Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Juste un peu de ton sang ~ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptyMer 7 Mai - 17:05


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Vendredi soir. Enfin une semaine de rendez-vous, de deals, de travail de finis pour Kazuki Rlymanovchka, tête de la mafia russe. Pour une fois en 6 mois, il se permet de prendre un petit week-end tranquille. Mafieux, c'est tout un travail et une organisation à tenir. Ces derniers temps, il avait été un peu surchargé. Dégustant la pause qui s'offrait à lui, il se reposait dans le salon buvant un verre de vodka paisiblement près du feu de cheminée, crépitant doucement. Je vous entends d'ici : " quoi un manoir alors qu'il est tout seul ?! ". Oui, il a gardé le manoir acheté avec sa femme il y a quelque temps, et après sa mort il l'avait gardé.  Il y est très attaché, parfois quelques souvenirs reviennent en voyant une pièce, un meuble, et quelques photos encadrées par ci, par là. Tenant son verre de la main droite, son regard se posa vers la fenêtre. Il n'avait absolument pas touché au repas du soir, préparé sagement par son chef cuisinier. Pourtant, il y avait de quoi avoir l'eau à la bouche ! Dans une assiette trônait un magnifique homard bleu, accompagné de riz et d'une sauce au curry de grande qualité, servit avec un verre de vin blanc. Mais notre Krsnik ne voulait pas de ce genre de repas ce soir... Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas avalé une goûte de sang de vampire.

Soupirant doucement, il posa son verre sur la table basse et se leva. Allant vers sa chambre, il ouvrit la porte de son dressing. Regardant un peu ce qu'il avait, ce soir il voulait être un peu plus a l'aise, décontracté. Alors il sortit un jean de couleur noir, puis une chemise blanche toute simple et comme chaussures, de simple boots de couleur marron. A son poignet gauche, il mit une montre Rolex en argent, et de l'autre un simple bracelet avec des perles rondes noires. Bien évidemment il n'oublia pas la chaîne en argent entourant son cou. Allant dans la salle de bain, il coiffa ses cheveux lisses en arrière, on pouvait voir ses deux côtés du crâne rasé de quelques millimètres. Prêt à sortir, il se dirigea vers la sortie en enfilant son long manteau noir et ses gants en cuir, aussi de couleur noire. Il appela son chauffeur lui demandant de l’amener au centre ville. Ce dernier le déposa et reparti.

Se baladant tranquillement dans les rues, il regardait les gens qui l'entouraient, les écoutant se plaindre, rire, s'amuser. Des humains toujours des humains, sa dernière partie de chasse avait été très amusante, voir un vampire effrayé est un pur délice... Se remémorant cette scène dans sa tête il eu un petit rire sadique. Quelques personnes s'étaient retournées, mais Kazuki resta de marbre, avançant à la recherche d'une odeur particulière. Depuis une bonne demie heure, notre homme déambulait, quand soudain il sentit quelque chose, attirant son attention. Se dirigeant vers la provenant de cette odeur, son chemin le fit déboucher vers les ruelles sombre de la ville... Le krsnik souria légèrement. Mais en avançant de plus en plus, il sentit quelque de bizarre, l'atmosphère était assez lourde, et au fur et à mesure, il sentit d'autres odeurs... Arrivant à une petite place entourée d'immeubles, il s’arrêta pile au milieu, regardant les environs. Comme observé, il se retourna et scruta vers un endroit sombre... Une odeur à laquelle il n'était pas étrangé.

" Oh Nam ... Ca fait longtemps... Dis-moi aurais-je fait quelque chose t'ayant vraiment déplu pour que tu me tendes un piège comme ça ?" dit-il avec un magnifique sourire sur le visage.




Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Jeu 14 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptySam 10 Mai - 21:15


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Apprendre la mort d'un vampire, une chose assez banale désormais avec l'arrivée des krsnik ces bestioles qui s'apparenteraient avec les vampires créés pour faire disparaître ces derniers de la surface de la terre. Ils sont fort, vraiment fort, bien plus que les êtres de la nuits et se nourrissent autant d'aliments humains que de sang de leur victimes. Kwang Ho ne s'était encore jamais fait attaqué par ces étranges créatures à l'apparence humaine et il s'en foutait pas mal que certains de ses semblables aient perdu la vie en essayant de fuir -ou pas – les chasseurs de vampires comme on aimait les appeler. Après tout ce n'était pas son problème, cela l'arrangeait même que les membres de la milice se fassent bouffer par ce que les humains avaient décidé de créer pour anéantir la race vampirique. Oh il n'avait absolument pas peur de se retrouver face à l'une de ces bêtes, il pourrait en affronter au corps à corps s'il le désirait, en fait il ne comprenait pas pourquoi ses semblables craignaient tant cette nouvelle race. Ils étaient ridicule, après tout Kwang n'avait peur de rien, ou alors il était juste trop sûr de lui et trop fier pour l'avouer mais il ne s'était encore jamais battu contre un krsnik alors il n'en savait rien.

Kwang était assis sur son canapé, le ventre pleins il venait de se rassasier avec son calice qui comme d'habitude était réticent d'offrir son sang à l'aîné. Le pauvre calice dormait désormais dans le lit de son maître qui lui avait été gracieusement offert pour la nuit, comme quoi le vampire n'était pas si méchant avec. Son téléphone portable se mit à sonner, une musique très en vogue ces derniers temps résonnait dans la pièce puis cessa lorsque l'asiatique décrocha. Un simple « qu'y a-t-il ? » puis plus un son de la part du vampire. Il faisait parti d'une organisation qui emmerde joyeusement la milice, que dis-je il en était même le chef incontesté ! L'un de ses fervents membres venait de lui passer un coup de fil pour lui apprendre une bien énervante nouvelle : l'un de ses hommes venait de rendre l'âme sous les crocs, ou bien les mains, d'un krsnik. On lui fit une rapide description de l'assassin et Kwang ne put que grogner avant de raccrocher aussitôt son appareil. Bien qu'ami, ce krsnik allait le payer, on ne s'attaque pas à son organisation de la sorte. Il savait où et comment trouver cette créature tant il le connaissait bien. Ni une ni deux, il attrapa sa veste et sorti laissant son calice seul dans sa demeure avant de déambuler dans les rues déjà sombres simplement éclairées par la lueur de la lune ainsi que les lampadaires.

Une ruelle sombre, sa simple odeur pourrait attirer le krsnik en question, il s'entailla le bras sachant que son propre sang le ferait rappliquer à la vitesse de l'éclair comme si l'on attirait un chat avec l'odeur d'une sardine, ou un vampire avec l'odeur d'un humain fraîchement blessé. Tapis dans l'ombre il attendait sa proie, elle arriva à pas de loup mais l'avait malheureusement reconnu à croire que les krsnik pouvaient reconnaître le sang des vampires et donner un nom à leurs propriétaires. Un sourire en coin se dessina sur le visage du vampire avant qu'il ne sorte de l'ombre avançant vers celui qui était en quelques sortes son ami.

« Kazuki. Pauvre bête, créé pour tuer une race quasi supérieure. Attaque toi à la milice je m'en fous d'eux, attaque toi à l'humanité, qu'elle périsse j'm'en fous aussi. Tu sais ce que je hais plus que tout ? Que l'on touche à mon calice et que l'on prenne les membres de mon organisation pour un repas. » Il souriait en disant cela, un sourire glacial à faire froid dans le dos alors qu'il attrapait le menton du dénommé Kazuki. « Devrais-je te le faire payer ? »

Kwang gardait son sourire hypocrite sur le visage et bien qu'il aime traîner avec Kazuki de temps à autres cela ne l'empêchait pas de le haïr tout autant pour ses actes, venger son fidèle décédé ? Oui mais il n'était pas question de tuer le krsnik. Il lui décrocha une droit dans le visage avant de lui frapper l'épaule amicalement.



Dernière édition par Nam Kwang Ho le Dim 31 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptySam 7 Juin - 16:58


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Le russe regarda le vampire, fronçant légèrement les sourcils en le voyant avancé vers lui. Kazuki resta là où il était, non il n'avait pas peur de Kwang Ho, le connaissant assez bien. Il l'écouta, gardant son sourire aux lèvres. Ah alors il avait tué un de ses hommes, comme s'il pouvait les reconnaître à chaque fois... Kazuki adorait le sourire glacial de Kwang, une personne normale se ferais dessus en voyant un tel sourire qui en impose. Seulement le Krsnick en a vu d'autre et le fait tout aussi bien. Il laissa le vampire attrapé son menton, Kazuki ferma un instant les yeux et se laissa frapper en plein visage. Il ne tomba pas à terre, étant résistant aux coups des vampires, il décala juste un pied pour rester debout, son visage était penché vers la gauche... Ses cheveux cachait son visage, il sentit la frappe amicale sur son épaule. Sur le coup il se mit à rire et cracha le sang qu'il avait dans la bouche au sol. Ce redressant en se recoiffant vite fait il regarda Kwang.

"Ha... tu es toujours aussi puissant, désolé pour ton homme, mais je ne peux deviner qu'il est de ton organisation s'il ne porte pas un signe ou une marque pour le reconnaitre. Le mafieu soupira doucement et passa la main sur sa joue, bon dieu ça faisait un mal de chien quand même, un humain serait mort sur le coup pour sûr. Mais il attrapa le bras du vampire fermement et le leva légèrement. " Moi par contre ce que je n'aime pas c'est quand quelqu'un m'attire avec son sang et que je n'ai pas le droit d'y goûter... Alors que je meurs de faim."

Le Krsnick plaqua violemment le vampire au sol, certes il était moins puissant que lui, mais il était plus rapide et il compensait très bien son manque de faiblesse grâce à ça. Il se mit alors sur Kwang et ce pencha vers lui, les crocs de sortit. Il s'était retenu depuis bien trop longtemps et un seul vampire n'avait pas suffit à le nourrir entièrement. Et il faut dire que l'odeur de Kwang était vraiment attirante. Mais il savait très bien qu'il devait avoir l'autorisation de monsieur. "Allez juste un peu... tu viens de te nourrir en plus.
Dit-il en ce penchant vers lui un peu plus.



Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Jeu 14 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptyDim 22 Juin - 20:53


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Kwang Ho ne pouvait être qu'énervé après le russe, il avait, sans gêne, assassiné un membre de son organisation et en tant que chef, la créature de la nuit ne pouvait pas laisser passer cela. Cependant le krsnik avait raison, il ne pouvait pas savoir que ce vampire faisait parti du groupe dont le suceur de sang était le meneur. Son adversaire aurait pu finir à terre s'il s'était de suite jeté sur ce dernier, après tout maintenant c'était un combat à part égale, Kwang était même un peu désavantagé à cause de la vitesse avantageuse de son adversaire et ami, si l'on pouvait dire les choses ainsi. Ami ? Oui, une liaison amicale très étrange. Ils se détestaient autant qu'ils s'aimaient, ce n'était pas réellement étonnant pour la chauve-souris étant donné qu'il n'était pas quelqu'un de sociable, plutôt détestable.

Le vampire serait ses poings, il voulait les coller au visage de la nouvelle race anti-sangsue mais il fut bien vite maîtrisé par les doigts puissants du russe. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kwang n'essayait pas de se débattre il fixait simplement ce que l'on pouvait qualifier d'ami dans le blanc des yeux d'un air de défis. Bien avant qu'il ne se mette à nouveau à parler, le coréen savait parfaitement ce que désirait son adversaire : son sang. Il ne protesterait pas, de plus qu'il venait de se remplir le ventre avec le sang de son adorable calice. Il était devenu le garde-manger de Kazuki avec le temps et cela ne le dérangeait pas plus que cela.

Un grognement s'échappa soudainement des lèvres du vampire lorsque le krsnik vint le plaquer au sol. Il avait beau être une créature puissante cela ne faisait pas du bien d'être projeté au sol de cette manière, Min Hun, quant à lui, se retrouverait sûrement avec un beau bleu le lendemain matin sans savoir pourquoi. Entre ami il fallait s'entraider, oui Kazuki était le seul que Kwang arrivait à considérer vraiment comme un ami, il allait lui offrir son sang, c'était assez douloureux au départ mais ensuite c'était un véritable délice pour le vampire.

« Vas-y, mais ne me vide pas de mon sang, enflure ou je te démonte avec le peu de force qu'il me restera. » Répondit-il en mettant son cou en évidence pour que son prédateur se nourrisse de son sang.



Dernière édition par Nam Kwang Ho le Dim 31 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptyJeu 14 Aoû - 13:01


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Étrangement le vampire ne bougeait pas d'un poil, ce Kwang était toujours imprévisible de toute manière une vraie bête sauvage selon son humeur. Kazuki l'entenda grogné bien évidemment, puis en entendant les paroles de son ami, il eu un magnifique souriez aux lèvres en riant légèrement. " Je sais me contrôler moi, mon cher ami." Le Krsnik dirigea alors ses crocs vers le cou du vampire, et les lui planta doucement dans la chaire, haaa ce plaisir de mordre était toujours aussi jouissif pour Kazuki. De plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas mordu quelqu'un, ses mains s’accrochèrent aux bras de Kwang Ho, il tremblait en sentant tout se sang dans sa bouche. Doucement il lui prit le sang nécessaire pour stoppé sa faim et ses pulsions de Krsnick. Il le lâcha en se relevant, essuyant sa bouche de ses doigts, il regarda son ami et le releva en douceur.

" Ton sang est toujours aussi délicieux Kwang..." dit-il en lui tapotant l'épaule. Kazuki ce sentait beaucoup mieux, tellement mieux qu'il avait repris des couleurs même, il s'étira craquant légèrement les os de son dos. " Désolé je t'ai plaqué un peu fort par terre, et tu enverra mes excuses à ton calice bien aimé, il à du avoir mal." Le krsnik remis ses cheveux en arrière d'un geste de la main... Il regarda un instant Kwang qui avait l'air d'avoir du mal à rester debout. " Tu veux que je te ramène ?"



Dernière édition par Kazuki Rlymanovchka le Lun 1 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptyDim 31 Aoû - 22:43


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


La créature de la nuit était imprévisible, pleine de surprise, qui aurait cru qu'il était prêt à donner son sang pour une chose qui était censé être l'ennemie de sa propre race. Après tout Mamie Nova était l'un de ses amis, aussi rares étaient-il. Froid, distant et cruel il savait tout de même se montrer fort sympathique avec les amis dans le besoin. En réalité c'était plus de la gourmandise que de la faim pour la Russe, Kwang Ho le savait très bien, mais il savait aussi qu'il était très têtu et qu'il aurait eu sa nourriture d'une façon ou d'une autre. Il choisissait bien ses fréquentations, toutes aussi mal lunées que lui. Kwang s'amusait à taquiner le bébé Krsnik, il le faisait assez souvent, il en prenait même l'habitude. Malheureusement le temps des réjouissances fut court. L'ennemi des vampire plongea ses crocs dans la gorge de l'être de la nuit. Ses veines étaient remplies de sang, sang de son calice bien entendu, mais il savait qu'après il devrait encore retourner voir son cher Min Hun pour lui soutirer encore plus de temps.

Pensée pour ce cher calice qui devait souffrir à l'heure qu'il était à cause de la blessure que lui infligeait le monstre créé par les rebelles. Cela était supportable comme douleur pour le vampire mais pas forcément pour le calice qui devait être en train de travailler à l'heure qu'il était maintenant. Quelle douce morsure il lui faisait là, c'était tout simplement divin pour le fils de satan. Mais trêves d'appréciation. Kwang poussa un râle, que dis-je, un grognement lorsqu'il retirait ses crocs. Bien, il ne l'avait pas bouffé en entier, il avait encore assez de sang pour tenir debout et même il n'était pas fatigué, il savait bien ce contrôler ce petit Kazuki. Grâce à l'aide de ce dernier, le prédateur se remit sur ses deux pieds, offrant un bref sourire en coin à son ami. En fait il avait un peu mal estimé la quantité de sang que Kazu lui avait prélevé, Kwang ne tenait presque plus sur ses jambes et manquait presque de tomber.

« Oh, il en a vu d'autre, il va s'en remettre... Putain t'y a été fort, la prochaine fois ne me bouffe pas autant. » Soupirait-il en peinant à tenir debout. « Ouais fais-toi pardonner et ramène moi, j'ai bien besoin de repos. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptyMar 16 Sep - 12:56


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Kazuki savait très bien que le vampire aimer se faire mordre de cette manière, tout comme Kazuki aimant entendre le grognement de Kwang lorsqu'il retirait ses crocs. Apparrement il y avait été un peu fort, le krsnik soupira à cette réflexion " Si je te mordais plus souvent ça irai mieux tu sais " dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Oui il aimait vraiment ce sang, c'était un de ses préférés d'ailleurs, ils étaient tous uniques de toute façon, le calice devait y être pour quelque chose pensait le krsnik. Les deux hommes commencèrent à marcher tranquillement l'un à côté de l'autre, un moment Kazuki remarquait que Kwang avait vraiment du mal à avancer par moment, alors il mit une main sur sa hanche et le bras du vampire sur son épaule pour l'aider à mieux marcher. Il n'y avait personne à cette heure-ci, alors monsieur ne devrait pas trop à avoir honte.

Le krsnik savait où le vampire logeait, il y avait été quelques fois, cela ce comptait sur les doigts d'une seule main ! Mais soudainement Kazuki entendit du bruit, un groupe de personnes, mh vu l'heure c'était surement un groupe de rebel et apparemment ils cherchaient le vampire. " Tss ont va devoir prendre un autre chemin..." mais à peine sa phrase finie que déjà les rebelles étaient dans la rue de nos deux amis. Ils avaient l'air suspect, en plus la marque des crocs de Kazuki était toujours présente sur le cou de Kwang, alors les autres peuvent prendre notre mafieux pour un vampire et essayer de le tué. Notre krsnik réfléchit un instant puis il plaqua avec gentillesse le vampire contre le mur et partit l'embrasser fougueusement, posant sa main sur la morsure pour l'a cacher au mieux. Le groupe de rebelles passa à côté deux, les commentant bien entendu, mais passèrent leur chemin. Kazuki jeta un coup d'oeil, puis arrêta d'embrasser Kwang étant donné qu'ils étaient à nouveau seuls dans la rue. " C'était moins une..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " EmptyMer 1 Oct - 16:14


Juste un peu de ton sang ~
Oups~


Plus il y pensait plus Kwang Ho se demandait pourquoi il acceptait que le krsnik le morde. Certes, ils étaient devenus amis en quelque sorte, car amis pour la créature de la nuit était un bien grand mot qu'il avait du mal à utiliser, cependant ce n'était pas une raison pour donner son précieux sang. Il y a bien des choses qui resteront sans réponses, il faisait sûrement cela par amitié, il ne dirait pas par gentillesse car il n'y avait rien de bon en lui, ou il ne faisait que le nier. S'il le faisait bien par amitié, il le faisait aussi par plaisir, il aimait sentir les crocs de l'autre entrer dans sa gorge, une sensation d'extase, il se demandait pourquoi son calice n'aimait pas cela. Oh, il pensait à son calice à présent, le pauvre jeune homme devait souffrir le martyr, il devait ressentir la faiblesse du suceur de sang. Le russe y avait été un peu fort, un peu trop même, car Kwang peinait à tenir sur ses deux jambes, il s'était nourri de son garde-manger sur pattes peu avant et pourtant il ressentait à nouveau cette faim lui tirailler l'estomac. Oui, Kazuki y était allé un peu trop fort.

Il grognait lorsqu'il sentait son ami le soutenir, il n'était pas friand de contact autre que sexuel, allez savoir pourquoi. Il était cependant trop faible pour relever ce geste. Il entendait des personnes arriver, des humains, leur odeur était alléchante, oh qu'il aurait aimé en croquer un ou deux mais non, il préférait son calice, bien plus juteux. Il ne pensait pas à ce qui pourrait se passer si les humains les voyaient, quoi que l'idée d'un massacre lui venait vaguement à l'esprit. A croire que Kazuki avait tout prévu, voilà le vampire affaibli plaqué contre un mur. Un baiser passionné venant de l'autre, Kwang ne pu qu'ouvrir grand les yeux pour voir ce qu'il se passait. L'avait-il prit pour une pute ? C'est lui qui agresse les gens pas l'inverse. C'était certes la seule solution pour ne pas qu'ils se fassent repérer mais de là à l'embrasser comme un perdu.

Kwang le fixait par la suite, il le tenait pour ne pas s'écrouler contre le sol. Il avait l'air assez mécontent. Il montrait ses crocs et le fixait de ses yeux rouges.

« Fais ça encore une fois, et je te castre. » Grognait-il, le krsnik devait savoir à force que c'était Kwang qui menait la danse, sauf bien sûr lorsque le russe le mordait. « T'aurais dû les laisser nous voir, je les aurais bouffé. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Juste un peu de ton sang ~ "   "Juste un peu de ton sang ~ " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Juste un peu de ton sang ~ "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de toi [PV : Yu Anh Hào]
» C'est pô juste x__x
» Im Byung Hee ✧ Juste un drôle de jeu ~
» Juste pour rassurer ♥
» Oups, c'était juste un accident. |Pv Seok Won|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: