Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 byun se rin ▲ only fools fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 12:21


   

byun  se rin
ft. min yoon gi (suga) [bts]

   logo

   
Bonjour moi c'est byun serin (je sais, ça sonne très féminin), âgé de vingt-ans, mais concernant mon âge réel, j'ai vingt-et-un ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 1. Actuellement, je suis étudiant en publicité. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes.
   



   
   

   
 Bonjour moi c'est kaylee. J'ai actuellement dix-huit ans. Je débarque sur Calix grâce à un partenariat et je trouve le forum vbgzejlhfgeuygfe. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que encore merci pour la réservation, c'est super gentil. ♥ je vous aime déjà kkk. ♥ + oui j'aime les poneys et les cookies, et en particulier les kookie si vous voyez ce que je veux dire. (a)

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>min yoon gi/suga [bts] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u297]byun se rin[/url]
   
De la musique à en percer les tympans, les vibrations faisant vibrer les murs. Une ambiance torride entre ces quatre murs, des corps bougeant sur le rythme des musiques diffusées à haut volume. Tu te trouvais au milieu de cette foule, avec quelques amis à toi et un verre d’alcool à la main. A l’heure qu’il était, tu étais déjà bien ivre ; n’ayant plus trop conscience de ce que tu faisais. Tout ce que tu savais, c’était que tu voulais encore t’amuser, que cette soirée ne se finisse jamais. Cette soirée ayant tellement bien commencé, tu ne te doutais pas que sa finalité allait être horrible et fatale pour toi. La soirée se  fini ; la boîte de nuit ferme ses portes. Impossible pour toi de dire si c’était le jour ou la nuit. N’habitant pas trop loin, tu pris la décision de rentrer chez toi à pieds, tandis que tes amis prirent un taxi.

Pris de nausée soudaines, tu t’arrêtes en chemin ; dans une petite ruelle. Tu es observé, mais tu l’ignore totalement. Appuyé sur un mur à l’aide de ta main, l’alcool que tu avais avalé ressort par le même endroit par lequel il est rentré. Ne comprenant toujours rien, tu restes appuyé contre le mur de briques. Alors que tout recommençait à se mettre un place, tu vis une ombre te passer devant. Instantanément, tu relevas la tête, regardant aux alentours. Rien d’inquiétant, tu t’assois donc au sol, histoire de faire passer ces nausées. Tu te croyais en sécurité mais tu te trompais totalement. Coincé dans cette ruelle telle une proie, ton prédateur, ou plutôt prédatrice, ne tarde pas à faire son apparition. Soudainement attraper par le col, tu ne saisis pas la situation directement. Ce fut lorsque des canines s’enfoncèrent dans ta peau que tu compris ce qu’il se passait. Grimaçant suite à la douleur, tu essayais tout de même de te défaire des griffes de cette femme, cette vampire. Mais tu ne pus te débattre longtemps ; tu perdis connaissance au bout de quelques minutes.

Lorsque tu te réveillas, tu n’étais plus humain. Tu étais de la même race se ces monstres que tu as toujours haïs. C’était il y a un an ; malgré l’aide de ta génitrice, tu n’arrives toujours pas à te contrôler, ni ta soif, ni ta force, ni tes sens. Est-ce parce que tu n’as toujours pas accepter ta condition de vampire ?

   

   
(Capacités vampirique à remplir.)

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

   Les humains ? Tu aimes les humains, n’est-ce pas ? Il y a un an encore, tu étais l’un d’eux. Être devenu un vampire t’écœures, tu ne supportes pas ça. Savoir qu’à présent, tu dois te nourrir d’eux te rend malade également. Il t’arrive régulièrement de pleurer à chaudes larmes lorsque tu y penses. Larmes de sang d’ailleurs, te rappelant donc à quel camp tu appartiens. Tu détestes ça. Tes relations avec les humains sont relativement bonnes ; après ton, excepté certains traits de ta personnalité, tu n’as pas changé de vie ni autre, si ce n’est que ton alimentation. Tu continues à fréquenter les mêmes amis, les mêmes étudiants de la fac, les mêmes humains. Tu essayes de les protéger des vampires lorsque c’est nécessaire. Tu te montres même un peu trop protecteur parfois, ce qui en devient suspect. N’ayant pas encore accepté ta transformation, certains de tes proches ne sont pas encore au courant de ton addiction au sang. Et ils ne le seront sans doute jamais, tu tiens à les préserver au maximum. Tu regrettes ta vie d’humain ; si tu avais su dès ta naissance qu’un jour tu deviendrais l’un de ces monstres, tu aurais bien plus profité de ta vie humaine, prenant plaisir à risquer ta vie, à voir la mort de près. À présent, la mort tu ne la connaîtras pas, il t’est impossible de mourir à nouveau. Ta vie de mortel de manque ; mais impossible de retourner en arrière.
   
Autrefois sociable, tu avais le don inné de te faire des amis, et ce durant tout le long de ta vie. Tu aimais la compagnie des autres enfants à l’école élémentaire, et la compagnie des demoiselles au collège au lycée. Véritable don juan, beaucoup de jeunes adolescentes tombèrent sous ton charme de gamins aux fausses allures de bad boy. Bien que tu ne cherchais pas quelque chose de sérieux, cela t’amusais de jouer de tes charmes. Bien sûr, ton côté gentil et attentionné t’empêchais de leur faire du mal. Jouer avec leur sentiment ne t’étais jamais venu à l’esprit. Tu étais plutôt du genre à être le bon pote sur lequel on peut compter. Il arrivait que certaines lycéennes en attendent plus du toi, mais tu n’y faisais guère attention ; elles étaient seulement des amies. Tu avais ce besoin de te faire des amis, besoin d’être entouré. Pour quelle raison ? Tu l’ignorais. Était-ce pour compenser le manque d’affection de la part de tes parents ? Peut-être. Peu importe la raison, ce besoin était là et ta suivit durant toute ta vie de mortel. Depuis ta transformation en vampire, ta personnalité en un pris un coup ; à présent froid et distant, tu n’aimes plus autant les contacts social. Tu préfères de loin rester chez toi, dans le noir, enrouler dans ta couverture dans ton lit. Clairement moins enthousiaste qu’avant, tu es plus discret et très souvent dans ta bulle.  Ce côté enfantin que tu montrais autrefois n’est plus qu’un souvenir lointain. Tu agis parfois comme un enfant encore aujourd’hui ; mais les occasions se font très rares. Bien plus impulsif, tu t’énerves plus et plus rapidement depuis que du sang de vampire coule dans tes veines. Agressif est l’un des maitres mots de ton comportement social. Tu as donc véritablement changé de personnalité depuis ton passage chez les immortels. Une part de toi déteste ce changement, tandis que l’autre commence à l’accepter. Ce dit changement est irréversible ; mais tu es encore partager entre la rage et l’acceptation de celui-ci. Tu n’as pas perdu totalement ta joie de vivre, mais elle n’est plus si visible que l’année dernière. Es-tu devenu dépressif, Se Rin ? Un vampire en dépression n’est pas très beau à voir.
   

   
© Pimchan


Dernière édition par Byun Se Rin le Sam 23 Jan - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 12:26

Oh je suis le premier :russe:

Bienvenue mon beau :bave:

Bon courage :slurp:


Dernière édition par Scott Leon le Sam 23 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

byun se rin ▲ only fools fall 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 12:27

Ah ah ah ! Toi aussi tu aimes les Kookies ? :eheh:
Bienvenue à toi en tout cas ! Je suis ravie de te voir débarquer avec un beau level 1 ! De rien pour la réservation, c'est normal ! On veut essayer de satisfaire tout le monde ! :coeur:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à demander ! On sera ravies de te répondre ! Bon courage pour faire ce bel homme ! :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 12:44

Ha te voilàààà ♥️♥️♥️ on t'attendait avec impatience sans rien te cacher :eheh: ! Je suis contente de te voir inscrite et avec le beau Sugaaaa :coeur: ! Excellent en choix en tout cas !

Je te souhaite alors la bienvenuuue et bon courage pour ta fiche. Comme l'a dit Siobhan si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas notre boîte à mp est ouverte o/ !!! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 12:49

HAAAAAAAAAAAAAAA SUUUUUGAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ** Luv you too! :caliin:

Que de beauté sur ce forum! J'avais vu ton message et j'attendais avec grande impatience ton arrivé! (Min Sung et Jin Kyung peuvent le confirmer haha)

Je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi nous, ainsi que bon courage pour terminer ta fiche. (:

Ah, et j'oubliais, il nous faudra OBLIGATOIREMENT un lien! XD (;
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 13:15

SUGA GREEN HAIR DDFBNGFSDQDSDFGDSDQWDXFGNBFDSCDVFBG :raaah: :inlove: Je t'aime déjà même si t'es une salouperie de level 1 incontrôlable...Encore un que je vais devoir prendre sous mon aile *pan* Bon sinon bienvenue par ici et fighting pour la fiche :leche: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 13:53

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Min Suga!! :jtm: :yah: :hiii: :mexico:
en plis il est trop chou avec ses cheveux verts :coeur:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Level 2
Do not underestimate

Pseudo : KwonHyo
Avatar : Hyuna (4minute) + me
Messages : 70
Double compte ? : Park Soo Hyun

Im Cheo Yeon
Im Cheo Yeon
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 16:20

Bienvenue encore une fois :coeur: :coeur:
Suga ah grrr~ :eheh:
Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 20:09

suga + troye sivan, il nous faudra un lien mon cher :8D: bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 21:49

merci à vous tous ♥ j'aime être accueillie par autant de bg (a) j'vous aime et pas de soucis pour les liens, je vous attends mes mignons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:14

Oh un level 1 tout frais ♥️ c'est intéressant ! Je me demande comment il va s'en sortir malgré qu'il y a peu d'humains. J'ai hâte aussi de savoir pour la créatrice de Se Rin :eheh: !

En attendant je ne peux pas te valider, car tes stats sont pas correctes pour un level 1 :/. Tu trouveras ici les stats pour les différents levels :) et après je te valide ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:28

contente que le personnage plaise :yah:
c'est modifié, en espérant ne pas me planter une seconde fois ;;
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 23:34

Tu as beaucoup trop de vitesse donc je l'ai descendu de deux barres mais sinon le reste est bon donc je ne t'embêterai pas plus :eheh: et donc je te valide o/ !


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byun se rin ▲ only fools fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byun se rin ▲ only fools fall
» On se calme l'ami [With Byun Se Rin]
» Hisaichi ;; Fall in an infinite loop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: