-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Ki Seol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyMer 29 Mai - 21:23




Yang Ki Seol
Lee Do Hyong




Bonjour mon nom est Yang Ki Seol, je suis un jeune homme de 22 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 23 ans depuis un petit mois et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des Calices et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Vendeur dans une boutique de vêtements de luxe. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes









기질 character
Yang Ki Seol est un jeune homme très bien conscient de ses points forts, et ceux-ci qu’ils soient physiques ou moraux.
En effet, comme beaucoup de gens, vous avez très bien dut voir que le blond a une apparence loin d’être désagréable. Et pour cause, Ki Seol y accorde énormément de temps ! Sachant très bien s’adapter, il a très vite apprit a bien utiliser la totalité de ses muscles faciaux afin de passer du jeune homme charmant à l’adolescent adorable, amateur d’aegyos. En toute honnêteté, passer de l’un à l’autre ne lui plait pas forcément, mais il a très vite comprit qu’en adaptant sa personnalité aux autres, on obtient plus aisément ce que l’on souhaite et Ki Seol fait partie de ceux qui obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Outre son apparence, Ki Seol est plutôt souriant, mais en réalité, ses sourires sont généralement plus de l’ordre de l’automatisme que de l’ordre de la sincérité. Pourquoi ? Encore et toujours pour obtenir ce qu’il souhaite bien sûr ! En effet, s’ils ne sont pas sincères, ses sourires sont souvent ironiques, bien que parfaitement dissimulés par ses traits angélique. Il déteste les autres, seul lui compte. Et si certains peuvent dire qu’il s’agit d’un nombriliste narcissique, alors ils ont raison. Il l’est effectivement, mais pour la simple et bonne raison que l’on n’est jamais mieux servit que par soi-même et qu’il sait aussi que les personnes présentent autour de lui sont les plus aptes à lui faire du mal s’il commence à les considérer un peu.
Oui oui, comme vous pouvez le voir, Ki Seol a là plus de défauts que de qualités, et ça ne s’arrête pas là du tout, puisque comme le dirait lui-même le jeune homme : il est loin d’être gentil. Ne cherchez pas un bon samaritain en lui, parce qu’il a trop souffert de l’expression « Trop bon, trop con » et jamais ô grand jamais il ne retombera dans le piège du trop plein de gentillesse. Outre cela, Ki Seol est quelqu’un de très joueur, par cela, il est sous-entendu que Ki Seol aime les challenges. Quand il ne peut pas avoir quelque chose, il se donne corps et âme pour l’avoir ! Cependant, il est très mauvais perdant, et on sait cela de ses rares défaites et/ou abandons. Pourquoi parler d’abandon alors que précédemment il est question de quelqu’un de combatif ? Tout simplement parce que soit il se s’ennuie vite, soit il perd patience (au moins tout aussi vite, si ce n’est beaucoup plus). Ajoutez aussi à cela son côté très lunatique et susceptible qui le rend très vite irritable et dédaigneux (plus encore que normalement, c'est-à-dire).
Mais l’image donnée ici n’est que l’image réelle du caractère de Ki Seol puisque comme suggéré plus tôt, Ki Seol sait très bien amadouer les autres avec de faux sourires, de paroles au goût de miel et d’une gentillesse qui va parfaitement avec son apparence.

Tout le monde porte un masque, et Ki Seol joue parfaitement son rôle… Pour son seul intérêt.






사람의 about the vampires
Ki Seol, à la base, est le premier à ne pas se prendre la tête à se demander si son interlocuteur est un vampire ou ne l’est pas. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que toujours s’inquiéter reviendrait à vivre moins bien l’instant. De plus, tous les vampires ne s’attaquent pas à tout bout de champ à tout humain passant par là, certains peuvent même être civilisés ! Pour être honnête, il s’en fichait éperdument, car comme on dit « le malheur n’arrive qu’aux autres ». Pourtant, depuis qu’il a été mordu à plusieurs reprises, Ki Seol ressent à la fois un certain dégoût pour ces cadavres ambulants et une forme de fascination. Etrange n’est ce pas ? Pour vous expliquer, cette sensation de dégoût lui vient en premier lieu de sa connaissance quant au fait que ces êtres soient morts. Pour lui, le vampire tient plus du zombie avec une conscience que d’un être ô combien magnifique de Twilight. De plus, depuis que des crocs se sont enfoncés dans sa chair sans son consentement, Ki Seol est un peu plus réticent quant à la présence des vampires dans son entourage. Après tout, qui sont-ils pour le forcer à donner le liquide vital qui circule dans ses veines ?! Quant à la fascination qu’il possède pour eux, à vrai dire « eux » est un grand mot. Le seul vampire qu’il tient en estime est le sien, son maître. Il lui fait mal à chaque fois qu’il perfore la peau délicate du vendeur, pourtant, il peut être incroyablement gentil et attentionné. C’est LUI qui le fascine, avec cette force surhumaine et ses qualités et défauts tellement humains…
Clairement, depuis maintenant quelques temps, pour Ki Seol, l’objectif à atteindre est de charmer son vampire. Il a dut en connaître des mieux que lui, c’est sûr, pourtant Ki Seol ne veut pas être le seul à appartenir à l’autre. Il fait tout et fera encore certainement beaucoup pour soumettre son vampire à des sentiments non-souhaités.
On peut aussi noté de sa relation avec son vampire que Ki Seol aime à le taquiner un peu, ou tout du moins à réclamer gentiment par le biais de chantage affectif. Par exemple, puisque Ki Seol est la nourriture de son vampire, il attend de lui de la nourriture (de qualité bien sûr) mais aussi de pouvoir vivre avec son maître.

En outre, les vampires l’ont, pendant un temps, laissé indifférent. Mais aujourd’hui, Ki Seol les fuit, plus par estime envers lui-même que par peur. Cependant, son maître, Choi Kang Dae, est le vampire duquel il est le plus attaché. Il est son objectif à atteindre, et pour cela, l’humain aime le titiller sur certains points de leur relation, plus ou moins changeante.



(Pourtant, si Ki Seol tente tant bien que mal de nombreuses approches avec son vampire, celui-ci semble indécis, vacillant entre l’affection et le rejet. C’est d’ailleurs cette attitude qui motive Ki Seol a se battre pour lui faire dévoiler ce qu’il souhaite lui faire dévoiler).


1
Les premiers pas vers l’indépendance :

Il avait toujours été choyé, protégé à l’excès mais enfin, il pouvait montrer à ses parents qu’il pouvait se débrouiller un peu seul.
Il entrait dans une nouvelle école et ses parents venaient d’avoir un nouveau travail. Il leur était impossible de venir le chercher avant 20h alors que ses cours se terminaient à 18h…
Alors dés ce premier jour de cours, il allait enfin pouvoir prouver qu’il était grand et pouvait vivre un peu sans l’aide de ses parents pour survivre ne serait-ce que le chemin entre son école et chez lui.

Tout se passait bien au départ, absolument tout. Il rentrait à une heure correcte, ne s’attardant pas sur le chemin, et arrivait toujours sans soucis particulier. Il ne vadrouillait pas et restait studieux, alors tout allait bien !
Mais l’hiver arrive bien vite et la nuit se mit à tomber de plus en plus tôt, le jour faisant place à l’obscurité dés 17h et des poussières. Alors oui, faute d’avoir le choix, il rentrait chez lui de nuit. Mais qu’est ce que ça allait changer ? Ses parents n’avaient pas à s’inquiéter disait-il, puisqu’il rentrerait encore plus vite au logis et tout irait pour le mieux. Les vampires ne mangeaient pas tout le monde, sinon les humains ne seraient plus !
Pourtant, tout n’arrive pas « uniquement aux autres » et Ki Seol fit sa première expérience vampirique…

Il faisait froid et Ki Seol était emmitouflé sous une couche épaisse de vêtements, maintenant son fragile organisme au chaud. Enfilant son sac sur ses deux épaules, il dit au revoir à ses amis, puis fila de son côté, seul dans les rues fraîche de la ville. Les 15 premières minutes se passèrent sans encombre, comme la totalité des retours qu’il avait effectué précédemment, et ceci le mit totalement sous confiance : il rentrerait sans aucun obstacle, tout serait parfait.
Mais 5 minutes, c’est bien assez pour tout changer.

C’était la première fois qu’il en voyait un de près. Ses yeux étaient fascinants, ses crocs étaient étonnamment grands, et son aura… Son aura était étonnamment effrayante. Il s’était approché en une fraction de seconde et s’était accroupit devant l’enfant. Son sourire était étonnant, et son regard était moqueur, pourtant… Pourtant il prit ses mains avec une certaine douceur et murmura à l’enfant ses mots avec une un ton mielleux. Sûrement lui aurait-on donné le dieu sans concession…
Il lui murmura combien il avait soif, combien il sentait la mort dans chacun de ses membres… Il supplia l’enfant de se laisser faire. Et l’enfant, pétrifié, acquiesça sans réellement en avoir le choix.

Son petit cou, à la peau si fragile, fut perforé… Et, toujours apeuré, Ki Seol ne réussit même pas à émettre le moindre son, souffrant pourtant. Les larmes coulèrent sur ses joues tandis qu’il suppliait, au plus profond de lui, ses parents de le sauver, ou un quelconque dieu de faire cesser cette douleur. Mais rien n’arriva, et les crocs restèrent plantés de longues secondes dans sa petite gorge. Pourtant, il était bien envie et chez lui, lorsqu’il reprit réellement connaissance. Même avec la douceur avec laquelle les crocs s’étaient immiscées dans sa chair, Ki Seol avait prit conscience de la puissance de ses prédateurs…
2
Oublier malgré soi :

Il l’avait vu plusieurs fois, ce même vampire qui l’avait mordu pour la première fois. Ils avaient sympathisé selon l’enfant, mais en réalité, pour le vampire, ça n’était qu’un jeu. Ce qu’il souhaitait ? Se nourrir… Mais il n’en voulait pas pour Calice, il aimait juste ce sang d’enfant. Alors pourquoi le mordre de temps à autres, en sachant qu’il pourrait devenir un Calice justement ? Certainement parce qu’il trouvait ça amusant, l’idée de peut-être s’encombrer d’un enfant pour le tuer de ses mains. Ou peut-être parce qu’il voulait le transformer tôt ou tard.
Imaginez un enfant vampire… Il pourrait charmer n’importe qui et pendant les premières années, sûrement ferait-il des carnages plus amusants les uns que les autres !
Mais le mieux serait encore si cela arrivait du plein grès de l’enfant !

Alors le vampire tentait toujours de vendre les charmes de sa situation vampirique au plus jeune. Et Ki Seol allait réellement céder, après tout, il deviendrait plus fort, et il n’aurait plus besoin de ses parents trop protecteurs… Il serait libre !
Mais, quand il prit enfin sa décision, ses parents se doutaient de quelque chose. Il avait pourtant bien caché son cou… ! Mais la fatigue dut au manque de sang était de plus en plus visible et les baisses de tension étaient de plus en plus fréquentes.

Alors il fut contraint de s’expliquer… De montrer les quelques traces et cicatrices sur sa gorge. Alors, la famille déménagea, encore. Et à son arrivée, il dut rencontrer une personne qui lui était totalement inconnu. Celui-ci lui fit un speech comme on en voit à la télévision, dans les spectacles, qui s’occupe d’hypnotiser une personne du publique.

Le plus étonnant, fut que cela marcha… A merveille même !
Et pendant longtemps, il n’eut plus souvenir de ces instants où la mort frappait à sa porte si quotidiennement, où la mort faillit l’emporter.
Mais tout changea lorsque cette sensation factice de mort imminente s’enfonça dans la peau pourtant totalement cicatrisée de son cou.
3
Premier jour de travail :

20 ans, et le voici enfin accepté pour un travail d’une durée plus intéressante que 2 mois. Il était heureux, parce qu’en plus d’avoir enfin un réel travail, il avait été prit dans un magasin de luxe ! Vous connaissez Burberry ? Et bien il travaille bien dans une de ces boutiques. Imaginez donc la fierté qu’il avait en apprenant qu’il avait été accepté ! Bien sûr, il avait beaucoup travaillé pour y arrivé, tous ces boulots de peu de temps, c’était pour remplir son CV et se vendre mieux encore !

Quant arriva son premier jour, il mit son plus beau costard et travailla d’arrache-pied toute la journée, n’ayant pour pause qu’une petite partie du temps de fermeture du magasin. Pour le tester, on lui avait confié la fermeture du magasin, et il l’avait effectué avec succès ! Cette première journée promettait, réellement.

Il rentrait le cœur serein mais comme toujours, tout ne pouvait pas être parfait jusqu’au bout… Cette fois encore, à 5 minutes de chez lui, Ki Seol se fit agresser. Alors qu’il avait rencontré un ami de lycée en chemin et qu’ils avançaient l’un à côté de l’autre en prenant des nouvelles, un individu, de toute évidence un vampire, fit obstacle à leur avancée. Avant de ne plus réussir à le voir, Ki Seol avait pu apercevoir ses yeux rouges et ses longues canines. Quand il ne le vit plus, en l’espace d’une seconde, il entendit les cris de son ami… Et, sans même tenter de l’aider... Et encore moins de le regarder… Yang Ki Seol se mit à courir. Il avait peur, comme n’importe quel humain voulant continuer de vivre, mais ce n’était pas cela qui le paniquait réellement. Des images, à mesure qu’il entendait les cris déchirant de son ami, assaillait l’esprit de Ki Seol. Il savait que c’était des souvenirs... Il le savait. Pourtant rien ne semblait encore être inscrit dans sa mémoire… Alors il avait peur… Et si on le lui avait trafiqué ? Etait-ce possible… ?

Il courrait encore, et à mesure que la panique augmentait et que son esprit s’emplissait toujours un peu plus de doutes, la fatigue emplissait ses muscles… Il se stoppa finalement dans une ruelle qu’il ne connaissait pas… Il avait couru sans réellement prendre attention à où il allait. Il n’entendait plus les cris de douleur de l’humain qui l’accompagnait précédemment, et dans ce silence nocturne, seul le souffle court de Ki Seol perçait. Son cœur, battant la chamade, commençait à se tranquilliser, doucement… Mais sûrement.

Il attendit quelques minutes avant de bouger, ses muscles bandés le faisant souffrir. Il tournait les talons et commençait à retourner sur ses pas mais l’obstacle qu’il avait rencontré précédemment l’avait très rapidement rejoint… Il allait mourir… ? Comme ça ? Alors qu’il n’avait rien réalisé…

Lorsqu’il sentit les crocs du vampire déchirer la peau délicate de son cou, toutes ces images qui se trouvaient enfouis dans sa mémoire reprirent leurs droits. C’était comme un film qui défilait sous ses yeux... Mais cette fois, il n’avait pas l’espoir qu’on les enfants… Il ferma les yeux et le laissa mordre encore et encore son cou. Tant le vampire s’acharnait, Ki Seol, dans son seul moment de réflexion, se dit que la peau de son cou devait manquer.

Il aurait dut mourir, mais heureusement pour lui, le jeune vampire avait été rassasié avant la fin… Et Ki Seol fut laissé là, pour mort, avant qu’on ne l’emmène à l’hôpital.
4
Une voix dans la tête :

On avait dût lui donner du sang, à l’hôpital. Il en avait si peu, que le sang aurait prit beaucoup trop de temps à se régénérer.
Malgré tout, pour être sûr que Ki Seol partirait en bonne santé, on l’avait gardé un certain temps dans cette chambre ennuyante, bercée par les ronflements de l’homme avait qui il partageait celle-ci.

Il dormait de moins en moins à cause de cet homme, et dieu seul savait à quel point Ki Seol avait besoin de sommeil. Dans ces moments, il pensait à tout et n’importe quoi, et étrangement, un dialogue se créait, mêlant sa propre voix, avec celle d’un inconnu.
Il ne se l’expliquait pas, pourtant il n’avait jamais eu de soucis de schizophrénie quelconque… Alors parfois, il lui posait des questions quant à qui il était. Il apprit qu’il s’agissait d’un vampire, qu’il était plus jeune que lui et très vite, un rendez-vous fut donné au jeune homme.

Lorsqu’il sortit enfin de l’hôpital, il ne se sentait pas mieux, bien au contraire. Il se sentait en danger, comme si la mort pesait au dessus de sa tête. Et la voix dans sa tête insistait pour qu’il se rende au lieu de rendez-vous donné.

Quand il s’y trouva enfin, il fut surprit de réellement rencontrer un vampire. Un vampire qui ne tarda pas à planter ses crocs, encore, dans le cou de l’humain. Etrangement, sentir son sang être aspirée détendait le corps de Ki Seol… Il sentait la douleur qui pesait sur lui précédemment se dissiper, et ceci le rassura.

Le vampire avait rapidement relâché le pauvre cou de l’humain et lui confessa rapidement qu’il était devenu un Calice, autrement dit un garde-manger. Il était devenu… Un vulgaire morceau de viande appartenant à un vampire en particulier. Et comme si ce n’était que l’espace d’une morsure… NON ! C’était pour la vie ! S’il cessait de nourrir son vampire, nommé Choi Kang Dae, il allait mourir ?!

Dés cet instant, Ki Seol se plia au bon désir du vampire… Mais la rancœur existait et commençait à lui tordre les tripes… Toujours un peu plus.
5
Rien ne reste inchangé :

Déjà quelques mois qu’il était devenu le calice d’un vampire. Quelques mois qu’il vivait dans une cage. Quelques mois que sa liberté était limitée. Tous les deux ne s’aimaient pas : Kang Dae le retenait puis le fuyait, et Ki Seol, lui, lui en voulait, sa rancœur grandissant chaque jour un peu plus. Tout aurait du continuer comme ça, toujours, jusqu’à ce que l’un ou l’autre n’y passe.

Mais il faillit mourir. Kang Dae était allé trop loin… Il avait été trop gourmand et c’était au dépend de l’humain. Les litres de son sang disparaissaient dans la gorge du vampire et il se sentit perdre pied. Sa vision et ses pensées s’embrumèrent… Et ça y était, il croyait toucher la mort du bout des doigts…

Il rouvrit les yeux dans une pièce sombre et son visage était humide. Il entendait des supplications qui lui semblaient d’ailleurs bien lointaines. Un son passa les lèvres de l’humain avant qu’il n’arrive à murmurer « Qui est… là ? J’suis… mort ou… ? ». Son regard, encore brumeux, cherchait le détenteur de cette voix cassée par l’émotion. Il réussit à le trouver, cet individu. C’était son détestable vampire. Il était dans un état lamentable et le voir ainsi pour lui avait touché le calice. Alors Kang Dae tenait à lui, réellement ?

Etait-ce sur le coup de l’émotion ? Pourtant ce qui devait arriver arriva… Ils s’unirent de façon charnelle. Ki Seol était réellement affaiblit et n’aurait pu se refuser, et Kang Dae était un peu trop ému sûrement. Pourtant, Ki Seol se raccrochait à ce souvenir. Tous ses sentiments pour lui avaient changé à cause de ce jour là…

Ils n’ont certes pas réitéré ce genre de contact, mais Ki Seol est bien décidé à faire céder son vampire. Ce souvenir et l’un de ceux auquel Ki Seol refuse de se séparer. On pourrait bien utiliser n’importe quel moyen pour tenter de lui faire oublier que cela ne marcherait pas…


현실 the real me
Hi everyone! Sur la toile, on me connait sous le pseudonyme Breathless et j'ai 19 ans depuis peu. J'ai connu le forum via top-site et via une connaissance elle aussi fraîchement inscrite ici! J'avoue être en période d'examen, alors je posterais certainement rapidement une absence (si je suis validée un jour!) mais je ne voulais pas laisser passer Lee Do Hyeong qui m'inspire beaucoup en tant que Calice!
S'il vous plait, prenez soin de moi! ♥



Code:
[*]<pr>Lee Do Hyeong </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u67]Yang Ki Seol[/url]



Dernière édition par Yang Ki Seol le Lun 3 Juin - 18:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyMer 29 Mai - 22:17

BREATHLESS DE SUITAI ??????????????????????

En tous les cas bienvenue ici \o/
Bonne chance pour la fiche, et pour les examens par la même occasion huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyMer 29 Mai - 22:24

Breathless de Suitai, oui oui!

En tout cas merci de ton accueil et de ton soutien! Ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyMer 29 Mai - 23:03

La bienvenue ici, courage pour le reste de ta fiche et les examens ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyMer 29 Mai - 23:05

Hayoung °o°
Ici Yoojin !

Encore plus bienvenue du coup ! Et pour la peine, faudra qu'on trouve un lien entre nous !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyMer 29 Mai - 23:21

Il fort mignon ce jeune homme **
Welcome here & bon courage pour ta présentation! ♥
( et pour tes examens aussi ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyJeu 30 Mai - 11:14

Sois le bienvenu parmi-nous. ♥
Bonne chance pour ta fiche. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyJeu 30 Mai - 15:32

Bienvenue à toi sur le forum ! Oooh ! Très bon choix d'avatar ! Ce type est juste beau et parfait ! En plus un calice *w* Grrr ! XDD

En tout cas ! Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à demander au staff ! Bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyJeu 30 Mai - 22:28

Merci à tous pour votre accueil et votre soutien!



Shin Il; avec plaisir mais il faut d'abord que je sois validé! xD

Jae Sun; Merci! Je n'hésiterais pas si j'ai des question! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyJeu 30 Mai - 22:30

D'ailleurs ... Si jamais tu as pas de vampire et que les fous furieux, mais avec ... Euh ... Non il a pas trop d'excuse ... XDD T'intéresse on sait pas hein ... J'ai un Yoo Kyang Ja qui a besoin d'un calice ! Huhu !

Noon ... Je fais pas de pub pour mon DC (a) Non je n'abuse pas de mon pouvoir d'admin pour reposter ... Voyons ! C'est pas mon genre... HEURM ! XDD

Enfiiin breef ! Bon courage encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyVen 31 Mai - 16:38

Annnnnnh! Je suis... Touchée et tellement désolée..! J'ai normalement effectivement un vampire (en train de faire sa fiche)... Mais.. Mais si tu n'as pas de Calice d'ici un certain temps, ou que tu me reserves la place (a).. J'ai dans l'idée que si tout se passe bien pour moi ici sur ce forum, je ferais un second Calice (Avec un caractère et une histoire toooooooootalement différente -Oui oui, les calices m'inspirent!-)

Enfin euh.. J'suis confuse! xD Mais voilà, comme je te dis, avec ce compte, ce n'est pas possible... Mais voilà quoi... Selon tes disponibilités avenirs, je suis là..! èé (Tu utilises tes droits d'admin, et moi je prépare le terrain avant l'heure! xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyVen 31 Mai - 16:41

Ah ben voilà ! XD Me voilà renvoyé dans mon placard ... Booon .. .XDDD Y'a pas de soucis ne tant fais pas ^^ Je demandais au cas où =D Ne te sens pas désolée. En même temps beaucoup de monde prévois d'avance ^^

Quoiqu'il en soit j'espère que ton vampire sera sadique ! mouahaha ! XDD Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyVen 31 Mai - 17:45

Non mais je suis totalement d'accord, les calices m'inspirent beaucoup, beaucoup aussi!

Ganbatte pour ce qui te reste de fiche et d'examens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyLun 3 Juin - 20:05

    Dire que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue T__________T Je suis un très mauvais admin >.< ! Pour me faire pardonner, je viens te valider >.< !


    Amuse-toi bien ~



Bravo, tu as été validé(e) !
Pour commencer, nous te souhaitons la bienvenue sur Calix Sanguinis ! Si tu reçois ce message, c'est que tu as été validé(e) par un de nos magnifiques administrateurs (héhé) ! Comme tu peux le constater, tu as à présent une magnifique couleur accordée à ton groupe. Afin de bien débuter sur le forum, un guide du petit nouveau a été créé pour vous faciliter la tâche, n'hésite donc pas à y jeter un coup d'oeil ! Comme nous sommes sympas, voici un petit récapitulatif des tâches que tu dois accomplir à présent ! Pour commencer il serait donc judicieux de créer ta fiche de de liens & de topics. Si tu te sens seul(e), tu peux te trouver un colocataire, créer ton groupe ou même rejoindre un gang ! Afin de nous faciliter la tâche, il est obligatoire d'aller faire un tour sur la liste des membres classés par groupe et par rang et d'y remplir le code mis à ta disposition pour que nous puissions t'y ajouter ! Il ne te reste qu'à rp ! Ah et oui, n'hésite pas à voter pour calix sanguinis en cliquant sur les petits étoiles affichées sur la page d'accueil et à commenter le forum à l'endroit prévu à cet effet !

Votre staff adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. EmptyLun 3 Juin - 23:00

Merci à vous~ ♥
Ce n'est pas grave! Merci de la validation! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Ki Seol.   Yang Ki Seol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Ki Seol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Ki Seol. « I’m your slave. »
» Yang Ki Seol ˹Find Me here!˼
» As you wish ▲ Yang Kylian
» Remember me ? ► Ki Seol
» Deux semaines sans nouvelle? You're dead. ft Ki Seol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: