Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 If you'll, I'll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:57



I want nobody but you.
Miao Liu & Lee Qiao



Profitant de ses lèvres pulpeuses, je meurs d'envie d'accentuer l'échange, d'aller plus loin, de caresser son corps...
Malheureusement, il me coupe dans mon élan, me repoussant légèrement en posant ses deux mains sur mon torse tout en détournant la tête.
L'observant, silencieux, je peux entendre les battements de son cœur ou même sentir l'augmentation de sa chaleur corporelle, sûrement provoqué par la gêne.
Ne cherchant tout de même pas à le brusquer, je le regarde, éprouvant le terrible besoin de recommencer et d'aller plus loin encore...
Tentant de me concentrer afin de comprendre ses pensés, j'ai l'impression de ressentir une envie réciproque à la mienne, mais de façon plus floue, plus incertaine, plus hésitante...


Ignorant comment je dois m'y prendre, je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il se décide enfin à reporter son attention sur moi. Je n'ai pas spécialement envie de le forcer, et je ne suis pas non plus expert en la matière, n'ayant jusque là jamais couché avec un mec.
Néanmoins, il semblerait que je ne sois pas le seul à éprouver ce désir puisqu'il vient de lui même approcher son visage du mien... ~
Sentir son souffle brûlant contre mes lèvres, provoque en moi des étincelles de passion qui me poussent à rapidement franchir la faible distance qui nous sépare pour coller de nouveau mes lèvres aux siennes. Désireux de ressentir leur goût sucré, je m'autorise à passer ma langue contre celles-ci, forçant doucement l'accès à sa bouche.
Profitant de sa « panique » pour obtenir ce que je veux, je finis par glisser ma langue entre ses lèvres pour la faire rencontrer sa jumelle, entreprenant alors de les mêler de façon de plus en plus intense, glissant sous l’excitation que me procure ce baiser, ma main sur sa cuisse droite.  
Venant par la suite coller mon corps au sien, je glisse alors ma main derrière sa nuque pour accentuer l'échange, le repoussant doucement contre le sol.
Cependant, lorsque je commence à manquer de souffle, je finis par abandonner, non sans déception ses lèvres, pour e redresser légèrement.
Jetant un œil autour de moi, je l'aide à également se redresser, étant donné les morceaux de verre qui parcourt à présent le sol de la salle.
Ressentant de plus en plus le besoin de continuer, je juge qu'il serait préférable de le mener au salon, afin d'éviter qu'il se blesse de nouveau, et aussi par confort puisqu'il me paraît improbable que profiter de lui sur ce carrelage froid soit agréable...
Tout en me relevant, je pose mon regard sur lui, l'observant avec une envie qui dissimule un brins de tendresse avant de l'aider à se relever, le prenant par la taille.
Attrapant ensuite sa main intacte entre mes doigts, je le guide au salon murmurant d'un ton rassurant « Viens et fais attention.»


Étrangement, je ne me sens nullement anxieux face à cette nouvelle expérience, espérant seulement que tout ça va aboutir à faire de lui mon calice, également curieux de ce qu'il va en résulter.
Le poussant par la suite, doucement sur le canapé, je n'attend pas spécialement son avis et viens me placer sur ses genoux, à califourchon sur lui, prenant tout de même soin de ne pas le blesser.
Avec douceur je prend son visage entre mes mains, impatient de pouvoir tester de nouveau les sensations provoquées par ses lèvres contre les miennes.
Je suis tout de même un peu surpris de ressentir ça alors que je suis entrain d'embrasser un homme... Mais bon, puisque c'est lui qui me plaît, et uniquement lui que je veux comme calice...


Capturant de nouveau ses lèvres, je n'hésite pas cette fois à coller mon torse au sien, froissant les tissus qui font barrage de leurs minces épaisseurs. Expérimentant pour la deuxième fois un baiser plus intense, je viens mordiller sa lèvre inférieur, pour ensuite glisser ma langue dans sa bouche, contre la sienne des qu'une faille se présente.
Tout comme précédemment, je fais jouer nos deux langues, de façon, en revanche, plus sensuelle, revenant de temps à autre aux commissures de ses lèvres.
Enivrer par les sensations brûlantes qui naissent en moi je finis par abandonner le baiser pour embrasser son cou, suçotant de temps à autre sa peau  sucrée, y apposant même une marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:38





















 ❝ If You'll, I'll ❞
Lee Qiao & Miao Liu



Assez vite, il reprend possession de mes lèvres, enflammant mes joues par la même occasion. A peine ais-je le temps de profiter de ses lèvres que sa langue se glisse contre les miennes, forçant ainsi l'accès à ma bouche que je lui accorde sans trop savoir pourquoi.
Tel un pantin, je le laisse mener la danse, frissonnant lorsque sa main vient caresser ma cuisse, soupirant d'une étrange aise lorsque son autre main se cale contre ma nuque et que son corps se colle au mien.

Mon être tout entier est envahie par une sensation nouvelle, une sorte de chaleur qui se répand un peu plus en moi à chaque battement accéléré de mon muscle cardiaque. Je frissonne un peu plus à chaque seconde qui s'écoule, profitant tout de même des sensations que m'offre ce baiser.
Mais très vite, le souffle vient à me manquer, ce qui semble être son cas, puisqu'il finit par rompre l'échange. Lorsqu'il se relève, un froid vient m'étreindre, s'atténuant à l'instant même où il m'aide à me relever en me prenant par la taille.

" - Viens et fais attention. "

Pourquoi est-ce que je souris à l'entente de son ton rassurant ? Pourquoi suis-je heureux que sa main enveloppe la mienne. Pourquoi est-ce que je le suis jusqu'au canapé sur lequel il m'allonge avant de se placer sur mes genoux pour reprendre possession de mes lèvres ?
Je n'en ai aucune idée, je sais seulement que j'apprécie tout cela. Je l'apprécie, et pourtant cela me gêne. Je n'ai jamais embrassé personne, je n'ai jamais été aussi proche de quiconque, et là, en à peine quelques heures, je me retrouve là, à soupirer d'aise sous les baisers qu'il m'offre, frémissant lorsqu'il vient attaquer mon cou d'embrassades tout en suçotant délicatement ma peau. Et je ne mentirai pas en avouant qu'embrasser un garçon était pour moi quelque chose de vraiment nouveau, quelque chose que je n'avais jamais pensé faire. Pas que je sois contre ce genre de relation, au contraire, les gens font ce qu'ils désirent avec qui ils veulent, mais le fait que ce soit moi qui me trouve sous lui me fait un peu bizarre.

Je peux parfaitement sentir le désir monter en moi, mon sang circuler à vitesse accélérée dans tout mon corps, avant de commencer à s'accumuler vers mon bas ventre ...
Je ne connais pas cet homme, pourtant j'ai l'impression de déjà l'aimer, de vouloir le connaître plus après m'être laissé envahir par ses lèvres.
Intimidé par les marques qu'il s'amuse à laisser sur mon cou, j'agrippe son haut, le serrant fort entre mes doigts. Je ne peux retenir les soupires qui s'échappent d'entre mes lèvres, ni ce désir grandissant, se faisant toujours plus intense.
Sous ses sensations nouvelles, je resserre mes doigts sur le tissus jusqu'à ce que celui-ci finisse par se craquer, à ma plus grande surprise. Je me découvre une force que je ne me connaissais pas ...
Bien trop occuper à succomber au plaisir qu'il commence à me procurer, je souffle un petit "désolé" qui se noie  rapidement dans un énième soupire tandis que mes jambes viennent se resserrer autour de ses hanches ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:50



Come a litter closer, yes just like this. ~
Miao Liu & Lee Qiao




M'appuyant avec mes mains sur le canapé, je ne peux m’empêcher de parcourir chaque parcelle de sa peau de baisers. Embrassant tantôt son cou, le marquant de traces rouges, suçotant sa peau, revenant à ses lèvres, y glissant ma langue, sur les commissures, sur sa jumelle, les mêlant sensuellement...
La sensation de désir brûlant ne se trouve qu'accentuée à chaque soupire qui s'échappe d'entre ses lèvres.
Désirant avidement lui retirer ses vêtements, je n'ai pourtant pas envie de lâcher ses lèvres, ce qui permet à l'instant de durer, faisant également grimper la tentation.


A vrai dire je ne pensais pas que ça se déroulerait ainsi... Je pensais qu'il allait résister de toutes ses forces, m'entravant dans la création du lien... Hors la faible connexion qui nous unis, me permet de comprendre ses sentiments sommairement, me prouvant qu'il en est au même point que moi, ce qui m'arracherait sûrement un sourire de joie ou de satisfaction si je n'étais pas occupé avec ses lèvres et sa peau.


Tout de même hésitant à passer à l'étape supérieur, pour ne pas le brusquer, c'est alors que ses mains s’agrippant à mon haut, en déchirent soudainement le tissus. Surpris je relève légèrement la tête tandis qu'il murmure un léger « désolé » entre deux soupires. Me ré-attaquant aussitôt à ses lèvres, cette petite démonstration n'a fait que renforcer mon ambition de l'avoir, me décidant à passer à la suite.


Abandonnant finalement mes baisers, je me redresse afin de pouvoir lui remonter son haut, en profitant alors pour assaillir son bas-ventre de baiser, y découvrant un petit début d'abdos.
Passant ma main sur l'une de ses cuisses obstinément bloquée contre mes hanches, je glisse sensuellement ma langue sur sa peau, y déposant de temps à autre des baisers.
Remontant doucement le long de son torse, je finis par me retrouver la tête sous son t-shirt, commençant à suçoter un de ses boutons de chaires, le torturant tantôt avec ma langue, tantôt avec mes dents, tandis que je m'occupe de l'autre à l'aide de ma main, le faisant rouler entre mes doigts.


Les soupires qui raisonnent dans la pièce, son cœur battant à une vitesse folle, ses tétons durcis sous les douces tortures que je leur inflige, tout me pousse à continuer...
Finissant par les abandonner après un petit temps, je me redresse, tirant doucement sur son t-shirt et le glissant ensuite par dessus son crâne pour le lui retirer. Faisant de même avec le reste de ma chemise, je laisse les deux tissus glisser du canapé, retirant ainsi les dernières limites entre nos peaux.
Me permettant alors de coller mon torse au sien, sentant avec plaisir sa peau tiède contre la mienne, je reprend possession de ses lèvres, engageant un baiser de plus en plus sensuel.
Soupirant moi même de plaisir sous la sensation de son torse contre le mien, je ne peux m'empêcher d'onduler faiblement mon corps contre le sien, désireux de toujours plus sentir sa peau contre la mienne, parcouru de violents frissons à la sensation de son entre-jambe frottant contre la mienne.


Ambitieux de passer à l'acte sous le joug de toutes ces perceptions, je me redresse de façon à me trouver à quatre pattes au-dessus de lui, m’attelant alors à défaire la fermeture de son pantalon, m'amusant à me faire moi même languir sous la lenteur à laquelle je défais le bouton et à laquelle je fais glisser la fermeture éclair, dévoilant ainsi la bosse assez importante formée dans son caleçon. Esquissant un petit sourire, je fais glisser le jean sur ses cuisses, dévoilant entièrement son sous-vêtement.


Tentant de ne pas lâcher ses lèvres, j’entreprends une nouvelle torture, caressant sa verge du bout des doigts par-dessus son caleçon.
Chacun de ses gémissements, aussi étouffé qu'il tente de les masquer, augmente mon appétence à passer à l'acte rapidement.
De plus en plus impatient, je lui vole un dernier baiser et pose deux doigts contre ses lèvres, lui offrant un regard sous-entendu avant d'embrasser tendrement sa joue murmurant :« Suce-les »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:08





















❝ If You'll, I'll ❞
Lee Qiao & Miao Liu



Tout me pousse à la dérision. Ses baisers contre mon bas ventre provoquent l'envol de milliers de papillons au creux de mon estomac. Je ne peux que soupirer d'aise en sentant sa langue glisser sur ma peau, avant de lâcher un léger cri de surpris en le sentant s'attaquer à mes boutons de rose. Je frémis, me cambre, glisse mes mains dans ses cheveux, gigote, tant je ne sais quelle position me permettra de profiter le plus des sensations qu'il m'offre. A chacun de ses baisers, mon torse se soulève pour rester collé à ses lèvres que je suis si désireux de posséder.

En cet instant, j'avoue ne pas vraiment me reconnaître. Moi qui suis d'habitude si timide et pudique, voilà que je laisse mon corps à ce vampire, envieux d'aller plus loin encore, alors que je n'ai jamais fait ce genre de chose auparavant. Il n'y a qu'à voir, c'est à lui qu'est revenu mon premier baiser.

Après quelques tortures m'arrachant je ne sais combien de gémissements que je tente d'étouffer, il finit par se redresser pour se débarrasser de mon haut qui semble l'encombrer, faisant rapidement de même avec ce qu'il lui reste de chemise. Je me sens de là rougir à la vue de son torse dénudé devant mes yeux, bien que je doute pouvoir être plus rouge que je ne le suis déjà.
Au contact de son torse gelé contre le mien, je sens un long frisson parcourir mon échine, mais je ne relève pas, préférant me concentrer sur la douceur de ses lèvres ou encore les légers accoue qui se produisent un peu plus bas ...

Après un moment a succomber à ses lèvres, il se redresse pour venir défaire la braguette de mon jean ... lentement ... beaucoup trop lentement ... Cela fait déjà un moment que je me sens étroit dans mon pantalon, et maintenant qu'il s'est décidé à y remédier, je me trouve encore plus impatient. Au fond, ma conscience me crie que ce que je fais est mal, qu'il faut que je mette fin à tout cela et au plus vite, cependant, dès que j'ai l'infime volonté de le faire, il revient à la charge, m'assaillant de baisers ou, dans le cas présent, caresser mon membre déjà tendu ... Je gémis alors plus fort, partagé entre la gêne et le plaisir, entre l'envie et la pudeur.
Agrippant ses cheveux, je m'adonne entièrement aux baisers que nous échangeons jusqu'à ce qu'il décide de remplacer ses lèvres exquises par deux doigts. Intrigué, je relève mon regard voilé de désir vers lui.

- Suce-les.

Tout en ordonnant cela, il embrasse ma joue avec tendresse. Sa voix est si envoutante ... Sans même réfléchir, j'exécute son ordre et entre ouvre les lèvres pour prendre ses doigts en bouche. Sans savoir pour quelle raison il me demande cela, je me mets à suçoter ses doigts, y glissant ma langue d'un geste qui se veut sensuel mais sans doute extrêmement maladroit. Tout en faisant cela, je laisse mes mains glisser contre son torse, caressant la moindre parcelle de sa peau étonnamment froide, n'ayant aucune idée de ce qui suivra ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:55



Come a litter closer, yes just like this. ~
Miao Liu & Lee Qiao




Mordillant doucement sa joue, je le laisse humidifier correctement mes doigts, me retenant de ne pas le mordre sous l’excitation. Chacune des secondes qui s’égrènent ne fait qu'amplifier le puissant désir qui fait rage en moi.
Même si à cet instant j'ai conscience qu'il m'appartient déjà d'une certaine façon, le souhait d'aller plus loin, de passer à l'acte me tiraille, aussi bien physiquement que mentalement.


Déjà, quelques gouttes de sueur commence à perler sur ma peau, synonyme de mon exaltation. Toutes mes pensées sont focalisées sur lui sans que je ne puisse laisser un détail m'échapper. A ce moment, plus rien ne compte hormis l'objet de mes désirs. Toute préoccupation extérieure disparaît de mon esprit et toute mon attention est utilisée afin d'être aux aguets, à l’affût de chaque soupire, de chaque mouvement, de chaque frisson qui pourrait parcourir mon jeune humain. J'ai l'impression que le lien infime qui commençait à peine à voir le jour quelques temps juste avant, a à présent atteint un degrés largement supérieur, animer d'une puissante concupiscence.
Ma peau frottant à la sienne, mes lèvres descendant jusqu'à son cou et sa langue glissant sur mes doigts... Chaque geste plus osé que le précédent rapproche l'instant ou je pourrais enfin ne faire plus qu'un avec lui. L'instant ou il m'appartiendra entièrement, corps et âme...


Une fois mes doigts bien humidifiés, je me redresse et libère ses lèvres, caressant sa joue de ma main libre, lui offrant au même moment un petit sourire à la foi tendre mais aussi largement sous-entendu. Reculant ensuite sur le faible espace que nous offre le canapé, j’entreprends de faire glisser son boxer sur ses cuisses, puis jusqu'à ses genoux dévoilant alors ses parties intimes. Néanmoins, l'envie qui me consume ne s'arrête pas seulement à passer à l'acte, je me sens également désireux de lui offrir du plaisir, d'entendre des gémissements s'échapper d'entre ses lèvres pulpeuses, en sachant que cette lascivité lui vient uniquement de moi... Dans cet état d'esprit je caresse son membre tendu du bout des doigts, de façon lente et sensuel, afin d'exciter et pousser son bien-être encore plus loin.
Lorsque je le sens se cambrer sous la jouissance que je lui apporte, j'en profite alors pour glisser mon autre main dans le bas de son dos, puis jusqu'à ses fesses.
Reprenant alors un meilleur équilibre, je m'appuie sur mes genoux et sur ma main libre afin de pouvoir me pencher de nouveau au dessus de lui, plaçant mon visage à la hauteur du sien. Au même moment, j'entre un de mes doigts humidifié dans son intimité, tout en déposant un baiser sur sa joue, comme pour m'excuser de la douleur que je risque de lui apporter, en premier lieu...
Me penchant un tout petit peu plus, je cale mon visage juste à côté du sien de façon à pouvoir lui chuchoter au creux de l'oreille « Essaye de te détendre, ça va aller. »
Pour appuyer mes dires je dépose plusieurs baisers papillons sur sa tempe, en attendant qu'il se détende. Heureusement, le plaisir que j'ai pu lui occasionner juste avant, lui permet de s’apaiser assez rapidement, même après que j'ai entré le second doigt.


Lorsque je sens ses muscles se décontracter sous moi, un léger sourire étire mon visage et je dépose un baiser papillon sur ses lèvres avant de poser mon front contre le sien, plongeant ainsi mon regard dans le sien, tentant ainsi de le faire penser à autre chose tandis que j'entame quelques mouvements en ciseau.
Malgré mon aspiration à le posséder complètement, je prend soin de le préparer comme il faut, faisant alors preuve d'une patience que je n’imaginais pas il y'a à peine une dizaine de minutes auparavant.
Je sais que nous finiront par le faire cette nuit, mais l'incroyable attrait que ce jeune garçon a sur moi, ainsi que le lien qui unit un calice à son vampire et qui voit ses premières formes naître entre nous, me rend désireux de faire ça bien et de donner à mon humain le plus de plaisir possible...
Il n'est pas encore définitivement mon calice, mais je sens bien que je l'aime déjà, des à présent incapable de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:57





















 ❝ If You'll, I'll ❞
Lee Qiao & Miao Liu



Au fond, je me demande bien pourquoi il veut que je suce ses doigts. Je n'arrive pas à faire le lien entre nos baisers passionner et ça ... Cependant, le vampire semble savoir ce qu'il fait, alors je me contente de suivre ses ordres bien sagement, curieux de la suite.
C'est étrange, son corps, à présent contre le mien, est froid, pourtant j'ai l'impression qu'il brûle le mien à chaque contact, comme si un violent courant électrique me parcourait tout entier.
Lorsque sa main libre vient caresser ma joue, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux, voulant à tout prix profiter de ce geste.
C'est étrange, il y a moins d'une heure, je ne connaissais rien de l'homme qui se tient en face de moi. Mais pour une raison que je ne pourrai expliquer, j'ai l'impression d'être proche de lui comme si je le connaissais depuis toujours. J'ai le sentiment bizarre d'en être enticher, de l'aimer malgré l'ignorance totale que je possède envers lui.

Tout à coup, je réouvre les yeux et plante un regard intrigué dans le sien tandis qu'il fait glisser mon dernier vêtement sur mes cuisses, me dévoilant alors totalement nu sous lui. Déjà rouge pivoine, cette couleur sur mes joues se renforce à l'instant même où ses doigts effleurent ma virilité, ce qui m'arrache même un léger sursaut, presque imperceptible. Mais très vite l'envie remplace la timidité, et de nombreux gémissements franchissent la barrière de mes lèvres pulpeuses. Le bien être qu'il me procure finalement est tel que mon corps se cambre de lui même, sans que je ne puisse rien contrôler. La situation m'échappe complètement pour changer, et je me laisse entièrement prendre au jeu. J'ai tant envie de succomber à ses caresses que je me laisse totalement faire, le laissant glisser sa main jusqu'à mon derrière. Je suis parcouru de frissons tous aussi violents les uns que les autres, mes joues sont en feu, mais cette envie inconnu me pousse à désirer plus.

Soudain, je suis partagé entre deux sentiments. D'un côté, je trouve le baiser déposé sur ma joue tout à fait appréciable, mais de l'autre, la douleur qui se fait ressentir dans mon intimité me paraît extrêmement désagréable, voir même gênante. Était-ce pour cela que j'ai dû lécher ses doigts ? Une plainte de douleur m'échappe tandis qu'il chuchote ces quelques mots à mon oreille, et je m'empresse de glisser mes bras autour de son cou, comme si cela pouvait apaiser ma douleur ou me protéger d'une quelconque autre. Pourtant, je ne suis pas au bout de mes peines.
Voulant oublier ce déchirement, je me concentre sur les baisers qu'il dépose sur ma tempe, ce qui me permet de me détendre un peu plus, jusqu'à ce qu'il réitère son opération, renouvelant le déchirement précédemment ressenti.

Je finis cependant par me détendre, la douleur se voyant remplacer par un étrange plaisir jusque là inconnu. Je me laisse alors totalement faire, tel un pantin bien obéissant. Je veux connaître la suite, bien qu'elle me fasse peur. J'appréhende un peu, à vrai dire. Si j'avais eu toute ma tête, je me serai demandé pourquoi nous sommes nous dénudé, pourquoi nous échangeons ces baisers passionnés, pourquoi mon corps entier est parcouru de ce désir brûlant.

Me redressant légèrement, je viens de moi même prendre possession de ses lèvres, de façon certes maladroite mais très envieuse. Envieuse de quoi ? De tout. De lui, de ses lèvres, de continuer, d'être à lui ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:22



I want nobody but you.
Miao Liu & Lee Qiao




Prenant mon envie en patience, je m'applique soigneusement à le préparer, continuant les préliminaires même en l'ayant sentit se détendre.
Tout en me concentrant sur ma tâche, je répond tendrement à l'échange, mordillant sa lèvre inférieure avant de mêler ma langue à la sienne, la faisant s'enlacer avec sa jumelle.
Le sentir fiévreux de plaisir sous moi me donne un sentiment de satisfaction intense, jubilant de le savoir tout aussi envieux que moi.
Au moins cinq minutes s'écoulent, durant lesquels je continu de le préparer pour la suite, tâchant de  lâcher ses lèvres le moins souvent possible, malgré la position assez inconfortable que cela m'impose, faisant alors jouer mes muscles.


Lorsque je décide qu'il est suffisamment prêt pour la suite, je retire mes doigts et lâche ses lèvres pour me redresser, m'appuyant sur mes genoux de par et d'autre de ses hanches. De façon sensuel, je défais ma ceinture et la retire avant de la laisser glisser au sol, commençant alors à retirer mon pantalons, sous le regard de mon futur calice.
Durant l'espace de quelques secondes, je descend brièvement du canapé afin de retirer sans être gêné mes derniers vêtements pour ensuite me replacer au dessus de lui, plaçant une de mes mains sous sa cuisse afin de lui faire relever les jambes.
Déposant un baiser sur le bout de son nez, je murmure « Désolé si ça fait un peu mal au début, mais ça va passer... » avant de me positionner pour doucement le pénétrer, essayant réellement d'être le moins brusque possible.


Je peux sentir son corps frémissant sous moi tandis qu'un soupire d'aise s'échappe d'entre mes lèvres, malgré moi.
Je me doute que contrairement à moi, ce n'est pas agréable pour lui, et je m'empresse de couvrir son cou de baisers afin de lui procurer un peu de plaisir par dessus la douleur.
J'essaye de rester un petit moment immobile, le temps qu'il s’habitue à me sentir en lui, mais j'ai parfois du mal à retenir quelques légers mouvements de bassin.
Sous l’excitation, je mordille le lobe de son oreille, essayant cependant de ne pas vraiment le mordre sous l'ivresse que me procure cette sensation.
Tant qu'il ne ressent pas lui même du plaisir, j'essaye d'étouffer les soupires qui me chatouillent la gorge.
En cet instant j'ai sincèrement l'impression que le désir me fait perdre la tête, sentant que à présent il m'appartient vraiment. Rien qu'à moi...
Fiévreux de passion, je commence de légers coups de bassins, murmurant à son oreille trois mots qui m'échappent totalement : « Je t'aime ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:22





















❝ If You'll, I'll ❞
Lee Qiao & Miao Liu



Il n'a pas tort, ça fait mal ... Même très mal .. ! J'ai l'impression d'être déchiré de l'intérieur, comme si mes tissus étaient trop étroits pour l'accueillir. Ses baisers me réconfortent un peu, mais n’anesthésient pas ce mal qui me heurte. Comme si cela pouvait m'aider, j'agrippe ses épaules, y plantant malgré moi mes ongles fort heureusement pour lui coupés courts. Les coups de bassins qu'il me donne me déchirent un peu plus, quelle sensation atroce !


Mais d'un côté, je deviens fou. Je ne peux rester de marbre face à ses dents qui torture délicatement le lobe de mon oreille, même sa présence en moi fait monter une étrange envie. J'aimerai que ça s'arrête tant la douleur est forte, pourtant, une très légère once de plaisir m'incite à mouver tout doucement mon bassin pour en découvrir plus.
Soudain, il prononce trois mots auxquels je ne m'attends absolument pas. "Je t'aime".
Comment ça .. ? Comment peut-il m'aimer ? Il ne me connaît même pas ... Aime t-il simplement mon sang ? Ou juste mon corps ? Bien que celui-ci ne soit pas le plus attirant du monde ... C'est vrai, mon visage n'est pas le plus parfait, mes lèvres sont charnues, un peu trop à mon goût, je n'ai pas de muscles, mes bras sont fins comme des gousses de vanille et aucune tablette de chocolat n'apparaît sur mon torse. J'ai même un tout petit bidon, qui se voit à peine, mais qui est tout de même là ...


N'étant intéressé par personne, l'idée de le faire disparaître n'a pas plus fait son chemin dans ma tête, mais voilà que je commence à me poser des questions. Pourquoi dit-il ça ?
Peut-être est-ce par réflexe ? Car je doute qu'il le pense réellement ... J'aimerai que ce soit vrai, mais il y a si peu de chances ..! J'ai pourtant l'impression d'être désiré, qu'il me veut, tout à lui, mais de là à m'aimer ... ?


Je n'ai pas le temps de plus philosopher sur la question qu'un autre de ses coups de bassins m'arrache un gémissement qui traduit tout à fait le plaisir que je ressens malgré mes maux. Il est si précis que j'en cri presque, ne cessant d'agripper ses épaules larges et confortables. Je deviens alors avide de ressentir plus de ce bienfait, mouvant mon bassin au rythme du sien, les faisant alors s'entrechoquer presque bruyamment, au milieu du bruit de nos soupires qui traduisent nos respirations emballées.


Accablé par ce plaisir intense, je ne tarde pas à jouir, me laissant ainsi aller entre nos deux torses. Presque aussitôt, le rouge de mes joues se fonce un peu plus, si c'est encore possible. La douleur est encore présente, mais si minime par rapport à la jouissance qui m'assaille. C'est bizarre, je n'ai pas envie que notre ébat se termine .. ! Dans cette optique, je capture alors les lèvres du vampire, les embrassant fougueusement ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:05



Wouaw... Fantastic baby...
Miao Liu & Lee Qiao




Le plaisir qui me parcourt est tellement intense que j'en tremble... On dit que la première fois entre un vampire et son calice est inoubliable... Je comprend mieux pourquoi. Pourtant jusqu'ici je me suis retenu, apeuré à l'idée de blesser mon petit humain. Mais déjà, de longs frissons de bien-être traversent mon corps brûlant.
Je continus un va et viens lent et régulier jusqu'à ce que je l'entende gémir un peu plus fort. Chacun des bruits qui s'échappent d'entre ses lèvres à un effet plus que stimulant sur moi.
Lorsque je sens son bassin accompagner le mien, s'en est trop pour que je puisse me contenir à rythme lent...
Fiévreux de désir, j'entame des vas et viens plus rapides et plus profond tandis qu'une jouissance inconcevable envahit mon corps, laissant des gémissements incontrôlables s'échapper d'entre mes lèvres.


Lorsque je le sens éjaculer entre nos deux torses, une vague de satisfaction m'envahit et je me sens rassurer de le voir, lui aussi prendre du plaisir.
Cependant, en ce qui me concerne, je suis loin d'en avoir fini... Même si une véritable jouissance me fait tourner la tête, je continu mes coups de bassins, les faisant de plus en plus violent. Le baiser langoureux qu'il m'offre n'est qu'un appelle de plus à continuer.
Chacun de ses mouvements de bassin, chacun de ses soupires me fait complètement perdre la tête...
Je répond de façon osé à notre échange, mêlant de façon sensuelle nos deux langues, bien que distrait par ce qu'il se passe vers mon entre jambes.
Son bassin qui accompagne le mien dans un rythme trop parfait ne fait que doubler le plaisir que chaque coup me procure.
Je fais comme je peux pour répondre correctement à l'échange, mais les gémissements que j’étouffe contre ses lèvres ainsi que les vagues de bien-être qui parcourt mon corps tremblotant, m'empêchent de répondre tout aussi fougueusement au baiser que ce que je pourrais...
Je finis d'ailleurs par le rompre, parcouru par une vague de délices plus puissante que les autres alors que je me laisse aller en lui dans un râle rauque de jouissance.


Je me laisse retomber sur lui avec douceur, posant ma tête au creux de son cou, encore parcouru de frémissements, la respiration courte et haletante.
J'attends alors, dans cette position, que mon corps et mon esprit en fusion se calment. A présent, le bien être ainsi que la fatigue parcourt et gagne petit à petit mes muscles. Je me sens bien comme ça...
Maintenant il est mien, et j'en ressens comme une sorte de satisfaction. Le lien tout nouveau qui nous unis est actuellement parfaitement comblé, alors que je me trouve ainsi proche de lui, encore en lui...
Je finis d'ailleurs par me redresser pour me retirer avec douceur avant de me replacer au dessus de lui, prenant garde à ne pas le gêner. Je dépose alors un tendre baiser sur sa joue, ne me questionnant plus sur les sentiments que j’éprouve à son égard. Après tout, c'est moi qui les ai crée. Et ils sont étrangement agréables...

Je relève alors la tête vers lui afin de constater son état. J'ignore que dire maintenant... A part lui demander si il veut prendre une douche peut être, mais pas tout de suite... Et puis, je n'ai pas envie de bouger...
Glissant mes doigts sur sa joue, je lui souris légèrement et demande « Ça va.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:26





















❝ If You'll, I'll ❞
Lee Qiao & Miao Liu



J'ai bien cru perdre ... perdre pied ? Non, ça, je l'ai vraiment fait, je comprends enfin après tant d'années d'existence le sens de l'expression "envoyer au 7e ciel". J'ai donc cru perdre la tête, étourdi par toutes ces sensations nouvelles et si explosives.
On m'a toujours dit que l'on se souvenait pour toujours de notre première fois, et je peux alors affirmer que c'est un souvenir inoubliable, j'en frémis encore !


Mon corps est aussi chaud que de la braise tandis que mon souffle se fait fortement irrégulier. Même s'il n'est plus en moi, je ressens encore une infime déchirure, trace de cette douleur rapidement transformée en plaisir. C'était vraiment ... jouissif ! Le mot est bel et bien trouvé, puisqu'à plusieurs instants des gémissements osés m'ont échappé alors que mon corps entier tremblait sous le sien. Je n'aurai jamais cru connaître cela.
Pourtant, me voilà allongé sous lui, l'étreignant de façon presque possessive de peur qu'il parte. Une douce idée née dans ma tête : je suis à lui. Je lui appartiens à présent corps et âme, je le sens, et j'en tire de la satisfaction, un peu comme si j'étais destiné à devenir son humain. Dire qu'il y a quelques heures à peine je refusais catégoriquement d'avoir un quelconque lien avec cet être de la nuit ...


Je suis rassuré de voir qu'il s'inquiète pour moi, ne doutant alors plus de ces précédents mots qui avaient semé en moi un tel doute. Que lui répondre ? Bien sur que ça va. Je ne sens peut-être plus mon corps, mais la douce chaleur qui nous enveloppe malgré son corps froid contre le mien est vraiment agréable. Je suis également tellement heureux de m'être senti si désiré ... Je ne pensais vraiment pas que cela m'arriverait un jour, et pourtant. Un sentiment rassurant m'étreins, je me sens un peu moins perdu. C'est idiot, mais j'ai la stupide impression qu'à présent je suis en sécurité avec lui, qu'il me guidera et m'aidera. Par je ne sais quelle force, je sais que nous sommes liées, et que ce lien si spécial nous uni pour encore longtemps. Je ne comprends pas d'où je tiens toutes ces certitudes, mais je le sais, c'est tout.


Sentant ses doigts se glisser contre ma joue, je souris et lui répond, le rouge aux joues.
" Ca va ... ~ Je me sens bien ...~"


Même terriblement bien ... J'ai envie de rester ainsi encore longtemps, ne plus le quitter et l'étreindre encore et encore pour sentir son corps contre le mien, sa présence à mes côtés. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a fait, ni pourquoi il l'a fait, mais à l'heure qu'il est, je ne peux qu'apprécier ...

Malgré cette envie d'être éveillé pour profiter de lui, la fatigue qui m'assaille depuis quelques minutes déjà me rattrape rapidement, et tel le beurre qui font à la chaleur, je m'endors presque instantanément, succombant au marchand de sable. Je suis certes endormi, mais cela ne m'empêche pas de serrer le corps du vampire .. de mon vampire ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:30



Wouaw... Fantastic baby...
Miao Liu & Lee Qiao




A peine ai je eu le temps d'obtenir sa réponse que le sommeil semble l'emporter, de manière plutôt rapide. Je ne cherche pas à l'empêcher de sombrer dans ses rêves, ayant conscience qu'il vient de passer un moment assez intense physiquement. Il faut tout de même garder en tête qu'il reste un humain. Et faire l'amour avec un vampire ne doit pas être de tout repos non plus... ! Et puis peut être que cette transformation le fatigue ? Je n'en connais rien, mais je me doute qu'un changement aussi rapide du corps et des sens ne doit pas être très reposant.
Préférant le laisser dormir afin qu'il récupère, je me redresse lentement, prenant garde à adopter des gestes lents et calculés afin de ne pas le faire sortir du sommeil qui lui semble si bénéfique. Je me glisse ensuite prêt de lui, évitant ainsi de trop l'écraser sans pour autant m'éloigner.
Ses bras enroulés autour de moi me causent quelques difficultés, mais je fais avec, finissant par m'allonger juste à côté de lui, sur l'infime place que nous offre le canapé, sans pour autant le réveiller.
Jetant un rapide coup d'oeil autour de nous, je remarque un plaid qui traîne sur le dossier du canapé et le saisis afin d'en recouvrir nos corps, espérant que ça suffira pour lui. Je ne voudrais pas qu'il attrape froid... ! Ce qui serait sans doute possible si il dort découvert et aussi prêt de mon corps gelé...
Mais n'ayant aucune envie de le quitter, je prend soin de bien le couvrir avant de finalement rester immobile prêt de lui, mon visage à quelques centimètres seulement du sien endormit.
Il est tellement adorable comme ça... L'impression de paisibilité qui émane de ses traits en est même apaisante... ! J'ai l'impression que je pourrais rester des heures ainsi, à le regarder...


C'est d'ailleurs ce à quoi j'occupe le reste de ma nuit, puis le petit matin qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez.
Tout en le contemplant, mes pensées dérivent sur beaucoup de sujets, néanmoins, tous restent tournés vers lui. Maintenant qu'il est mon calice, je vais devoir avoir de nouvelles responsabilités... ! Il ne s'agit pas qu'un autre le touche... !
Et puis, il n'a pas l'air très dégourdie, alors j'aurais plutôt intérêt à rester prêt et ne pas trop m'éloigner, afin de pouvoir le surveiller.
Ce serait d'ailleurs peut être plus simple si je le faisais vivre prêt de moi … ! Après tout, un vampire et un calice doivent rester proche, non ? Ce serait franchement plus simple.
Mais dans ce cas la, je considérerais mon appartement trop petit pour nous accueillir nous deux. Cependant, je n'ai pas très envie de me lancer dans un déménagement... En revanche il y a peut être moyen de l'agrandir avec l'appartement d'à côté qui est à vendre... Il faudra que je reconsidère ça... !
Mais pour en revenir au moment actuel, il faudrait peut être que je songe à comment le nourrir demain matin... ! Il aura besoin de force... Cependant, voilà une trentaine d'années que je n'ai pas touché à de la nourriture humaine... Il serait préférable que j'aille acheter de quoi manger et quelque chose qui soit déjà préparé lorsqu'il se réveillera... ! Surtout si il est trop faible pour s'occuper seul de lui. Les humains sont fragiles.
Mais pour le moment, je préfère me perdre encore dans la contemplation de ses traits, attendant patiemment qu'il se réveil, plutôt que de m'extirper discrètement de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If you'll, I'll   If you'll, I'll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you'll, I'll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calix Sanguinis :: Hors jeu † :: Cemetery :: Calix Version 1-
Sauter vers: