-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pea △ your blood smells like teen spirits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 14:40




petrovna e. anna
feat lee hyori.




Bonjour mon nom est Petrovna Ekaterina Anna, Gwak Hana en coréen, je suis une jeune femme de 27 ans depuis déjà quelques temps…Mon âge réel ? Il semblerait que j’ai actuellement 263 ans et que je sois d'origine à peu près russes, je suis née pas loin de la Mongolie actuelle. Je fais partie des aureus sanguinis et je ne sais pas encore si j'ai trouvé ma vocation mais pour le moment je suis propriétaire et chanteuse dans un cabaret. Même si ma vie privée ne vous regarde pas, je suis actuellement célibataire et veuve et je ressens une forte attirance pour les humains, en général.









기질 character
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 400 mots vous est demandé.




force : ❚❚❚❚❚❚ régénération : ❚❚❚❚❚❚ sens : ❚❚❚❚❚❚

vitesse : ❚❚❚❚❚❚ adaptation : ❚❚❚❚❚ self-control : ❚❚❚❚❚❚



사람의 about the humans
Décrire ici ce que votre personnage pense des humains et quelle relation il entretient avec ces derniers. Un minimum de 200 mots est demandé dans cette partie !


1
Ecrire ici une anecdote importante de la vie de votre personnage. L'histoire de votre personnage devra être racontée en cinq anecdotes, chacune séparée pour bien les différencier. Un minimum de 200 mots est demandé par anecdotes !
2
Anecdote numéro 2 à décrire ici.
3
Anecdote numéro 3 à décrire ici.
4
Anecdote numéro 4 à décrire ici.
5
Anecdote numéro 5 à décrire ici.


현실 the real me
CE FORUM C'EST LE BIEN ET LE MAL COMBINE CREANT LE PARFAIT YINYANG ENTRE MES EMOTIONS ET MES ENVIEEEEEEEEEEEEEES. Enfin tout ça pour dire que genre je vous bénis de tout mon âme pour avoir crée un forum tel que celui ci *w* en plus je suis dans ma période vampire alors c'est parfaaaaaaaaaaait. Donc, je me présente, je suis juliyah toussa toussa, et je me tape toutes les saisons de vampire diaries en une semaine. WALA. non sérieusement, ce forum a l'air génial. *w* et j'espère qu'avec hyolee la vieille ça passera tout seul et tout, elle a un peu 260 ans en fait. genre. faire plus vieux ça serait pas mal. enfin bref, je file faire ma fiche et et et. je pourrais réserver hyori ?



Code:
[*]<pr>Lee Hyori [Groupe] </pr> alias [url=http://calix-sanguinis.forumactif.org/u25]Petrovna E. Anna[/url]



Dernière édition par Petrovna E. Anna le Mer 15 Mai - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 14:48

Oooh ! Une russe ! :1: J'ai des souvenirs de rp qui font que j'aime les personnages d'origine russe en plus avec la formidable et magnifique Lee Hyori ! Tu as tout pour toi dis moi oo :18:

En tout cas ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !

Bon courage pour réaliser ta fiche ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 14:53



Une Level 3, Amiiiieee !

Bienvenue parmi nous ! Si tu as une question, viens nous voir ^^ ! Le staff t'ouvre grand les bras ! FIGHTING pour ta fiche ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 14:54

OH BORDEL LA BOMBASSE :41:

xD Le smiley est trop hors sujet mais osef 8D

BIENVENUE iudjhfnisudhfnio

Si tu as des questions n'hésites pas, on mord pas 8D

J'espère que tu te plairas sur notre forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 14:58

une hyori russe, tout ce qui faut :27:
et puis tu bosses dans un cabaret toi aussi, cié trop bon ma gueule.
bienvenue ici et amuses toi bien sur calix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 15:33

    jaesun + arf jooon. ;o; j'ai longuement hésité à prendre hyosung ou hyunah et te sauter dessus en plus. ( amicalement hein, je comptais pas te forcer, t'attacher au lit et tout. ) *tousse fort, n'est pas du tout une joonah/hyojoon shipper* p'teteendctiens. et donc oui HAHAHAHA. mes origines réelles russes sont ressorties directes avec un contexte pareil. merci en tout caaaaaaaas. :5:
    et wiwiwi, j'ai une question. j'ai le droit de me servir de l'histoire de la famille royale russe ? en reprenant des faits réels, etc. et en y incorporant anna ?


    hanae + level 3 ftw ! merci en tout cas. etbonchoixd'avataravecljoechou. :13:


    jaewoo + déjà combo du staff ET EN PLUS AVEC UKWON. NON MAIS GENRE VOUS AVIEZ PAS LE DROIT DE PRENDRE QUE DES BGS. ;o; merciiiiii et j'espère m'y plaire aussi, j'y compte bien en tout cas. :6:


    endza + omfg. liu wen. liu wen. LIU SEXY HOT AND PERFECT WEN. c'estquoitoute cettebogossitudesurmafichelà. cabaret rpz d'ailleurs ! et nous faudra un lien juste pour ça hehehe. merci pour le bienvenue itoutitout d'ailleurs. :16:


Dernière édition par Petrovna E. Anna le Mar 14 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 15:42

Eh bien écoute oui bien sûr pourquoi pas ! ^^ Nous repartons du siècle des lumières pour les vampires, nous avons pris quelque idée réelle pour rendre cela intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 14 Mai - 15:44

Oui tu peux utiliser l'histoire russe sans problèmes !

HEHEHE OUAI ON EST l'EQUIPE DES BEAUX GOSSES ! 8D

Edit : j'suis en retard èwé *mordjae*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMer 15 Mai - 7:15

    presque en même temps, respect quewa. merci des réponses donc, je pense faire ma fiche vers la fin de semaine, j'y crois. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMer 15 Mai - 14:27

Ton avatar est sublime, vraiment sublime ;w;
& la femme dessus aussi, d'ailleurs mais bon ~
Bienvenue & courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyMar 21 Mai - 16:08

Bonjour, bonjour ! =D

Suite à un changement du règlement vous ne disposez plus que d'une semaine pour réaliser votre fiche de présentation. Ainsi, je viens vers toi pour savoir où tu en es ! ^^ As-tu besoin d'une semaine supplémentaire ?

Je te laisse jusque jeudi pour nous tenir au courant ! Merci de ta compréhension ! Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. EmptyVen 24 Mai - 17:04

Bonjour !

Je n'ai pas eu de réponse, je prend cela comme une décision de départ du forum ! Merci pour ta compréhension.

Et peut-être à bientôt sur Calix.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pea △ your blood smells like teen spirits.   pea △ your blood smells like teen spirits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pea △ your blood smells like teen spirits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Birdy smells your pain and she savour
» Baek Na Ra ~ Lady Blood
» if you want blood ( you've got it )
» ahn su kwon - fuckin' blood sucker
» Han Mi Cha - Can I taste your blood, Honey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1 :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: