-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN] - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:10

La rencontre, c'est cool ^^ mais ce soir, je pourrais pas commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 7:45

* pousse tous le monde *
Je veux un lien moi aussi ! Tu as besoin d'un Krsnik j'en suis sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:42

Kwon Soo Kyung a écrit:
La rencontre, c'est cool ^^ mais ce soir, je pourrais pas commencer :/

Ok ! On fait sur cela alors =D Ah ! Ne tant fais pas je ne suis pas super rapide en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:25

D'accord~. J'essaye de commencer dans la semaine mais j'ai trop de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:52

Jun Min peut de temps à autre venir au Lunatic . Ainsi si tu souhaites un client régulier & un client que tu admires & un client que tu détestes, bref si t'as une exigence de clientèle précise dans tes liens, propose *-* .

1 - Ancestraux donc vampire assez fort et riche.
2 - Il aime peu les contrariétés (il en subit non stop en tant que Milicien donc pour le coup, un peu de douceur et de condescendance ne le tue pas. Ou alors si ton personnage est rebelle, si elle sait ses limites , ils pourront peut-être s'apprécier). Si trop contrarié par Soo Kyung, il ne l'appelera plus je pense O_O Donc Jun Min pourra être classé comme "mauvais souvenir" ou "client trop coincé".
3- Sinon, il sait être généreux et reste galant, poli et un tantinet coincé *toussote* (en public . En privé, je le voie plus entreprenant. Mine de rien, son image et le poids qui en découle lui fout la pression au pauvre >.>).

A toi de voiiiir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]   Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [LIEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [THE END.]
» Kwon Soo Kyung ∆ L'influence d'une beauté espérée ▲ [TOPIC]
» nergüi - cruelle beauté
» Rompre un lien.
» Faites place à la beauté Russe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: