Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 byun se rin ▲ only fools fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: byun se rin ▲ only fools fall   byun se rin ▲ only fools fall EmptySam 23 Jan - 12:21


   

byun  se rin
ft. min yoon gi (suga) [bts]

   logo

   
Bonjour moi c'est byun serin (je sais, ça sonne très féminin), âgé de vingt-ans, mais concernant mon âge réel, j'ai vingt-et-un ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des vampires de level 1. Actuellement, je suis étudiant en publicité. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les deux sexes.
   



   
   

   
 Bonjour moi c'est kaylee. J'ai actuellement dix-huit ans. Je débarque sur Calix grâce à un partenariat et je trouve le forum vbgzejlhfgeuygfe. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que encore merci pour la réservation, c'est super gentil. ♥ je vous aime déjà kkk. ♥ + oui j'aime les poneys et les cookies, et en particulier les kookie si vous voyez ce que je veux dire. (a)

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>min yoon gi/suga [bts] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u297]byun se rin[/url]