Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evans Summer L. ♦ Social Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyMar 19 Jan - 20:06



Evans Summer Lazarine
ft. Jamie Chung

logo

Bonjour moi c'est Evans Summer L., âgé(e) de 25 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 309 ans et que je sois d'origine Néerlandaise et Coréenne. Je fais partie des Level 3. Actuellement, je suis consultante pour un musée et propriétaire de maisons closes. Quant à ma situation, je suis fiancée à Seo Sek Shi et je ressens une forte attirance pour la luxure.







En cours
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Abandonné(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]

Terminé(s)
▲ [url=#]Titre du sujet[/url]
Ici tu peux mettre tes disponibilités pour rp, renseigner les membres de la taille de tes rps, ton style de rp ou tout simple une demande de rp ?

Children ♀/♂ : Un vampire de level 1 ou 2 qu'elle aurait transformé (A voir pour les raisons)
Calice ♀/♂ : Un choix mutuel dans lequel tout le monde y a trouvé son compte, d'autant plus qu'elle est d'une douceur exquise avec ~ ♥
Memories ♀ : Une image du passé, gravé dans son esprit pour toujours. Humaine, elle le fréquentait déjà, certes par obligation, mais jamais il ne l'a violenté ou manqué de respect. C'est suite à une nuit à ses côtés que tout à basculé. [Level 3 ; Au moins 309 ans.]
Intitulé du lien ♀/♂ : Décrire le lien ici, fais toi plaisir !
Assurante - Elégante - Exigeante - Autoritaire - Stricte - Passionnée - Respectueuse - Compatissante - Souriante - Patiente - Minutieuse - Altruiste

++ Son vrai prénom est Lazarine. Summer était le surnom que lui donnait les autres filles de joie. Elle l'utilise comme prénom pour ne pas oublier d'où elle vient.
++ Elle n'est jamais retourné au Pays-Bas après sa fuite.
++ Elle a une trace de brûlure au niveau des côtes droites, faite à ses 8 ans, par un client un peu trop énervé.
++ Elle parle de nombreuses langues, notamment le français, l'anglais, l'allemand, le néerlandais et le coréen.
++ A son arrivée, elle a acheté plusieurs maisons closes de la ville. Elle s'assure elle-même que les filles y soient bien traitées.

© Pimchan


Dernière édition par Evans Summer L. le Lun 8 Fév - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyMar 19 Jan - 20:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyMar 19 Jan - 20:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyMar 19 Jan - 20:07

A toi ; Invité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 19:20

un petit lien c'est possible?  :jtm:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 19:46

Of course ! *-*
Une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 19:51

entre femmes d'affaires vampires de level 3 ca peut faire un truc bien  :yah:

en plus l'une est consultante pour un musée et l'autre est directrice d'un théâtre donc quoi de mieux que de se baser sur ca?  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 20:00

Hum.. Possible. Elles auraient pu se croiser à des soirées de gala, des vernissages, ce genre de choses, qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 20:09

ouai ca me plait, et malgré le fait que summer s'occupe de maison close (vu que jimin n'aime pas trop ca) elles pourraient bien s'entendre. L'idée qu'elles se croisent dans des gala est vraiment bien **
Revenir en haut Aller en bas
Level 3
theyarepowerful

Pseudo : Maddy'n
Avatar : Jamie Chung
Messages : 106
Double compte ? : ~

Evans Summer L. ♦ Social Life Tumblr_mdijebTo7N1qhkkp7o4_500
Age : 309 ans
Evans Summer L.
Evans Summer L.
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 20:16

Après, Summer elle obligera pas Jimin à aller la voir là bas ! xD
Mais justement, ça peut être intéressant parce que l'un des objectif de Summer avec les maisons closes est aussi de changer l'image qu'en ont les gens. Du coup, elle pourrait essayer de lui montrer qu'on puisse être cultivée et respectueuse même en étant une prostituée. Mais je pense qu'elles resteraient surtout des "copines de soirées" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life EmptyLun 1 Fév - 23:32

L'idée est parfaite je valide bordel **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evans Summer L. ♦ Social Life   Evans Summer L. ♦ Social Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans Summer L. ♦ Social Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwang Sun & Summer & Park Jun Min
» Sans trop de chichis. |Pv Summer ♥|
» Seo Ji Min - la paix commence par le social
» Une soirée mouvementée [ Evans Summers ]
» Les Ombres de la Nuit [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 2-
Sauter vers: