Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lee Mae Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptySam 21 Juin - 10:27




Lee Mae Ri
Shin Min Ah



Nom & Prénom :Lee Mae Ri. Age : 23 ans. Groupe : Krsnik. Activité : Ancienne généticienne, actuellement sans emploi. Taille : 1m68. Poids : 47kg. Nationalité :Coréenne. Statut : Célibataire. Sexualité : Hétérosexuelle.



who am i ?

Depuis que mon frère est mort sous l’effet du Steam Blood, je suis devenue quelqu’un d’assez renfermé, j’évite le contact avec les autres. Je suis rancunière, aussi j’en veux au peuple des vampires dans son intégralité car je le tiens pour responsable de ce qui est arrivé à mon frère. Ma transformation en Krsnik m’a rendue plus impulsive qu’avant, mais aussi plus forte. Combative et déterminée, quand je prends une décision, rien ne m’arrête, ou presque. Finalement ce qui me freine le plus, c’est bien ce sentiment paradoxale que j’ai à l’égard des vampires, entre l’envie de les éliminés et la soif de leur sang qui viendrait à disparaitre au terme de la mission que je me suis donnée lorsque j’étais encore humaine : les chasser jusqu’au dernier.




I need you


Mon premier amour (♂) : Tu étais le meilleur ami de mon frère et j'étais amoureuse de toi. Je ne t'ai pas revu depuis le décès de celui ci à cause de mes parents. Tu peux appartenir à n'importe quel groupe excepté celui des vampires.

Ma première fois (♂) : J'ai passé ma première nuit avec toi et ne t'ai plus jamais revu, tu fais partis des raisons pour lesquels je déteste les vampires. Tu m'as peut être oublié mais ce n'est pas mon cas, et sache que je n'hésiterai pas à tenter de t'éliminer. Tu dois être un vampire et avoir un calice, mais tu peux appartenir à n'importe quel level.

Ce vampire agaçant que je n'arrive pas à éliminer (♀♂) : Humaine déjà, j'essayais de me débarrasser de toi sans succès parce que je manquais de force, aujourd'hui nous sommes à arme égale, mais il semblerait que je sois incapable de te tuer malgré mes nombreuses tentatives.

Attrape moi si tu peux (♀♂) : Depuis que j'ai rejoins les rebels tu tentes de tisser des liens avec moi sans vraiment de succès. Maintenant que je suis une krsnik, tu es devenu un peu plus insistant(e) encore, mais je reste un cas encore difficile à apprivoiser.

Un compagnon d'infortune (♀♂) : Tu as également été volontaire pour devenir krsnik. Nous discutons souvent de la situation dans laquelle nous sommes maintenant, de notre position par rapport aux vampires et de nos différences par rapport à eux. On peut être d'accord ou non dans notre vision des choses, mais dans tous les cas j'apprécie ces discussions.

Une bouée de sauvetage (♂) : Qu'importe ton groupe, tu arrives à susciter mon intérêt suffisamment pour que je me demande si mon choix de m'exclure de la société, de me priver de toute réelle vie sociale est un bon choix. Je pourrais peut être avoir un petit faible pour toi finalement.









Dernière édition par Lee Mae Ri le Sam 21 Juin - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptySam 21 Juin - 10:27




Ladies
Everything's gonna be alright, stiffen that upper lip up, little lady.


 




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.









Dernière édition par Lee Mae Ri le Sam 21 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptySam 21 Juin - 10:28




Gentlemen
A gentleman will walk but never run.




Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.


Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.

Nom du perso
nom de l'avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyLun 23 Juin - 16:17

Coucou !
Je suis intéressé par ton lien du vampire que tu essais de tuer ! *-*

J'ai deux personnage tout deux vampires. Liu, level deux de 43 ans et Sei Wong un bébé vampire level 1 inconstant et tueur.

Je ne sais pas lequel de mes personnages tu préférerais. Les deux me vont, mais Sei Wong est un jeune vampire qui a un bon nombre de victime derrière lui et du sang sur les mains. (L'assassinat de sa famille par un vampire l'a rendu ainsi et il essaie d'éliminer tous les vampires susceptible d'être l'auteur du crime. )
Quant à Liu c'est un vampire avec pas mal de self-control, calme, qui ne fait pas de bruit hormis lorsqu'on touche à son calice.

Je trouve que le lien avec Sei Wong est intéressant et qu'il pourrait évoluer, car au fond tout les deux en veulent aux vampires pour la perte de proche.
Je trouverai ça super intéressant de le faire évoluer et de le développer, peut être dans un RP. *-*
Enfin bref je suis partie dans mes délires déjà, mais il faut que ça t’intéresse ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyLun 23 Juin - 16:25

Je veux aussi  :59: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyLun 23 Juin - 17:45

Je veux bien un lien aussi avec mon Kyang Ja **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyMer 25 Juin - 8:56

Désolé pour le retard, je suis de babysitting cette semaine ^^"

Alors Miao Liu, après avoir regardé tes fiches vites fait - aka le menu des qualités et défauts - et ce que tu m'as dit, je pense que Sei Wong correspondrait mieux à ce que je recherche que Miao Liu quoi que quelqu'un de calme pourrait aussi être agaçant mais dans l'ensemble Sei Wong me semble mieux, d'autant que oui, cette relation pourrait permettre à nos deux personnages d'évoluer si on fait un RP et tout. ^^

Hae Chan : Je regarde tes fiches dans la semaine (ou ce weekend) et je te dis si je trouve des idées ^^ (enfin sauf si tu en as ^^ )

Kyang Ja : Pareil que pour Hae Chan je regarde tout ça et je te dis si j'ai des idées ^^ et n'hésite pas à me dire si tu en as :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyMer 25 Juin - 9:55

Coucou ! Je te répond avec le bon compte alors. XD
Il est vrai que l'on pourrait caser ce lien avec les deux. Mais moi aussi je préfère que ce soit avec Sei Wong. Contrairement à Liu, je peux encore faire beaucoup évoluer ce personnage. Et un lien avec un personnage comme le tient pourrait participer à son évolution.

Donc, si tu es d'accord, j'essaierai d'écrire ça. :D
Faut t-il se mettre d'accord sur la façon dont ils se sont rencontrés ?
Si tu es aussi intéressé pour un RP je serais également très partante. ~ Enfin lorsque j'aurais fini de passer mon bac. (Le 1er juillet c: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyDim 29 Juin - 15:40

Lee Mae Ri a écrit:
Kyang Ja : Pareil que pour Hae Chan je regarde tout ça et je te dis si j'ai des idées ^^ et n'hésite pas à me dire si tu en as :)

Eh bien, je cherche quelqu'un avec qui me "battre" XD Kyang Ja est un vampire totalement contre les humains ! Donc je pense qu'il aurait pu être en opposition avec Mae Ri. Enfin c'est qu'une petite idée ! A voir si cela peut te plaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyLun 30 Juin - 13:19

Je voudrais un lien avec mon Shou ! (maisj'ailaflemmedevenirledemanderaveclui) et comme il est krsnik je pensais à ton lien prédéf : Un compagnon d'infortune. Mais bon lui est un peu beaucoup fou sur les bords à cause de la transformation. Ou un lien en rapport avec le fait qu'il fricotte avec un vampire et que ça ne plairait pas à Mae Ri!*^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  EmptyMar 19 Aoû - 21:46

▲Ma première fois (♂) : J'ai passé ma première nuit avec toi et ne t'ai plus jamais revu, tu fais partis des raisons pour lesquels je déteste les vampires. Tu m'as peut être oublié mais ce n'est pas mon cas, et sache que je n'hésiterai pas à tenter de t'éliminer. Tu dois être un vampire et avoir un calice, mais tu peux appartenir à n'importe quel level.

▲Ce vampire agaçant que je n'arrive pas à éliminer (♀♂) : Humaine déjà, j'essayais de me débarrasser de toi sans succès parce que je manquais de force, aujourd'hui nous sommes à arme égale, mais il semblerait que je sois incapable de te tuer malgré mes nombreuses tentatives.


J'imagine Park Jun Min occuper une des deux places, avec une préférence pour le vampire insaisissable :o. Je l'imagine bien narguer Lee Mae Ri mais attention, s'il se sent trop menacer, il n'hésitera pas à tuer bouh (surtout maintenant que Mae Ri n'est plus une simple humaine :o)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Mae Ri    Lee Mae Ri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Mae Ri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: