-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyVen 10 Jan - 22:08


Who are you ?
be strong


Le marché, une place "vivante", avec tout ce monde, ce bruit, si vous vous sentez seul je vous conseils d'y allez ! Rien que de respirer toutes les odeurs qu'il peut y avoir, entendre la foule vous réveil et vous met de bonne humeur croyez moi ! Il kwon y va toutes les semaines, car il aime beaucoup faire ses courses là-bas, certes c'est peut-être plus cher que d'aller dans un super marché, mais au moins, la qualité est présente et puis il faut dire que notre jeune calice aime beaucoup cuisiné aussi, un vrai petit chef ! Alors évidemment il passe beaucoup de temps au marché, il aime y traîné regardé attentivement tout ce qui se vend, bien qu'à force il connait très bien les vendeurs et ce n'est pas rare qu'il reparte avec quelque chose d'offert.Bien évidemment il n'y a pas que des fruits, des légumes ou des épices à ce marché, on peut y trouver des vêtements, des décorations, des babioles, d'ailleurs Il Kwon adore acheter des petits porte-bonheurs. Ce matin pour le moment il n'avait rien acheté encore, il discutait avec les vendeurs, bien évidemment vous vous doutez de ce qu'ils peuvent bien se dire, de la météo bien sûr on n'y échappe jamais avec les anciens, mais aussi la santé et les études pour notre Aureus Sanguis. Hé oui il était encore à l'université et pour le moment même si parfois c'est compliqué, il aime ce qu'il fait.

Le jeune homme était habillé d'un jean déchiré et d'un pull deux fois trop grand pour lui, une paire de converse, un sac-à-dos noir, une veste et une grosse écharpe, car le temps s'était beaucoup rafraîchit ses derniers temps et Il Kwon a du mal avec le froid. Il aime rester au chaud, chez lui, à côté de son radiateur avec un bon chocolat chaud et son ordinateur à côté de lui, ou un bouquin, cela dépend de son humeur. Il marcha un moment dans le marché et trouva de quoi acheter, des fruits, des légumes, quelques piments, car monsieur aime manger épicé... Il trouva donc son bonheur, sur son chemin il trouva une fleur par terre, étonné il l'a ramassa et la mise dans un de ses sacs. Mais étrangement il se sentait observé...Alors, il continua son chemin, c'est vrai qu'ici il devait y avoir des vampires et être un aureus sanguis n'avait rien d'avantageux... du moins pour un calice, c'est sûr que les vampires eux ça les arranges. Il Kwon commença à s'éloigner du marché pour rentrer chez lui, il emprunta alors une ruelle pour cela, il était souvent le seul à l'emprunté la journée.



Dernière édition par lee il kwon le Lun 21 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyDim 12 Jan - 22:31



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Cela n'était pas dans ses habitudes, en général, Chen attendait patiemment de voir son calice pour assouvir sa soif et reprendre le cours de sa vie normale. Malheureusement, il ne pouvait continuer ainsi en cette journée. Demain il allait retourner au travail et il ne voulait pas prendre le risque de blesser Arata sachant très bien qu'il ne pourrait se retenir. Il venait juste de lui avouer sa vraie nature cela serait dommage de lui faire peur de suite. Chang Wu ne serait pas là avant un moment, il allait donc devoir se soulager autrement. Marchant nerveusement dans la foule, le vampire avait du mal à ne pas sauter sur un pauvre humain juste à côté de lui, mais cela serait stupide. De un à cause du monde autour de lui et de deux car il avait besoin d'un sang de très bonne qualité en l'absence de son calice pour le combler. Une odeur avait fini par attirer son attention et rapidement il c'était mis en route pour le traquer. Le suivant d'un peu plus loin, le vampire attendait simplement que le calice fasse une erreur, un mauvais pas pour le piéger. Les yeux fixé sur la nuque de sa proie, un léger sourire de prédateur naquit sur ses lèvres alors qu'il le vit tourner dans une ruelle isolée. Parfait …

Accélérant rapidement le pas le vampire se faufila dans le dos du calice. Pourtant il n'allait pas chercher à le plaquer violemment contre un mur comme aurait pu le faire d'autre personne, non... Il allait commencer par jouer un peu. Tout les prédateurs aiment jouer avec leurs proies cela n'est pas nouveau. «  Vous avez besoin d'aide ?  » Arrivant soudainement devant le calice à l'aide de sa grande vitesse, il fixa sa proie avec un beau sourire carnassier. Bien sûr, il savait bien que le calice n'allait pas accepter son aide, après tout, il faudrait être fou pour penser qu'il était sérieux. Il avait sûrement l'habitude de côtoyer des vampires et donc il devait connaître que ces derniers aimaient beaucoup « plaisanter ». S'approchant doucement de sa victime, le vampire huma son odeur avant de sourire. «  Tu as une odeur fortement attirante es-tu au courant petit calice? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyMar 14 Jan - 20:43


Who are you ?
be strong


Ilkwon continua de marcher dans la ruelle, soudainement il entendit une voix, il se retourna, mais il ne vit personne... Il se demanda alors s'il devenait fou ou pas, il soupira doucement, mais en voulant continué sa marche il sursauta de surprise en voyant un homme devant lui. Ce dernier était légèrement plus grand que lui plus grand que lui, sa peau était assez blanche voir pâle. Le calice se recula, quand l'inconnu s'avança, son corps se figea en sentant l'autre l'humé et la suite lui glaça le dos. D'accord ce mec était un vampire est en chasse qui plus est. Ilkwon était vraiment mal là, le regardant un instant il lui répondit : " Apparemment oui.. certains paieraient cher pour l'avoir à leur côté en permanence."

Son cœur s'emballait légèrement, il essayait tant bien que mal de garder son calme. c'était bel est bien la première fois qu'il se retrouvait face à un vampire. Le calice ne savait vraiment pas comment réagir, la fuite ne servait strictement à rien, l'autre était tellement plus rapide, il déglutit, serrant un peu plus son sac de course. " Excusez-moi... mais j'ai des choses à faire..." il commença à le contourné, mais le vampire l'arrêta en l'attrapant au niveau du poignet. Le cœur d'Ilkwon manqua un battement et il commençait à avoir peur, alors voilà, c'était ici qu'il allait recevoir sa première morsure. Tout un tas de questions lui traversa l'esprit, les plus basiques je pense du genre " Est-ce qu'il allait avoir mal ? ", " Est-e qu'il allait mourir ? " ou bien encore " s'évanouir ? ". Il regarda le vampire dans les yeux, serrant les dents en attendant la suite.

C'est alors qu'il pensa à ses deux grandes sœurs, elles avaient été acheter par des vampires qui vivaient beaucoup plus à l'ouest... C'était justement pour ça qu'Ilkwon était partit de la maison familiale ne voulant pas recevoir le même sort. D'ailleurs il ne savait même pas si elles étaient encore en vie. Il n'avait pas demandé à être comme ça, un aureus sanguis, il voulait être comme n'importe quel humain, vivre sa vie tranquillement, comme monsieur tout le monde, vivre sa vie, être libre, mais son sang l'enchaînait à son triste sort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyMar 28 Jan - 22:47



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Souriant en coin, il ne pouvait que se délectait de l'odeur du calice qui venait sans arrêt lui chatouiller les narines. Ce que cela pouvait être attirant. Fixant le descendant, le vampire grogner légèrement alors qu'il continuait de le fixer. Il n'allait pas tarder à lui sauter dessus pour le vider de son sang. Le regardant un long moment de haut en bas, il ne pouvait que sourire de plus belle. Oui beaucoup de vampires paieraient cher pour l'avoir à leur côté, mais acheter un calice ? Ce n'était pas dans les habitudes de l'ancestral. Il préférait cependant espérer l'avoir gratuitement. Le calice avait bien compris que le vampire était là pour une raison bien précise. Le mordre. Se régaler de son sang ! Le voyant commencer à se défiler et vouloir s'enfuir, le vampire le retenait par le bras et rapidement il plaqua contre le mur derrière lui. Le regardant dans les yeux, le vampire caressa lentement sa joue avant de rire légèrement. «  Il faut pas fuir voyons … Je ne vais pas te manger … Enfin … Pas de suite.  » Je regardais ses bras avec intérêt, il avait des tatouages, c'était amusant à voir. Un rebelle dans l'âme ? «  Tu aimes te décorer la peau ?  » Penchant doucement sa tête dans le cou du calice, le vampire effleura sa peau avec envie. Son odeur était parfaite ! «  Je pense que je vais faire en sorte de te décorer aussi au niveau du cou...  » Je caressais en douceur pour profiter de sa peau. Je ne pouvais pas résister à la tentation de son sang et sa peau. Léchant sa peau, je fis par laisser mes crocs frôler sa peau. Plantant ses crocs dans sa peau avec une grande douceur, le jeune homme finit par frissonner de plaisir. Grognant en sentant le goût délicieux du sang dans sa gorge. Chen tenait fermement le calice, il vérifiait que sa proie ne pouvait pas s'enfuir loin de lui. Continuant de boire le sang du calice sans en abuser, Chen finit par lâcher lentement le cou du plus jeune. Léchant la plaie lentement, le vampire frissonnait doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyDim 2 Fév - 21:36


Who are you ?
be strong


Le jeune calice ce fit donc plaqué contre le mur il lâcha son sac de course qui se trouvait dans sa main, sur le coup il ne comprenait pas tout à fait ce qu'il se passait, il regarda le vampire, ce dernier lui caressa la joue. Ilkwon c'était mis à rougir sur le moment, cette voix était terriblement envoutante sensuelle et puis cette créature en face de lui était magnifique... C'est donc ça le légendaire charme des vampires ? Le calice sortit de ses pensées en entendant la voix de l'homme, il regarda son bras un instant et lui répondit d'un petit " oui...". Ilkwon paniqua légèrement lorsque l'autre se pencha vers son cou et sursauta légèrement lorsqu'il frôla sa peau, le jeune ce figea alors à la réplique du buveur de sang, " Non...! Ha !". C'est alors qu'il sentit de crocs s'enfoncer doucement dans sa peau, il frissonna, les yeux grands ouverts, le vampire le tenait fermement, il ne pouvait plus rien faire, juste attendre qu'il ait fini.

Ce moment parût une éternité pour le jeune calice... c'était douloureux sur le coup, mais au bout d'un instant il ne sentait plus grand-chose jusqu'à ce que les crocs se retire de sa chaire. Ilkwon avait laissé échapper une petite larme, il était un peu sous le choc, c'est alors qu'il poussa le vampire, portant la main sur son propre cou et regarda le sang sur cette dernière, sa main tremblait légèrement... Il resta appuyé contre le mur, respirant fortement, passant son autre main dans les cheveux. Il essayait de se calmer, alors ses soeurs subisse ça aussi tous les jours ? Il pensait à tellement de choses sur le moment, qu'il paniqua et commença à faire une crise d'hyperventilation en face du vampire qui ne devait pas comprendre grand-chose sur le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyJeu 13 Fév - 20:48



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Il avait un goût délicieux ! C'est fou ce que les Aureus Sanguis pouvait avoir des qualités en peu de temps il avait réussi à combler sa faim. Souriant en coin, le vampire se recula légèrement regardant le pauvre humain réagir. C'était tordant de rire. Quoi ? Ok, Chen était du genre doux et passif, mais il n'en reste pas moins un vampire et les vampires ont parfois des pulsions sanguinaires à assouvir ! Le regardant caresser son cou et voyant qu'il avait laissé du sang, le vampire lâcha un petit gémissement plaintif. Mince ! C'était du sang de perdu ! Je le regardais sans rien dire attendant un peu, mais mes pensées étaient déjà loin. J'étais en train de me demander si je ne devrais pas changer de place mes nouvelles orchidées à la place des tulipes, pour les mettre plus en avant … Mais un étrangement bruit, similaire à un sifflement me fit détourner le regard. Oh ? Cela venait bien de lui ? Je penchais la tête alors que je voyais sa crise comme une bonne occasion pour attraper sa main couverte de sang et le lécher. Cela va faire des pertes en moins ! Le regardant par la suite en soupirant, je ne savais pas comment gérer ce genre de crise. Hum ? Il ne donne pas un sac en papier dans les films ? Il me semble oui. Regardant autour du jeune homme ses achats ne correspondaient en rien à ce critère. Partant en courant à une vitesse folle, merci mes capacités vampiriques je mis la main rapidement sur un sachet en question. Je ne manquais pas alors de faire demi-tour pour l'offrir au calice pour essayer qu'il se calme. «  Ne meurs pas ! Cela serait dommage, tu as un sang vraiment divin ! Ca serait du gâchis …  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyMer 19 Fév - 20:08


Who are you ?
be strong


Ilkwon était donc en plein crise d'hyperventilation, à ce moment le vampire en profita pour lécher le sang qui était sur la main du calice, ce dernier n'apprécia pas vraiment le geste sur le coup, mais il ne put trop s'attarder sur cela. Soudainement le vampire disparu et réapparu aussitôt devant lui avec un sac... Wouha quelle vitesse surhumaine, c'était donc vrai. Le jeune garçon arracha le sac de ses mains, et essaya de se calmer, en gonflant et dégonflant le sac pendant un instant. Sa crise s'arrêta enfin, reprenant doucement son souffle il regarda le vampire, fronçant les sourcils. " Personne ne meurt d'une crise d'hyperventilation, abrutit ! "Oui oui vous avez bien entendu " Abrutit " , il a bel est bien traité un vampire d'abrutit. Oui il lui en voulait ! Le calice soupira et ramassa ses courses qui étaient au sol, ce relevant il fixa le vampire, n'ayant aucune confiance en lui bien entendu. Posant sa main dans son cou au niveau de la morsure il lui dit : " Ne crois pas que tu me mordras une deuxième fois ! Ce n'est pas agréable et tu n'es qu'un inconnu de toute façon." Oui il espérait vraiment ne plus le voir, ce vampire... Il en avait peur quand même, cette force bestiale, heureusement qu'il était un calice, un véritable humain serais mort à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyLun 24 Fév - 23:01



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Cela était surprenant à voir comme crise dis donc... Il n'avait jamais eu à voir de telle chose auparavant. C'était pas quelque chose qu'il avait beaucoup vu dans ses deux cents ans d'existence. Grognant un peu en l'entendant l'insulter, le vampire n'appréciait pas le fait qu'il puisse lui parler de la sorte. Il finit par soupirer et s'écarter de lui en sentant ses nerfs le piquer à vif. «  Tu aurais pu souffrir plus longtemps … J'aurais été tranquille un bon moment de la sorte.  » Je le regardais du coin de l'oeil avant de soupirer longuement. Il croyait vraiment que j'allais vouloir le mordre à nouveau ? Jamais ! Je préférais grandement vivre loin de lui et ne plus jamais le mordre. «  Ne te crois pas si spécial à ce point. J'ai déjà un calice qui me plaît énormément. » Je le regardais un moment avant d'attraper les sacs du calice en soupirant. «  Tu as besoin d'aide je pense... Tu dois sûrement manquer un peu de force, je n'ai pas envie d'avoir de souci...  » Attirer la rage des rebels n'était pas l'une de mes idées principales au contraire. Il n'était pas question d'avoir d'ennui, surtout que la vie n'était pas toujours évidente pour un vampire ces derniers temps. «  Où est-ce que tu vis ?  » Il fallait bien après tout qu'il sache où aller, cela serait idiot de marcher sans savoir la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptySam 15 Mar - 11:50


Who are you ?
be strong


Les deux hommes se fixaient, cela se remarquait qu'ils n'avaient aucune confiance en l'autre ! Ah monsieur le vampire à déjà un calice, s'il est si spécial pourquoi est-ce qu'il est venu le mordre alors ?! Tss il se contredisait... Enfin ce sont les vampires ils ont toujours raison de toute manière. " Je ne me crois pas spéciale, je n'ai pas demander à être un Aureus Sanguis..." il aurait aimé être "normal", son visage ce fit plus triste soudainement, Ilkwon n'aime pas ce qu'il est, c'est pour cela qu'il à quitter sa famille pour essayer de vivre normalement.Il fut tiré de ses pensées quand le vampire lui pris ses courses des mains, cela le surpris, et la suite le surprenait encore plus. C'est vrai que le jeune se sentait affaiblit, de plus c'était sa première morsure, alors tout était nouveau pour lui comme sensation... " J'habite dans le bâtiment là-bas. " dit-il en le montrant du doigt, c'était un peu loin, mais pas trop les deux hommes allaient marcher ensemble pendant une bonne vingtaine de minutes.Il commencèrent à avancer, Ilkwon était légèrement en retrait, de temps à autres il regardait le vampire avec curiosité, il avait plutôt l'air sympathique en fin de compte, en plus il lui portait ses courses et le raccompagnait chez lui, ce n'est pas tous vampire qui ferait ça. D'un air un peu gênait, il se gratta l'arrière du crâne, " Excuse moi d'avoir été insolent tout à l'heure... C'est juste que j'étais en panique, c'est la première fois qu'un vampire me mord...".

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyMer 23 Avr - 20:21



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Regardant le bâtiment désigné par le jeune homme, le vampire hocha doucement la tête avant de se mettre à marcher dans sa direction. Tout en faisant attention à ce que le calice ne risque rien et ne tombe pas. Restant très silencieux Chen finit par s'arrêter devant le jeune homme quand il s'adressa à lui et soupira doucement. Il n'avait pas agit comme un vampire sans cœur depuis longtemps. Cela avait déjà coûté la vie de sa fille et pourtant … «  Tu n'as pas à t'excuser … Je suis ton agresseur, je suis un vampire après tout. Tu n'as pas à prendre mes tords. » Je le regardais dans les yeux avant d'afficher un léger sourire et de soupirer lentement. Je repris lentement le chemin et je m'arrêtais devant la porte de son logement. «  En tout cas, tu as … Un sang vraiment très agréable en bouche … Bien que je ne pense pas que cela soit … Vraiment un bon compliment.  » Je regardais la porte avant de poser ses courses devant la porte. «  Est-ce que cela va aller ? Ou tu as besoin d'aide pour rentrer encore tes courses ? Je ne voudrais pas que tu es un malaise devant ta porte. » Cela serait dommage tout de même de le laisser là allongé par terre. Il serait alors plus faible et il attirerait le regard d'autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyJeu 24 Avr - 20:17


Who are you ?
be strong


Je m'arrêta lorsqu'il se mit en face de moi on ce fixait l'un l'autre droit dans les yeux, certes il n'avait pas tort pour le coup, je fus légèrement surpris en le voyant sourire... C'était vraiment un drôle de vampire celui là. Enfin on arriva chez moi, je cherchais mes clés, puis me stoppa en entendant ces paroles... Je souris, pouffant légèrement de rire et releva la tête vers lui et bien si je m'y attendais à ça. " Un compliment reste un compliment." , je continua à chercher mes clés, l'écoutant encore parler, je ne me sentait pas vraiment bien, ma tête tournait depuis qu'il m'avait mordu, je trouva mes clés, mais ses dernières m'échappèrent de la main, je sentis mon corps partir en arrière de tout son poids, ma vue se brouilla, mes yeux se fermèrent doucement. Je sentis des bras solides m'attraper et une main froide sur ma joue... Puis plus rien, le vide totale.
Je fis un rêve, un drôle de rêve, je tombais dans le vide, puis dans l'eau, me laissant aller au fond de l'eau tout doucement, puis quelqu'un me remonta à la surface... A ce moment-là j'ouvris doucement les yeux et retourna à la réalitée... J'étais dans mon appartement, dans ma chambre exactement, mes chaussures n'étaient plus à mes pieds. Je soupirais, ma tête tournait encore un peu et je me sentais encore fatigué. Je tourna la tête vers la fenêtre et je vis un homme... Ah oui... lui le vampire... Comment était il rentré chez moi, je ne me souvenais pas, juste que je cherchais mes clés et puis plus rien, le noir complet." Je me suis évanouit ....  pendant combien de temps?"  dis-je en me relevant en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyMer 7 Mai - 20:20



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Regardant le calice, je ne savais pas quoi penser. Je devais partir ou pas ? Il semblait tenir sur ses jambes. Commençant à faire demi-tour, je fus surpris de le voir tomber si soudainement. Rapidement je fis volte face pour le serrer contre moi et surtout empêcher sa tête de toucher le sol. Bon sang, il était finalement plus fatigué que ce que je pouvais penser. Le regardant un petit moment, je finis par sourire légèrement. Il était beau à regarder... Mais bref ! Je n'étais pas là pour cela ! Attrapant ses clés de maison et ses courses pour le faire rentrer chez lui. Posant ses courses sur la table de salle à manger, je filais dans la chambre pour le poser sur son lit. Retirant ses chaussures, je mis la couette sur lui. J'allais ensuite ranger ses courses, je n'allais pas attendre non stop devant lui, cela serait un peu flippant. Rangeant ses affaires je finis par revenir dans la chambre pour attendre qu'il se réveille. Adossé contre la fenêtre je regardais les aller et venus dans la rue en souriant un peu. Ah ! Vivement que je rentre à la maison retrouver mon calice. Le temps s'écoulait sans que je ne m'en aperçois, j'étais bien dans mes pensées, loin, très loin d'ici. Entre mes pensées pour Chang Wu et mes fleurs, j'avais de quoi m'occuper un petit moment. Cependant, en entendant le calice bouger, je me retournais et m'approchais de lui. L'écoutant sans rien dire de suite, je finis par hocher les épaules. «  Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée, peut être une heure voire deux.  » Je me penchais pour prendre sa tension et vérifiais son rythme cardiaque, en deux cents ans, je savais voir les signes de faiblesses d'un humain. «  Tu te sens comment ? Tu as besoin de manger ou boire ? Des nausées ?  » La première morsure n'était pas toujours bien vécu, je préférais m'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyMer 21 Mai - 21:01


Who are you ?
be strong



Une heure voire deux... ce n'était pas rien, Il kwon soupira doucement. Dire qu'il s'était évanouit d'un coup, la honte. C'était la première fois que ça lui arrivait, il regarda vite fait le vampire. Il était resté ici... Il aurait pu partir mais non c'est surprenant. Le jeune calice resta allongé, l'autre se pencha vers lui, lui prenant la tension. Il Kwon fut surpris, pour le coup il eu un peut peur, ne s'y attendant pas. " J'ai la tête qui tourne un peu... je devrais manger un peu, quelque chose de sucrée..." le jeune se releva légèrement, s'adossant contre la tête de lit. " Je dois avoir quelques trucs dans mon placard... Je veux bien que tu y ailles, je n'ai pas envie de m'évanouir encore une fois." Il passa sa main dans son cou, il avait encore l'impression d'avoir ces crocs plantés dans sa chaire. Bon dieu c'était vraiment horrible pour lui. Le vampire revenu avec plusieurs choses dans les bras, apparemment il n'avait pas put choisir un seul truc. Il kwon ria légèrement en voyant ce spectacle, mais il s'arrêtant, un peu gêné d'avoir fait ça. Il regarda par la fenêtre, il faisait un peu plus sombre, le temps avait changer ? Mh peut-être.... Il regarda le vampire. " Pourquoi tu es rester ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyJeu 12 Juin - 17:25



Who are you ? [ Terminé ] 694452ouverturerp2
Who Are You ?

Viens allons jouer dans un coin sombre...

Attendant sagement le vampire fut soulagé de le voir ouvrir les yeux. Il avait apparemment besoin de manger quelque chose. Souriant légèrement, le vampire ne perdit pas de temps pour aller lui chercher de quoi se remplir le ventre. Ouvrant les placards, tu trouvas rapidement de quoi le combler. Souriant en coin, il finit par réapparaître dans la chambre pour venir donner le paquet de bonbons. Bon c'était sûrement pas la meilleure chose, mais qu'importe. Il faut dire que Chen n'était pas le mieux placé pour savoir ce qu'il y avait d'énergiquement pour manger. Il faut dire qu'il se nourrissait de sang et les bonbons … Il n'a jamais eu l'occasion d'en manger. Il ne savait donc pas ce qu'il venait de donner. Prenant place sur le lit, le vampire souffla doucement entre ses dents avant de pencher la tête de côté. « Je suis resté … Parce que je ne suis pas si mauvais que cela … Je te demande pardon. Je me contrôle habituellement facilement. Mais l'envie à été trop présente. Je voulais être sûr qu'au autre vampire ne s'attaque à toi. Je pense que deux attaques auraient été comme signer ton arrêt de mort. » Je lui souriais un peu avant de me lever et m'avancer vers la porte. «  Tu penses avoir besoin d'aide ?  » Cela n'était pas facile de savoir quand il devait partir ou rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] EmptyLun 21 Juil - 19:05


Who are you ?
be strong



Il Kwon attendait sagement dans son lit, le vampire revenu peu de temps après, et ce qu'il avait prit fit légèrement rire notre calice. Des bonbons, au moin il allait avoir du sucre à porter de main ! Enfin le vampire ne savait surement pas ce que c'était, mais le jeune garçon ne lui en voulait pas. Il kwon aimait beaucoup les sucreries, et il a de la chance car c'est une personne qui peut manger autant qu'il veut, il ne prendra jamais 1 gramme ! Il prit donc le paquet et l'ouvra, mangeant 1 bonbon, 2 bonbons... ect, il écouta alors le vampire s'expliquer. Mh il n'avait pas tort sur ce coup... Il Kwon aurait pu subir une autre attaque de vampire... Il avait de la chance d'etre tombé sur ce vampire. " Mh je vois..." sur ces mots le suceur de sang se leva et partit en direction de la porte. " Non sa devrait aller tu peux partir..." dit-il en salongeant dans son lit. Le jeune entendit alors la porte se fermé, et les pas s'éloigné de plus plus... Voilà il était partit, mais étrangement Il Kwon sentait qu'il allait revoir ce vampire un jour ou l'autre, enfin qui vivra verra !

THE END

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are you ? [ Terminé ]   Who are you ? [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeng Hwan Su ; terminé !
» ngỗ thanh mai (terminé)
» Rhee Yong Sun Terminé
» Bang Aiden ► terminé
» I'm losing control -HyoRa- (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: