Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 21:34


   

Evans Summer L.
ft. Jamie Chung

   logo

   
Bonjour moi c'est Evans Summer Lazarine, âgé(e) de 25 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 309 ans et que je sois d'origine coréenne et néerlandaise. Je fais partie des Vampires de Level 3. Actuellement, je suis consultante pour un musée et propriétaire de maisons closes. Quant à ma situation, je suis célibataire et je ressens une forte attirance pour les hommes et les femmes.
   



   
   

   
Bonjour moi c'est Maddy'n. J'ai actuellement 23 ans. Je débarque sur Calix grâce parce c'est ma maison deuis un moment déjà ♥ et je trouve que le forum est une merveille ♥. Concernant mon activité, je serais présent(e) 5 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que je vous aimes tous ! ♥ TOUS ♥♥♥ (& Que j'aime effectivement les coeurs :D)

    A remplir pour le bottin
   
Code:
▲<pr>Chung Jamie[Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u290]Evans Summer L.[/url]
   

Les souvenirs de son enfance sont flous, et désormais si lointain. Pourtant, elle se rappelle du paysage. Les moulins, et les champs de tullipes. Des images qui la rappelle à sa terre natale. Des images d'innocence et d'insouciance, dû à son jeune âge. Pendant un temps seulement. Lazarine de son vrai nom, enfant d'une fille de joie coréenne et d'un homme néerlandais, son enfance fut rapidement brisée pour laisser place à la souffrance et la peur. Métisse, la jeune fille était très demandée des clients, rarement délicat ou agréable. Bien qu'il y en ait eut un qui fût d'une douceur et d'une gentillesse sans égale, offrant suffisament d'argent pour que personne d'autre ne puisse posséder la jeune fille qui avait déjà bien grandi. Pendant des années, cet homme s'offrit les services de Lazarine, et bien que la jeune fille semblait elle devenir une femme faîte, lui, semblait de pas prendre une ride. Jusqu'au jour, où un peu trop curieuse, la jeune femme trouva un vieux grimoire qu'elle n'aurait certainement jamais dû ouvrir.

Elle avait finalement prit la suite, peu après sa transformation, en raison d'un tragique accident. Alors qu'une autre fille de l'établissement se faisait maltraiter par un client, elle était intervenue, comme elle l'avait fait mainte et mainte fois avant cette fois-ci. Mais les choses furent différentes. Elle se découvrit des sens affinés, un instinct de chasseuse et surtout une force surnaturelle. A tel point qu'elle n'eut aucun mal à tuer l'homme. Ne mettant pas longtemps pour comprendre qu'elle représentait désormais un danger pour tout l'établissement, elle avait prit d'elle-même la décision de partir. N'ayant pas revu son « propriétaire » depuis la nuit de sa transformation, la métisse décida de parcourir le pays à sa recherche, en quête d'explication.

Les années passèrent, puis les décénies, puis les siècles, sans qu'elle ne put jamais retrouver cet homme. A tel point qu'elle se demandait s'il était encore en vie. Quand à elle, jamais elle ne cessait de voyager. Elle passait rarement plus de 6 ou 7 ans dans une même ville, voir dans un même pays. Elle avait connu certaines contrées à leur age d'or, avant que les guerres ne viennent les ravager. Elle avait fréquenté les plus grands. Philosophes, politiciens, artistes... Ses voyages lui avaient permis de fonder la culture et l'éducation qu'elle n'avait jamais reçue.

Les années passèrent, ses compères étaient de plus en plus nombreux, et désormais, l'ombre n'était plus leur demeure. Ils s'affichaient aux yeux de tous, sublimes et puissants. Ils arrivaient à vivre en cohabitation avec les humains. Ou presque Certains vampires n'étaient toujours pas assez sages, et certains humains ne souhaient que leur mort. Personne n'avait donc rien appris. L'histoire et les guerres ne cessaient de se répéter, un cycle infini. Elle était devenue moins nomade depuis plusieurs années, elle se posait désormais plus longtemps dans les villes qu'elle visitait. La dernière en date fut Séoul, où elle vit désormais depuis 70 ans.

++ Son vrai prénom est Lazarine. Summer était le surnom que lui donnait les autres filles de joie. Elle l'utilise comme prénom pour ne pas oublier d'où elle vient.
++ Elle n'est jamais retourné au Pays-Bas après sa fuite.
++ Elle a une trace de brûlure au niveau des côtes droites, faite à ses 8 ans, par un client un peu trop énervé.
++ Elle parle de nombreuses langues, notamment le français, l'anglais, l'allemand, le néerlandais et le coréen.
++ A son arrivée, elle a acheté plusieurs maisons closes de la ville. Elle s'assure elle-même que les filles y soient bien traitées.
   

   

   force : ❚❚❚❚❚❚  + régénération : ❚❚❚❚❚❚   + sens : ❚❚❚❚❚❚  
   + vitesse : ❚❚❚❚❚❚   + adaptation : ❚❚❚❚❚❚   + self-control : ❚❚❚❚❚


   사람의 ABOUT THE HUMANS
   

 Les humains, les vampires, les animaux… En réalité, peu de choses diffèrent entre ces espèces si ce n’est leurs longévités et leurs instincts de survie. C’est vrai, elle n’était pas la même quand elle était  humaine. Mais sa vision des choses n’a pas beaucoup évoluée. Elle pense que chacun est, en dépit de sa « race », celui que nous voulons être tout simplement. Tout cela est dans la tête. Que l’on se nourrisse de sang, humain ou animal, de viande, ou de légumes, tout cela est lié à votre esprit. On dit souvent que le régime alimentaire d’une personne peut refléter son âme. Les vampires n’ont pas d’âmes me direz-vous. Possible, mais dans ce cas, pourquoi agisse t-il comme si ils pouvaient ressentir la culpabilité ou la compassion ?

Elle ne comprend pas la guerre que se livre les deux espèces. Enfin, plus exactement, elle ne la soutient pas. Est ce que les vampires valent mieux que les humains ? Non. Est ce que les humains sont faibles ? Peut être moins qu'on pourrait le croire. Elle ne prend plus part à cette guerre depuis bien longtemps désormais. Elle traite les humains et les vampires de la même façon, c'est à dire avec respect. Tout du moins, tant qu'ils en sont dignes. Elle ne se nourrit pas des humains par la force, ni même n'engendre de calices ou d'enfants à moins d'être dans une impasse. Les humains sont devenus de plus en plus rares mettant sa propre espèce en danger, mais bien avant ça, elle se préoccupait d'eux. Peut-être même trop. Calice ou non, elle n'admet pas qu'un vampire puisse les maltraiter. Notamment les jeunes filles.
   
Summer est une jeune femme assurante, élégante et exigeante. La jeune femme n'hésite pas, et sait ce qu'elle désire, et ces traits d'esprit se reflète très très bien dans sa façon d'être. Sans pour autant être méchante, la jeune femme sait être stricte et autoritaire, notamment en affaire où elle sait parfaitement diriger des négociations. Passionnée des arts, elle est devenue consultante pour un musée, où elle gère son équipe avec force d'esprit, sans pour autant manquer de respect à qui que ce soit. Le respect est une chose essentielle à ses yeux. Humaine, elle avait trop souvent été victime d'irrespect, et jamais elle ne manquera de respect à quelqu'un comme on lui a manqué de respect. Pourtant, si l'on ne devait choisir qu'un seul mot pour décrire Summer, le mot en question serait certainement compatissante. Elle éprouve continuellement de la compassion pour les gens qu'elle rencontre. Bien sur, elle se sent plus ou moins impliqué selon la personne, mais il lui est quasi-impossible de refuser de vous aider. Grande adoratrice des sorties en plein air - notamment la nuit - elle rayonne de joie et de chaleur pour la plupart des êtres vivants, bien que parfois, la nostalgie et la mélancolie peuvent vite prendre le dessus sur cet élégant sourire. Dotée d'une grande patience et minutieuse, elle sait parfois se faire très discrète dans le but de frapper plus fort un peu plus tard. Savoir cacher des choses - ou même soit-même - est tout un art à ses yeux.
 

   
© Pimchan


Dernière édition par Evans Summer L. le Mar 19 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 21:38

Maaah ! TU ES JUSTE TROP BELLE ! Marrions nouuus ! :coeur: :bave:
Bon retour sur le forum ma Marjo :coeur: Je suis contente de voir que tu reviens avec nous pour l'aventure ! :eheh:
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à me demander !!!! Bon courage pour faire ta fiche ma belle !

:bong: :jtm: :leche: :raaah: :caliin: :inlove: :slurp: :coeur: :pompom: :hiii: :trio: :ohyeah: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 21:40

hooooo quel belle femme tu es grande soeur :cute:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 22:29

Siobhan >> Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Toi aussi tu es belle ! On va faire une team demoiselle so fab' :fouet: Normalement je devrais m'en sortir, maintenant que j'ai trouvé mon avatar, de toute façon, ça devrait passé ! :D & Puis oui, j'allais pas vous laissez continuer l'aventure sans moi ! :calin:

Yuki >> Merci petit petit frère ! :D ♥️ *lui tend un cookie*
Revenir en haut Aller en bas
Humans
we are weak

Pseudo : M (엗랜)
Avatar : Jeon Jung Kook + M (엘랜)
Messages : 419
Double compte ? : Yim Jung Won & Wu Gao Sheng

Why I need you when I know I will get hurt?
Age : 19
Kim Jun Myeon
Kim Jun Myeon
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 22:54

Welcome here, fighting pour ta fiche et have fun! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1211-topic
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 23:17

Meurchiiiii ! *offre un cookie ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Pimchan
Avatar : Bang Yong Guk [B.A.P]
Messages : 225
Double compte ? : Maybe

Age : 27 ans
Bae Keenan
Bae Keenan
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 23:46

Je ne connais pas cette fille :OOOO je suppose que c'est une mannequin :P !

Sinon REBIENVENUUUUUUUUEEEE MADDYYYYYYYY avec cette jolie jeune femme ! Je suis très contente de te voir parmi nouuuuus ♥️ ! Comme l'a pu dire mon poney, n'hésite pas si tu as besoin héhé ♥️ ! En espérant que tu aimes cette nouvelle version de Calix :D !

BON COURAGE pour ta fiche ! :keur: :jtm: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1187-han-min-sung-liens#1
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 23:50

MERCHI PIMIE CHERIE ! ♥ ♥ ♥ Vous êtes vraiment des amours ! Je suis tellement heureuse d'être là à nouveau ♥
Oui, à la base c'est une mannequin, mais elle a fait quelques films/séries, genre Once Upon A Time, Very bad trip 2, Sucker Punch... Enfin bref, je l'aime quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyDim 17 Jan - 23:50

c'que t'es jolie comme un coeuuuuur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyLun 18 Jan - 22:08

Merchiiiiiiiiiiiiii ! ♥ *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyMar 19 Jan - 11:13

dis voir, je ne connaissais pas du tout cette célébrité, mais elle est splendide ! très bon choix, bienvenue parmi nous :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyMar 19 Jan - 11:18

Evans Summer L. a écrit:
Once Upon A Time, Sucker Punch... Enfin bref, je l'aime quoi ♥️

Moi aussi je l'aime pour ca ! :eheh: Elle est trop canon en plus ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyMar 19 Jan - 17:34

Merci Namie ! ♥ Nous sommes toutes si belles ! Peu nombreuses mais si beeeelle ! ♥ ♥
Chou, en même temps, on a les mêmes goûts ! xD

+ Fiche finie ~ Je vais le signaler comme il faut o/
Revenir en haut Aller en bas
Calices
willing slaves

Pseudo : Natia / Korea.
Avatar : Karen Gillan.
Messages : 451
Double compte ? : Choi Jae Sun ; Zhao Kasem & Llewellyn Aurèl.

Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » 2dqk4mf
Age : 25 ans.
Ziegler Siobhan
Ziegler Siobhan
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » EmptyMar 19 Jan - 18:08

Tout est bon pour moi ma belle ! :coeur: Ta vampirette est parfaite ! Tu peux aller gambader joyeusement avec les autres poneys ! :caliin: XD


Félicitation

Tu es validé(e) !




Bravo à toi, tu as survécu à la première étape. Mais il te reste encore un petit bout de chemin afin de vivre parmi nos survivants. Tout d'abord, je te conseille de te trouver des amis en créant ta fiche de liens. Cela serait dommage de se retrouver seul(e)... Tu peux aussi remplir la partie liens situé dans ton profil pour qu'on puisse consulter ta fiche de lien, c'est très important. Ensuite, élances-toi dans l'aventure Calixienne en demandant ton premier sujet. Une bonne âme ou (peut-être pas) se fera une joie de trouver un ou une partenaire de rp. Pour finir, nous t'invitons à faire vivre la magie de Calix en votant sur les top-sites. Qui sait ? Peut-être que d'autres aventuriers te rejoindront !

Lilith et nous le staff, nous resterons toujours à ta disposition. Mais en attendant, nous te souhaitons une bonne aventure sur Calix Sanguinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://calix-sanguinis.forumactif.org/t1188-ziegler-siobhan-lutt

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »   Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans Summer L. - « Ne cesse jamais de suivre le soleil »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Summer L. ♦ Social Life
» Lee Hea Jung ✗ Ne jamais s'arrêter!
» Un peu de tranquillité n'a jamais fait de mal à personne.
» Une soirée mouvementée [ Evans Summers ]
» Les Ombres de la Nuit [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: