Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyLun 17 Mar - 20:20

La nuit venait de tomber sur Séoul, un manteau noir parsemé de quelques étoiles avait recouvert la ville en un laps de temps très court. C'était aussi l'heure où la majorité des vampires quittaient leurs lieux de travail pour aller s'amuser avec de pauvres humains dans n'importe quel endroit de la ville. S'amuser pour Kwang Ho était quelque chose de vite dit, chaque fois qu'il finissait sa journée au bureau il rentrait dans sa grande demeure et quémandait le cou de son calice mais pas ce soir car ce dernier travaillait au Miracle, après tout il fallait bien que le gamin gagne sa vie car son maître n'était pas celui qui l'aiderait à payer ses dépenses que ce soit en nourriture ou bien vêtement, juste un jouet, le calice de Kwang Ho n'était que cela. Enfin pas tout à fait, un être à punir pour son insolence, un buffet sur pied, un objet sexuel, un être qui l'attire mais tout de même un jouet qui exauce tout ses moindres fantasmes. Min Hun était sa chose et personne n'avait le droit de le toucher sous peine de mourir dans les quelques minutes qui suivraient. En cette soirée, le vampire avait un pressentiment, le calice allait encore faire des siennes et défier l'autorité de son maître, il fallait à tout prix que ce dernier aille le surveiller. Frappant du poing contre son bureau, il se leva d'un bond et rejoint en un rien de temps sa magnifique voiture de sport. Hé oui quand on est riche autant en profiter un petit peu. Min Hun devait logiquement commencer son service dans à peine dix minutes cela laissait le temps à Kwang Ho d'arriver jusqu'au cabaret et s'installer dans un coin à l'abri des regards pour observer Min Hun dès qu'il arriverait.

Enfin son esclave montrait le bout de son nez et à peine arrivé au comptoir celui-ci se permettait déjà de reluquer les quelques demoiselles habillées de façon aguicheuse. Cela passait encore, Kwang Ho ne pouvait pas arracher les yeux de son calice mais se rincer l'oeil comme ça énervait tout bonnement le vampire. Ce qui l'énervait davantage c'était que Min Hun ne se contentait pas de simplement jeter un œil dans le décolleté de ces mesdames, oh que non, il allait plus loin et finissait par leur adresser la parole pour les draguer enfin c'est ce qu'en concluait Kwang Ho. Cela le mettait hors de lui, le calice méritait une bonne correction pour oser draguer des minettes alors qu'il appartenait déjà au vampire. Jaloux ? Oh oui il l'était mais il était tellement fier qu'il ne l'avouerait jamais.

Trop c'était trop, la créature de la nuit ne pouvait plus supporter de voir ce spectacle une seconde de plus. Il sorti alors de l'ombre et poussa la femme d'un seul coup pour ensuite faire claquer ses mains contre le comptoir en face de son calice. Il ne s'attendait sûrement pas à une telle visite. Il ne resta pas dans cette position bien longtemps, en effet, il fit rapidement le tour pour attraper l'oreille de son esclave un air sévère sur le visage. Il ne laissa même pas Min Hun s'exprimer, le vampire emmena ce dernier dans une chambre privée à l'étage du cabaret en l'espace de quelques instants avant qu'il ne referme derrière eux. Il jeta littéralement son cadet sur le lit avant de croiser les bras et le regarder méchamment.

« Alors comme ça tu t'amuses à reluquer des femmes pendant que tu bosses ? » Lui demanda-t-il sèchement. « Devrais-je te séquestrer chez moi et ne jamais te laisser ressortir ? Mh, non je vais juste te faire passer l'envie de désobéir à ton maître. »


Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mer 7 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyLun 17 Mar - 22:57




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Minou était épuisé, ses études lui prenaient énormément de temps, il devait les financier avec un boulot qui ne l'enchantait pas trop et en plus de cela, il devait supporter la présence de son maître, un maître pas très sympathique envers lui. Non seulement il lui volait la totalité de son énergie, mais il le forçait également à combler ses envies comment dire des plus intimes ? Minou se demandait vraiment si c'était le devoir d'un calice ? Bien sûr que non ! Déjà lui offrir son propre sang c'était un calvaire, mais assouvir les pulsions de ce monstre c'était l'enfer... Pas évident pour l'être humain d'avoir du repos avec tout ce remue-ménage. Malheureusement, il devait faire avec ! Finir ses devoirs, puis s'habiller avec une telle classe. Un smoking de serveur histoire de servir tout ces dents longues et leur goût prononcé pour le luxe.

Après avoir ajusté sa cravate, Min Hun était plutôt ravi d'avoir un certain charme. Pour tout avouer, il ne se trouvait pas du tout laid. C'est sa fierté chez lui, d'attirer les demoiselles avec son teint si blanc et ses fines lèvres fraîchement rosies, de quoi donner envie de les croquer. Un appât pour les demoiselles vampiriques... Cependant, Minou n'est pas idiot pour céder à leurs avances. D'ailleurs, il ne peut compter toutes ces fois où il refuse des invitations de la part de ces créatures. Pour tout avouer, il ne les appréciait pas du tout, mais leur charme était tellement enivrant, leurs formes... Le jeune homme soupira rien que d'y songer et quitta son appartement pour se rendre sur son lieu de travail.

La soirée commençait plutôt bien, une jolie femme plutôt mûre, tout ce que notre ami aime chez le sexe opposé. Minou lui proposa un petit cocktail, mais il savait pertinemment qu'elle désirait son sang. Pourtant, celle-ci se mit à reculer légèrement suite à l'odeur soudaine que notre calice dégageait. En effet, le vampires possédaient le dont d'immerger leur esclave de leur odeur afin qu'il proclame à tous autres prédateurs qu'ils leur appartiennent. Ainsi Min Hun grimaça à l'idée de sentir Kwang Ho sur lui, mais surtout de sentir sa présence au Miracle. "Qu'il me foute la paix merde !" pensait-il. Trop occupé par son travail et à la fois captivé par la créature qui se tenait à ses côtés, Minou ignora son maître et offrit l'un de ses plus beaux sourire à sa cliente tout en l'admirant avec gourmandise, au plus mécontentement de son bourreau. D'ailleurs, il le fit vite comprendre lorsqu'il s'approcha dangereusement du bar afin d'expulser la belle jeune femme.

- YAHHH ! Tu penses que tu peux débarquer comm.... s'écriait-il.

Le calice n'eu guère le temps de terminer sa phrase qu'il fut tiré par l'oreille pour être emmener dans une pièce du cabaret plus précisément une chambre. Un endroit qui est interdit pour le personnel ! Aucun homme n'a le droit d'y entrer, hormis les clients et les jolies casse-croûtes des vampires "de femmes belles et fraîches à souhait". Toutefois, Minou n'était pas une femme et encore moins une poche de sang sur pattes disponible h24. Énervé par ce genre de comportement, il se releva d'un trait. Sans se préoccuper de son regard menaçant, il plongea le sien dans celui-ci. " Pour qui il se prend ?" songeait-il. Oh non Min Hun n'allait pas capituler face à cet ordure et tant pis s'il doit en payer le prix.

- Lâches moi merde ! Tu crois que tu peux débarquer comme ça sur MON LIEU DE TRAVAIL. Va te trouver un autre jouet pour ce soir putain ! criait-il à nouveau. Déterminé à vouloir passer sa soirée en dehors des pattes de son maître, Minou tentait tout de même de le fuir et s'approchait donc de la fameuse porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 23 Mar - 23:29

Kwang Ho ne pouvait tout bonnement pas empêcher Min Hun de vivre sa vie de son côté mais il y avait des jours où il ne se gênait pas pour penser qu'un calice devrait rester coupé du monde extérieur dans la demeure de son maître tant cette jalousie rongeait le vampire. Voir sa propriété côtoyer d'autres créatures de la nuit le mettait hors de lui, il ne savait pas réellement pourquoi mais c'était comme cela, oui c'est vrai ça pourquoi être jaloux à ce point alors que l'humain n'est que le garde-manger sur patte de l'aîné ? Qu'importe cette question n'était pas si importante que cela à ses yeux. Tout ce qui comptait à ce moment là était de punir le cadet pour avoir désobéit et osé draguer ces suceuses de sang plus qu'aguicheuses. Il ne s'était pas gêné pour faire montrer son mécontentement en l'emmenant dans une chambre privée avec une douceur inexistante. Jeté sur le lit qui servait aux ébats et repas des vampires, Kwang Ho fixait son calice alors que le maître était toujours debout les bras croisés face au lit.

« Tu mérites cette punition, oser désobéir à son maître ! » Dit-il sur un ton froid faussement outré. « Déshabilles-toi. »

Kwang Ho fouilla dans sa poche et en sorti un manche avec une sorte de corde au bout. Il avait bien fait d'emporter avec lui le fouet qui faisait tressaillir Min Hun à chaque fois qu'il le sortait. Le calice n'avait pas l'air d'avoir l'intention d'enlever ses vêtements pour cette humiliation privée voilà pourquoi le maître décida de bloquer le jeune humain sous lui et retirer ces vêtements trop gênant à son goût. Il se retrouva bien rapidement en boxer mais encore plus rapidement nu, son membre bien en évidence mais pour le moment ce n'était pas ce qui intéressait le plus le bourreau. Sans aucune douceur de sa part, il retourna violemment son souffre douleur sur le ventre puis ni une ni deux le premier coups de fouet s'est abattu contre son postérieur laissant une marque rouge en guise de souvenir. Il n'enchaîna que deux coups par la suite, ne voulant pas réellement l'abîmer, son corps était précieux autant que lui ne l'était entièrement. Kwang venait poser ses lèvres près de l'oreille de son calice pour la mordiller sans se faire violent pour ne pas lui arracher. Le jeu commençait réellement à ce moment là, la punition ne faisait que débuter pour le pauvre prisonnier.

« Si tu veux que je te traite mieux, la prochaine fois tu n'auras qu'à m''obéir sans discuter. » Souffla-t-il contre son oreille en lâchant le fouet hors du lit.

Min ne connaissait que trop bien les punitions de Kwang Ho, ce dernier prenait un malin plaisir à abuser sexuellement de l'humain, l'amochant à chaque acte à cause de sa force sur développée mais c'était si bon pour le vampire que de goûter à la chair de son esclave, il n'y avait aucun doute à avoir là dessus, le calice, même s'il n'était pas consentant pour la plupart du temps, adorait sentir les mains de son aîné toucher ce corps banal mais incroyablement attirant. La nuit ne faisait que commencer, elle serait délicieuse pour l'être de la nuit et certainement longue et douloureuse pour la propriété de celui-ci. Un jour tu encreras dans ton esprit que tu m'appartiens, lui dit-il par la pensée en sachant très bien que celui-ci entendrait ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyLun 24 Mar - 22:44




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Il voulait fuir, aussi vite qu'il le pouvait et surtout pendant qu'il était encore temps. Des milliers de scénarios lui venaient en tête, qu'allait-il lui faire ? Le punir avec ses envies grotesques ? A chaque fois c'était pareil avec son maître, Minou refusait toutes ses demandes à travers des injures et il en fut récompensé par ses coups ainsi que des partages intimes plutôt virulents. Min Hun réprimandait, hurlait et finissait par y verser une ou deux larmes, mais il s'habituait. Après tout, son passé sinistre l'aidait aujourd'hui à faire face à la douleur, la combattre malgré toutes les situations. Toutefois, Kwang pouvait aller trop loin. Heureusement pour notre calice, il ne l'avait pas déjà abîmé. Il ne fallait pas non plus oublier qu'ils étaient sur son lieu de travail.

Quand le plus jeune décida de pied ferme de se relever afin de fuir son maître, son postérieur ne pouvait pas décoller du lit. En effet, Kwang Ho n'était pas décidé de laisser filer son calice. Au contraire, ce n'était que le début d'une triste soirée pour le cadet. Son regard immergé d'amertume droit dans le sien, Min Hun quand à lui, pris la décision de ne pas se laisser faire. Au diable les punitions de son maître, on ne tient pas la tête à l'étudiant. Il fut rapidement servi lorsque l'aîné lui ordonna de se déshabiller ! "Comme si j'allais accepter..." grognait-il dans sa barbe. Il en était tout simplement hors de question, sachant très bien ce que le calice allait subir dès cet instant. Aussitôt refusé aussitôt allongé sur le lit, son maître s'empressa de lui ôter ses vêtements. Evidemment Minou ne se laissait pas faire pour autant. Muni de ses petits bras, il se débattait, grognait dès que le plus vieux posait les mains sur lui. Malgré toute sa puissance, le jeune calice finit par déclarer forfait. A présent nu, l'air frais frappait de plein fouet ses jolies fesses. Hors il était loin d'imaginer que quelque chose d'autre viendrait marquer sa peau de porcelaine.

Kwang Ho le retourna si brusquement au point que son jouet venait à lâcher un faible couinement. "Malade..." pensait le plus jeune tout honteux par cette nouvelle position. Aveuglé par tout les gestes que son aîné pouvait lui faire, Min Hun cria subitement quand une lanière de cuir percutait une parcelle de l'un de ses fesses. Un coup, puis deux, le calice hurlait de plus bel et enjolivait la pièce de sa voix frêle. Son corps se mit à trembler. Cependant, notre étudiant gardait son sang froid. Il étouffa sa respiration saccadée entre ses dents et prit le courage de se redresser légèrement quand il sentit le corps froid de son bourreau contre son dos.

Min Hun ne s'attendait pas au geste si charnel de son maître, un mordillement infligé à son oreille faisait frémir le plus jeune. "Merde..." s'écriait-il intérieurement. Minou devait mettre un terme à son petit jeu, à toute cette situation embarrassante.

- Tsss... Crèves... jamais... jamais je n'obéirais et j'appartiendrais à une ordure telle que toi. Tu m'entends ? Jamais... finissait-il par annoncer avec un rire moqueur. Il jugeait bon de chercher le plus vieux, de l'énerver encore plus, mais était-il vraiment conscient qu'il allait en payer le prix? Sûrement... c'était sa fierté après tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptySam 29 Mar - 20:49

Kwang Ho savait que malgré ses réticences multiples et ses injures à son encontre, Min Hun ne pouvait qu'aimer lorsque le vampire commençait une violente partie de jambes en l'air avec lui. Des injures étaient lancées dans toute la pièces lorsque l'aîné osait touché au corps du plus jeune mais au fond il adorait cela. Il ne pouvait pas aller à l'encontre de ses véritables pensées, Kwang savait tout sur tout à propos du calice, ce dernier n'avait quasi aucun secret pour lui malgré ses tentatives de cacher ses émotions. Kwang avait beau dire ne pas aimer l'insolence du plus jeune, il ne pouvait s'empêcher de penser que cela était une bonne occasion de le punir, ses injures l'excitaient et un calice plus doux n'aurait pas été si amusant. « Soi doux, obéis-moi. » lui répétait-il bien souvent alors qu'il pensait le contraire à longueur de journées. Le vampire s'était souvent imaginé avec un autre calice totalement soumis à son maître qui serait plus doux et ne lui refuserait absolument rien. Oh quel ennui ce serait qu'avoir à faire à ce genre d'homme.

Les cris du jeune calices face au fouet qui lacérait son postérieur étaient tout simplement divin à l'oreille du vampire, mais il ne voulait pas l'abîmer réellement, juste lui faire payer son insolence et ses flirts avec la gente féminine. Il criait et criait encore plus fort, quel délice pour le plus vieux mais il fallait qu'il stoppe ceci avant de réduire son petit calice en morceau. Il se débattait des griffes de l'être de la nuit mais il stoppa pour le moment lorsque Kwang colla son torse parfaitement dessiné contre le dos de sa victime et s'activa à torturer son lobe d'oreille. Le vampire, en plus de vouloir punir son calice, avait faim. Cela faisait deux jours qu'il ne s'était pas nourrit du sang si enivrant de Min Hun et ce soir serait l'occasion rêvée pour se rassasier et peut-être éviter à ce dernier de se faire punir sexuellement parlant.

« Montre moi ton cou, Min. J'ai faim. » Lui chuchota-t-il d'une voix aguicheuse contre son oreille en faisant ressortir ses crocs.

Obéis et tu éviteras peut-être la seconde punition. Lâcha-t-il froidement au calice impuissant par la simple force de sa pensée. Il jugerait si Min Hun serait apte à recevoir sa deuxième punition après la morsure, il ne fallait pas qu'il soit trop faible mais bon Kwang aurait toujours une solution pour qu'il tienne le coup sous toutes ses tortures. Le vampire ne laissa pas le temps à Min de se débattre, il attrapa lui même son visage pour laisser apparaître son cou si appétissant avant qu'il ne vienne passer sa langue contre celui-ci ayant repéré sa magnifique veine habituelle où il puisait sa nourriture. Son souffle glacé atterrissait contre la peau de son garde-manger avant que ses crocs ne viennent se planter dans la veine de se dernier. Un soupire d'aise passa ses lèvres et ni une ni deux il commença à aspirer le liquide rougeâtre si enivrant pour la créature de la nuit. Cette sensation était tout simplement délicieuse pour le vampire mais sans doute un vrai calvaire pour le calice cependant la créature s'en fichait pas mal du moment qu'il ne crevait pas que lui pouvait se rassasier.


Dernière édition par Nam Kwang Ho le Mer 2 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 30 Mar - 13:24




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Son torse parfaitement musclé contre le dos de Min Hun, notre calice frémissait de tout son être. Pourquoi devait-il apprécier ce contact si soudainement ? Lui qui n'était pas friand du corps masculin et pourtant, celui de Kwang Ho l'attirait même s'il ne voulait guère se l'avouer. De plus les dents de son bourreau qui emprisonnèrent son oreille afin de lui infliger quelques mordillements ôtaient de faibles gémissements à notre étudiant. Hors ce n'était pas la seule chose que Kwang comptait faire à son calice. Sa voix rauque qui retentissait dans son oreill envoyait de nouveaux frissons dans le corps dénudé du plus jeune. Minou voulait tant réprimandé contre la faim de son maître, mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait y échapper. Et s'il le pouvait ? Kwang Ho finirait par le rattraper et le punir davantage pour finir par planter ses crocs sauvagement dans sa chair, toute façon, il avait déjà en tête de lui faire subir une autre punition... Toutefois, le jeune calice grognait à l'intérieur, il lançait toujours autant d'injures à l'aîné. A peine eut-il le temps de lancer la première, que son visage fut capturé par les mains brutes du plus vieux. Il exposa son cou sans son consentement. Comment lui échapper avec cette force vampirique ? De ce fait, Minou fermait les paupières pour fuir cette dure réalité, n'être plus en présence de son bourreau, se tenir loin de lui. Malheureusement la langue de celui-ci contre sa peau lactée le poussait à soupirer d'aise, se détacher de ses pensées et apprécier se contact furtif avant que les crocs du dents longues transpercent la parcelle de son cou.

Min Hun se mit à gémir dû à cette douleur insupportable. Ses mains serrant fortement les draps du lit, notre calice finit par libérer un petit cri de ses fines parcelles alléchantes tout en cambrant son dos. La grimace sur son visage exposait l'étendue de cette souffrance que son maître lui infligeait, mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il subissait quand Kwang Ho décide de le punir. A présent Minou s'habituait à la douleur et entreprit de blottir son corps contre celui de l'aîné. Il désirait tant sentir cette chaleur lorsque deux corps s'entrechoquent. Hélas, son maître étant un vampire, le sien était tout simplement gelé, même son coeur était entièrement fait que de glace. Minou n'arriverait jamais à comprendre les raisons de son vampire pour se montrer si haineux et brutale. Par conséquent, il ne cherchait plus à comprendre. Désormais plus détendu, Minou refusait tout de même d'ouvrir les yeux sur la scène qui se déroulait sous son nez. Ayant la phobie du sang, c'était plutôt compréhensif... C'est alors, qu'il décida de garder les paupières fermaient et desserra les draps du lit, afin d'agripper fortement la chevelure de son bourreau avec l'une de ses mains, dans l'espoir que celui-ci le laisse gentiment faire, car après tout, Min Hun devait endurer tout ce que son bourreau l'obligeait à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyMer 2 Avr - 21:48

Le liquide rougeâtre qui appartenait au calice coulait lentement dans la gorge de Kwang Ho, c'était un réel délice pour ce dernier, il se régalait et en avait bien besoin car s'il avait dû attendre une journée de plus il n'aurait certainement pas supporté ce manque de sang. Il fallait aussi qu'il s'arrête à temps pour ne pas tuer son calice, mais il y avait des jours où il manquait de lui faire perdre la vie comme cela. Contrairement à ce que l'on pourrait penser Kwang n'abandonnait pas Min Hun après qu'il se soit nourrit, il restait au contraire à ses côtés pour le surveiller, veiller à ce qu'il ne parte pas et qu'il ne périsse pas. Oui il arrivait que le vampire soit attentionné, enfin à sa manière, ce qui voulait dire qu'il n'était pas très doux non plus dans ses moments là. Corps froid, cœur froid même gelé, oh oui il y avait des vampires qui pouvaient être en quelque sorte gentil mais Kwang s'était forgé dans de la glace qui refusait de fondre. S'il se faisait violent, c'était aussi par nature mais cela est aussi l'expression de ses sentiments, drôle d'expression bien entendu mais personne ne pouvait comprendre cela même pas son calice qui le trouvait odieux et sans cœur.

Le torse collé au dos de son calice, Kwang se délectait de ce breuvage humain. Il savait que Min Hun souffrait mais au fond il ne pouvait qu'aimer lorsque son maître lui suçait le sang. La main du cadet s'était agrippée à la chevelure du maître assez violemment mais ce dernier ne protestait pas, il fallait bien qu'il évacue sa souffrance par quelque moyen que ce soit, il se contentait de grogner de mécontentement avant de se dire qu'il était temps de lâcher le cou de son calice ce qu'il fit après avoir aspirer tel un jus de tomate en brique une dernière gorgée du sang de Min Hun. Sa langue passa contre les marques qu'avaient fait les canines de l'être de la nuit pour en essuyer le sang qui perlait légèrement avant de lâcher son calice pour qu'il retombe sur le lit et de le retourner pour qu'il se retrouve face à son maître.

« Tu as été sage, c'est bien. » Lui dit-il avec sa froideur habituelle. « Ta punition est levée, maintenant divertissons nous un peu. »

Il n'y avait pas de grandes différences entre punition et divertissement chez Kwang Ho, ses punitions qu'il infligeait à son calice étaient quasi toutes d'ordre sexuelle, il fallait bien évidemment se douter que ses amusements étaient du même ordre que cela, peut-être en plus doux pour que Min Hun puisse en profiter aussi mais qu'est-ce que la douceur chez cet être de la nuit ? A califourchon sur Min Hun, le vampire le fixait avec de profonds yeux sombres attaquer maintenant pour se divertir risquait de le tuer à cause du sang qui lui manquait, il n'attendait qu'un mot de sa part, qu'un et dieu seul savait que le calice crevait d'envie de passer à l'acte avec son maître, il avait beau être insolent et ne cesser de lui répéter qu'il détestait cela Kwang savait pertinemment que Min aimait lorsque son maître le touchait de la sorte. L'attente était trop longue, quasi insupportable pour l'être impatient qu'il était dans ces moments là alors il prit son propre bras et s'ouvrit la peau avec son ongle avant de coller son bras près de la bouche de son calice.

« Bois, c'est un ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyVen 4 Avr - 19:26




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Minou desserra peu à peu les cheveux de son maître au fur à mesure que l'énergie le quittait. Un frêle gémissement s'émanait d'entre ses lèvres, il venait par la suite échapper un soupire d'aise si étrange soit-il. La douleur s'était éteinte, mais le sentiment d'appartenir à ce monstre se faisait tellement intense. A croire que Min Hun prenait plaisir à se faire mordre. Cependant, il ne pouvait pas ouvrir un œil, peur de croiser le regard tant désireux de son bourreau, mais aussi la honte qui pouvait se lire sur son visage. Par conséquent, il se contentait d'entrouvrir ses fines parcelles afin de laisser échapper sa respiration se faisant plus dense. Il gémit de nouveau lorsque les crocs du plus vieux quittèrent sa chair, mais d'autant plus quand la langue de l'aîné infligea une nouvelle caresse à sa peau tout juste malmenée. Une fois celle-ci terminée, Minou mendierait presque pour l'avoir encore et encore jusqu'à en perdre l'esprit si ce n'était pas déjà fait. En effet, notre calice ne savait pas réellement pourquoi il désirait tant obtenir cette envie soudaine de la part de son maître, lui qui a toujours refusé que le vampire n'aille plus loin avec lui. Il aimait les femmes certes, mais Kwang Ho arrivait toujours à lui soutirer du plaisir même si l'aîné n'agissait jamais de manière si délicate avec lui. Faut comprend le plus jeune, avoir des rapports avec son bourreau alors qu'il n'était pas friand du corps masculin... Fin bref, à présent Min Hun ne pouvait pas reculer. Il était son calice et malgré qu'il réprimande à chaque fois qu'il se tient à ses côtés, les deux hommes savent parfaitement comment ça se finit entre eux et surtout comment ça se recommence.

Littéralement exténué, Min Hun n'eut guère le courage de résister à la tentation de se vautrer bien sagement sur le lit. Cependant, son maître n'était pas du même avis puisqu'il le retourna afin que son calice soit face à lui. Les yeux mi-clos et toujours cette rougeur qui s'était emparée de ses joues, Minou était bien trop faible pour riposter à la soudaine envie de son bourreau. Il le laissa donc parler et esquissait un léger sourire ironique sur ses lèvres lorsque celui-ci mentionnait de se divertir un peu. Comment le pouvaient-ils ? Kwang l'avait tout simplement vidé de toute son énergie ! Désormais secoué et dépourvu de force, Minou était loin de se douter que son maître avait un remède pour cela. C'est en regardant le plus vieux s'ouvrir le bras, qu'il se mit à écarquiller les yeux. "Il n'est pas sérieux là ?" songeait-il. Toutefois, l'aîné ne lui laissait guère le temps de s'enfuir, de s'échapper de se calvaire en venant lui coller son bras si près de sa bouche. Quelle horreur pour notre calice, lui qui ne supportait pas du tout la vue du sang alors n'imaginez même pas s'il venait à le goûter. Son regard fuyant cette scène immonde, la colère le rongeait petit-à-petit pour qu'au final, il se mit à hurler dans la pièce.

- YAHHH ÔTES DE SUITE CETTE CHOSE IMMONDE DE MON NEZ PIGÉ !!!!

Quitte à subir la deuxième punition, Minou était prêt, mais sûrement pas pour avaler ce liquide monstrueux... Oh que non... cette fois-ci son maître allait bien trop loin, ce qui n'était du tout du goût de son calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 13 Avr - 13:49

Kwang Ho était bien entendu au courant que son calice ne supportait pas la vue du sang mais cela ne l'empêchait ni de lui en soutirer ni de vouloir lui en faire avaler de force si cela était nécessaire. Il s'attendait à une réaction telle que celle-ci de la part de son esclave bien qu'il soit dans un état pitoyable étant donné que le vampire venait de lui enlever pas mal de sang pour se nourrir lui-même. Dans un sens l'être de la nuit aimait que son calice soit sage et obéissant cependant cela l'excitait davantage lorsque celui-ci redevenait insolent, ce qui lui avait valut à cause de cela son appartenance à un vampire rappelons le. Mais il fallait montrer qui était l maître ici car Kwang avait bien envie de s'amuser un peu avec Sun Min pendant le restant de la nuit. Alors lorsque celui-ci se mit à péter littéralement un câble pour ne pas avaler le sang du plus vieux, ce dernier attrapa la nuque du cadet pour le relever et coller son bras où quelques gouttes de sang s'échappait contre la bouche du jeune homme.

« Ferme là, tu obéis ! Avale p'tit merdeux ! » Lui lâcha-t-il sur un ton autoritaire.

Pour ce qui allait suivre Sun Min était dans l'obligation d'avaler ce liquide rouge qui lui faisait tant horreur s'il ne voulait pas périr sous les coups de son bourreau. Ce n'était pas une question de goût mais plutôt une question de survie pour lui mais le fourbe était déterminé à ne pas avaler le sang qui était collé contre ses lèvres. Une autre tactique vint à l'esprit de l'aîné, il fit comme s'il avait abandonné l'idée et s'entailla un peu plus la peau pour faire couler de grosses gouttes de sang dans sa propre bouge sans pourtant l'avaler. Il tenait fermement la nuque de son calice avant de lui offrir un baiser ensanglanté l'obligeant à lui ouvrir les lèvres pour faire couler le liquide à l'intérieur de sa bouche contre son gré. Sun Min était insolent et refusait la plupart du temps que lui faisait subir son bourreau cependant ce dernier avait toujours été plus fort que lui, il gagnait à tout les coups rendant le plus jeune quasi inoffensif, seul d'agressives paroles arrivaient jusqu'aux oreilles de la créature de la nuit mais il s'en foutait pas mal tant qu'il avait le corps soumis de son esclave juste devant ses yeux pervertis. Dans un sens, Kwang était un bon maître pour Minou car il ne l'avait jamais traîné jusqu'à la limite de la mort bien qu'il aurait pu sans hésitation au contraire lorsqu'il était dans un état déplorable celui-ci s'occupait de lui alors dire qu'il était une créature sans cœur n'était pas fausse mais pas totalement exacte non plus bien qu'il ne veuille pas dire le contraire. Kwang retira ses lèvres de celles de son calice puis il pinça rapidement les lèvres de ce dernier car il se doutait bien qu'il voudrait recracher ce liquide qu'il désignait d'infâme.

« Je suis ton maître, tu es mon calice, tu dois m'obéir. Avale et supplie moi de te faire crier. » Dit-il dans une froideur qui lui était habituelle attendant que le calice n'avale la substance rouge qui coulait dans les veines de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 20 Avr - 17:44




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Minou gémissait de douleur face à l'agressivité de son bourreau. Lui prendre brusquement la nuque et le forcer à avaler ce liquide si immonde. Tout allait trop loin pour notre calice, qu'il se contentait de pincer fortement ses lèvres afin de ne recevoir aucune goûte. Il laissa avec dégoût, celles-ci couler sur sa bouche et atterrir sur son menton puis son torse nacré. Min Hun en possédait des hauts-cœur, mais il ne pouvait rien laisser échapper et puis après tout, il n'avait rien mangé depuis plusieurs heures. Recevoir le sang de son maître comme repas, ce n'était pas du tout ce que le plus jeune attendait. Il criait intérieurement, laissait passer des tonnes d'injures dans son esprit afin que l'aîné le lâche une bonne fois pour toute. Il fut par conséquent, soulagé lorsqu'il éloigna son bras. Le calice prit donc la décision de s'essuyer son menton au plus vite, ôter cette horreur de sa peau si parfaite. Cependant, Kwang n'avait pas dit son dernier mot en s'entaillant davantage le bras. Abasourdi par son acte, Minou refusait de voir cette scène qui lui était tout simplement écœurante, mais à peine avoir tourné la tête, son maître l'obligea à lui faire face sans lâcher sa nuque. Un autre gémissement s'échapper de ses fines parcelles et donna l'occasion à son bourreau de venir plaquer ses lèvres contre les siennes. Sans s'y attendre, son petit coeur s'affolait par le geste si soudain de la part du plus vieux. Étrangement, le cadet fondait sous ce baiser sanguinaire. Sans s'occuper du liquide qui se glissait entre ses parcelles, seul son vampire occupait ses pensées. Malheureusement, il finit par se rendre compte de la situation et s'empressa de mettre un terme au petit jeu du plus vieux quand subitement, l'aîné rompit le baiser pour pincer ses lèvres.

Soumis, affaibli et à la fois écœuré d'avoir ce sang si infâme dans sa bouche, Minou tentait d'émettre toute sa rancœur en serrant avec le peu de force qui lui restait, le haut du plus vieux, mais en vint... il ne pouvait pas riposter contre son bourreau. Toutefois, il décrétait qu'il n'allait pas avaler cette chose ! Kwang  avait beau avoir la majorité des droits sur son calice, celui-ci réprimandera toujours contre les idées saugrenues de son maître. C'est ainsi qu'il ancra son regard droit dans le sien avec un froncement de sourcil. Il hôcha la tête afin de lui montrer son refus d'avaler le contenu, mais aussi dû aux paroles prononcées du vampire. Quitte à se faire punir, Min Hun était bien décidé à lui montrer qu'il pouvait très bien lui résister et qui sait, lui tenir tête avec un seul jeu de regards. Après tout, Minou avait tout son temps désormais !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyMer 7 Mai - 23:42

Il y avait des jours où Kwang Ho avait envie d'abattre son calice sur le champs, mais dans un sens cela rendait l'humain d'autant plus attirant lorsqu'il lui tenait tête. Le vampire se contredisait tout le temps, il voulait que Min Hun lui obéisse à chaque ordre donné mais son manque de respect, sa rébellion l'attiraient tout autant. Il fallait trouver un juste milieu pour cet éternel insatisfait. S'il n'avait qu'un calice obéissant et respectueux, la vie de l'être de la nuit serait bien ennuyeuse, bien plate alors qu'un mec comme ce dévergondé l'amusait d'autant plus, essayer de le dresser comme un animal de compagnie le distrayait mais l'énervait tout de même. Il aimait lui faire faire des choses qu'il ne voulait pas, l'obliger, l'entendre déblatérer des injures puis se soumettre par la suite. C'est ce qui se passait dans un sens à ce moment là, Min Hun faisait la forte tête à refuser ce sang vampirique, Kwang ne faisait cela que pour son bien mais il refusait toujours cela avait le don de le mettre en colère à tel point qu'il pourrait le tuer sans le vouloir. Violent, oh il l'était mais il ne tuerait jamais son calice, il en avait encore besoin, il lui était indispensable das un sens. Il refusait d'avaler, comme une jeune fille fraîchement dépucelée refuserait d'avaler la semence d'un homme. Il était évident que la punition allait tomber. Kwang Ho se releva du lit et attrapa violemment les cheveux de son esclave pour qu'il sorte du lit et se relève aussi. Oh il n'y allait pas de main morte, il le tenait fermement, s'il voulait s'enfuir il devrait il laisser quelques mèches de cheveux si précieuses. Le vampire en profita pour se débarrasser de ses bas trop encombrants pour lui laissant apparaître ses jambes blanches d'homme mort et sa virilité encore bien entretenue. Le pauvre jeune homme allait subir les horribles punissions de l'aîné, il ne fallait pas trop le défier sinon voilà ce qu'il pourrait arriver, c'était amusant pour le vampire mais écœurant pour le calice qui devait subir tout les caprices de son horrible maître.

« Tu vas obéir, petit merdeux ? » Lâcha-t-il froidement avant de coller violemment son corps de simple humain contre le mur avec sa force surnaturelle.

Il n'y allait pas de main morte et fixait le pauvre calice, il allait avaler son sang immédiatement s'il ne voulait pas que Kwang ne le laisse dans un sale état ici. Souillé et battu sur son lieu de travail. Que c'est amusant pour le vampire. Sans desserrer sa prise, l'aîné approcha son visage de sa victime posa ses lèvres non loin de son oreille pour lui glisser quelques mots :

« Obéis moi et il se pourrait que je te traite mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyJeu 8 Mai - 17:40




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Comment pouvait-il lui faire subir cela ? Lui qui ne supportait pas du tout la vue du sang au point de s'évanouir à la moindre goûte ? Comment son vampire pouvait-il lui infliger cet instant macabre en l'obligeant à avaler ce liquide sanguinaire immonde ? Minou avait du mal à le comprendre, à comprendre les envies absurdes de son bourreau. Le jeune calice capitulait toujours sous ses gestes brusques. Il lui offrait son sang malgré son refus. Kwang n'en avait-il pas assez ? Bien sûr que non... ce qui poussait le plus jeune à riposter davantage et malheureusement pour lui, la nuit venait tout juste de commencer.

Son maître finit par perdre patience et c'est à travers des gémissements de souffrances ainsi que de protestations, que Min Hun fut pris de force par celui-ci. Ses cheveux si doux et soigneux étaient désormais emprisonnés fermement entre les doigts du plus vieux. Minou tenait tant à exclamer sa douleur et sa colère envers son aîné, mais il refusait toujours d'avaler l'offrande que le vampire lui avait gentiment donné. De plus, ça serait satisfaire le dent longue, chose que notre étudiant ne désirait guère lui accorder. C'est ainsi que notre calice venait à lui planter sauvagement ses ongles dans ses poignets, dans l'espoir qui sait, qu'il puisse libérer sa magnifique chevelure. Toutefois, le jeune homme écarquilla les yeux sous la scène qui s'offrait devant lui. En effet, son maître profita de cette situation pour se débarrasser lui aussi du reste des ses vêtements. Les joues empourprées, l'humain savait parfaitement ce que le vampire allait faire de lui, ce qu'il était sur le point de lui faire subir.

Ses mains sales sur ses hanches, son regard immergé de haine et de vice dans celui de son calice et sans oublier cette douleur qui transperçait le corps frêle de son jouet dès qu'il le possédait. Toute cette sérénéda se répétait chaque soir... cela devenait presque effrayant pour le plus jeune. Lui qui était satisfait que par la présence féminine, il était désormais entre les bras d'un homme brute, dont le seul plaisir était de le faire souffrir Cependant, Minou commençait à y trouver une onde d'euphorie, à laisser échapper le nom de son bourreau sous les coups puissants de celui-ci lors de leurs débats. Rien qu'en y songeant, toutes les pensées du cadet commencèrent à faire de l'effet sur sa virilité. Heureusement ou plutôt malheureusement pour lui, il fut violemment plaqué au mur par le plus vieux, l'obligeant finalement à avaler cette substance infâme qui s'était logée dans sa bouche. Un cri s'empressa de s'échapper d'entre ses parcelles et son corps se mit à trembler ! Min Hun n'eu guère le temps d'atténuer sa nausée, que son vampire approcha ses lèvres pulpeuses de son oreille et lui procura quelques frissons.

- Lâ... lâches moi... vas t'en... Annonçait-il d'une voix frêle.

- T'as compris ? DEGAGES ! Finissait-il par lui crier, car après tout, la patience du calice avait atteint ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 11 Mai - 21:23

Le calice devenait un peu trop irrespectueux pour Kwang Ho, il fallait remédier à cela, l'adoucir comme chaque soir où ce dernier criait son nom de plaisir car oui bien qu'il soit réticent à l'idée d'obéir aux ordres du vampires il finissait toujours par trouver satisfaction dans ses gestes obscènes. Ce manque de respect de la part de Min Hun était ce qui excitait le plus l'être odieux qu'était Kwang, mais il aimait aussi le voir obéissant, c'était assez contradictoire comme envies mais qu'importe du moment qu'il satisfaisait ses désirs le vampire n'aurait aucune raison de s'énerver après le pauvre calice mais ce soir, il ne les satisfaisait pas, il fallait le punir comme chaque soir peut-être qu'à force de se faire frapper et violer le jeune homme finirait par comprendre la leçon qu'il ne fallait jamais défier son maître.

Ses mains sur le corps frêle du calice ne cessaient leur courses, l'une s'était logée dans sa chevelure pour le tenir plaquer au mur alors que l'autre remontait le long de son torse. Kwang ne se déshabillait pas totalement juste ses bas puis il déboutonna légèrement sa chemise pour laisser Min Hun avoir une belle vue sur son corps d'Apollon. Dans un sens, il désirait le punir mais il avait aussi envie d'assouvir ses pulsions sexuelles après tout un vampire était friand de sexe il ne fallait pas l'oublier. Jamais Kwang n'avait été doux avec son calice lorsqu'ils couchaient ensemble, toujours violent à la limite du viol qui finissait par le consentement du cadet. Ce soir n'allait pas être une exception à la règle. Il le décolla du mur assez rapidement avant de le pencher vers l'avant, Kwang se plaça derrière la pauvre victime qui allait subir les foudres de son maître. Il pencha sa tête vers son oreille soufflant contre celle-ci avant de se décider à chuchoter toujours aussi froidement comme il avait l'habitude de le faire :

« N'essaye pas de lutter, tu aimes ça je le sais, je te donne envie. Je sais que tu raffoles de mes punitions. Tu crieras mon nom dans toute la pièce et me supplieras de continuer. »

Il ne tarda pas à entrer son membre imposant dans le corps de son calice, pour ne pas dire esclave de temps à autres, l'intrusion était toujours douloureuse pour Min Hun, Kwang en était conscient mais qu'importe cela faisait parti de sa punition, il n'avait qu'à pas lui désobéir de la sorte et tout aurait été plus doux, quoi que non il aurait toujours été aussi violent et méchant avec bien qu'au fond il se souci de son calice comme de sa propre vie. Il tenait son calice en plaçant un bras autour de sa taille, sa main libre tirait ses cheveux vers l'arrière pour qu'il garde l'équilibre ou pour lui faire mal au choix et c'est dans un puissant coup de rein que le supplice du calice débuta. Des coups plus puissant les un que les autres et aussi rapide, des râles de plaisir provenant du maître se faisaient entendre dans toute le pièce alors qu'il observait son calice du coin de l'oeil pour voir chacune de ses réactions et à quelle moment il allait craquer pour laisser sa colère se changer en désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyMar 13 Mai - 11:25




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Les cris de plaintes ne suffisaient pas pour faire partir son vampire. Au contraire, cela le motivait sûrement à lui infliger encore plus de souffrance. Son souffle glacial si près de son oreille, envoyait des tonnes de frissons à travers le corps de notre humain. La chair de poule qui reflétait sur sa peau. Les paroles de son bourreau de l'aidaient guère à le réchauffer, du moins le ton de voix que le plus vieux avait emprunté puisque dans le fond, il avait bien raison. Minou ne l'osait l'avouer, peur sans doute de perdre toute sa fierté, il finissait toujours par réclamer le corps parfaitement musclé de son maître. A vrai dire, il ne pouvait pas s'en passer. Une sorte de drogue pour lui où il prétend ne pas être dépendant de celle-ci. Cependant, lorsqu'il est question de violence, notre calice désapprouve littéralement. Lui qui prend si soigneusement de son apparence... Avoir ses nombreuses ecchymoses sur sa peau de porcelaine, prouvaient eux yeux du monde entier qu'il appartenait à une personne. De plus, ce n'était pas forcément agréable à contempler, surtout pour son boulot au miracle ! Comment les clients réagiraient face à un serveur imprégnés de marques violacées ? Hors en y songeant, il pouvait se sentir soulagé dans un sens ... puisque qu'il sert tous les soirs des suceurs de sang et par conséquent, ces marques le protègent de toutes attaques vampiriques.

Son regard égaré dans le vide fut peu à peu brouillé par des larmes se logeant au bord de ses yeux. En effet, le vampire venait à se glisser sans aucunes préparations ni même de délicatesse dans le corps frêle du jeune homme. Min Hun poussa un cri résonnant dans toute la pièce et immergea toutes ses pensées d'injures. La douleur le poussa même à cambrer son dos. Dieu il détestait ce passage si atroce, comme si on venait de transpercer son être avec tant de haine... Et pourtant, avec le temps, le jeune calice devait s’habituer aux gestes brusques de son bourreau, de sa manière à s'introduire en lui sans aucune âme de compassion. Faudrait-il d'abords qu'il en possède une... Les êtres de la nuit les perdent dès qu'ils sont transformés, d'où leur motivation à faire le mal autour d'eux. Les larmes finissaient par perler sur ses joues fraîchement rosies, dès que l'aîné commençait à lui infliger quelques coups. A cet instant, le corps de Minou ne manquait pas de s'écrouler à même le sol, mais son maître eu cette brillante idée de le maintenir fermement contre son corps en y logeant son bras à sa taille. Son visage à la vue de son bourreau, Min Hun refusait de lui porter son attention et encore moins de lui offrir les expressions sur son visage lisant l'étendu de son travail sur son corps. Malheureusement, la douleur ne parvenait pas à s'estomper, c'était même carrément insupportable pour le plus jeune, qu'il envahissait la pièce de ses gémissements pittoresques. Par conséquent, il cherchait une solution à ce calvaire, éloigner toutes pensées de son vampire, penser à autre chose... mais rien y fait... Kwang hantait son esprit. C'est ainsi qu'il songea à ce que son maître pouvait lui apporter comme once de douceur. Il y avait parfois, ses baisers qu'ils échangèrent sans forcément le consentement du cadet. Cependant, Minou succombait à chaque fois que les parcelles généreuses du plus vieux se plaquaient sur les siennes. Son coeur manquait toujours des bonds à cet échange et sans se l'avouer, le calice savourait au point de libérer quelques gémissements. C'est donc avec se sentiment d'euphorie, que le jeune homme prit son courage à deux mains et mettre toute sa fierté de côté, afin de quémander un baiser à son possesseur.

- Em... embrasse moi... Avouaient-il entres deux souffles.

- Je... je t'en supplie. Embrasses moi Kwang... Insistait-il avant de déposer son regard timoré et immergé de larmes dans le sien. Pour une fois dans sa chienne de vie, Minou réclamait les bien faits du baiser d'un homme et pas n'importe lequel, son vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 22 Juin - 20:59

Le calice faisait la forte tête et aussi étrange que cela puisse paraître, Kwang Ho adorait cela, il préférait mille fois avoir un calice énervant et désobéissant plutôt qu'un toutou qui obéirait au doigt et à l'oeil de son maître. Cela mettait du piquant dans sa vie, cela l'incitait même à être plus violent car la douceur n'était pas son fort. Il avait tellement de fierté et d'amour propre que jamais le vampire ne pourrait se résoudre à dire que son calice était autre chose que son esclave, et pourtant il était bien autre chose qu'il ne voulait s'avouer à lui même préférant user de la violence pour inspirer la crainte plutôt que de beaux mots doux pour inspirer la sympathie. Après tout, pourquoi essayer de faire le bien alors que l'on est comme une créature de l'enfer et que l'on a à sa merci de pauvres humains qui supplient les êtres de la nuit de leur laisser la vie sauve ? Kwang avait un réel pouvoir sur son calice, il le savait, il en profitait, il profitait de lui, de son corps, de son sang si délicieux à ses yeux en contre partie de cela, la chauve-souris lui offrait sa protection. Il le couvait même un peu trop, il arrivait qu'il prenne soin de lui et c'était peut-être ce qui faisait tenait le chaton. Ces moments d'extases, ces moments où il pouvait abuser du corps de son cadet, il en profitait et ceux-ci arrivaient fréquemment. Pauvre petit, plongé dans l'enfer si jeune, devoir affronter un tel quotidien, se battre pour ne pas que le vampire le torture trop violemment, il avait du courage, assez de courage pour que Kwang le reconnaisse.

Le vampire s'amusait à voir son calice pleurer, il affichait un bref sourire en coin e satisfaction avant de venir lécher sa joue pour retirer cette vilaine larme qui gâchait un si beau visage. Le regard de Kwang était sombre, dépourvu de toutes émotions sauf de plaisir. Il savait parfaitement que Min détestait ce moment mais il finissait toujours par tomber dans ses bras et gémir de désir, il en redemandait toujours plus et à chaque fois l'aîné ne le décevait pas. Ses coups de reins, assez violent, ne faiblissaient pas, il n'avait même pas prit la peine d'attendre que la douleur passe chez son partenaire, tout ce qui lui importait était son plaisir personnel, du moment qu'il ne cassait pas son petit jouet tout irait bien mais il ne fallait pas oublier que Kwang était beaucoup plus fort que le pauvre calice. Descendant ses mains contre les fesses de Min, Kwang le décolla du sol pour qu'il enroule ses jambes autour de son corps de rêve avant de lui offrir un sourire à tomber par terre, un sourire sadique bien entendu. Il ne cessait ses mouvements même lorsque le chaton se mit à prendre la parole difficilement. Un baiser ? Le vampire n'avait pas l'habitude que son calice lui en quémande un. Mais cela ne pouvait pas lui faire de mal s'il acceptait. C'est avec un sourire amusé qu'il vint plaquer ses lèvres contre celles de son partenaire qui n'attendaient que cela. Les voilà partis dans un baiser passionné entre désir et douceur. Kwang était toujours plutôt doux dans les baisers qu'il offrait à son calice cela changeait de ses tortures sexuelles qu'il lui infligeait. Leur langues finirent par se rencontrer et danser une valse ensemble alors que le vampire tenait fermement Min contre lui, allant et venant dans son corps toujours plus rapidement. Cependant l'immortel finit par décoller leurs lèvres mais les laisser assez proche l'une de l'autre tout simplement pour pouvoir lui adresser la parole.

« Dis-le. » Lâcha-t-il sur un ton qui lui était propre, « dis que tu me veux, vas-y dis le, dis que tu veux que je continue jusqu'à ce que tu t'écroule de fatigue. Tu m'excite tellement, sale gosse. »

Sur ces mots, il se remit à l'embrasser un peu plus violemment, gardant toujours cette pointe de douceur qui faisait sans doute du bien à son calice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyJeu 17 Juil - 21:46




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Une bref léchouille sur sa joue, Min Hun ne prêtait aucune attention à celle-ci dû à ce long combat qu'il menait contre cette douleur abominable. Le jeune calice avait appris à ne plus faire attention aux idées saugrenues de son maître, même si au début celui-ci était plutôt contre... Qui serait pour sachant très bien que Kwang Ho était fou et surtout un monstre assoiffé de sang ? Heureusement pour Min, celui-ci n'avait guère voulu sa mort, mais malheureusement pour lui, il était devenu en quelque sorte son esclave de tout ses désirs. Pas facile d'être son calice ! Min Hun le comprenait si bien à chaque fois que l'aîné venait le voir pour son sang ainsi que pour ses parties de jambes en l'air. Cependant, le plus jeune réclamait un brin de tendresse, un geste qui ferait passer la douleur, l'estomper juste un peu afin que lui aussi profite du peu de plaisir que Kwang pouvait lui accorder, d'où son envie à lui réclamer un baiser. Mais avant cela, le dent longue prit la décision de le décoller, poser ses mains sur ses tendres fesses pour se glisser mieux en lui, ce qui poussa le cadet à gémir de plus bel. Des tonnes de frissons envahirent son corps rien qu'en contemplant le sourire sadique de son maître. Avait-il encore une idée farfelue derrière la tête ? Min Hun n'avait guère le temps de songer à cela, puisque le vampire prit possession de ses lèvres et le fit donc frissonner davantage.

Min Hun n'oserait pas se l'avouer que ce baiser était si divin, sûrement trop fier de sa personne. Cependant, il était très réceptif au point de lâcher des gémissements. Enfin il l'attendait, ce brin de tendresse que Kwang lui accordait peu lors de leurs débats. Si le maître savait au combien Minou souhaitait qu'il le respecte un peu plus. Peut être que le calice accepterait mieux sa situation de garde manger ? Et inversement... si Min Hun devenait plus sage, peut être qu'à son tour son maître le respecterait aussi ? Finalement aucun n'arrive à ce mettre d'accord et nul sait comment cela va se finir. Ils se montraient odieux l'un envers l'autre, ce qui excitait sans doute  l'aîné. A présent, il n'y avait que le sexe et cet instant de douceur partagé à travers un baiser. Le cadet avait finalement cédé au plaisir et pourtant, il refusait l'exclamer joyeusement dans la pièce. Par conséquent, il laissait échapper de faibles gémissements jusqu'au moment où son maître pris de nouveau la parole.

- Ferme... Rétorquait-il entre les lèvres de son bourreau.

Min Hun n'avait guère eu le temps de protester que ses lèvres furent à nouveau capturées par celles du vampire. S'en était même trop pour le jeune humain, qu'il finit par rompre cet échange après quelques instants de dégustation. Le voilà dorénavant essoufflé et pourtant désireux de vouloir atteindre son apogée et seul dieu sait qu'il n'y avait que Kwang pour l'emmener au septième ciel. C'est ainsi que le calice plongea son regard immergé de luxure dans celui de son possesseur et sa bouche envieuse si près de la sienne.

- T'es à fond ? Annonçait-il d'un ton de voix amusé.

- Je sais que tu peux faire mieux à moins que... Ajoutait-il pour le taquiner davantage, avant de passer sa langue sensuellement sur la lèvre supérieure de son vampire, histoire de pimenter le tout. c'est tout ce que tu sais faire ?

Désormais, le plaisir et le vice avaient gagné le calice, qu'ils le poussaient à agir d'une façon qui pouvait plaire à son maître ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyMer 13 Aoû - 21:22




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Désir, plaisir, luxure, débauche, sont les maîtres mots du maître de la nuit. Il savait que son partenaire et calice aimait cela mais bien trop vaniteux pour lui avouer il préférait essayer de fuir ses coups. Douloureux n'est-ce pas ? Pauvre petite chose... Pauvre petite bête, il a mal, il recherche de la douceur... Kwang Ho ne lui en donnera que très peu. Il aime les choses violentes, il aime entendre crier, supplier, il n'est pas doux, il est vil. Une vraie bête assoiffée de sang et de sexe aimant faire tourner en bourrique son jouet. Il aime cela, pousser à bout son calice, oh mais il finit toujours par craquer et tomber dans les bras de l'aîné. Ce dernier est irrésistible, tout le monde le sait, fort, débrouillard, sadique, mais aussi un je-m'en-foutiste de première. Un homme détestable, pauvre Min Hun il devait supporter cet être odieux. Malgré la chaleur qui entourait les deux êtres, le vampire était toujours d'une froideur morbide, rien ne pouvait le réchauffer même pas les coups qu'il infligeait à son calice. Il était excité, le plaisir montait en lui mais son corps ne se réchauffait pas, il ne se réchaufferait plus jamais à l'inverse de celui du cadet, il était bouillant. Froid contre chaud, agréable à sentir. Il aimait cette sensation d'un corps d'homme, il est chaud, il sue, il sent merveilleusement bon alors.

Il cherche, il le provoque, Min Hun n'a pas froid aux yeux c'est aussi l'une des raison pour laquelle Kwang l'a choisit comme calice pour lui infliger les pires souffrances mais aussi s'amuser. Il aimait cette petite bête dans un sens il voulait qu'il le respecte mais dans l'autre son insolence l'excitait davantage. Pauvre homme, comme s'il pouvait croire que ceci était tout ce que le vampire pouvait faire, il était bien naïf de le défier comme cela. Il grognait, le mettant au bord du lit, il le prenait avec force. Donnant des coups de reins jusqu'à en faire trembler le lit. Il aurait bien pu casser le calice en deux avec sa force vampirique. Les aller-retours en lui se faisaient plus vifs, plus violent que précédemment. Il l'avait voulu ? Il avait ce qu'il désirait. Ses coups étaient si violent qu'il cassa une planche du lit... Hé merde... Qu'importe ce n'est pas lui qui payerait pour cela. Il continuait, il donnait du plaisir à son calice et se donnait du plaisir à lui même. Il venait pincer ses boutons de chair de temps à autre, logeant sa tête contre son coup pour lui offrir un baiser pour la touche de douceur. Attrapant le membre gonflé de son partenaire d'une main ferme il commençait à activer sa main dessus pour lui donner encore plus de plaisir. Il continuait comme cela pendant bien cinq bonne minutes, il voulait l'entendre gémir, crier son nom, mais non Min Hun était trop fier pour faire cela qu'importe, Kwang savait qu'il aimait ce qu'il lui infligeait.

Il continuait jusqu' entendre un gémissement plus fort de la part de son calice, puis son membre gonflé dans l'orifice du plus jeune finis par déverser un liquide blanchâtre. Il continuait de donner du plaisir à son compagnon tout de même, sa main s'activait sur son membre avant de chuchoter contre son oreille après l'avoir mordillé :

« Tu aimes, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyLun 25 Aoû - 16:30




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun
Il désirait tant, il retenait son envie de capturer une nouvelle fois les lèvres de son maître et les déguster davantage ou de passer à nouveau sa langue sur ses gourmandises pulpeuses. Minou chouinerait presque quand son vampire éloigna sa bouche exquise de la sienne. Il était loin d'imaginer que son petit manège allait se transformer en un instant d'euphorie. Ne jamais sous estimer la puissance d'un vampire surtout lorsqu'il s'agissait de sexe. Un gémissement de plainte retentit dans la pièce suite au changement de positions. Kwang entreprit de continuer ses coups dans le corps frêle de notre calice au lit, ce qui n'aidait pas l'humain a calmer ses ardeurs. Toutefois, il refusait autant de gémir haut et fort tout le plaisir que son aîné lui donnait. Il avait tout simplement honte de se donner à lui, alors pourquoi lui offrir cette joie en exclamant son nom ? Absurde, le calice se contentait d'étouffer ses cris en serrant des dents ainsi que les draps du matelas. Toutefois, son maître n'en restait pas là, il venait même à taper fortement contre cette paroi que Min Hun redoutait tant.

Un cri venait s'interférer entre gémissements et soupires d'aise, le calice n'en pouvait plus de lutter contre son envie. Il ne tenait même pas compte de cette latte dont son bourreau venait d'éjecter du lit. Ses paupières délicatement fermées et la teinte fortement rosie sur ses joues confirmaient l'état du jeune homme. A peine avoir été remis du changement de rythme de son partenaire et le voilà encore à crier davantage dû au sort que son maître infligé sur ses perles de chair. - Merde... Grognait le cadet. Si son vampire continuait sur sa lancée, son calice ne tiendrait sans doute pas la route.

- Hwann.... Kwang !!! Échappait-il d'entre ses lèvres. Min Hun se livrait pleinement au plaisir qu'il lâcha les draps afin de griffer sauvagement le dos de son bourreau. Les caresses de son aîné sur son membre l'aida vers l’aboutissement de son orgasme, cette chaleur familière qui s'installait au creux de son estomac. - Fermes-là et continues... hmm... je veux plus ! rétorquait-il. Cependant, il désirait tant atteindre l'apogée, par conséquent, il se mit soudainement à bouger ses propres hanches contre celles du plus vieux. Il s'enfichait pas mal de savoir si oui ou non cet acte conviendrait à son maître, si celui-ci allait profiter de cet instant afin de taquiner son calice. Le jeune homme n'osait pas y songer, peur sans doute que la honte se lise sur son visage. Ses yeux à présent ancrés droit dans les siens, il en fallait peu pour que le calice finisse par se déverser dans la main de son vampire à travers un autre gémissement bien plus intense que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyLun 1 Sep - 3:04




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Il faisait doucement sombrer son calice dans la luxure, à chaque fois c'était toujours le même scénario : il refusait de céder, il ne faisait que se débattre et déblatérer des insultes à tout va à l'encontre de son maître. Il refusait les parties de jambes en l'air que lui offrait l'être de la nuit et dieu sait qu'il était bon de coucher avec un vampire. Mais à chaque fois, Min Hun succombait et finissait par réclamer toujours plus, Kwang Ho était toujours satisfait de faire cet effet là à son garde-manger, il le faisait tomber dans le vice, le plaisir de la chair et malgré qu'il soit réticent il finissait par aimer. Jamais il ne pourra détester son maître, Kwang le savait car il lui faisait trop de bien pour cela malgré qu'il le traite vraiment mal. S'il le traite mal ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas au contraire, une sorte d'amusement, quelque chose pour prouver son attachement. Enfin Kwang ne savait pas trop ce qu'il en était, il savait simplement que son calice était sa propriété privée et qu'il faudrait lui passer sur le corps et le cribler de balles pour qu'on puisse toucher à la dépouille du calice. Car oui le pauvre serait bien évidemment mort entre temps, oh non, Kwang refusait qu'on touche à sa propriété ou qu'on lui fasse du mal, même s'il ne le montrait que rarement il était extrêmement protecteur envers lui. Protecteur envers les attaques des autres, son sadisme à lui ne comptait pas bien évidemment.

Les lattes du lit avaient cassé, signe de la brutalité des coup de l'aîné. Il se faisait du bien à lui-même et en faisait à son calice, deux pour le prix d'un. Qu'il avait de belles cuisses et de belles fesses le petit Min Hun. Et ce dernier venait martyriser le pauvre dois de la créature, Kwang ne ressentait rien d'autre qu'une pure jouissance. S'il venait de se libérer dans le cadet, ce n'était pas le cas du calice et cela ne voulait pas dire que Kwang ne pouvait pas recommencer encore et encore. Il s'activait à faire du bien au corps du plus jeune, sa main contre le membre gonflé de celui-ci à faire de rapide aller-retour pour le plus grand bonheur du cadet. Finalement sa main se retrouva recouverte d'un liquide blanc, il essuya celle-ci contre le torse nu du petit avant de donner un dernier coup de hanche pour le taquiner un peu.

Kwang le savait, son calice allait tomber de fatigue à présent. Et en bon maître il allait le surveiller comme il le faisait à la fin de chaque acte sexuel. Il n'était pas totalement un monstre, il savait prendre soin de sa propriété tout de même. Il se retira donc du corps du jeune homme, sortant du lit, il s'étira avant de s'asseoir une nouvelle fois et de tomber dans un trou fait par l'une des lattes qui avait cédée. Bon et bien, il n'avait plus qu'à se rhabiller lui et son calice pour rentrer chez l'aîné, il n'allait tout de même pas faire dormir Min Hun dans un tel lit. Passant sa main dans les cheveux du plus jeune, Kwang était un peu plus doux avec lui, il ne souriait pas comme d'habitude mais il n'était plus si violent et détestable.

« Habille toi, joli cœur, je te ramène et tu pourras te reposer après. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun EmptyDim 7 Sep - 15:32




Punishment of a naughty slave

Nam Kwang Ho & Gang Min Hun

Son regard toujours ancré dans le sien, Minou exprimait toute sa jouissance à travers un gémissement si près des lèvres de son vampire. Il en rougissait de bonheur, mais aussi de honte, car après tout, c'était tout ce que son vampire désirait. Son souffle chaud venait s'écraser sur la bouche pulpeuse du suceur de sang, Min Hun était essoufflé face à cette partie de jambe en l'air. Kwang lui avait puisé toute sa force physique et mentale. Désormais son calice n'avait plus aucun courage de penser, ni même de riposter ! Un dernier coup de rein fit réagir l'être humain, il poussa un frêle cri avant se laisser emporter par la fatigue. Enfin le plus jeune pouvait respirer et se blottir dans les draps du lit afin de se ressourcer. Cependant, il n'arrivait plus à bouger et par conséquent, il se contenta de lutter contre le sommeil, mais surtout, de surveiller de très près, les intentions malsaines de son bourreau. Il rougissait de plus belle lorsque son vampire quitta le lit et lui offrit une vue très alléchante sur son corps. Même si Minou n'avait plus les idées claires, il ne pouvait guère s'empêcher de contempler ce spectacle. Le dos si bien structuré de l'aîné et son postérieur si parfait. Min Hun déglutit et détourna rapidement son regard quand son vampire reprit sa place au lit. Le jeune calice était trop préoccupé pour cacher sa honte installée sur son visage, qu'il ne prêtait aucune attention sur la chute comique de son aîné. Une bonne leçon bien méritée pour le suceur du sang, étant donné qu'il était le principal coupable du lit cassé.

Finalement, Minou déposa son regard timoré sans se soucier que celui du vampire était posé sur lui. Des rougeurs sur ses joues ne s'estompèrent pas pour autant. Quant à son coeur, il s'accéléra davantage lorsque la main du maître venait à caresser ses cheveux. Tant de douceur... le cadet luttait encore contre le sommeil. Malheureusement, il ne pouvait pas finir gagnant de cette lutte. Il n'était qu'un être humain après tout non ? Et puis il ne fallait pas non plus oublier de la quantité de sang que son maître s'était accordé lors de son repas. Même s'il lui avait donné l'occasion de reprendre des forces grâce à son sang, Minou avait refusé d'en boire autant et  désormais, il en paya les frais en plongeant dans un profond sommeil et ainsi laisser son bourreau seul dans cette pièce et en guise de remerciement, le corps dénudé de son calice.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun   [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]
» Demande de groupe/gang
» Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs
» Demande de groupe/gang
» Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: