Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk EmptyMer 15 Mai - 2:11




Nam Kwang Ho
Yongguk (BAP)




Bonjour mon nom est Nam Kwang Ho, je suis un jeune homme de 23 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’aie actuellement 25 ans et que je sois d'origine coréenne. Je fais partie des level 3 et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis Chef d'une meute de vampires qui enculent bien correctement la milice & directeur d'une compagnie pétrolière. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement dans une situation complexe et je ressens une forte attirance pour les hommes uniquement.









기질 character
Par où commencer avec un être aussi complexe que Kwang Ho ? Des qualités à présenter ? Ce n'est pas ça que vous remarquerez le plus chez cet être abjecte. Même si ces dernières sont difficilement repérables, si vous apprenez à connaitre ce vampire, vous finirez bien par les apercevoir par moments.

Charismatique : S'il y a bien une chose dont Kwang Ho peut être sûr, c'est qu'il est charismatique et pas qu'un peu. L'assurance qu'il dégage ne déplaît pas à certains et fait peur à d'autres mais ce n'est pas ça qui importe le plus à ses yeux. Kwang n'aime pas plaire, contrairement à ce que l'on pourrait penser il aime captiver, ce qui n'est au fond pas la même chose. Attirer ses pauvres victimes d'un simple regard et les vider de leur sang en quelques secondes, voilà ce qui plait à ce jeune vampire.
Leader : Directeur d'une entreprise pétrolière, Kwang Ho sait assurément diriger ses troupes. Bien qu'il soit assez ferme, il sait se montrer plus calme et plus posé quand il le faut, mais cela n'arrivera jamais en dehors de son travail, que cela soit clair...Son entreprise se trouvant actuellement au sommet, on peut dire aisément que le boulot de leader de Kwang Ho est exemplaire.
Manipulateur : Manipuler les gens pour mieux les descendre et mieux les faire souffrir, tel est le passe-temps favori de Kwang qui ne se gêne jamais pour jouer avec les humains tout comme avec ses calices qu'il s'amuse à monter l'un contre l'autre pour se distraire. Faire croire qu'il est un agneau alors qu'il est un homme brutal est assez plaisant ainsi que de leur faire croire qu'il les aime alors que ce n'est pas le cas. Est-ce possible de savoir quand Kwang dit la vérité ? Non, tout simplement impossible.
Sadique : Sentir ses victimes trembler de peur quand il les regarde l'excite à un point inimaginable et c'est bien pour cette raison que Kwang ne se gêne pas pour user de son regard de tueur à tout va. Bien que généralement il n'aime pas s'amuser avec sa nourriture, il prend un plaisir fou à faire tourner en bourrique les deux jeunes garçons qui lui servent de buffets sur pattes. Que ce soit au lit ou ailleurs, il aime user de ses pouvoirs de charmeur pour leur faire croire qu'il ne leur fera pas de mal avant de faire tomber le coup de grâce.
Violent : Avec un paternel toujours très ferme avec lui et parfois violent, Kwang Ho n’a pas vécu dans les meilleurs conditions qu’ils soient pour devenir un homme doux et sympathique. Eduqué pour être fort et ne pas se laisser marcher sur les pieds, il faut dire qu’il n’est pas du genre à se laisser faire. Enervez le un peu et il explosera, devenant une bête violente et dirigée seulement par ses pulsions assassines.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Ce que Kwang Ho pense des humains ? Pour être honnête, il les considère plus comme des animaux que comme des êtres humains. Pour lui, ces derniers sont inférieurs à lui et lui doivent le respect avant de lui servir de diner. Kwang n’hésite jamais à tuer, d’ailleurs il fait semblant de ne pas connaître les règles imposées par la milice concernant les humains. Il tue et fait souffrir les humains comme ça le chante, qu’il en ait le droit ou pas, cela ne l’intéresse pas. Sentir la peur, voir quelques gouttes de sueur perler sur la peau fragile d’un de ces êtres lui donne l’impression d’être puissant, d’avoir droit de vie ou de mort sur eux bien que ce ne soit pas le cas. Ce qu’en pense la milice ? Il se fiche profondément des règles fixées par ses idiots de vampires ancestraux et ne se gênent pas pour les provoquer. Bien qu’il soit plus jeune que ces derniers, Kwang Ho n’a peur de personne et le fait savoir. En ce qui concerne ses deux calices, disons que le jeune vampire apprécie tout particulièrement les traiter comme des esclaves. Mais malgré ce que vous pouvez vous imaginer, ce n’est point parce qu’il ne les apprécie pas, mais au contraire car il ne veut pas les perdre. Drôle de façon de faire n’est-ce pas ? Kwang Ho est un être assez contradictoire, il n'y a pas à dire...


1
First chapter
I'll never understand


Issu d'une famille plus qu'aisée, la vie de Kwang Ho aurait pu être parfaite si seulement son père ne s'était pas avéré être un alcoolique violent par dessus le marché. Très vite, il se fait vite remettre bien en place par son paternel qui n'accepte pas que son fils se laisse marcher sur les pieds par ses camarades de classe. Pour lui, Kwang Ho doit exceller, être le meilleur dans tous les domaines et surtout, réussir à surpasser les autres en permanence. Mais bien rapidement, sa vie se transforme en cauchemar lorsque sa mère quitte le domicile familial et demande le divorce. Kwang Ho qui a cette époque est âgé de tout juste 12 ans supplie sa mère de prendre sa garde mais cette dernière refuse catégoriquement et le laisse seul avec cet homme qu'il hait profondément. N'ayant pas d'autres choix que de vivre avec lui, Kwang Ho essaie de comprendre ce qu'il a fait de mal pour mériter un tel sort et surtout, pourquoi sa mère l'a abandonné. Alors qu'il pensait pouvoir compter sur elle pour ne pas devenir fou, il se retrouve encore plus seul face à ce monstre qui s'attend à transformer son fils en une personne aussi abjecte que lui. Que ce soit avec ses poings ou avec ses mots, son père pense avoir trouvé la bonne technique pour mater son fils.
2
Second chapter
I love you, why do you hate me ?


Etre élevé par un être aussi horrible que son père ne semble définitivement pas avoir réussi à Kwang Ho qui cherche sans même s'en rendre compte à reproduire la relation qu'il entretient avec son père avec chacun des hommes qu'il a fréquenté pendant son adolescence. Irrésistiblement attiré par ceux qui le maltraitent et le font se sentir inférieur, Kwang Ho ne s'est jamais plaint de ce qu'il vivait avec eux jusqu'au jour où il a le malheur de tomber profondément amoureux d'un homme de cinq ans son ainé. Tout juste âgé de 17 ans, il ne s'attend pas à tomber sous le charme de cet inconnu qu'il rencontre pour la première fois à l'université où il étudie. Séduisant, populaire et connu pour enchainer les conquêtes, Kwang Ho ne s'imagine pas avoir la moindre chance avec lui et pourtant se fait bien vite remarquer par celui qui attise la jalousie et l'admiration des autres. Du jour au lendemain et alors qu'il ne s'y attend pas, Kwang Ho intègre les rangs du "gang" de ce dénommé Jae Hwa qui en est le chef et devient rapidement son bras droit. Mais alors que tout semble être parfait, Kwang Ho découvre avec stupéfaction que son ami n'est pas celui qu'il prétend être et se fait punir pour avoir osé vouloir quitter le groupe à la suite de cet épisode. Violé et violenté par cet homme qu'il admire tant, il essaie de comprendre ce qu'il a fait pour mériter cela et n'obtient que des insultes pour réponses. Mais au lieu de se faire foutre dehors par le chef du gang, ce dernier se montre étrangement doux et affectueux avec lui. Ce qu'il ne sait pas à cette époque là, c'est qu'il se fait royalement manipuler sans même s'en rendre compte. Amoureux de ce vampire, il décide naïvement de croire ses belles paroles pendant plusieurs années, acceptant sans broncher ses sautes d'humeur et ses "punitions" qui le font souffrir en silence avant de le voir disparaître du jour au lendemain. Depuis ce jour, Kwang Ho n'a plus jamais revu ce vampire.
3
Third chapter
Just let me go !


Les années passent et alors que Kwang Ho s'est forgé un caractère de battant, ce dernier découvre un livre très ancien caché dans le bureau de son père et se laisse tenter par un peu de lecture afin de satisfaire sa curiosité maladive. Enfermé dans sa chambre, le livre en main, il ne fallut pas longtemps à Kwang Ho pour commettre l'erreur de sa vie en voulant s'essayer à la magie noire sans prendre tout ça au sérieux. Ce n'est qu'une fois transformé en créature de la nuit que le jeune coréen se rend compte de sa soudaine supériorité. Bien décidé à rattraper le temps perdu, il décide d'attendre que son paternel rentre, encore une fois totalement ivre avant de le tuer sans la moindre pitié. Libéré de ce poids, Kwang Ho semble enfin prêt à débuter sa nouvelle vie comme il l'entend, en commençant par s'autoproclamer directeur de la compagnie pétrolière qui appartenait à son père puis en se dénichant une résidence en bordure de ville. Mais bien rapidement, ses pulsions se font sentir et Kwang Ho en profite pour tuer tout ces gens qui ont une fois ou l'autre rendu sa vie difficile. La milice dans tout cela ? Il semblerait que ces derniers aient tentés à maintes reprises de le remettre à sa place sans jamais parvenir à l'arrêter. Kwang Ho prend un malin plaisir à les provoquer et à se cacher pour ne pas se faire attraper par la suite.Ce n'est que quelques années plus tard qu'il décide d'intégrer un clan de vampires bien décidés à régner sur la ville sans l'accord de la milice.
4
Fourth chapter
The first time I met you, I was afraid


Entre sa transformation et sa rencontre avec Kenthy se sont écoulés plusieurs mois seulement. Alors qu'il était faible et mal au point suite à un règlement de compte avec des vampires de la milice, Khang Ho s'est retrouvé à moitié mort dans une ruelle et c'est à ce moment précis qu'est apparu ce jeune humain. Alors que tout être de sa race aurait fuit devant un tel spectacle, ce dernier s'est au contraire rapproché de lui pour lui proposer son aide, bien que la peur, elle, soit bien présente. Il pleuvait ce soir là et tout ce dont se rappelle Khang Ho est d'avoir vu le visage de l'humain avant de sentir son sang si exquis couler dans sa gorge et lui redonner des forces. Cet humain lui avait proposé son aide alors pourquoi la refuser ? Seulement voilà, après l'avoir presque tué et fuit pour regagner sa résidence, quelque chose d'étrange se mit en place. Plus les heures passaient et plus une impression de manque se faisait sentir pour le jeune vampire qui venait pourtant de se nourrir. Que lui arrivait-il ? A ce moment là, il n'en savait rien. Ne voulant pas s'en inquiéter pour le moment il se mit alors en tête de faire comme si de rien n'était et de continuer à travailler comme il le faisait d'habitude. Puis un beau jour, alors qu'il rentrait du travail, Khang Ho ne se rendit pas compte qu'il empruntait un chemin qui ne menait pas à sa résidence. Guidé par ses pulsions, il semblait avoir oublié l'espace d'un instant où il était et ce qu'il faisait. Ce ne fut que lorsqu'il entra dans un appartement qu'il ne connaissait pas qu'il se rendit compte de l'étrangeté de la situation. Que faisait-il là et surtout, pourquoi ici et pas ailleurs ? Puis ce fut le déclic lorsque l'humain de la dernière fois fit son apparition. D'abord surpris, le jeune vampire ne mit pas longtemps avant de lui sauter dessus pour le forcer à satisfaire ses pulsions qui pour une fois, n'étaient pas que liées à son appétit. Que l'humain soit d'accord ou pas, cela comptait peu aux yeux de Khang Ho qui ne désirait que prendre du plaisir dans ses bras avant de le mordre pour boire son sang et rendre le moment encore plus excitant qu'il ne l'était à la base. Le jour même, après avoir passé la nuit entière à martyriser son pauvre humain, fit alors des recherches et découvrit avec stupéfaction que Khenty était en train de devenir son calice. Depuis ce jour, l'humain est encore à sa merci la plus totale et cela ne déplait pas du tout au jeune vampire, bien au contraire...
5
Fifth chapter
You'll be mine forever honey


Une année après avoir fait de Khenty son calice, Kwang Ho fait la connaissance d'un autre humain prénommé Min Hun. Alors qu'il ne s'y attend pas le moins du monde, cet humain ose se montrer irrespectueux avec lui et le provoque sans même penser aux conséquences de ses actes. Ne supportant pas l'irrespect qu'il lui porte, deux choix se sont alors offerts à lui. Le premier et probablement le plus simple reviendrait à le tuer tandis que le deuxième reviendrait à faire de lui son calice pour le restant de ses jours. Sous le coup d'une pulsion, Kwang Ho décida alors de faire souffrir cet humain pour son insolence en faisant de lui son esclave attitré. A l'instar de Khenty, son deuxième calice ne semble pas prêt à coopérer et à lui faire preuve de respect , ce qui énerve profondément Kwang Ho qui a tendance à se montrer violent et sadique lorsque Min Hun doit être remis à sa place. Bien que cela soit immoral, il lui arrive par moment de faire payer à Khenty pour l'irrespect de Min Hun. Pourquoi ? Tout simplement pour faire enrager son deuxième calice et lui faire comprendre qu'il ne gagnera rien à se montrer insolent. Cela fait maintenant quelques mois que Min Hun est devenu son calice et pour le moment, Kwang Ho n'assume pas ses sentiments pour lui alors que ceux qu'il entretient pour Khenty sont plus facilement avouable à ses yeux. Quand cessera-t-il de chercher des prétextes pour passer du temps avec ? Personne ne peut le dire...


현실 the real me
Rebienvenue à moi 8D J'suis aussi Bang Jae Woo, votre admin préféré, faut l'avouer ♥ J'ai fais un dc parce que je voulais pas me faire voler Yongguk, du coup j'ai pas attendu les deux semaines mais vous, vous devez attendre mdr Faites pas comme moi, c'mal 8D Hm sinon j'vous aime, je m'aime, j'aime mes calices, j'vous fais des bisous ♥



Code:
[*]<pr>Nom et Prénom de la célébrité [Groupe] </pr> alias [url=lien de votre profil]Nom du personnage[/url]



Dernière édition par nam kwang ho le Jeu 16 Mai - 4:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk EmptyMer 15 Mai - 3:07

Je voulais attendre que tu commences un peu ta fiche mais je suis trop impatiente pour cela... alors je t'agresse maintenant. YOU ME BED NOW DUDE èé Même si Min Hun va m'arracher la tête *cours partout* Vivement que tu termines tout cela, huhu ♥ Good luck & je t'dis pas rebienvenue èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk EmptyMer 15 Mai - 3:09

MON CALICE D'AMUUUUUUR NUMERO 1 VIENS LA QUE JE TE BAISE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk EmptyMer 15 Mai - 8:18

MON BOURREAU viens que tu me


:40: :joxtop: :34: :24: :9:

Dans tous les sens du terme :18:

Non quoi moi jaloux ? Non pas tu tout. :35:

Bon courage pour ta fiche et magnes ton beau petit cul pour me violer euh... me faire des bébés héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk EmptyMer 15 Mai - 18:07




Toi... de toute façon... on peut que t'aimer... et prout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk EmptyJeu 16 Mai - 16:08

Je m'autovalide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk   Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor humans, i'm the king of hell ▲ ft. Yongguk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is the only thing that humans need.
» It's the story of my fuckin' life ▲ ft. yongguk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: