Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyLun 5 Aoû - 23:42

Allez y posez... Vous êtes libre et je m'emporterais pas !

Je ne suis pas genre à me livrer en face à face peut être que sur le net je me lâcherais un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarrobert93
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:20

wé toua là

t'keef bésé kwang ho an plen a 3 ? Il é bon au li ? Avou ! Tkeef sa mémé. Elle é gross sa teub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:31

Contrairement à ceux qui critiquent sa teub ouais elle est grosse, mais en ce qui concerne les plans à trois et vue ton degrés en orthographe je dirais que tu es bien trop jeune pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarrobert93
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:34

A il a 1 gross teub ? Tro coul !

é c mieu lé vempir ou les hum1 o li ? Paré k les vempir peu pa jouir, c vré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarString
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:39

t'es plutôt menottes ou corde à l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:43

robert93 > Ash bébé tu es indiscret !

Les humains et les vampires ne sont pas vraiment comparables sur le plan sexe c'est comme si tu disais que la taille de ta bite a une importance dans le sexe alors qu'on sait que la taille n'a rien avoir, mais plutôt dans la manière dont tu t'en sers mec.

Après pour Kwang je n'ai pas envie d'étendre là dessus et pour ce qui est de jouir ? Peut être que lui sera plus clément sur ce sujet et te répondra bien que dans le fond ça me ferait plutôt chier qu'il parle de nos débats !

String > Ruban ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarpikachu
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:49

Pour 1000 euros, tu me suces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:51

Si tu as une paire de Boobs je te sucerais bien le clitos ma jolie même à titre gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarpikachu
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:53

j'ai une queue, sorry. Tu me suces le derrière pour un kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:56

Pour avoir une surprise ? Désolé bébé je suis pas fan du broutage d'anus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarKinder
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:58

T'es plus string éléphant ou string panthère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 20:59

Peau de crocodile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatartintin
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 21:00

tu peux bander pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 21:06

Je sais pas... c'est indiscret comme question ça ? Je dirais tant qu'il y a une femme en face de moi, je ne compte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 7 Aoû - 21:22

Demandes encore ça à mon calice et je te défonce, tu captes ? Il bande que pour moi, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarAssoc'
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyVen 23 Aoû - 17:45

Bonjour ! On monte une association Anti Kwang Ho ! Veux-tu nous rejoindre ? Avoir un membre proche de lui serait très utile pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarJun-Ass
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyJeu 8 Mai - 20:31

Et ben mec, on peut pas dire que tu n'est pas fucking baisable ! Ton vampire doit prendre son pied avec toi non ? Perso j'aurais peur de briser en deux t'es si maigrichon, par contre je veux bien tes délicates mains sur mon corps babe ! T'accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarAnniis
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyJeu 24 Juil - 20:37

J'ai des photos compromettantes de toi en soubrette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs EmptyMer 6 Aoû - 23:04

Assoc > Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pense que je lui pourris la vie déjà assez !

Jun Ass > Yah tu crois que tu peux facilement m'avoir dans ton lit sérieux ? Et crève -- je touche pas n'importe qui mwa !

Anniis > C'est Kwang qui te les a filé ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs   Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang Min Hun ~ l'esclave de ses crocs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyung ! Plus tu travailles, moins je te vois ! [ft Gang Min Hun]
» Gang Min Hun ♦ So afraid for you [END]
» Demande de groupe/gang
» Demande de groupe/gang
» [-18] Punishment of a naughty slave ft. Gang Min Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: