il fait partie d'une famille de rebels. Il fait semblant d'être d'accord avec l'idée de les tuer mais il s'arrange pour toujours les laisser filer. Ensuite, c'est un aureus. Mais.il n'en a aucune idée.
Ton perso et le mien auraient pu être amis avant la transformation de Se Rin ? Et... et du coup à voir comment Se Rin se.comporterait avec Kibum. À voir s'il sait que Kibum est chasseur ou.non....
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1245-kibum-in-nomine-patr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byun se rin ▲ only fools fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byun se rin ▲ only fools fall
» On se calme l'ami [With Byun Se Rin]
» Hisaichi ;; Fall in an infinite loop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: